CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
16 février 2008 à 11:20:02

cool ta Sarmiento moi ossi.bonne recru :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
16 février 2008 à 11:34:25

Jjuliendu13 :d) Oui il est pas mauvais mais je trouve qu'il se fatigue très vite. Je le remplace à chaque match et des fois je suis obligé de le laisser au repos car il est trop fatigué.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
16 février 2008 à 13:16:38

:globe: Les nouvelles de Troyes :globe:

:d) Après deux matchs préparatoires des hommes de Pedro Maxes, la première rencontre de championnat est le derby face à Sedan. De plus, le déplacement est en Ardennes. Voilà un vrai test pour Maxes. Le début de championnat est très important pour la suite du championnat. Alors une victoire face au rival serait très bénéfique.

:d) L'équipe type est affiché par Maxes. Mais des joueurs cadres ne sont pas présent sur la feuille de match ardennaise. Des joueurs comme Bonnet ou Barry sont absents. Voilà qui facilitera peut-être un peu la tâche ardue qui se présente pour les Troyens.
Le coup d'envoi est donné par Boutabout et Lucau.
La domination est d'entrée troyennes, le match est très animé. Peu de fautes, contrairement à ce que l'on pourait croire. Les Troyens sont portés par leurs supporters qui se sont déplacés en masse.
Le but interviendra assez tôt, à la 15ème minute plus exactement. Bangoura tente un lon astucieux à l'entrée de la surface. La balle trompe Regnault un peu avancé, touche le poteau et rentre dans les buts. Joie dans le camp troyens. Mais elle est de courte durée, puisque sur l'engagement, Lucau perce toute la défense, et égalise. Les supporters troyens sont quelque peu refroidis par cette égalisation rapide, mais reprenne du baume au coeur, puisque une minute exactement après l'égalisation, suite à un raid solitaire de Danic, l'attaquant bat Regnault. Trois buts en trois minutes dans ce match.
Mais le jeu se calmera, et plus rien ne se passera durant cette première période.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires, avec le léger avantage de Troyes.
Maxes remplace Gragnic et Danic dès la reprise, afin de donner un peu de jus à son équipe pour tenir le score. Sedan tentera quelques timides attaques, mais Westberg est impérial sur sa ligne. A la 76ème minute, suite à une frappe de lucau facilement capté, le portier troyen relance vite à la main vers Bettiol. Ce dernier sert Bangoura. Le joueur troyen tente une frappe lointaine. La trajectoire flottante du ballon trompe une nouvelle fois le portier ardennais. Trois buts à un en faveur des joueurs de l'Aube. Noro frappera même juste à côté de la lucarne de Regnault sur coup-franc, mais plus aucun but ne sera marqué. Belle et importante victoire face au rival sedannais, qui donne du baume au coeur des troyens.

Score final :d) Sedan 1-3 Troyes

:d) Au niveau des transferts, Troyes à contacté le jeune attaquant de Socahux Muvlet Erding. Le Doubiste pourrait rejoindre le club de l'Aube, afin d'avoir du temps de jeu.

:d) Après sa victoire face à Sedan, Troyes reçoit Amiens pour le compte de la seconde journée. Pedro Maxes, satisfait par la dernière prestation des ses joueurs, décide de reconduire l'équipe victorieuse de Sedan.
Mais il n'y a rien à signaler en première période, si ce n'est deux frappes de Noro superbement captées par le portier amiennios.
L'ex-sedannais tente de porter son équipe, mais les autres joueurs ne suivent pas l'initiative de Noro.
Score nulo et vierge à la pause. L'entraîneur portugais de Troyes réorganise son équipe, dans un shéma tactique plus offensif.
Bonne initiative, puisque Bettiol n'est pas loin de marquer. Il est gêné par De Parseval, qui le bouscule à l'entrée de la surface. Carton jaune pour le défenseur, mais seulement un coup-franc, alors que la faute est clairement dans la surface. Noro frappe à côté.
Et à la 57ème, Amiens surprend tout le monde en ouvrant le score, par l'intermédiaire de Heintzmann, qui frappe d'un tir croisé.
Il reste une demi-heure à Troyes pour égaliser. Mais dix minutes plus tard, toujours le même score. Maxes s'agite sur son banc, et fait un remplacement. Obbadi remplace Danic.
L'entrant provoque un corner, que tire Amzine sur la tête de Sarr, entré à l'heure de jeu, qui marque. Egalisation troyenne logique au vue de la seconde période.
Et Obbadi redonne de l'allant au jeu de Troyes. Il exécute une longue touche pour noro, à l'entrée du rectangle. Le troyen s'avance, et fusille le portier amiennois. Deux buts à un à la 75ème minute. Et dix minute plus tard, Bettiol centre, Amzine coupe la trajectoire et marque un troisième but. Superbe réactio des hommes de Maxes, qui a donné à son équipe l'envie et la combativité.

Score final :d) Troyes 3-1 Amiens

:d) Après ce match, le Doubiste Muvlet Erding rejoint Troyes pour deux ans.
Quant au départ, à noter la vente de Kebe à Brest, et de Beauvue à Sedan.

:d) Le prochain match de Troyes sera au Havre.

sixela38
sixela38
Niveau 9
16 février 2008 à 13:34:20
  1. Sonicpowa Voir le profil de Sonicpowa
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:23:53 Avertir un modérateur
  3. Comme prévu, je n'ai plus trop le temps, ni l'envie par ailleurs, de jouer à Fifa en ce moment. Ma carrière est donc en Stand-By, ce qui ne signifie pas pour autant que je ne suis plus vos carrières avec attention :)

Joue a PES, peut-être que tu auras plus d'envie. :-d

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 13:36:22

Sixela :d) PES 2008 est pas terrible, je trouve... :-(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
16 février 2008 à 13:42:40

KARPATT48 :d) Pour savoir le vainqueur de la Coupe de France ta juste a savoir le match du Trophée des Champions :lol:

paulo360_29 :d) J'trouve qu'il est meme plutot nul PES :)

jason-29,psgyaya81 & Jjuliendu13 :d) Présenté mieux sil-vous-plait,on est pas sur un chat de rencontre a :honte:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
16 février 2008 à 14:02:26

jvé recommencé une carriere car il y a eu la mise à jours des effectifs ,jprends arsenal,flamini est passé de 70 à 80.Benzema à 85 aie aie aie!!!!
Jvous laisse jvé joué en mode légende ,c trop dur ce mode,c pour ca ke jprends une grosse équipe.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 février 2008 à 14:13:58

Sainson 2007/2008:
Equipe: Lincoln City
Classement: 1er (2 journées 8 but marqués,0 encaissé)

Transfert:
- Achat : A. Cuvillier (sans club),S. Stosic (sans club)
- Vente: J. Robert (prêt à La-Chaux-De-F)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 15:39:09

k3viin :d) :oui: , d'accord avec toi, en fait c'est ce que je voulais dire :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 15:59:43

Après 34 journées:

:d) Championnat:

Lyon perd son aisance à gagner en Championnat, et, après être entré dans une mauvaise période, Lyon n'était plu qu'a 4 points de Marseille. Mais, suite à un changement tactique, et après la victoire 4-0 à Bordeaux pour la 34è journée, Lyon est revenu à 8 points de ses dauphins:

1)Lyon-75 points
2)Monaco-67 points
3)Caen-66 points
4)St-Etienne-65 points
5)Marseille-65 points
19)Nantes-27 points
20)Montpellier-26 points

Lyon creuse l'écart, et prend un très confortable siège de leader. :cool:
Alors que Marseille cède, et perds 3 place, en 4 rencontres, et est 5ème.
A noté le sauvetage de Reims, propulsé de la 20è à la 16è place en 4 journées, preuve que, dans le football, rien n'est joué avant la dernière seconde.

A suivre:

Lyon-Montpellier(J.35)

:d) Coupe de la Ligue:

Cette finales sera plus que sublime. Et, en faisant une véritable démonstration de football à leurs rivaux Stéphanois, les Lyonnais s'imposeront, par un but à la...90ème minute!...Signé Karim Benzema...

:d) Coupe d'Europe des Clubs Champions:

Les Quarts de finales furent pleines de suspense...Et, après une petite victoire 1-0 à Gerland f

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 16:11:05

:desole: , maivaise manip'!

Les Quarts de finales furent plaines de suspense...Et, après une petite victoire 1-0 à Gerland face au SLavia Prague pour le match aller, les Lyonnais vont subir en République Tchèque...

Pourtant, ce sont les Lyonnais qui ouvriront le score, à la 27ème minute, par Hatem Bena Arfa, alors attaquant d epoints. Mais, au terme d'un match serré, les Tchèques vont transformer Deux Pénaltys dans les dix dernières minutes! Pourtant, Komorowski et Magniani auront tous les deux plongés du bon côté...Mais la fête Tchèque est courte: Le match se finit la, et, grâce à ce but d'Hatem Ben Arfa à l'extérieur, Lyon prend l'avantage, et...Un billet pour les Demis-finales! :-d

Quarts de finales:

AS Roma - Bayer Leverkusen: 1-2;3-1
Manchester United - Saint-Etienne: 0-1;1-0 (4-2 aux TAB)
Slavia Prague - Lyon: 0-1;2-1
Wisla Cracovie - Werder Brême: 1-3;1-4

Demis-finales:

Manchester United - AS Roma
Werder Brême - Lyon

Avec 1 club Anglais, 1 club italien, 1 club Allemand et 1 club Français, ces Demis-finales s'annoncent énormes. :oui:

(Réel :d) Manchester United - AS Roma...Comme un air de déjà vu, non? :lol: )

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
16 février 2008 à 16:25:36

k3viin :d) désolé je voulé pas nuir :ok: ou je me présente ici !!! ( chui un peu pommé ) :p)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 18:41:37

:d)Après 38 journées:

A Brême, Lyon vas disputer sa demi-finale aller de Ligue des CHampions...Pour gagner. Et, des la 20ème minute, Lyon vas ouvrir le score, par Hatem Ben ARfa, bien servi par Benzema!
mais, à 5 minnutes de la fin, alors qu'on croit tous à l'exploit, Diego vas réliser le doublé, dans les arrêts de jeu! le Werder s'impose; Lyon tombe: Il faudra s'imposer à Gerland...

Et, motivé comme jamais, les lyonnais entament leur match retour.
Et, dès la 16è minute, c'est encore Ben Arfa qui ouvr ele score! Jusqu'a la fin du match, les Lyonnais seront repliés en défense...Et s'imposeront! :-d

Demis-finales:

AS Roma - Manchester United: 2-1;0-2
Lyon - Werder Brême: 1-2;1-0

Finale:

Manchester United - Lyon

Lyon aura rendez-vous avec l'histoire, contre Manchester United, pour la finale... :-)

:d) Championnat:

Lyon vas assurer sa première palce, en battant els bons derniers de Montpellier, pour la 35ème journée...5-1! ben Arfa, Lopez Felpeto et Benzema viendront donnar cet avantage certain pour Lyon...Et ce match vaut le titre! Grâce à ces 3 points, Lyon sera Champion...Les Lyonnais peuvent maintenant se concentrer sur la Coupe d'Europe...
...Sans négliger le championnat: Les 3 derniers matchs seront des succès, et Lyon devance sont dauphins de Caen...de 14 points! :p)

1)Lyon-87 points
2)Caen-73 points
3)Monaco-71 points
4)St-Etienne-69 points
5)Marseille-69 points

Ca y est...Le championnat est fini. Et Eric Gerets a tout gagné en L1 maintenant. Voila qui laisse peut-être un départ du club à suivre...

Mais reste un match cette saison, à gagner à tout prix: La finale de la Ligue des CHampions, face à Manchester United...Au "theatre of dreams" d'Old Trafford...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 19:15:15

:d) Finale de la Ligue des CHampions, Ol Trafford...

...Manchester United - Lyon...

Ca y est. Pour certains, un dernier rendez-vous au sommet, et pour d'autres, des débuts au plus haut. L'insousciance des Lyonnais contre la technique et l'expérience Mancunienne, Leader Francais contre Leader Anglais, une finale d'anthologie.

Alors que Manchester est largemment favori, la surprise arrive: toute l'Europe découvre Lyon, et sa solidité en défense, et sa rapidité sur les contres: Lyon domine ce match!
Et le plus fou ce produit: 70ème minute, Hatem Ben Arfa frappe, mais sa frappe est repoussée...Dans la course de Benzema, qui ouvre le score!!!
Et, 81ème minute: karim Benzema, d'une longue course, élimine Ferdinand, Vidic, Anderson et Ronaldo, pour glisser le ballon entre les jambes du gardien!

A Old Trafford, l'Ol mène 2-0... :ouch2:

Tout le monde retient son souffle...Et, dernnière minute: Une spécialité Française:(si vous voyez ce que je veux dire)Dernière minute, dernière contre-attaque, dernier but, pour le 3-0: La frape de Benzema est repoussé, et Ben Arfa conclut!

Le match se finit la: L'Olympique Lyonnais vient de faire tomber le Manchester United Football Club, à Old Trafford, 3-0! :-d

C'est ainsi que Lyon remporte la Coupe d'Europe des Clubs Chmpions 2015/2016! :fete:

La saison se finit là: Eric Gerets vas-t-il faire son départ de France? C'est la question qui se pose sur toutes les lèvres...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 19:17:45

Pour tout le Monde :d) Voila, vous venez peut-petre de le lire, je viens de gagner la Ligue des Champions! :fete:

maintenant, vu que j'ais déjà tout gagner en France, je souhaites partir...mais où? J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller svp?

Perso, je suis intéréssé par l'AS Roma et par le FC Séville. :oui:

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
16 février 2008 à 19:44:43

J'ai demarré une carriere avec les MK DONS ( 4 eme divisions anglaise ) Pour le mercato estival Tiago et Terry se sont retrouver libres, je les ai donc acheter et aussitot revendu ce qui me permis de grossir mon budget ( 450 000 euros ) aprés la vente de ces joueurs je me suis retrouver avec un budget confortable de 36 000 000 euros, ce qui ma permis de renforcer l'effectif plutot laborieux et d'ameliorer le personnel^pour une meilleure evolution des joueurs.

Cotés transferts (été 2007) :
Departs :
- Terry ( 24 000 000 euros ) a l' AS Rome
- Tiago ( 10 000 000 euros ) Benfica
- Kevin Gallen (BU, 31 ans, 59)( 110 000 euros ) 1899 Hoffeneim
- Ademole Bankole (G, 38 ans, 55) ( 84 000 euros ) Bristol Rovers
- Colin Cameron ( Mc, 35 ans, 64 ) ( 96 000 euros ) Wycombe
- Mark Wright ( Mdr, 25 ans, 53 ) ( 85 000 euros ) Dijon

Arrivées :
- Cassio ( G, 20 ans, 74 ) Joueurs libres
- Arnaujo ( DD, 19 ans, 68 )
- Mahmadou Dabo ( DD, 20, 73 ) ( 445 000 euros ) Saint-Etienne
- Michel Bastos ( DLG, 24 ans, 76 ) 1 600 000 euros du LOSC
- Alexandre Song ( MDC, 19 ans, 70) 230 000 euros d'Arsenal
- Younousse Sakharé ( MDC, 18 ans, 62 ) 110 000 euros du PSG
- Alex Campana ( Mc, 18 ans, 60) Joueurs libres
- Pele ( MC, 19 ans, 65 )160 000 euros , Inter milan
- Ayew ( MOC, 17 ans, 63 ) 254 000 euros Marseille
- Adel Taarabt ( MOC, 18ans 68 ) 240 000 euros Tottenham
- Toni Kroos ( Bayern ) pour 180 OOO euros
- Djamel Bakar ( AT, 18ans, 53 ) 135 000 euros Monaco
- Henri Saivet ( 16 ans , BU, 47 ) BORDEAUX ( 83 000 euros )

Renouvellement de contrat :
- Lewington ( DC, 24 ans) pilier de léquipe ( en tent ke capitaine il augmente lentente de +3 )
- Leon Knight ( BU, 24 ans ) Trés prometteur, rapide et agile ( je le conseille fortement pour ceux ki recherche un petit attaquant pa cher )

Comme vous le constaté je fais un gros remanimant de l'equipe notament au milieu qui pour moi et le poste clef de la reussite au terme de la periode de transferts j'ai remporté 5 matchs sur 7 et 2 defaite de suis deuxieme derriere Lincoln city en notant la qualification en coupe de la ligue en battant manchester city 1-0 apré prolongation

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
16 février 2008 à 19:56:08

paulo360_29 :d) ca dépend tu veux une équipe qui jou le maintien ou une qui joue le titre
perso : je te conseil pour le maintien : Derby ( tu vas galéré psq crois moi, moi je lé ai g fini 17 éme égalité avec le premiert relégable) :p)
et pour le titre : Valence
aprés c'est toi qui voit :p)

zaf93
zaf93
Niveau 9
16 février 2008 à 20:06:11

Moi je suis avec Le Havre et j'incarne un manager néerlandais Alex Kolki :noel:

j'en suis a ma deuxiéme saison et je suis monté en L1!
J'ai recruté Miguel Veloso en libre et j'ai acheté Nadir Belhadj et Kasper Schmeichel a la deuxiéme saison.

Equipe type:
----X----Schmeichel[74]

-X-X-X-X-Belhadj[72];Zuiverlon[70];Djuric[69];Half
ord[70]
----X----Veloso[80]
X-------XFontaine[59];Mézague[72]
---X-X---Martot[65];Halla[62]
----X----Hoarau[64]

la je suis sur Ramon,un jeune buteur brésilien de 21ans et 71 de GEN.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 20:15:23

Jjuliendu13 :d)

En fait bah c'est déjà parti avec Séville. :)

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
16 février 2008 à 20:19:30

ta bien fait de pas partir a Derby je devien fou avec cet équipe :p)

La vidéo du moment