CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 février 2008 à 10:59:04

Je pense que je vais rester à Lyon car je voulais partir dans un autre club mais je sais pas ou. Je voulais aller au réal mais les 3/4 des joueurs ont plus de trente ans.
Je suis en 2017-2018 et donc y'a pas beaucoup de jeunes joueurs. qu'est ce que vous me conseillez ? de partir ou de rester?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 11:04:37

Et bien si tu es lassé de Lyon , de son Stade etc.. Part

Sinon reste :lol:

Mais tu joue sur quoi ? Car Sur 360 Santiago Bernabeu n'est pas . Donc C'est pas térrible. Sinon sa peut etre bien quand meme d'y aller car les joueurs doivent etre :ouch:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 février 2008 à 11:14:41

Je joue sur PS2.Oui c'est sur que ca peut être pas mal mais à condition d'avoir un gros budget. Car la avec Lyon je dois avoir autour de 84 Millions d'Euros donc je peux avoir qui je veux ou presque comme joueur. Mais en fait je préfère jouer avec des joueurs peu ou pas connus plutot qu'avec des super stars style Cristiano Ronaldo ou Messi. Mais le problème au Réal c'est que beaucoup de joueurs ont plus de trente ans alors qu'avec Lyon il n'y a que Bodmer qui a plus de trente ans.
Quand je suis arrivé à Lyon j'ai fait le ménage parmi les joueurs de plus de trente ans et parmi les stars (J'ai vendu Benzema dés que le premier mercato).

J'ai encore quelque matches a jouer donc j'ai un peu de temps pour décider. Je partirai peut être en Angleterre. Tout dépendra des club de libres.

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 11:21:42

Bonjour !
Je suis parti avec Newcastle . J'ai recruté Lassana Diarra pour un million cinq . J'ai vendu Ameobi et Duff. Lors de mon premier mmatch en championnat ( je n'ai oas fait de match amical) je joue les Blues de Chelsea et là surprise en International je l'ai bat 1-0 superbe but de Martins d'une reprise de volée qui bat Cech. Ensuite je vais à Aston Villa . La bas je perd 3-2 :non: But de Agbolador qui en met deux et Carew pour eu pour moi c'est un doublé de Martins . Pour le compte de la troisiéme journée je reçois West-Ham que je bat 2-1 deux buts de l'ancien grand espoir du football Anglais MICHAEL OWEN et pour West-Ham but de Bellamy :bravo:

Mes OBJECTIFS sont: Faire progresser : entraineur des gardiens
être maître a domicile (70% de victoire) gagner la coupe ,d'angleterre et être quelifié en CE grâce au championnat
VOILA fin du premier scoop (j'ai laissé tomber l'ASSE)

:merci:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 11:22:30

Ouè fait comme tu veut :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 11:50:49

indurain62 :d) C'est bien présenté mais rajoute quelques virgules par moments...

tripleh18 :d) T'est encore la toi :question: J'tavais dit de dégagé alors barre toi ou je ferais bannir ton compte.

KARPATT48 :d) Si je serais toi,je serais réster a Lyon :oui:

frankduboc :d) Il fait chier ce tripl je sais pas quoi :honte: ... Et toi tu continu plus ta carrières :question:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 février 2008 à 12:01:08

:d) oo-k3viin-oo Je crois que tu as raison et que je vais rester finalement. La première année j'étais à Nantes et j'étais parti à la fin de la première saison. Je l'avais regretté car j'avais pas de bon club ou je pouvais signer. Alors que a Lyon je m'y sens bien.

Bonne continuation à tous pour vos carrières.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
14 février 2008 à 12:40:56

:content: je suis en ce moment avec everton (1ère saison) pour la 2ème quel equipe me conseillez vou car g envi de changer de club.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
14 février 2008 à 12:47:43

alors

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 12:56:22

Kévin :d) Ouè grave faut qu'il vire car il recommence en +

Karpatt :d) Ouè vaut mieu rester car tu as tout fais dans ce club alors qu'au Réal tu devra tout refaire. Tu adore Bodmer toi ! Moi ouè car je suis Lillois donc Bodmer :coeur:

Tripleh :d) Y'en a marre , viens plus ici .

A ouè et Kévin , je ne peut plus poster ma carrière car ma télé bug , au bout de 2 matchs et le temps que je regarde les stats(Buteur,Classment) ma télé s'etein et ne se rallume qu'au bout de 10min pour recommencer 2min après donc j'attend d'avoir une New télé ou bien je brancherer ma bobox sur ma pteite télé (meme si j'aime pas) en attendant. :ok:

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
14 février 2008 à 13:25:35

franckdubosc toi fait tu carrière je ne te lai pa vu la raconter

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 13:33:59

tripleh degage

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 13:37:39

Bon moi je vais continuer ma carrière...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 13:55:24

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 12ème journée,Toulouse.

Le LOSC concede son 3ème match nul de la saison.C'est Toulouse qui ouvre le score grace a une tete de Emana a la 32ème minute.Lichsteiner prend un carton rouge a la 65ème minutes.Et Frau parvient a égalisé sur une frappe lointaine a la 83ème minute.Le score final est donc de 1-1.

Homme du match: Frau qui nous donne un point.

:d) Phase de groupes de la CCC,Real Madrid.

Le LOSC a concédé sa premiere defaite dans ce groupe au stade Santiago Bernabeu sur le score de 2-1.Adu ouvre la marque mais Raul egalise puis donne l'avantage au Real,47 et 59eme minute.

Homme du match: Freddy Adu qui nous avait donné l'avantage.

:d) Triste nouvelle,Mickel Gladston entraineur de Lille depuis maintenant 2 ans.A été retrouvé mort ché lui,le diagnostique du medecin est qu'il a fait une crise cardiaque :(

:d) Fin de saison; L'entraineur qui succederas a Mickael Gladston nora pas son talent et finiras le chanpionnat 9ème,éléminé de toute coupe des le premier tour.

PS: enfaite ya rien eu mais la carrière de pilou ma donné envie d'allé dans un club de L2,peut-etre meme Sedan,qui sait... :)

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 14:00:58

Re!
Aprés cette victoire contre West-Ham l'équipe était confiante pour aller à Birmingham , Mais cela était sans compter qu'ils avaient un magnifique joueur qui nous mit 3 BUTS , ce joueur s'appelle Kapo :honte: on perd ce match 3-1 , Pour nous Martins marque ....
ENSUITE un match à ST JAMES PARK contre Liverpool sera joué ... a noveau une défaite 3-1 but de Owen pour nous Torres et un doublé de Kuijt pour eux me semble t-il ! :malade: MAIS ensuite , viet un match de coupe de la ligue ou je laisse mon équipe A contre Brighton HA ... match remporté 3-1 grâce à un triplé de Mr Martins , Foster en mettra un contre nous donc , Nouveau départ pour les magpies , cela semblerait car le derby que le CA voulait que je gagne a Middlesbrough je le remporte 2-1 grâce a Martins et N'Zgobia :bravo: pour eux Sanli Tunçay .

Le prochain opposera Blackburn 13éme avec 7pts à Newcastle 12 éme avec 9 pts . J'éspere que les Magpies continuerons sur leur bonne lancée du moment !!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 14:05:17

Jérémy Munez,ancien joueur de Newcastle et du real madrid,agé maintenant de 43 ans pourrait signé un contrat de 1 ans au Havre.

PS: Pour ce qui n'avait pas remarquer le nom de l'entraineur je l'ai prit dans le film Goal ,j'adore ce film :coeur:

Bon la suite dans un instant...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 14:07:53

oo-k3viin-oo :d) Ben je suis content que ma carrière t'ai donné envie de te lancer dans le Championnat de LIgue 2.
En tout cas moi j'ai adoré faire monter mon petit club en Ligue 1, c'est un très joli challenge, et ce que j'aime par dessus tout c'est de voir évoluer mes joueurs :)
Avant ils atteignaient à peine les 60-65 de Gen, maintenant ils sont tous à 70-75.

Quand à moi, je vais continuer la description de ma carrière, mais est-ce que je continue comme avant en détaillant chaques matches, ou en faisaint une petite recap' tous les 3-4 matches ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 14:10:07

Mdr oo-k3viin-oo j'adore comment tu te débarrasses de ton entraineur >>> Allé hop, une crise cardiaque, comme ça d'un coup :rire2:

Bonne chance pour ton épopée au Havre =)

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 14:12:33

Pilou comme tu fais je trouve que c'est excellent donc moi je dis continue comme ça !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 14:13:13

pilou :d) Merci,oui je sais mais comme je savais pas quoi mettre et que je pensais justement a faire une crise cardiaque :lol:

Sinon continue comme d'habitude fait un résumé pa rmatches :) J'aime bien comme tu raconte :oui:

La vidéo du moment