CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
16 février 2008 à 20:32:02

paulo360-29 :d) Bien joué mais franchement comme t'est loin dans ta carrière je te conseille dans faire une nouvelle et allé dans un club de Ligue 2 :ok:

zaf :d) C'est quoi ces recrutement? C'est trop pas réalistes.

Quand a moi,comme ya eu la maj des effectifds je pense la faire et fair eune nouvelle carrière,peut-etre avec l'Om malgré que j'aime pas trop ce club.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:30

Pile au moment où je recommence une carrière, ya les mises à jour. Je doit être maudit. Que faire ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 21:00:59

K3viin :d) bah non la je veux aller au bout des 15 ans :oui:

Et puis si je vais au bout, j'obtiendrais une réalisation pour les maillots :-)))

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
16 février 2008 à 21:24:38

Sur PC, les mises à jour seront elles effecutées en mode carrière, ou seulement en ligne ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
16 février 2008 à 21:33:58

genis-mage :d) Je sais pas :desole:

Paulo :d) Quelle réalisation?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 février 2008 à 22:39:48

K3viin :d)
Bah les réalisations, ou les succès si tu préfère qui te donne des points, pour acheter des récompenses. En l'occurence, cette réalisation s'appelle "15 ans au sommet" : Si tu fais 15 ans dans une carrière, tu obtiendra le spoinnts de cette réalisation.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:43

:globe: les nouvelles de Troyes :globe:

:d) Troyes enchaîne les bons résultats dans ce début de saison, et fait le plein de confiance, confiance utile dans les peut-être futurs mauvais résultats. Maxes se dit heureux de diriger cette belle équipe, et aligne souvent la même équipe, à un ou deux changements près.
Ce soit, Troyes, actuel premier, se déplace au Havre, le huitième. Comme à son habitude, Maxes fait jouer la même équipe, à l'exception de Gregory Bettiol, remplacé par le nouvel arrivant, Muvlet Erding.
Et l'ex-sochalien effectue un très bon match sous ses nouvelles couleurs. Il multiplie les appels de balle, mais manque de réalisme devant les buts. Le portier havrais est impérial sur sa ligne, et permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un zéro partout peu mérité pour les hommes de Maxes.
Mais Troyes revient avec les mêmes intentions sur le terrain. Mais cette fois-ci, cela portera ses fruits. A la 54ème minute, Noro centre pour Erding, qui contrôle de la poitrine, et marque son premier but avec Troyes. Ce but récompense un match plein d'Erding.
Et Noro doublera le score plus tard, à la 85ème minute, d'une frappe soudaine dans les 16 mètres.
Mais Lesage réduira la marque deux minutes plus tard, d'un savant plat du pied.
Bon résultat pour Troyes, qui est en forme en ce début de saison.

:d) Le Havre 1-2 Troyes

:d) Côté transferts, le mercato est terminé. Mais juste avant l'heure fatidique, perez est prêté à Ajaccio. Et Smiljanic, un milieu central libre de tout contrat, rejoint le club.

:d) Erding est une nouvelle fois titulaire, après sa belle performance au Havre. Ce soir, Troyes, second, accueille Dijon, le neuvième.
Et Troyes fait sûrement son plus beau match de la saison, du moins en première période. Noro trouvera deux fois la lucarne gauche de Mouko sur des frappes lointaines (26ème et 30ème minutes). Le jeu de passe fluide met en difficulté des joueurs dijonnais acculés en défense. Erding touche même le poteau à la 36ème minute.
C'est avec une avance confortable que troyes rentre aux vestiaires.
Et les joueurs de l'Aube ne baissent pas le pied en début de seconde période. Ils augmentent même la marque à la 57ème minute, par Erding qui trompe Mouko d'un plat du pied.
Et à partir de ce moment, Troyes n'existe plus pendant dix minutes, jusqu'à la réduction du score de Mangione, qui se joue de Faye avant de marquer.
Et à la 83ème, suite à une faute vraiment inexistante de Noro, Mangione signe un doublé sur coup-franc.
Troyes s'est fait peur, notemment à cause d'un arbitrage d'une assez mauvaise qualité.

Score final :d) Troyes 3-2 Dijon

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 février 2008 à 11:19:01

oo-k3viin-oo :d) Je sais qu'il faut voir le trophée des champions pour voir qui a gagné la coupe de france. Mais comme je joue pas le trophée des champions puique j'ai pas gangné le championnat je peux pas savoir qui a gagné la coupe de France. Par contre en coupe de la ligue il me semble avoir vu que c'était Lille qui avait battu Nancy 6-1. Je l'avais vu car je regardais les résultats du championnat et que le meme jour y'avait la finale de la coupe de la ligue.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 12:34:31

Bon, tout d'abord, j'ais honte de le dire :honte: , mais ma saison 2016/2017 a été totalement simulée. J'aurais peut-être mieux fait d'écouter k3viin, et me diriger vers un club de L2...Au lieu du FC Séville.
D'abord, c'est vraiment lourd de jouer dans un Stade qui sert aussi bien à domicile à Derby County qu'au Havre, en passant par Séville, justement. :-(
De plus, mon meilleur élément à Séville avait 72 de GEN, et avait déjà plus de la trentaine.

Donc, nouveau départ pour Eric Gerets, pour l'Italie cette fois-ci. Après avoir longement hésité entre la Juve et l'AS Roma, Gerets ce dirige vers le Stadio Olimpiaco de Rome. :-)

:d) Après 17 journées:

_____________X______________ (Niguez Esclapez)

____X______X______X_____X___ (Jansen, Naldo, Bosnjak, Motta)

___________X______X________ (Wiggins, Rivaldo)

____X________X_________X____ (Behlow, Moreino Feire, Dahl)

_____________X______________ (Clemente)

:d) Ligue des Champions/Tour préliminaire:

Ces deux premiers match de la saison révèlent la forte baisse de niveau du club Romain durant ces 10 dernières années: Les départs de Totti, Mancini, Guily, tous retraités, ont laissés des marques jamais effacées au Club.

Mais, avec une AS Roma incinnue du grand public, Gerets vas devoir assurer, en recevant l'Austria Vienne. Et, après avoir été mené 1-0, Moreina assurera le doublé, et la victoire Romaine.
Reste a préservé le score en Autriche. Défi réussi: O-O, c'est le score final.

L'AS Roma se retrouve dans le Groupe G, avec le FC Chelsea, le Werder Brême et...L'Olympique Lyonnais.

:d) Championnat:

Après n'avoir pris que 3 points en 6 match,et avoir été au bord de la "zone rouge", Gerets se devait de changer de rythme. Ainsi, les 50 000 000 d'euros du club seront déversés dans le club:

Attaque: 9/10
Défense: 9/10
Gardien: 8/10
Milieu: 8/10
Agent: 10/10
Recruteur: 10/10
Forme: 10/10
Responsable du Stade: 10/10

Et, dans cette période de transferts, le jeune Clemente vas venir s'installer comme deuxième attaquant du 4-4-2 de Gerets.

Suite à ces améliorations, l'AS Roma se reprendra, et finira5ème, au bout de ses 17 journées, juste avant d'affronter la Juve...

:d) Coupe d'Italie:

Au Tour 2, Rome prépare une affiche plutôt facile: AS Roma - Frosinone...Résuktat concluant, puisque la bande à Gerets s'imposera 5-0 et 7-1.
Et, pour le Tour 3, devant Pise, les Romains assureront la place en Quarts de finales, 1-0 et 4-1.

Mais voici que, dans cette Coupe, le niveau de jeu vas sévèrement s'intensifier: l'AS Roma affrontera l'AC Milan. Bon test pour savoir si la Roma peut, ou pas, faire tomber les grands Européens. Et, pour le match aller, le Stadio Olimpiaco deviendra fou: Menés 1-0 à la 82è minute, les Romains s'imposeront 3-1! Voila de quoi motiver sérieusement la Roma.

Reste à assurer à San Siro. Dès la 4è minute, les Milanais ouvriront le score...Et le doubleront même 20 minutes plus tard! C'est alors que Naplo, capitaine, tire un coup franc: Barre rentrante! Rôme revient à 2-1...ET, juste avant le mi-remps, Clemente égalisera! L'AS Roma est à l'abri...Jusqu'a ce que les Milanais retrouvent le chemin des buts à l'heure de jeu! ENcore un but, et Milan se qualifie...Et ce qui devait arriver arriva: La Roma cède, Milan porte le score à 4-2. Mais c'est Moreina, d'une frappe lointaine, qui viendra assomer San Siro! 4-3 pour Milan, et c'est fini, mais c'est l'AS Roma qui se qualifie, avec 3 buts contre 1 à l'extérieur.

:d) Ligue des Champions:

Les Poules ont commencés. Après le 2-2 en recevant Chelsea, et la défaite 1-0 en recevant Brême, la Roma est dernière de son groupe. Mais, eu Mercato Estival, l'arrivée de Behlow vient renforcer le milieu de terrain, qui en avait grand besoin. l'AS Roma se reprend:

AS Roma 2-2 Chelsea (j.1)
AS Roma 0-1 Werder Brême (j.2)
Lyon 0-3 AS Roma (j.3)
Chelsea 2-4 AS Roma (j.4)
AS Roma 0-1 Lyon (j.5)
Werder Brême 1-2 AS Roma (j.6)

Groupe G:

1)Werder Brême-13 points
2)AS Roma-10 points
3)Lyon-7 points
4)Chelsea-4 points

Le Werder Brême et l'AS Roma sont qualifiés pour les huitièmes de finales de la Ligue des CHampions.
L'Olympique Lyonnais est qualifié pour les 16èmes de finales de la Coupe de l'UEFA.
Chelsea est éliminé de toutes compéitions Européennes.

Huitièmes de finales:

FC Porto - FC Barcelone
Inter Milan - Wisla Cracovie
Juventus Turin - AS Roma
Manchester United - Olympiakos
Marseille - Werder Brême
Milan AC - Bayern Munich
Monaco - Bétis Séville
Sparta Prague - Sparta Prague :question:

L'AS Roma affrontera la Juventus de Turin.
Le Sparta Prague affrontera...Le Sparta Prague :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 12:37:22

Genis_Mage :d) Bien joué :ok:

KARPATT48 :d) Et sinon pour la Coupe de France avant le dernier match de championnat tu regarde quel match sera la final et si par exemple c'est,je sais pas moi, Lyon-Sedan,eh ben meme si tu c'est pas le resultat t'est presque sur que c'est Lyon qui va gagné donc tu sais que c'est eux les champions :)

paulo360_29 :d) Merci de m'avoir éxpliqué :oui:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 13:15:52

[HS] Personne c'est si la maj a aussi été faite sur PS :question:

PS: Désolé pour le double post!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 13:16:25

Sur PS2 ,Pardon j'avais oublié le 2

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
17 février 2008 à 14:02:41

Ma premiere parti de saison avec les MK DONS ( 4eme division anglaise ) se passe bien je suis leader avec 4 pts davance sur les 2eme et 3eme . Pour la coupe de la ligue anglaise au 2 eme tour je rencontre les wanderers de bolton. Match fermé jusqu'a la 60 eme minute ou les MK donc deroulent en marquant 4 but signé L.Knight.
Pour le 3 eme tour, manque de chance, je dois affronter manchester united qui pour se match a aligner l'equipe bis avec labsence de cristiano ronaldo, scholes, ferdinand, rooney et van der sar au profis de nani, anderson, pique, Saha et Kusczack. Les Reds devils dominent mais les mk dons marque un but contre le cour du jeu sur un contre a la 20 eme minute, ce score restera idem jusqu'au terme de la rencontre malgré les inombrable occasion de manxchester mais c'est contre un equipe de 2 eme division anglaise que les MK DONS vont buter et etre discalifier sur le score de 2-0 grace a un doublé de Okocha dont j'ai eu un grand etonement de le voir joué dans ce club. Elimination de la coupe de la ligue anglaise en quart de finale deception generale

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 14:10:30

K3viin :d) De rien. :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 14:14:36

floflo13011 :d) Bah t'as battu les Red Devils quand même! :bravo:

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
17 février 2008 à 14:14:43

C'est donc avec une place de leader et un budget confortable de 11.000.000 d'euros que je peux aborder la periode de mercato hivernal.Pouvez vous m'aider a trouve des milieux lateraux, offensifs et des buteurs talentueux pas cher

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 14:27:10

:d) floflo13011

Ca m'énerve de le répéter à tout le monde! :lol:
Fais une recherche détaillée dans le marché des transferts, âge, GEN. maximum et minimum, poste, rôle, et sers-toi en fonction de ton budget.

Sinon, bah ton recruteur, il est à combien? Avec tes Onzes millions, peut-être tu pourrais l'améliorer! S'il a un bon niveau, tu peut l'envoyer recruter des jeunes talents à moindres frais. :oui:

:d) Tout le Monde:

Vous l'avez peu^-être lun j'ais posté le dernier post de la page précédente, avec les affiches des huitièmes de finales de la CCC. Et, le Sparta Prague vas affronter l... Sparta Prague.

Ca vous est déjà arriver à vous :question:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
17 février 2008 à 14:33:52

Ouè c'est un des milliers de bug du jeu. Moi c'est souvent le Fernerbaché qui le met en double en LDC

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 février 2008 à 14:51:58

franckdubosc :d) Ok c'est pas ma console alors. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 février 2008 à 15:06:07

Euh est-ce qu'il y a deja eu la maj des effectifs sur PS2 :question:

Je redemande car j'ai l'impression que vous avé pas vu :lol:

La vidéo du moment