CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 18:49:14

Oui Pilou je disait de faire un récapitulatif car il présenté mal et toi non donc :ok:

jason-29
jason-29
Niveau 3
14 février 2008 à 18:57:15

merci mai je me suis lancer ver les girondin :) mai je vous remercie comme meme

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 18:58:35

:lol: Okay bonne chance quand même!

jason-29
jason-29
Niveau 3
14 février 2008 à 19:30:02

je me suis imposer au parc des prince 3 buts a 1 1 but de le dren a la min autre de chamack a la paris sauve l'honneur avec pauleta et sur passe de le dren chamack marque le dernier but des girondin :content:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 20:10:30

:d) Après 25 journées:

:d) Lyon survole complètement le Championnat!
L'année dernière, Marseille avait, à cette période de l'année, entre 8 et 10 points d'avance sur l'OL. Et, cette année, les 8 points sont pour Lyon! :cool:

1)Lyon-57 points
2)Marseille-49 points
3)St-Etienne-48 points
4)Monaco-48 points
5)Nice-45 points
19)Auxerre-17 points
20)Reims-13 points

Le bas de tableau reste quasiment identique per rapport au Mercato, même si la relégation est très serrée, evec plusieurs égalités de points.

:d) Coupe de France:

En s'imposant dans la douleur à Gerland devant l'Estac de Troyes,

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 20:19:58

:d) Coupe de la Ligue:

En s'imposant dans la douleur à Gerland devant l'Estac de Troyes, match liberé par un doublé de Ben Arfa dans les 10 dernières minutes, Lyon se qualifie pour les Quarts de finales, 4-2.

Tour 3:

Angers 0-4 Monaco
Auxerre 1-2 Marseille
Caen 1-0 Nantes
Le Mans 1-0 Rennes
Lyon 4-2 Estac
Metz 3-1 St-Etienne
Nice 0-0 Lens; 3-4 aux TAB
Sochaux 0-1 Valenciennes

Quarts de finales:

Le Mans - Metz
Lyon - Caen
Marseille - Valenciennes
Monaco - Lens

Les Quarts de finales se disputeront le 8 Mars.

:d) Coupe de la Ligue:

A Sochaux, les Lyonnais font facilement s'imposer 3-1, grâce à Benzema, Ben Arfa, et par un magnifique coupe franc de Kim Källström.

Quarts de finales:

Le Mans 1-2 St-Etienne
Sochaux 1-3 Lyon
Strasbourg 1-2 Bordeaux
Toulouse 0-2 Caen

Demis-finales:

Bordeaux - Lyon
St-Etienne - Caen

Les Demis-finales se disputeront le 2 Février.

:d) Désolé pour ce double post', j'ais fais une mauvaise manip' sur mon ordi.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 20:21:56

:d) Correction:

La victoire face à l'Estac est en Coupe de France, pas en Coupe de la Ligue.

(Triple post... :lol: )

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
14 février 2008 à 21:47:19

:globe: Les nouvelles chaudes des Hotspurs :globe:

:d) Après ses deux dernières courtes victoires, Tottenham veut enchaîner les victoires, en essayant toutefois de marquer plus de buts.
Mais la réception de Manchester City ne risque pas d'être facile.
Suite à son très bon match face à Middlesborough, Kevin Boateng est titularisé. Mais ces sont les joueurs mancuniens qui dominent tout le match, de bout en bout. Domination concrétisée à la 25ème minute, grâce à Bojinov qui profite d'une erreur défensive pour tromper Robinson.
Malgré les nombreuses tentatives des Spurs, le score ne changera pas. Mauvais résultat pour les hommes de Genis Noxus, avnt leur entrée en lice dans la Coupe de la Ligue anglaise.

Score final :d) Tottenham 0-1 Manchester City

:d) Suite à leur contre-performance face à Manchester Coty, Tottenham se doit de réagir en coupe, avec la réception de la modeste équipe de Scunthorpe.
L'équipe bis est mise en place, avec le premier de match de Cerny dans les buts des Spurs.
La première période est très fermée des deux côtés. Peu de frappes, avec aucune cadrée. La défense de Tottenham résiste aux timides assaults de Hayes et Forte, les attaquants de Scunthorpe.

Au retour des vestiaires, les Spurs sont beaucoup plus entreprenants. Niculae touchera le poteau à la 52ème minute.
Mais c'est bien Scunthorpe qui ouvre le score. A la 60ème minute, ur une contre-attaque rondement menée, Hayes trompe Cerny. Les quelques supporters visiteurs explosent. Leur équipe va peut-être créer l'exploit face à un club de première division anglaise.
Mais c'est sans compter sur Niculae. A la 72ème, l'ex-Bourgignon se joue de deux défenseurs et trompe Murphy d'une frappe forte qui touche le poteau avant d'aller dans les buts. Premier but du Roumain sous ses nouvelles couleurs.
Mais Forte permettra à son équipe de reprendre l'avantage six minutes plus tard. Les supporters des Spurs sont abattus. Tottenham se doit de réagir. Et c'est encore une fois Niculae qui marque, à la 82ème minute. Suite à un raid solitaire, le Roumain trompe une nouvelles fois Murphy, et permet à son équipe de jouer les prolongations.
Et le Roumain est en forme. Il obtient un penalty à la 93ème minute, suite à un tacle par derrière de Crosby, qui prend un carton jaune. Niculae se fait justice. 3 buts à 2 dans ce match fou.
Cinq minute plus tard, Hutton marque lui aussi son but de la soirée, face à une défense de Scunthorpe qui s'effrite au fil des minutes.
Jenas conclu le spectacle à la 117ème minute, après un joli débordement le ong de la ligne de touche, il repique au centre et trompe Murphy d'une frappe enroulée.
Match plein des Spurs, qui font le plein de confaince avant la réception de Derby County.

Score final: Tottenham 5-2 Scunthorpe

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 février 2008 à 09:36:27

:pacg: New de Manchester United :pacd:

Manchester United - Everton c’était l’affiche de la 3e journée de Premier League.
Victoire des Reds Devils 3aO dans un match ou les Reds ont accéléré a certains moment en etant réaliste alors que Everton n’a jamais rien tenté dans le jeu. C’est donc une défaite logique.

Newcastle-Manchester United a Saint James Park. Victoire 2aO avec le 3e but de Tevez en ce début de saison. Bilan donc assez bien en ce début de saison pour les hommes de Jones et Ferguson.

En LDC , MU rencontrera L’Olympique Lyonnais en poule ainsi que le Sparta Prague et Crasovie.

A noté que Alméria est en LDC aussi. Chose irréaliste , mais y’a pas qu’eux.

:globe: Transferts :globe:

Van Der Vaart signe a MU contre un chèque de 24.OOO.0O0 d’euros. C’est donc le plus gros transferts depuis l’arrivée de Jones au commande du club.

Villacruz de Cruz Azul aussi vient renforcer l’eff déjà bien garni. Il est jeune et prometteur (68 de gen).
Mais des son 1e match entant que titulaire , des son 1e ballon , il se blesse. Malchance donc pour ce jeune joueur de 20ans. Van Der Vaart lui a bien réussi son match. Il a même délivré un centre a Tevez qui etait précieux puisque Tevez avait marquer d’un superbe volé.(C’etait pour eux deux contre Newcastle)

Dos Santos part a M’Boro pour un peu plus de 4M.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
15 février 2008 à 09:37:07

:d) frankdubosc Oui j'adore Bodmer. Il a été énorme depuis que je suis à Lyon. C'est en plus le seul joueur de mon équipe à avoir plus de 30 ans et c'est le seul joueur qui me reste de la saison ou je suis arrivé à Lyon. Mais il va prendre sa retraite à la fin de la saison. Ca va être super dur de lui trouver un remplacant.

Sinon pour revenir à ma carrière je vous annonce une fin de saison à suspense à la Hitchcock

DuSouth
DuSouth
Niveau 4
15 février 2008 à 10:58:45

premiere carriere avec l'OM :
Fin de la saison 2007-2008 : voici le classement
1.Lyon 74pts /+31
2.Marseille 71pts /+28
3.Monaco 71pts /+24
4.Rennes 68pts /+23
5.Paris 65pts /+17

etc...

Trophé Gagné :
Coupe de la ligue : Marseille 3 - 0 Montpeliers
Coupe de France : Marseille 3-0 Bordeaux

Equipe Type de L1 & L2 saison 2007-2008 :

-- Roma(Monaco) --
-- Clerc(OL) -- Faye(ESTAC) -- Squilachi(OL) -- Bastos(LOSC) --
-- Choplin(Mans) -- Colpaert(OM) -- Cabaye(Losc) -- Payet(ST etienne) --
-- Huggel(OM) -- Louhkiar(OM)

jeune joueurs de l'année : Daniel Huggel ( Bresilien jouant a l'OM )
Joueurs de l'année : Payet (Stéphanois)

Mon Equipe type :

-- Mandanda --
-- Bonnart -- Givet -- Rodriguez -- Taiwo --
-- Cana --
-- Nasri --------- Valbuena
-- Colpaert --
-- Cissé -- Louhkiar

Remplacants : Carasso, Camara, Niang, Stanton, cheyrou, zubar, zenden
Le Reste je les mets de temps en temps dans le group quand ils ont la motivation.

Les nouveau joueurs que j'ai acheter en cette saison qui c'est terminé :
Stanton (Tunisien) Attaquant. assez satisfait
Louhkiar (Bresilien) Attaquant. Mon joueurs préféré de l'effectif
Huggel (Bresilien) Bon, Mais pas trop satisfait peut etre je vais le prété cette saison.
Colpaert (Bresilien) Tres satisfait mon meneur de jeux.

Voila tout ca grace a mes recruteurs que j'envoi surtouit dans le continent américain meme si le voyage il coute plus cher...

Voila et je commence une nouvelle saison les equipe en provenance de la L2 sont :
ESTAC, Nantes & Bastia.
Les relegués sont :
Nancy, Strasbourg & (me rapelle plus mdr)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
15 février 2008 à 11:01:02

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

Quart de Finale Retour

Lyon – FC Barcelone 1-1 (1-1) Buts : Vela 18ème

Résumé : Le match s’est joué à très peu de chose mais l’Olympique lyonnais a été éliminé par le FC Barcelone. Le match débutait vraiment à la 18ème minute lorsque Vela d’un lob astucieux lobait Victor Valdes. Le tournant du match se situait 6 minutes plus tard lorsque Tyrala recevait un carton rouge direct pour une faute pas vraiment évidente.
Les barcelonais poussaient et à la 45ème De Goey sur une frappe à l’entrée de la surface trompait Barberino légèrement avancé. Les lyonnais allaient pousser pour essayer de marquer un nouveau but mais en vain. Les joueurs étaient vraiment déçus à la fin du match.
Pourtant les statistiques étaient largement en leur faveur avec 54% de possession de balle et 9 tirs dont 7 cadrés contre seulement 4 tirs et un seul de cadrés pour les barcelonais.
Homme du Match : Carlos Vela 9/10

Autres Quart de finale

Celtic – Fenerbahce 1-0
Manchester United – Réal Saragosse 0-1
Bayern – Chelsea 0-1

:d) CHAMPIONNAT :g)
Lyon (1er 60 pts) – CS Sedan (15ème 38 pts) 4-2 (1-2) Buts : Patrick 32ème, 89ème ; Vela 74ème ; Beauvallet 90ème.

:d) Résumé : Le début de première mi tps était équilibré mais les Sedanais allaient prendre l’avantage par Barry dés la 20ème minute. Ce même Barry allaient récidiver 8 minutes plus tard et permettre à son équipe de mener 2-0. Mais Lyon a des ressources et dés la 32ème minute Patrick réduisait un peu le score. Les lyonnais allaient continuer à pousser et Carlos Vela allaient anéantir les Sedanais en égalisant à la 79ème. Patrick allaient en remettre une couche en marquant le 3ème but lyonnais à la 89ème minute et dans les arrêts de jeu c’est Robert Beauvallet qui marquait le 4ème but.
Homme du match : Patrick 10/10

Autres Résulats
Le Mans – Rennes 3-1
Lille – St Etienne 1-1
Bordeaux – PSG 2-1

PSG – Lyon 2-0 (1-0)
Résumé : Match complètement raté de la part des lyonnais. A la 45ème Mirallas ouvre le score pour Paris. A la 65ème minute Paris obtient un penalty peu évident que Mirallas transforme sans problème

Autres Résultats
Le Mans – Sedan 2-0
Toulouse – St Etienne 1-1

Lyon (2ème 63 pts) – Metz (18ème 34 pts) 7-1 (3-1)
Buts : Patrick 4è, 20è,35è,77è,85è ; Beauvallet 90ème*2

Résumé : Les lyonnais frustrés de la défaite contre le PSG se sont en quelque sorte vengé sur des Messins 18ème du classement. Des la 4ème minute Patrick ajustait le gardien messin en le lobant. Les messins allaient réagir par l’intermédiaire de Papiss Cissé qui égalise. Mais après il n’allait rien pouvoir faire face à la furie lyonnaise. A la 20ème Patrick donnait l’avantage au sien. Il allait marquer 3 autres buts au 35ème, 77ème et 85ème et ainsi réussir un record celui de marquer 5 buts dans un seul match. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Robert Beauvallet allait marquer deux nouveaux buts pour porter le score à 7-1. Lyon avec ce score fleuve battait la aussi un record avec le plus gros écart en championnat (6 buts).

La bonne nouvelle a été annoncé aux joueurs à la fin du match. Le PSG qui les avait battu a également battu Le Mans 4-0. Les stéphanois restent aussi en course pour le titre après leur victoire face à Troyes 3-2

:d) En ligue des champions les demi finale opposaient le Réal Saragosse à Chelsea et le Barca recevait les ecossais du Celtic Glagow. Chelsea s’est imposé 1-0 à Saragosse alors que le Cetic Glasgow a tenu le 0-0 au Camp Neu. Laurent Blanc a indiqué qu’il serait content pour ses anciens protégés du Celtic s’ils allaient en finale. Il a indiqué qu’il serait très difficile aux barcelonais de gagner à Glasgow.

Strasbourg – Lyon 1-1 (1-1) Buts : Patrick 39ème

Résumé : Les lyonnais ont eu chaud car en première péridode les strabourgeois ont touché la barre transversale par deux fois. A la 39ème minute Patrick ouvrait le score mais 6 minutes plus tard Gameiro égalisait pour Strasbourg et malgré de nombreuses occasions Lyon ne parviendra pas à marquer un second but.

Autres résultat
Metz – Le Mans 0-0
Rennes – Paris 0-4

Classement après 35 journées
1 PSG 68 pts
2 Lyon 67 pts (Diff +39)
3 Le Mans 67 pts (Diff +14)

Rien n’est encore joué et les trois équipes peuvent être championne. Si il y avait égalité entre Lyon et Le Mans ce sera Lyon qui serait champion.

Il reste maintenant trois matches de championnat. Le suspense sera au maximum jusqu'à la dernière journée. Les lyonnais se déplaceront deux fois et recevront une fois. Ils se déplaceront à Lens et à Toulouse et recevront entretemps Lille. Au match aller Lens et Lille s’étaient imposés respectivement 2-1 et 1-0 alors que Lyon s’étaient imposés 3-1 à Toulouse. Les statistiques ne parlent pas en faveur de Lyon mais il y a un monde entre l’équipe du début de saison et celle de la fin de saison.

:d) La suite arrive bientot le temps de le taper

DuSouth
DuSouth
Niveau 4
15 février 2008 à 11:10:04

Moi je suis en LDC avec Milan & olympiakos, petite question on est que 3 dans les poules de LDC ?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
15 février 2008 à 11:17:45

Lens – Lyon 0-2 (0-1) Buts : Vela 36ème et 90ème

Résumé : Les lyonnais ont fait le matche qu’il fallait. Malheureusement pour eux le PSG a gagné contre Sedan 2-1. Dans le même temps Le Mans a été tenu en echec 1-1.

:d) 37ème journée
En match avancé l’OM qui recevait le PSG s’etait incliné à Domicile. Les lyonnais devait donc absolument l’emporter face à Lille pour rester au conctact.
Classement
1 PSG 74 pts (37MJ)
2 Lyon 70 pts (36 MJ)
3 Le Mans 68 pts (36 MJ)

Lyon – Lille 1-1 Buts : Patrick 86ème

Résumé : Les lyonnais ont beaucoup souffert dans ce match. Ce n’est qu’a la 86ème que Patrick a donné l’avantage aux Lyonnais. Malheureusement les Lillois se sont accrochés jusqu’au bout et Jeremy Menez a réussi à égaliser dans les arrêts de Jeu. Le Mans qui s’est imposé face à Lens 1-0 revient à égalité de points avec Lyon mais avec une moins bonne difféence de buts. A la fin du match le futur retraité Mathieu Bodmer a dit que le métier d’entraineur le tentait. Il faut signaler que pour les deux derniers matches Mathieu Bodmer a été de nouveau promu Capitaine. Le brassard était revenu au cours de la saison à Tyrala et à la demande de celui-ci Laurent Blanc a redonné le brassard à Mathieu Bodmer.

:d) 38ème Journée
Toulouse – Lyon 0-1 (0-1) Buts : Vela 36ème

Résumé : Les lyonnais ont fait l’essentiel du jeu et ont marqué par Vela à la 36ème minute. Mathieu Bodmer sorti en cours de match a été ovationné par les supporters Lyonnais présent au Stadium mais aussi par les supporters toulousains. Malgré tout cette victoire n’aura pas suffi puisque dans le meme temps le PSG pulvérisait Metz 4-0

:d) Classement Final
1 PSG 77 pts
2 Lyon 74 pts (Diff +42)
3 Le Mans 74 pts (Diff +17)
4 St Etienne 68 pts
5 Auxerre 61 pts

Les relégués sont Lorient, Metz et Rennes

:d) Laurent Blanc a finalement décidé de rester à Lyon pour une année supplémentaire. Il aura à cœur pour la prochaine saison de remporter plusieurs trophées pour compenser cette saison ou il n’aura rien gagner.

:d) Pour la nouvelle saison les objectifs sont de gagner le titre en Ligue 1 et en Coupe des Club Champions. Le CA veut en plus que le club achète un joueur de moins de 25 ans. Laurent Blanc a tenu à dire que en plus des objectifs du CA il se fixait de gagner au moins une des deux coupes nationales.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 12:33:01

KARPATT48 :d) Toujours aussi bine présenté :oui: Et toujours aussi interessante ta carrière :ok:

Mais tu ne dit pas qui agagné la LDC,j'espere que c'est le Celtic :p

DuSouth :d) Non,dans le groupe il y a ton équipe + 3 autres.

frankdubosc :d) Van der Vaart est un très bon recrutement,a la toute premiere saison que j'ai fait quand j'ai eu Fifa08,j'avais Hambourg et il me fesait de superbes centres,de jolies dribblles et il mettait des magnifiques buts des 25 mètres.

paulo360_29 :d) Bonne chance pour les demi-finales :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 février 2008 à 12:50:17

Kévin une fois j'ai joué avec Hambourg en carrière et devine se qu'il m'a fait....

Enfin je te le dis ^^^

Un tour du monde en jonglant. Juré sur ma tête. Jme suis amuser puis que je gagner 3aO et puis je jongler avec VDV et il m'a fait ce geste :ouch: je savais pas qu'on pouvait le faire. Mais le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait.

PS: C'etait peu de temps que j'ai eu le jeu donc y'a longtemps

DuSouth
DuSouth
Niveau 4
15 février 2008 à 13:30:56

j'ai trop male commencé la deuxieme saison, j'ai 2V, 1N, 3D

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 16:20:14

franckdubosc :d) Pour le tour du monde je croit que c'est sa: LT+RB+B; je suis sur des deux premieres touches mais pas de la touche B :desole:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 16:21:33

Dans un instant la suite de ma carrière avec le Havre qui a été,je pense,superbe.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 février 2008 à 16:43:34

La mienne ne va pas tarder non plus :)

La vidéo du moment