CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:04

Moi je fais une carrière avec Le mans pour l'instant je suis 2ème
Voici ma compo:
---------------pele----------------
-camara--basa-alex silva--chrétien
--------------romaric--------------
---------contador------sessegnon
--------------kerlon---------------
---------matsui---------------
----------------de melo---------

Qu'en pensez vous ?
Sinon je suis éliminez de la coupe de la ligue par Nancy.
Le premier est saint etienne.
Je suis au mois de janvier.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 21:45:04

pas mal

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 21:54:55

:d) 32ème de finale de la Coupe De La Ligue : Aston Villa-Shrewsbury(d4) :g)
Aston Villa reçoit la modeste équipe de division 4 de Shrewsbury à Villa Park.
Match largement dominé par les joueurs de Aston Villa,Carew ouvre la marque(18'),Routledge(43') marque le 2ème but de Aston Villa,
.En 2ème mi-temps Aston Villa va dérouler avec 4 autres but de John Carew(65'),(73'),(81'),(86') :fete: auteur d'un quintuplé,kel match de Carew .
Aston Villa éclate Shrewsbury 6-0. :gni: :ok:
16ème de Finale : Watford-Aston Villa

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 22:13:37

:g) :d) 6ème journée : Bolton-Aston Villa :g)

Aston Villa(10ème) se déplace à Bolton(6ème) au Reebok Stadium.
Sur la lancé de leur match en coupe de la ligue,Aston Villa va joué offensivement ,cet tactique s'avère payante avec l'ouverture du score de Rafael Sobis(14'),Reo-Coker double la mise(17')d'une magnifique frappe en pleine lucarne pour son 1er but de la saison.Ashley Young tuera le match(81').
Aston Villa s'impose 0-3 à Bolton.
:d) Agbonlahor est sortie à la 3ème mn
:d) Retour dans 2 semaines

:d) 7ème journée : Aston Villa-Newcastle :g)

Aston Villa(3ème) reçoit Newcastle(9ème) à Villa Park.
Match très équilibré avec l'ouverture du score de John Carew(8'),Owen égalise(12'),Coup de froit à Villa Park avec le doublé de Michael Owen(59'),mais quelques minutes plus tard égalisation de Rafael Sobis(62').Fin de match stréssante et stupeur à Villa Park avec le 3ème but de Newcastle de ce :diable: de Martins(83') qui donne la victoire surprise à Newcastle.
Aston Villa s'incline devant son public 2-3 face à Newcastle.

:d) 8ème journée : Birmingham(13ème)-Aston Villa(6ème)

Aston Villa se déplace à St Andrew's pour y affronter Birmingham.
Aston Villa qui doit se rattraper de sa défaite à domicile concède l'ouverture du score par Forsell(9'),Ederson égalise(33'),Forsell qui réalise un super match double la mise pour Birmingham(50'),Aston Villa égalisera pour la 2ème fois par Rafael Sobis(73')mais ce :diable: de Forsell auteur d'un triplé donne la victoire à Birmingham(78')sur un penaltie discutable.
Aston Villa s'incline pour la 2ème fois consécutive 3-2 mais cet fois ci à Birmingham .

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 22:23:08

:d) Classement après la 8ème journée : :g)

1)Arsenal 17pts :coeur:
2)Manchester United 16pts
3)Newcastle 15 pts
4)Everton 14pts
5)Reading 14pts :ouch:
6)Blackurn 13pts(1 match en retard)
7)Birmingham 12pts
8)Chelsea 12pts
9)Aston Villa 11pts :question:
10)Tottenham 11pts
11)Portsmouth 11pts

....15)Middlesbrough 9pts
16)Machester City 8pts :ouch:
17)Deby County 8pts
18)Sunderland 7pts
19)Fulham 7pts
20)Wigan 7pts

:d) Aston Villa devra réagir lors de la prochaine journée pour ne pas sombrer dans le doute!!!
:g)

:d) Aston Villa devra réagir pour ne pas sombrer dans le doute

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 février 2008 à 22:28:43

:salut: à tous.

Je passe pas souvent là, mais j'ai récemment rejouer activement à notre merveilleux jeu, j'ai nommé FIFA 08 :-d

Voici mon équipe, je suis à ma 7e saison je crois, avec un budget de 3M €, vous allez comprendre pourquoi :rouge:

------------Van der Sar----------- [88]
Evra---Ferdinand----Kompany---Bale [85-90-85-83]
-----------------Carrick--------------- [88]
------Silva----------Ronaldo------ [90-92]
Messi------------------------Tevez [92-88]
------------Ibrahimovic----------- [92]

Et sur le banc, Caceres, De Jong, Nani, Anderson, Hargreaves :-d

Alors :cool:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 février 2008 à 23:14:47

Quelle équpipe manu !

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 février 2008 à 23:39:56

Et oué :bave:

Et quelle budget aussi :rire: :rouge:

Mais bon l'important c'est sur le terrain ^^ :o))

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 février 2008 à 23:48:27

Un ptit Bojan manu sa serait bien nan :noel:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
17 février 2008 à 23:51:49

Mais qu'as-tu fais à Rooney et Vidic ?! :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 12:01:24

Bon la maj sur PS2 a pas été faite donc j'ai fait le sprincipaux transfert manuellement et j'aic ommencé une carrière avec un entraineur Anglaisq ui joueras,pas comme je l'avais envisagé au PSG ou a Marseille mais a... Bordeaux :)

Après avoir vu leur match contre Monaco ou ils sont allé gagné 6-0,j'ai eu envi de le sprendre,j'aime bien Micoud et Chamack dans l'équipe :)

En plus c'est pas une équipe trop forte mais elle peut tenir tete au cahmpion Lyonnais comme on le voit dans le classement réel avec 1 point de retard sur L'OL.

Je sais pas si je vais joué aujourd'hui mais si je joue avant d'allé a l'entrainement ce soir je vous met le résumé,soit staprem soit en rentrant vers 8 heures.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 12:16:43

Bon finalement je suis trop tanté,je vais dej afair emon prmeier match amicales. :coeur:

Manu711
Manu711
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:08

J'ai vendu Rooney pour pouvoir acheter Ibra et Messi en plus de mon budget, de plus j'ai aussi du racheter Ronaldo car quand je suis arrivé il était à....... l'Internacional je crois au Brésil :hum: :rire: :(

Et Vidic vendu aussi pour Kompany et Caceres, aussi fort et plus jeune :-)

Pour Bojan, c'est non :noel: j'ai déjà fait l'effort de prendre un joueur du Barca, pas deux :noel:

Manu711
Manu711
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:34

C'est ça d'avoir du sang madrilène dans les veines :noel: ^^

:o))

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 février 2008 à 13:19:13

Ok comme tu voudra manu :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 13:35:03

wwww.girondins.com

:globe: La dépèche Girondines :globe:

:d) Bulst MC Ceto...

Bulst MC Ceto,ancien champion du monde avec l'Angleterre,agé de 47 ans rejoint les Girondins de bordeaux en tant qu'entraineur.Ses objectifs ne sont pas se qu'il a eu de plus facil a réalisé:-Se qualifier pour la CE
-Atteindre les 1/2 final du Trophée de France.
-Améliorer le Responsable du Stade
-Acheter un nouveau defenseur central.

:d) Le commencement, Bordeaux - Besiktas.

C'est un match très fèrmé,ou le premier but pourrais bien donné la victoire.Beaucoup d'occassions Bordelaise mais sans buts.Jusqu'a la 44ème minute... Micoud centre hors de la surface pour Chamack coté droit,il récupère controle de la poitrine et frappe la volley en pivot,le gardien Turque dévie mais dévie sur la barre et sa rentre, sa fait 1-0 pour Bordeaux.En deuxieme mi-temps les Turques dominent de la tete au pied mais il n'y aura plus de but et Bordeaux peut donc fété sa prmeiere victoire avec Mr MC Ceto.

:d) Transfert:

Deux joueurs Bordelais qui n'ont pa sle niveau ont été mit sur la liste des transfert ces deux joueur sont défenseur central et sont Bregerie et Trémoullinas.

Le club Bordelais est a la recherche d'un defenseur central ayant de l'éxpérience en Europe,d'après Mr MC Ceto,le club aurait fait une proposition a un club Anglais.

:d) Prochain match amical; Bordeaux - CS Sedan.

Un match qui ne s'annonce pas très dur mais qui va prouvé a l'équipê que son jeu doit etre mieux construit.Bulst MC Ceto pour alligné l'equipe BIS pour ce match...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 février 2008 à 13:53:07

:d) Eric Gerets
Saison 2018/2019
Real Madrid
Objectif saison/club: Remorter le Championnat
Objectif saison/perso: Tout gagner :fier:

Eric Gerets était venu au Real Madrid pour tout gagner. Et, en se voyant placer dans le Groupe C de la Ligue des Champions, avce le Werder Brême, Manchester United et...Encore l'Olympique Lyonnais, il savait déjà que ce ne serait pas que de la rigolade.

:d) Supercoupe d'Espagne:

Premier test: La Supercoupe d'Espagne. En bons CHampions en titre, les Madrilènes vont accueillir le Cadix CF à Santiago Bernabeu, pour le match aller...Qui s'averrera plutôt concluant, puisque grâce à Higuain, Huggen et Sneijder, le Real l'emportera 3-2.

Mais, à Cadix, les choses vont mal tourner: Après l'ouverture du score de Robinho, les locaux vont s'imposer 2-1: 4-4, c'est le score global des deux rencontre, mais à 1 but à l'extérieur contre 2 pour Cadix, Eric Gerets et ses hommes voient déjà un titre lui passer sous le nez...

:d) Coupe d'Espagne:

Après avoir, au terme d'un match courageux et plain d'engagement, éliminer le FC Valence sur sa pelouse, les Madrilènes doivent malheureusement succomber aux assauts du Bétis Séville en Quarts de finales...2: C'est le nombre de COmpétitions que Eric Gerets a laisser passer cette saison...

:d) Championnat:

Eric Gerets, pour la première fois, est critiqué par les journaux, par le Conseil d'Administration, et seuls quelques fervents supoorters croient encore à Gerets et à ses Madrilènes, alors 7èmes à la 31ème journée. Mais notre homme est un battant: Après une fin de Championnat en folie, le Real Madrid se classe 3ème, et coiffe même le FC Valence "sur le fil", à la dernière journée. Une place au Tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais le Conseil est déçu; La Ligue des Champions est le seul moyen pour se rattraper...

:d) Ligue des Champions:

Après avoir survolé le Groupe C, notamment grâce à une victoire à Old Trafford 3-1, le Real se classe premier de son Groupe:

1)Real Madrid-14 points
2)Lyon-11 points
3)Manchester United-6 points
4)Werder Brême-1 point

1/8è de finales:

Le Fenerbahce SK. C'est l'adversaire du Real pour ses huitièmes de finales. Et, après une superbe victoire 3-0 en Turquie, grêc eà un doublé de Robinho, et le 3è but de Drenthe, puis à un match nul de 1-1 à Santiao Bernabeu, le Real s'envole en QUarts de finales, contre l'AC Milan...

1/4 de finales:

A San Siro, le Stade est à guichets fermés pour cette affiche de rêve: Milan AC - Real Madrid. Un match fou: Un doublé de Gourcuff dans la première demi-heure mets les Espagnols à terre, dès le premier quarts d'heure...Il faut attendre la 68è minute pour voir le match se réveiller: Robinho fait le festivel dans la surface, et adresse une balle sur la tête de Sneijder, qui marque. Et, 5 minutes plus tard, c'est Higuan qui égalisera! MAis les Italiens vont cruellement assomer le Real en inscrivant 3 buts dans cette fin de match: 5-2, c'est fini...

Mais la libération vient de Santiago Bernabeu: Une large victoire 3-0 permet au Real de s'envoler en Demis-finales, et de continuer à rêver!...

1/2 finales:

Eric Gerets vas retrouver son ami de poules: L'Olympique Lyonnais. Et les Espagnols vont avoir une grande leçon d'humilité durant ces deux matchs. Le premier, à Santiago Bernabeu, est un succès: 4-0 pour le Real. Les Esoagnols arrivent en excès de confiance à Gerland. Et ce ne sera pas sans peine! Les LYonnais s'imposent 4-0 également! Grâce à des doublés de BEnzema et Ben Arfa...Les Prolongations ne donnnent rien: Les TAB s'imposent...

Après uyne longue période de mort subite, l'erreur viendra de Benzema: le Lyonnais tire au-dessus! Le tire de Sneijder est, luin un succès; Le Real Madrid est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 14:10:07

www.girondins.com

:d) Le deuxième test, Bordeaux - CS Sedan

La premiere mi-temps est plus ouverte que contre Besiktas.Et de la meme facon que contre Besiktas,Chamack,a la 20ème minute ouvre le score.Sedan égalise a la 33ème minute d'une tete de Boutabout.Et enfin c'est Chamack a nouveau qui libère son équipe grace a Cavenaghi qui venait d'entré et qui lui donne la balle en plein dans les pieds dans la surface a la 72ème minutes.A noté 7 poteau coté Bordealais et 3 cotés Sedannais.

:d) Transfert.

Le club fait une offre a Senderos défenseur central de Arsenal,mais celui-ci refuse,Bordeaux refait une nouvelle offre...

Bergerie ira donc a Valenciennes pour la somme de 189 400€.

Angers tente d'acheter Ducasse mais MC Ceto refuse car l'offre est trop basse.

:d) Prochain test, Bordeaux - Aston Villa

Un match qui s'annonce difficile a négocier pour les Girondins qui joueront contre des Anglais qui,cette saison,on la rage de victoire.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 14:39:11

www.girondins.com

:d) Un test completement loupé.

Je ne vais pas m'attarder sur le match Bordeaux - Aston Villa mais juste ous dire l'exploit ezt c'est une honte pour mon equipe qui s'est fait défoncé 4-0 :honte:

Ducasse prend ses valises et part vers nantes pour la somme de 1.2M€.

Torino veut Cavenaghi mais je refuse l'offre...

Ni Senderos,defeseur de Arsenal,ni ben haim,defenseur de Chelsea ne veut venir a Bordeaux.

:d) Il faut bien conclur..

Pour le prochian match,les Bordelais auteur de 2 victoires et une defaite dans ces matchs amicaux,recoivent Dortmund et doivent terminé en beauté ou il pourrait y avoir de gros changement niveau effectif...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 14:48:08

www.girondins.com

:d) Test,plus que concluant..

Bordeaux mené sur le score de 2-0 par Dortmund jusqu'a la 85ème minte.Egalise grace a deux frappe slourdes dans la lucarne de Chamakh puis prennent l'avantage grace a ce meme homme dans les arret de jeu sur une belle tete.Bordeaux s'impose donc 3-2 et Chamakh réalise le triplé :)

Ben Haim refuse a nouveau,Bordeaux remet une troisième et derniere offre a Chelsea.

:d) Enfin..

Le championnat commence enfin et sa s'annonce difficile puisque les Girondins de Bordeaux recoivent les Olympiens de Marseille.

La vidéo du moment