CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:50:51

Nico :-)

Etant le dernier vainqueur de la Coupe de l´UEFA, je dois affronter le dernier vainqueur de la dernière Coupe des Clubs Champions. Je m´attends à Manchester, au Real madrid, ou encore au Barça...Et je tombe sur le PSG!!! Je n´en revenais pas! Les Parisiens sont les tenants de la Ligue des Champions!

Cela n´empêche pas que je les batte :fier: !

Le match commence mal, car Pauleta place une tête contrée par Bonnart, alors que Mandanda avait bien anticipé le coup, et ca fait 1-0 pour le PSG! Mais Cissé, 4 minutes plus tard, tranperce le dernier rideau défensif Parisien, et égalise! L´OM domine complétement le match, et Cissé aggravera le score à deux reprises avant la mi-temps! La seconde période débute, et il y a 3-1 en faveur de Marseille. C´est au tour deChayrou , d´une frappe des 20 mètres, de tromper Landreau, et 4-1! Premier trophée de la saison pour l´OM!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:57:16

Paulo :d) La Coupe des Clubs Champions c´est un match entre le vainqueur de l´UEFA et le vainqueur de la Ligue des Champions c´est ça ? Alors c´est quoi ce que vous appellez la CCC ? Désolé de mon ignorance :rouge:

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:03:56

CCC = Coupe des Clubs Champions = Ligue des Champions.

C´est la même chose ! CCC est une juste une appellation de FIFA. :)

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:06:52

Pebay :d) Merci :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:10:21

Voila merci Pebay j´arrive un peu tard pour répondre!^^

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:16:07

Pour la 3è journée, l´OM recoit Toulouse. Un match peu flamboyant, avec beaucoup de ballons perdus au milieu de terrain. Mais, 43ème minute, coup de génie de Djibril Cissé, qui, entouré de 5 joueurs, receptionne une passe de Nasri d´un contrôle orienté, qui enchaîne avec une frappe qui trompe Douchez, le portier Toulousain. Le score ne bougera plus, et l´Om prend 3 bon points, dans un championnat ou l´OM est la seule équipe a avoir remporter ses 3 matchs. Mais certaines équipes en ont déjà joués 5! Et Lyon, au bout de 5 confrontations, n´as que 6 points!

Très bon début de saison donc pour l´OM, alors que la période de tranferts vient de se fermer.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:18:24

:d) Nico, en fait, le match que j´ai joué contre le PSG s´appelle "La Supecoupe d´Europe", c´est un match disputé entre le vainqueur de la Coupe de l´UEFA et le vainqueur de la Ligue des champions tous les ans.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:23:47

Ok ok, merci beaucoup vous deux :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:42:27

De rien Nico!

C´est donc la 4ème journée, et l´OM se déplace à Metz. La première période est dominée par les Marseillais, et Nasri, a la 39è, traverse la défense avent de glisser la balle dans les filets. et, dans les arrêts de jeu de la première période, Karim Ziani porte le score à 2-0, d´un superbe coup france en pleine lucarne! Mais un butu plus somptueux encore: Mandanda pour Sergio Ramos, pour Rodriguez, puis Givet, qui passe à Taïwo, pour Fleming,passe à Cana, pour Cheyrou, pour Nasri, et enfin pour Ziani, qui centre, et, sans rebond, plat du pied de Cissé aui s´écrase sur la barre, touche la ligne, et passe sous la barre, 3-0! Un total de 10 passes, ou tout le monde auras touché la balle 1 fois. L´OM a gagné son 4è match, et a maintenant 12 points.

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:46:30

Et ce que je vais rajouter, vous vous en foutez certainement mais c´est mon coté supporter qui parle : c´est Milan qui détient le record de Supercoupe. ^^

Tout ça pour dire qu´avec le Celtic, j´ai réussi à prendre un point au Nou Camp ! Je tenais la victoire 1-0 lorsque le Barça, via Ronaldinho et Eto´o a repris l´avantage dans les 20 dernières minutes.
McGeady, déjà auteur d´un but fabuleux juste après la pause, a égalisé à 2-2 dans les arrêts de jeu, sur coup-franc !

A noter les deux poteaux de Guzmán en première mi-temps...

La qualification pour le second tour de la CCC est presque acquise !

Mieux encore, à domicile, Brown et Riordan ont marqués les deux buts nécessaires à la victoire du Celtic face... aux Rangers ! (Deuxième derby en 3 semaines.)
L´équipe de Cox s´impose 2-1 et revient à 1 points des Rangers.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:54:53

www.fcna.fr

08/03/08 - Un nouvel attaquant

Devant le départ de Nicolas Gousse, Le Football Club de Nantes se devait dans l´obligation de trouver un nouvel attaquant pour pallier à la fatigue de Keseru ou Bagayoko. C´est chose faite avec l´arrivée d´un jeune Tchèque de 20 ans, Andrea Polli. Ce jeune attaquant était suivit par le recruteur du club et signe un contrat de trois ans avec une prime de 13 000 € par matchs. Ce jeune attaquant est considéré comme un futur virtuose dans le domaine des dribbles.

Il ne reste plus qu´à montrer ce dont il est capable, et ce, dès la semaine prochaine face au Clermont Foot, actuelle lanterne rouge du classement avec seulement 20pts au compteur.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:02:46

Pour le 5è match, je recois les promus de Ligue 2 de L´estac Troyes.l´Om domine totalement, mais ne concrétisent aucune action. Et, grande surprise, Les Troyens parviennent à marquer! Des 25m, une frappe somptueuse en lucarne. Pendant les 5 dernieres minutes, CIssé puis Cana trouveront tous les 2 la barre transversale. L´OM s´est fait battre 1-0, le public gronde.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 17:08:35

Pour ceux que ça interresse, Andrea Polli a 67 de général et est estimé à 85 mais à ma grande stupéfaction, mon jeune prodige passe de 67 à 74 de général en arrivant au club :ouch: Du côté des dribbles il a 75 et est estimé à 93 :bave:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:13:09

Voila, les tours préliminaires de la Ligue des Champions sont terminés, et je suis dans le Groupe D:

FC Copenhague
FC Séville
Marseille
RSC Anderlecht

Syma91
Syma91
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:25:56

L´Olympique Lyonnais, en 2021, a comme nouvel entraineur Sylvain Marti, qui a montrer toutes ses capacités d´entraineurs (*), et en est fier !
Les objectifs du club sont d´assurer le maintien..Mais après quelques journées, l´OL domine la L1 française ! Et ce, grâce à une équipe très variée et très bien organisée !
Surtout, l´attaque promet de belles choses avec Benzema (94), qui est toujours au top de sa forme et Lequi (78), un jeune de 19 ans qui montre qu´il n´en restera pas là... Le club français s´est qualifié pour la CCC en battant Manchester United (C.Ronaldo, Rooney,... -> retraite) de peu !

(*) 11 titres nationaux, 12 coupes, 2 supercoupes et 4 CCC

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:51:30

Vous jouez en quelle niveau de difficulté ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:54:55

L´om a rendez-vous a Lyon, pour la 6è journée de Ligue 1. L´OM domine, mais Coupet est impérial! Le match se solde par un 0-0 entre les deux équipes, une semaine avant leurs m1er match de Ligue des Champions.
____

Ca y est, L´OM commence ses matchs de Ligue des Champions, en se déplacant en Belgique, pour affronter le RSC Anderlecht.Rapidement, Cissé ouvre la marque d´une frappe lointaine. Le match est mouvementé, est la possession de balle est preque de 50-50. Cana double même la marque à la 72è, en lobant le gardien à l´entrée de la surface. L´OM prend ses 3 premiers points, alors que séville bat Coprenhague 3-0.

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
31 décembre 2007 à 18:06:25

Nancy se déplace en Bretagne, région natale de l´entraineur Thomas.R
Brest 17eme-Nancy 1er

Aie le prochain tour du trophée de France est juste apres la rencontre avec Brest. Cette compétition n´avait pas été pris en compte lors de la Coupe de La Ligue résultat, Nancy s´était fait dégager.
Laissons les pieces maitresses au repos !

Génial Curbelo ouvre la marque des la 5 eme minute sur une erreur de marquage de la défense Brestoise, ce premier redonne toute la confiance perdu depuis 4 matchs. Et c´est a la 20 minute que Fortuné double la mise. L´équipe possede une avance et est soulagée. C´est un festival aujourd´hui Malonga inscrit un nouveau but en faveur de Nancy et voila Nancy qui gagne 3-0 a la demi-heure de jeu. 42 eme minute Fortuné frappe et le portier dévie la balle sur le poteau ! Mi-temps. Rien ne se passe jusqu´a la 70 eme minute où Gauvin réduit le score pour Brest 3-1. Mais peu apres un coup franc pour Nancy bien placé et bien tiré mais la balle vient mourir sur la barre transversale ! Et voila Nancy qui prend les 3 points a l´extérieur, cette victoire soulagent l´entraineur autant que les joueurs.

Avant ce match les dirigeants m´offrais une montre mais les joueurs n´étaient pas content et le moral de l´équipe qui perd 5 points.

Une offre pour Dia que je refuse bien évidement car le montant proposé est de 960 000 € alors que sa valeur marchande es t de 1 600 000 € et puis Dia est un bon attaquant meme s´il revient d´une blessure.
Prochain match contre St Etienne en Trophée de France !
Une victoire permettrai a Nancy de rejoindre les quarts de finale .

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:50

Toma-35-x , tu jous en kel dificulté ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:16:24

Voila je me suis arrêté de jouer après cette victoire contre Anderlecht, car il est 18h15, et on est le 31 décembre, alors bonne année, bonne fêtes et meilleurs voeux à tous! :fete:

La vidéo du moment