CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Manu711
Manu711
Niveau 10
18 février 2008 à 14:59:56

:ok:

Tragédie :d) :cool: ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 15:07:00

www.girondins.com

:globe: La dépèche Girondines :globe:

:d) Deux premier match,qui ne nous aide pas.

Avec deux matchs nuls sur le score de 1-1 contre l'OM et le RC Lens,ce debut de championnat n'est pas le meilleurs pour les Girondins.

:d) Transfert:

Ben Haim,defenseur de Chelsea,accepte enfin de rejoindre le club.

Vente de Tremoulinnas a l'AJA pour 3M€.

:d) Le prochian match...

Il faudra absolument le gagné,c'est l'affiche Bordeaux (11e) - rennes (1e).Il faudra gagné pour revenir en championnat.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
18 février 2008 à 15:22:29

Salut à tous, désolé pour mon absence en ce moment, mais je suis débordé.

Aujourd'hui, j'ai réussi à me trouver un peu de temps, et rester tranquillement à la maison :)

oo-k3viin-oo :d) Bonne chance avec les Girondins, avec un très bon effectif que j'adore.

paulo360_29 :d) Ne gagne pas tout quand même au Réal ^^

-lensois59 :d) Ca serait super de voir Aston Villa en Coupe d'Europe :)

Genis_Mage :d) ES Troyes AC, mon ennemi principal avec l'ES Sedan :hum:
Mais bonne chance quand même, mais tous les Sedannais aimeraient que tu te rates cette saison :-d

Quant à moi, je vais enfin pouvoir continuer ma carrière avec mes braves Sedannais :-)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 15:23:04

www.girondins.com

:globe: la dépèche Girondines :globe:

:d) La grose cata...

Bordeaux a enchainés un torisieme match nul en trois match face a Rennes sur le score de 0-0.

:d) Enfin rassuré...

En déplacement a Sochaux,Bordeaux ramenent sa premiere victoire en 4 matchs de championnat.Ils se sont imposé sur les core de 2-0 grace a Chamkh et Micoud.

:d) Voila,faut enchainé maintenant...

Bordeaux qui jouait a domicile a battut Le Mans 4-2 avec des buts de Gervinho et Basa pour Le Mans et de Jussié,Micoud,Planus et Chamakh pour Bordeaux.

:d) M.A.G.N.I.F.I.Q.U.O.

Bordeaux qui se deplacait a l'AJA rentre ché eux avec un bon resultat qu iest de 5-2 avec des buts Tamas et Gritiching pour l'AJA et de Ben haim :coeur: ,Diarra ,Jurietti,Jussié,Chamakh.
Les Girondins se propulsent de la 13ème a la 3 ème place :)

:d) Transfert:

La saison des transfert est términé et Bordeaux a fait de bonne vente et de bons investisement...

:d) Le prochian match...

Se joue a domicile contre le VAFC!Les Bordelais veulent absolument gagné!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 février 2008 à 15:42:10

www.girondins.com

:globe: La dépèche Grondines :globe:

:d) Après 12 journées..

Après 12 journées les Bordelais se classe 1er avec 26 points a égalité avec le deuxieme,l'ASSE.Lyon n'est que 5eme.Marseille 17ème :honte: et PSG 12ème :lol:

Mon bilan est de 7 victoires et 5 nuls,j'ai encaissé 10 buts et j'en ai mit 23.

___En Coupe de la Ligue.

Pourm on premier match de Coupe de la Ligue,j'affrontait Libourne que j'ai eu beaucoup de mal a battre puisque le score final est de 2-1 avec Chamkh qui nous donne la victoire dans les arret de jeu...

___En Trophée de France:

Elle n'a pas encore commencé..

:d) Prochain match:

Pour le prochain match les Girondins acceuille Nancy.Les premier veulent conserver la tete alors que les Nanceens,111eme,veule revenir en chanpionnat.

:d) Investissement:

Le responsable du Stade est passe de 3 a 6.

Le responsable médical est passé de 5 a 9.

L'entraineur des gardiens est passé de 4 a 6.

:d) Revenus..

A domicile je gagne 200 000€.
Une somme qui,pour le moment,me suffit.

:d) Pertes...

A l'éxterieur je perd une somme colosalle de 84 000€.
Ce qui n'est pas grand choise par rapport a ce que je gagne.

:d) Budget actuelle:

Mon budget,actuellement n'est que de 2.8M€,mais sa me suffit puisque je n'ai pas de depense a faire

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
18 février 2008 à 15:52:30

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Les Sedannais (1e) ont perdus lors de leur dernier matche contre les Girondins de Bordeaux (3e). (ndlr : Girondins Bordeaux 1 - 0 CS Sedan) Après cette défaite, les Sangliers se trouvent toujours en première place du championnat, la victoire du championnat semble quasiment acquise.
Pour leur prochain matche de championnat et pour la 36e journée de Ligue 1, les Ardennais recevront les Manceaux du Mans UC 72 (10e).

:d) Mais ce soir, place à la Demi-Finale de la Champions League entre l'Olympique de Marseille et le CS Sedan.
Depuis déjà presque 1 mois que les 2 équipes ont commencés préparer ce matche. Nous verrons bien quel club a fait le maximum de travail.
L'autre Demi-Finale opposait le Milan AC et l'Inter Milan, un choc Milanais qui risque d'être très chaud.
A Marseille, la partie vient de débuter, et en ce début de première periode, les Olympiens s'amusent à casser le rythme du matche, en faisant un maximum de fautes. Mais l'arbitre n'est pas dupe, et va finir par exclure le capitaine Marseillais L.Cana, qui est l'auteur d'un vilain tacle par derrière sur le Tchèque M.Heinz. La fin du matche se fera donc sans le capitaine Olympiens.

La mi-temps est donnée, et aucune grosse occasion n'est a signaler durant cette première periode.
Le rythme de jeu s'est légèrement apaisé, mais aucune des 2 équipes n'est parvenues à percer le dernier rideau défensif.
La seconde periode est lancée, et les Marseillais qui jouent beaucoup plus offensif, avec R.Zubar qui a laissé sa place S.Wiltord, nouvel arrivant à Marseille.
Et cechangement fera mouche, à la 55e minute de jeu, sur un centre de S.Nasri au second poteau, l'ancien tricolore S.Wiltord place une superbe tête à ras du poteau du portier Sedannais P.Ruinard.
Ouverture du score Marseillaise, le public est fou de joie, mais il va falloir continuer sur cette lancée.
Quant aux Sedannais, ils n'arrivent plus vraiment à jouer, ils sont déstabilisés, et même un jouer d'experience comme le tchèque M.Heinz n'arrive pas à mener son équipe vers le haut.
Autre fait important, nouvelle expulsion Marseillaise à la 69e minute de G.Givet, I.Jemââ partait au but, mais il a été fauché par derrière par le dernier défenseur.
Les Marseillais devront jouer à 9, et ainsi laisser plus d'éspaces aux Sedannais. Mais les Sangliers n'arriveront pas à profiter de cet avantage, et les Marseillais jouent presque mieux à 9 qu'à 11.
Et ils marqueront même un second but à la 85e minute, par l'intermédiaire de J.Cissé qui était passé à côté de son matche, d'une frappe surpuissante à ras-terre. Et c'est le break 2-0 pour les Marseillais qui jouent à 9.
La fin du matche est sifflée, et belle victoire Marseillaise ce soir, ils pourront aborder le matche retour plus sainement, mais sans 2 de leurs principaux titulaires, qui ont étés expulsés ce soir.
Les sedannais devront jouer le grand jeu chez eux pour le matche retour, et devront donc marquer 3 buts pour croire à la victoire.

Olympique de Marseille 2 - 0 CS Sedan

Dans l'autre Demi-Finale, l'Inter Milan a remporter ce duel Milanais 3-0 contre le Milan AC.

:d) Pour le prochain matche, et la 36e journée de Ligue 1, les Sedannais recevront Le Mans UC 72 (10e).

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 février 2008 à 18:46:48

pilouantiom :d) J'adore toujours autant...Bonne chance pour le match retour: 3 buts, ca vas être chaud!!!

K3viin :d) :bravo:

:d) Finale de la Ligue des Champions:

Nous sommes à Santiago Bernabeu. Le Bayern Munich et le Real Madrid s'affrontent pour la plus prestigieuse des Compétitions Européennes: La Ligue des Champions. Aujourd'hui, dernier combat pour Gerets, devant 85 000 personnes. Les 22 joueurs regardent le Trophée, alors que l'arbitre donne le coup d'envoi.

Et, dès la 11è minute, Franck Ribéry vas mettre Santiago Bernabeu à ses pieds: D'un ciseau retourné, il ouvre le score! Les Madrilènes ne guériront pas de ce but rapide: Quand l'arbitre siffle la fin du match, le score est de 3-0 pour le Bayern: Eric Gerets a tout echoué cette saison, tout semble le pousser vers la sortie...

...Mais une finale Européenne, ce n'est pas rien: Gerets a tout de même sa place dans le coeur des supporters, et garde la confiance du Conseil, qui lui accorde une seconde chance. Mais la déception est trop grancde...Eric Gerets fait ses valises et part s'éxiler dans un Championnat de niveau bien en-dessous de ce qu'il a connu ces dernières années: La Coca-Cola ChampionShip, ou D2 Anglaise, avec...Sunderland! :-)

PS: La finale a été joué hier soir, mais je ne pouvais pas la postée plus tôt, j'ais donc déjà bien entamé ma saison avec Sunderland, je vais tout de suite vous faire un petit post! :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:10

Kevin :d) Tu vas tuer Nancy, ils sont 111è :o))

Pilou :d) M'enfout, Troyes va battre Sedan dans les deux matchs :sournois: Et dommage pour ta défaire. Il te suffit juste de les éclater au match retour :o))

Paulo :d) Sunderland :ouch:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 février 2008 à 19:16:26

:d) Eric Gerets
Saison 2019/2020
Sunderland
Objectif saison/club: éviter la relégation
Objectif saison/perso: promotion :fier: ^^ :g)

:d) Après 18 journées:

_______________X______________ (Gordon)

___X_______X_______X______X___ (Miranda, Evans, Beer, Wallace)

___________________X__________ (Dudamel)

___X_______X______________X___ (Murphy, Shawkat Barawy, Janotka)

___________________X__________ (Zofcak)

___________X__________________ (Chopra)

4-1-3-2

:d) Championnat:

Le défi de la promotion n'est pour l'instant pas réussi pour Gerets, en se classant 8ème, à 4 points de la 3ème place:

1)Charlton Athletic-42 points
2)Barnsley-36 points
3)Bunley-35 points (19 j.)
4)Bristol City- 35 points
5)Leeds United-34 points
6)Leicester City-32 points
7)Southampton-32 points
8)Sunderland-31 points

:d) Coupe de la League:

Les Chats noirs faisaient leur entrée dans le Tour 2...En disposant difficelemnt de Wrexham, 3-2. Mais la surprise vint bien de Sunderland: Les hommes à Gerets sont allés s'imposer à Everton 2-1 pour le Tour 3! Alors que le rêve continue: Sunderland de déplace à Stamford Bridge, pour les huitièmes de finales. Un match que, contrairement aux apparences, Sunderland vas dominer! Mais ce serait trop beau; Wright-Philips brise le rêve d'une frappe en pleine lucarne en fin de match. Sunderland s'incline 1-0 sur la pelouse de Chelsea.

:d) FA Cup:

Pour le Tour 3, Sunderland se déplacera à Fulham.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 février 2008 à 19:18:48

Genis_Mage :d) Ouais, je voulais un gros Challenge! :)

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
18 février 2008 à 19:52:05

WERDER BRÊME :

- Finance :d) 11 980 000 € Je gagne baucoup à domicile, mais perd énormement à l'exterieur, du au salaire de Alexandre Pato (160 000/match).
Au niveaux de mon staff, ils sont tous à 9 mis à part le stadier qui est à 7.

- Championnat :d) Actuellement troisième aprés 17 journée avec 36 pts (11V, 3N, 3D). Juste derriere Bochum et Hambourg, 37 pts tout deux. Prochain match à Munich pour y affronter le grand Bayern, placée seulement 14e !

- coupe :d) Eliminée directement au premier tour face à Wolsbourg (D2), 1-0 en prolongation. (j'avais alignée l'équipe Bis :ok: )

- Ligue des Champions :d) 2e de mon groupe devant Galatazaray et la juventus de turin mais derriere le Sporting Portugal. J'obtient 10 pts en 5 match et le Sporting eux 15pts sur 15 en 5 match, dernier match contre le sporting, pour la première place :ok:

- Transferts :d) Je vais recruter un Arrière gauche, car le mien Schulze (74) devient vieu et donc je à un successeur. J'ai déja repéré un brésilien Do Santos, 20 ans, 82 de GLO., joue à Cruzeiro.

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
18 février 2008 à 19:53:52

bon je me présente je m'appelle julien je vien de Marseille :coeur: et je suis un réscapé du forum Gun (oui je sais, je suis une légende (pour ceux quon vu le film) ) :ok: :p)
bon je fait un bref commantaire de ma carriére .

:d) New - York Red Bull : 1er, vainqueur des barrages NIV : semi pro j'y reste une saison
:d) Naples : 2éme de Série B derriére Empolie, Monté en série A , NIV : Semi - Pro
:d) Naples : 15 éme de série A , NIV : Pro
:d) Naples : 8 éme de série A , NIV : Pro
:d) Naples : 9éme de série A , NIV : Pro
je reste 4 saison a Naples avec mon meilleur buteur du jeux pour l'instant Lavezzi ( 17 buts ) :coeur:
:d) Derby County : 2 éme de D2 Anglaise dérriére Shiefield Utd , monté direct en Premiership (D1), NIV : Pro
Derby County : 17 éme ( et je me suis pas fait virer ) de Premiership égalité avec le premier relégable Sunderland tous ces décider lors de la derniére journé ! , NIV : Pro
Derby County 12 éme de Premiership(alors que j'étais 17 éme a 3 journées de la fin ), NIV: Pro je quitte ces gros nul au bout de 3 saisons ( horribles) et le Sun ( magasine ) dit que : " A. Emon a construit une équipe de champion ) euh... oué autant pour moi... je pars donc a Nice pour ma premiére saison en France
Nice ,Ligue 1 orange 13 éme (en cours ),NIV : Pro
JE GALéRE POUR LA PREMIéRE FOIS DE MA VIE EN PRO A fIFA
PS : oui , je m'appelle Albert Emon dans ma carriére
voila

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
18 février 2008 à 20:21:52

Gloups ! Je viens de voir Didier Drogba en Joueurs Libres :ouch: Mais je ne l'ai pas pris à cause de son salaire beaucoup trop élevé pour mon club (F.C. Metz).

Je fais mon match et je vous fait un résumé de ma Carrière :ok:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
18 février 2008 à 20:37:14

Juliendu13 :d) C'est bien en Amérique ? j'ai jamais essayer, et niveau mercato c'est pareil quand Europe ?

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
18 février 2008 à 20:43:54

c'est a dire ??? :p

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
18 février 2008 à 20:45:08

bin je veut dire sa change baucoup par rapport à l'europe ?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
18 février 2008 à 20:52:20

Bon comme je l'ai dit je suis avec Metz et je suis 4e de Ligue 1 avec 40pts (certains me diront "passe au niveau au-dessus" mais le problème c'est que je n'y arrive pas au niveau au-dessus) !

Donc j'ai un budget de 7 119 360 € (pour être précis) et je viens de recruter Moises Velasco (Joueur Libre) et le PSG m'a prêté Loris Arnaud.

En Coupe de la Ligue j'en suis au quart de finale contre Sainté et en Coupe de France j'en suis au troisieme tour contre Valenciennes.

Voilà sur ce j'y vais. A demain !

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
18 février 2008 à 20:59:02

D'aprés mes souvenirs et bizarrement d'ailleur le mercato dur plus longtemps au Etats -Unis ( mercato d'hiver surtou j'crois )
mais le championnat n'est pas térrible ! :ok: :p)

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
18 février 2008 à 21:01:45

Ok merci, j'y ferrais un tour un de ses jours ^^

tbb974
tbb974
Niveau 2
18 février 2008 à 21:13:57

Bonjour A Tous Je M'apelle Isac Et Je Vais Vous RAcontez Ma Carriére Avec Le Psg Que Je Vient De Commencé.
Petite Précision:Je Joue Sur Ps2 En Semi-Pro.
Les Attentes Du CA Sont:Finir Premier De La L1
Gagner La Coupe De La Ligue
Pronlonger un Joueur D'au Moins 3 Ans
Budget 13 millions

Pour Le Pronlongement De Contrat C Bon Mais Pour Le Reste Sa Va étre plus dur...

Alors Mon Entraineur Ce Nomme Paul Hamilton^^J'ai Pas Trouvai Autre Chose.
J'ai Programmé 3 Matchs De Préparation Contre Bolton(Que J'ai Gagné 2-1 But De Paris=Rothen D'un Coup Franc Des 25 m.
Luyndula Qui Marque D'une demi Volée Sur Un centre de clément.
But Pour Bolton=Anelka Sur Une Contre Attaque magnifique Qui A Pris Ma Défense A Revers Et D'un Palt Du pied Magnifique Anelka A Mystifié Mon Gardien.

Prochain Match De Préparation Contre fenerbache(Dsl Pour L'orthographe)Entre temps Je Négocie Le Transferts D'everton Santos^^Pour 2 millions sa vaut le coup D'essayé je trouve.

Match Contre Fenerbache Trés Séré J'ai Bien Galéré Mais En Fin De Compte Victoire 1-0
But De Frau Qui Magnifiquement Lancé Par Pauleta Trompe Le Gardien d'une Frape Croisée A La Limite De La Surface a la 86 Minutes.

Bonne Nouvelle everton Santos vient de rejoindre Mon Club dans Le Jeu Il A 69 De Moyenne Ce N'est Pas énorme Mais Je Place Beaucoup D'espoir en Lui...

Je Négocie Aussi Le Contrat D'un Joueur Nommé Tonge Qui A 74 de moyenne Et Ki A 25 Ans et Qui Joue A Sheffield OU Un Truc Dans Se Genre La Jvous Préciserez Sa Prix:2 300 000 euro.Et Je Mets A Vendre Des Joueurs(diané,ngoy,traoré et sakho)

Alors Match Contre L'ajax Facile Victoire 4-1.Et Un Trés Bon Premier Match POur Everton Santos Trés Satisfessant Doublé D'everton Et Doublé De Pauleta
But Pour Paris= 38 eme minute=Frappe De Pauleta Des 25 Metre qui Termine Dans La Lucarne Gauche.45 eme Minute=penalty faute De Maduro Dans La Surface penalty Transformé Par Pauleta.68 eme minute=everton Entré a la 62 eme minute reprend Un Centre De Rothen au point de pénalty de volée premie but pour se Joueur En Qui J'avai Placé Beaucoup D'espoir.78 eme Minute=Everton Sur Pénalty Encore Déclenché par Maduro Ki Se Fait Expulsé Transforme le pénalty D'une Frappe A Ras De Terre Dans Le Coin Droit.
Et A La 68eme minute but de Huntelaar Pour L'ajax.

Tonge Joue Mtn Sous Les Couleurs Du Psg Et On Va Entamé La Saison Sur De Bon Rail.J'ai Vendu Tout Les Joueurs Que J'avais A Vendre soldes De 20 Millions et la Je Suis Sur Squillaci De Lyon Voila.

Ma Formation 4-2-2-2
-----xlandreau-----
--xMendy------xyépes--------xcamara---xArmand
-------xDigard-----------------xTongue--------
-----xgallardo-------------------xrothen-----
------xluyndula------xpauleta------

Banc:
alonzo
everton
chantome
clément
bourillon