CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

star_basket34
star_basket34
Niveau 8
17 février 2008 à 15:21:56

c koi la maj des effectifs?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 15:31:05

Mise a jour :honte:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 février 2008 à 15:37:11

paulo360_29 :d) T'inquiètes faut pas avoir honte de simuler une saison. Moi aussi ca m'est arrivé. Après ma première saison à Nantes je suis parti dans un club au Brésil. J'ai joué quelques matches et toute la fin de saison j'ai tout simulé.

Moi aussi ca m'est déjà arrivé d'avoir deux fois le meme club en CCC mais pas sur Fifa 08.

Par contre quand y'a des résultats au tirs au buts j'arrive pas a voir le résultat. C'est écrit dans une langue bizarre

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 15:37:44

slt a tous,

Suite à la mise à jour des effectifs je recommence ma story et j'espere que vous la suiverez.Je joue en légende (ça va etre très dur)

Le Aston Villa annonce le nouveau coach : Martin O'Neill
Président : Doug Ellis
Budjet : 37 500 000 €
Stade: Villa Park
Sponsor: Vantom Energy Drink

Obj : Se qualifier pour une Coupe d'Europe et de bien figurer dans les 2 coupe qui tiennent a coeur au club.

Equipe :

• ***Carson******

Mellberg****Davies******Laursen******Bouma

• **********Reo-Coker*************
    • ***Barry***************Petrov
    • *Young********************Agbonlahor
    • **************Carew***********

Remplaçant :

Moore,Maloney,Harewood,gardtner,knight

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 15:40:04

KARPATT48 :d) Ok :lol:

Dans une langue bizarre :question:

:rire2:

K3viin :d) :desole: Je sais pas pour la PS2.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 15:41:36

KARPATT48 :d) Oué moi aussi on dirait que c'est ecrit en arabe c'est trop bizarre...

paulo360_29 :d) Pas grave!

lensois :d) Tu joue sur quelle console :question: :

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 15:44:47

Bon je debranche le cable internet de mon PC,je le branche a la PS2,je telecharge la mise a jour(enfin si elle a été faite,je verifie,si c'est bon je vous previent et je fait une nouvelle carrière sinon je continu avec le Havre.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 février 2008 à 15:46:53

oo-k3viin-oo :d) Je pensais aussi que c'était de l'arabe mais le truc c'est si on n'est au dessus du match avec penalty et qu'on y clique dessus on arrive à voir des fois le résultat mais c'est pas évident

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 15:55:43

:d) 1ère journée : Aston Villa-Reading :g)

Aston Villa reçoit Reading à Villa Park devant son public pour cet 1ère journée de Premier League .
Match largement dominé par les joueurs de Aston Villa qui ouvre la marque par l'intermédiaire de sa perle anglaise Gabriel Agbonlahor :coeur: (43'),beaucoup d'occasion mais le portier de Reading fera un superbe match.
Aston Villa commence bien en s'imposant 1-0 face à Reading .

:d) 2ème journée : Wigan-Aston Villa :g)

Aston Villa (6ème) se déplace à Wigan (15ème) à.
Match qui commence fort avec le but de Moore(8') qui remplace Carew pour Aston Villa qui marque son 1er but de la saison,Valencia égalise(11')sur un penaltie,Wigan crée la surprise en marquant un second but par Heskey(28').A l'entame de la 2nde période Aston Villa joue plus offensivement ,la stactique s'avère payante avec l'égalisation de sa 2ème perle Ashley Young(77').
Déception ave ce nul de Aston Villa 2-2 à Wigan.

:d) Aston Villa recrute le jeune milieu de terrain de 21 ans de Nice Ederson pour la somme de 8 775 000 €

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 15:56:49

oo-k3viin-oo :d) sur PS3

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 16:08:07

:d) Après 34 journées:

Eric Gerets arrive au bout de sa dixième saison dans l'élite. Il reste 4 journées, la dernière ligne droite vas être jouée à fond par les Romains...

:d) Championnat:

Un long coup de mou est venu toucher la Roma. Mais les Romains se sont repris, et ont repris leur place de 5ème...Juste avant d'affronter les 6ème, qui pourraient revenir à égalité avce l'AS Roma, en cas de victoire au Stadio Olimpiaco.

1)Palerme-70 points
2)Lazio Rôme-66 points
3)Juventus Turin-62 points
4)Milan AC-57 points
5)AS Roma-55 points
19)Atalenta-32 points
20)Brescia-23 points

:d) Coupe d'Italie:

Après cette remontée du classement en Championnat, l'AS Roma doit confirmer face à la Juventus, pour les Demis-finales. Et, contre toute attente, c'est l'AS Roma qui vas s'imposer...3-0! Les Romains font la fête avec Eric Gerets, sans oublier à préparer le match retour...Qui se révèlera gagnant: La Juve vas pousser, et inscrire deux buts dans le dernier quart d'heure...Mais Rôme ne cèdera pas: L'AS Roma est qualifiée pour la finale de la Coupe d'Italie, face au club de Série B de Mantoue, Vainqueur de la Sampdoria aux tirs au buts, 3-2.

La Finale. Le match aller se dispute au Stadio Olimpiaco. Mais la Roma est quand même un grand d'Italie: Behlow vas inscrire le doublé en 20 minutes à peine. Mais Mantoue ne s'est pas hissé en finales pour rien: La réduction du score en fin de match est importante: La Roma devra assurer le score au match retour...

:d) Ligue des Champions:

En huitièmes de finales, les Romains ont souffert: A Turin, L'AS Roma est mené 3-0, et, malgré la réduction du score en toute fin de match par Clemente, la défaite 3-1 est lourde en conséquence pour le match retour, à Rôme, où la Roma vas s'imposer 1-0...Sanq plus.
L'AS Roma se fait éliminer en 1/8 de finales, mais Gerets redonne un peu d'espoir Européen à un club qui avait perdu ses rêves depuis bien longtemps...

1/8èmes de finales:

AS Roma - Juventus Turin: 1-3;1-0
Bayern Munich - Milan AC: 0-4;1-0
Bétis Séville - AS Monaco: 0-0, 1-1
FC Barcelone - FC Porto: 1-1;1-0
Olympiakos - Manchester United: 1-3;1-2
Sparta Prague - Sparta Prague: 4-1;2-3
Werder Brême - Marseile: 0-1;2-0
Wisla Cracovie - Inter Milan: 0-2;1-1

1/4 de finales:

Manchester United - Juventus Turin: 0-1;1-1
AC Milan - Inter Milan: 0-2;1-0
AC Monaco - Werder Brême: 0-0;1-2
Sparta Prague - FC Barcelone: 0-5;0-0

1/2 finales:

Juventus Turin - Inter Milan: 1-0;1-1
Werder Brême - FC Barcelone: 1-2;2-0

Finale:

Werder Brême - Juventus Turin

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 16:12:53

lensois-59 :d) :bravo: Bonne recrue Ederson! :oui:

:d) Je finis vite fais la saison, et je vous l'envoies! :)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 16:16:59

:d) Nouvelle Compo :

• ***Carson******

Mellberg****Davies******Laursen******Bouma

• ***Barry***************Ederson
    • *Young********************Agbonlahor
    • **************Carew***********

:d) 3ème journée : Aston Villa-Fulham :g)

Aston Villa(4ème) reçoit Fulham(19ème) à Villa Park devant son public.
Match dominé par les joueurs d'Aston Villa,qui débloque le compteur par Ederson(39') qui marque pour son 1er match sous ses nouvelles couleur,Carew doublera la mise(82').
Aston Villa s'impose 2-0 face à Fulham.

:d) Aston Villa recrute l'attaquant du Betis Seville Rafael Sobis pour la somme de 9 000 000 € et la latéral droit d'Everton Baines pour la somme de 4 000 000 €

:d) Nouvelle Compo :

• ***Carson******

Mellberg****Davies******Laursen******Baines

• ***Barry***************Ederson
    • *Young********************Rafael Sobis
    • **************Agbonlahor***********

:d) 4ème journée : Everton Aston Villa :g)

Aston Villa (3ème) se déplace à Everton (4ème) à Goodison Park.
Dans le 1er 1/4 everton domine très largement Aston Villa,qui sur un contre ouvre la marque contre le cours du jeu par Agbonlahor(25'),le match s'équilibre,Manuel Fernandes é galise (55'),Rafael Sobis(63') donne l'avantage à Aston Villa pour son 1er but avec Aston Villa,Yakubu régalisera (66').
Encore un match nul pour Aston Villa à Everton 2-2 mais c'est quand même un bon résultat.

:d) 5ème journée : Aston Villa-Manchester United :g)

Aston Villa(2ème) reçoit le grand Manchester United(14ème)à Villa Park devant son public qui veut battre cet équipe qui appartient au big four.
Match largement dominé par les Mancuniens qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Carlos Tevez(10'),Ferdinand double la mise pour Manchester United(17'),Ederson réduit la marque(28'),mais ce :diable: de Tevez auteur d'un triplé tue le match (40') et (64').
Aston Villa se fait humilié à domicile par Manchester United 1-4.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
17 février 2008 à 16:23:08

:d) Classement après 5 journée de la Premiere League :g) :

1)Newcastle 9 pts
2)Derby County 8 pts :ouch:
3)Arsenal 7pts :coeur:
4)Bolton 7pts
5)Reading 7pts :ouch2:
6)Aston Villa 7pts :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 17:22:30

:d) Fin de saison:

:d) Championnat:

L'AS Roma est rester sur sa place de 5ème. Eric Gerets offre donc une palce en UEFA pour le club de la capitale.

:d) Coupe d'Italie:

En venant à bout 3-1 de Matoue pour le match retpur, Eric Gerets et les Romains remportent la Coupe d'Italie! :fete:
Grâce à cette place en UEFA et cette place en SUpercoupe d'Italie l'année prochaine dace à Palerme, CHampion d'Italie, Gerets vient peut-être de relancer la machine à titre de l'AS Roma.

:d) Bilan:

Palmarès:

Championnat: 5ème
Coupe d'Italie: Vainqueur
Ligue des Champions: 1/8èmes de finales

:d) Eric Gerets décide de faire son départ du club. Sous une pluie d'applaudissements, l'homme quitte son hôtel pour un club "de sa trempe", un club qui comblera sa soif de titre...Le Real Madrid!

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
17 février 2008 à 18:35:48

Periode de mercato hivernal 2007 et satisfaction du cotés des recrues :

Jay-Jay Okocha en provenance de Hull city pour 1.000.000 d'euros (1 ans )
Issiar Dia en provenance de nancy pour 120.000 euros ( 2ans )
Daniel sturridge en provenance de manchester city pour 140.000 euros ( 3 ans )
Pret de Okaka en provenance de Modene
Alain traoré de auxerre pour 166 000 euros ( 3 ans )
Vierinha de Leixoes pour 700.000 euros ( 2 ans )
Djuric de Udinese pour 230.000 euros ( 4 ans )
Sebastien bassong de Metz pour 165.000 euros

Departs:
- Gallen à Munich 1860 pour 440.000 euros
- Pret de Baldock a Valenciennes
- Lewis et Walker à Albacete ( 200.000 euros et 180 000 euros )

Renouvellement de contrat pour:

Sakharé ( 3 saisons supplémentaire )

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
17 février 2008 à 18:40:37

En transferts de derniere minute j'ai engager Lamine diatta pour 2 saisons pour pallier labsence de Jawad Mair (DG) jeune joueurs decouvert par mon recruteur qui a été victime d'un rupture du ligaments et ki ne revient pas depuis pret de 10 matchs

je ne savé meme pas qu un joueur pouvez avoir une aussi grave blessure !!!!!! vraiment pa de chance esperons que ce ne sois pa vraiment fidele a la realiter ou il ne pourra plu jouuer jusqua la fin de la saison :snif2:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
17 février 2008 à 18:59:30

Okocha :question: chez moi il est pas dans le jeu

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:58

Bordeaux 6-0 Monaco.
Je viens de voir le match sur canal +.
Enorme, et tous les buts en seconde période.
Et mon Cavenaghi a même mis un doublé :coeur:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 février 2008 à 20:32:01

:globe: Les nouvelles de Troyes :globe:

:d) Troyes est en forme, et les résultats le confirment. Le nouvel entraîneur, Pedro Maxes, entame très bien sa carrière d'entraîneur.
Pour continuer sur sa série, les Troyens, actuels second, se déplacent à Gueugnon le onzième.
Erding est une nouvelle fois titulaire. Le turque, auteur de deux buts en deux matchs, impressionne par ses appels et sa visoin du jeu.
Et c'est lui qui se met le premier en évidence, puisque sa frappe, qui intervient dès la 8ème minute, frôle l'équerre gueugnonnaise. Troyes domine ce début de rencontre, et passe beaucoup par les ailes. Mais c'est du centre que viendra la première étincelle de ce match.
Coup-franc bien placé pour Noro, en face des buts. Le meneur troyen envoie le ballon dans la lucarne, après que celui-ci a touché la barre. Ouverture du score à la 13ème minute méritée pour les joueurs de l'Aube. Et Noro assoie un peu plus sa domination au classement des buteurs.
Troyes veut gérer cette avantage, et fait tourner la ballon de part et d'autre du terrain. Les joueurs de Gueugnons courent beaucoup dans cette première période.
Preuve à la mi-temps, la possession est de 25-75 en faveur des troyens.
Au retour de la pause, le shéma ne change pas, et Maxes fait rentrer un attaquant. Troyes veut clairement marquer un secon but pour se mettre dans une position confortable, qui lui permettra de voir venir.
Mais la défense de Gueugnon a été remaniée, et devient beaucoup plus difficile à passer. Erding bute soit sur les défenseurs, et quand ceux-ci sont passés, le goal s'interpose.
Et complètement contre le cours du jeu, Chevalier égalisera à la 87ème minute. On peut penser que le match est fini, et que Troyes s'est fait avoir à cause de son manque de réalisme.
Mais Noro va une nouvelle fois sauver son équipe sur coup-franc à la 88ème minute. C'est la seconde étincelle. Le coup-franc est exentré, mais Noro trouve le trou et double la mise pour Troyes.
Et Erding achève la travail à la 90ème minute, sur un penalty qu'il provoque. le goal plonge du bon côté, mais le tir est suffisemment près du poteau pour rentrer.
Le turque est en grande forme, avec une moyenne d'un but par match, il s'annonce comme un des meilleurs buteurs de Ligue 2.
"Troyes marque beaucoup, mais encaisse trop" selon Maxes. La preuve que Troyes n'effectue jamais des matchs complets, malgré sa combativité.

Score final :d) Gueugnon 1-3 Troyes

Classement général au bout de 5 journées:

1) Troyes 15pts
2) Clermont 13pts
3) Nantes 10pts
4) Châteauroux 10pts
5) Guingamp 9pts
6) Sedan 8pts
...
16) Gueugnon 4pts
17) Montpellier 4pts
18) Boulogne 3pts
19) Reims 3pts
20) Libourne 1pts

Classement très serré en ce début de championnat. C'est somme toute normal, étant donné que nous ne sommes qu'en début de siason.

La vidéo du moment