CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
15 février 2008 à 16:47:19

Pilou peux tu me passer ton MSN stp j'ai besoin de toi pour ma psp et la ce n'est pas l'endroit stp dsl les gars mais sans son aide je pourrais pas jouer normalement

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 février 2008 à 17:07:44

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Une belle serie de 2 victoires ont effectués les Sedannais en 2 matches.
Pour tenter de continuer sur cette lancée, les Sangliers devront remporter leur prochain matche de Championnat, et être quasiment désigné Champion de France 2009/2010.
Pour cette 35e journée du championnat, les Sedannais s'envolent en Gironde pour un matche entre les Girondins de Bordeaux (3e) et le CS Sedan (1e) au Stade Chaban-Delmas.
Ce soir c'est un matche de tête qui aura de grande conséquence pour l'avenir de Bordeaux en Coupe d'Europe, mais pas de grands changements côté Sedannais.
Ils iront même jouer ce matche avec leur équipe Bis, car le prochain matche sera les Demi-Finale Aller de la Champions League entre l'Olympique de Marseille et le CS Sedan.
La partie quand à elle débute, les Bordelais sont surmotivés, ce matche leur est capital.
Et la première occasion du matche sera Bordelaise à la 17e minute, sur un corner tiré par Y.Micoud, M.Chamakh adresse une tête à bout portant du gardien, mais le reflexe du portier est présent. Voilà la grosse occasion de ce début de matche.
Les Bordelais continuent à pousser, et cela finir par payer, les Sedannais sont repliés en défense, mais les Girondins ont trouvé la faille.
En effet, à la 27e minute sur une superbe frappe à l'entrée de la surface de Y.Micoud, le gardien est gêné par sa défense, et le ballon finit au fond des filets. Ouverture du score Girondine 1-0.
Les Sedannais sont toujours autant repliés en défense, les Bordelais continuent leur pressing constant, mais le score est de 1-0 à la pause.

Mi-temps donc sur ce 1-0 en faveur des Girondins. Très belle première periode réalisée par les Bordelais, très offensif, ne laissant aucun répis à la défense Sedannaise.
La possession à la mi-temps est de 62% Bordelaise contre 38% Sedannaise.
La seconde periode est lancée, et les Sedannais retrouvent leur jeu collectif. Ils commencent enfin à tenter de produire du jeu.
Ils auront même une très belle occasion d'égaliser à la 57e minute. Sur un magnifique centre en retrait de D.Abdoun en direction de I.Jemââ. Ce dernier sans contrôle frappe, le gardien est battu, mais le ballon heurte le montant de U.Ramé. Première véritable occasion Sedannaise.
Mais les Bordelais finiront par reprendre la possession du jeu, et les Ardennais ne repasseront plus une fois dans la défense Bordelaise.
La fin du matche est sifflé, et très beau matche côté BOrdelais, qui s'offrent donc ces 3 points precieux.

Girondins Bordeaux (3e) 1 - 0 CS Sedan (1e)

:d) Le prochain matche sera le matche Aller de la Demi Finale de la Champions League au Stade Velodrome entre l'Olympique de Marseille et le CS Sedan.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 février 2008 à 17:08:46

indurain62 :d) Mon MSN est dans ma fiche personelle :-)))

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
15 février 2008 à 17:14:18

mon adresse commence par ullrich mais je te vois pas co je pe pas jouer ça beug et ptete que tu pourras m'aider

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 février 2008 à 17:28:27

Merci Kévin :ok:

Pilou dommage pour la defaite mais tu te vengera en LDC

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 17:30:27

frankdubosc :d) De rien ;)

pilouantiom :d) Dommage la defaite contre Bordeaux,j'ai mit des comm's sur ton blog :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 17:36:22

Et ofaite,j'aurais besoins de vous... Donc je suis a ma deuxieme année avec Le havre et j'aurais beosins d'un arrière gauche,droit et d'un MC qui a entre 18 et 22 ans et minimum 70 de gen pour moins de 1.2M€. J'espere que vous en connaissé un :)

:merci: D'avance

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 17:38:58

Pour les deux arrières j'ai trouvé me faut juste le MC.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 17:57:11

Quelqu'un connais un moyen pour tuer son ordi ? Si oui, qu'il me le dise, que j'essaie sur mon ordi :diable:
Cette ****** de machine vient de supprimer toutes les sauvegardes liées aux jeux. Donc toutes mes parties de fifa sont défoncés :snif2: J'avais trop avancé avec Tottenham. J'étais à ma deuxième année :diable:
J'ai envie de tout casser :banzai:
Trop la flemme de refaire une carrière, mais je vais le faire quand même.
Je vous tiens au courant (si vous le voulez bien sûr). Je pense me diriger une nouvelle fois vers la Ligue 2.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 18:16:12

www.hac-foot.com

:mac: Les nouveautés cotés Havre :mac:

:d) Champion de L2 avec une saison pleine en émotion.

Jérémy Munez,entraineur de 43 ans,arrivé en debut de saison au Havre,a remporté le titre de L2 Orange et est donc promu a la,tant éspéré,Ligue 1.

:d) Bilan de la saison:

Le Havre termine donc premier avec 84 points.Le bilan de fin de saison est génial avec 25 victoires,9 nuls et 4 défaites.
Le second est le FC Nantes avec 18 victoires,13 nuls et 7 défaites.Ils ont un totales de 67 points.
Et enfin le troisième promu est le Stade de Reims avec 18 victoires,12 nuls et 8 défaites.Ils ont un totales de 66 points.

Avec des statistiques de se genre,ont peut maintenant le dire,Le Havre est au-dessus du lot.

___La Coupe de France:

Le vainqueur est l'Olympique de Lyon.Le Havre a été éliminé en quart de final pas le PSG sur le score de 1-0 grace a un penalty de Pauleta.

__La Coupe de la Ligue:

Le vainqueur est l'AJ Auxerre :).Le Havre a été éliminé des le premier tour par Le Mans,défaite 1-0 avec un but sur coup-franc de Matsui.

___Les trois meilleurs défenses:

-Le Havre AC avec 31 buts encaissés.
-FC Nantes,Montpellier et Guingamp avec 33 buts encaissés.
-Amiens avec 34 buts encaissés.

___Les trois meilleurs attaques:

-Le Havre AC avec 64 buts marqués.
-Stade de Reims avec 61 buts marqués.
-Le FC Nantes avec 53 buts marqués.

___Les trois derniers du championnat:

-Boulogne
-Clermont
-Dijon

___Les trois meilleurs joueurs de Ligue 2:

-Horau
-De Freitas
-Do Marcelinho

___Les trois plus mauvais joueurs de Ligue 2:

-Boutabout
-Jemaa
-Ricardo Faty

___Les trois relégues de Ligue 1:

-AS Nancy
-Le Mans
-RC Strasbourg :snif:

:d) Une nouvelle saison commence pour Le Havre:

___ Un seul objectif demandé en ce debut de saison:

-Prolongé Alit-Ben-Idir d'au moins 3 ans.

___Quatres matchs amicaux:

-FC Glasshoppers
-Cardiff
-Aix-la-Chapelle
-Betis Seville

Tous les matchs se joueront,comme l'année dèrnière,a l'éxterieur.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 février 2008 à 18:24:01

K3viin :d) Tu joue sur quelle console?
Tu peux voir les pires joueurs de la saison :question:

Moi sur ma Bobox je peux pas :)

jason-29
jason-29
Niveau 3
15 février 2008 à 18:54:19

:hello: j'ai une question quand on crée un joueur on l'améliore comment :doute:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 19:12:07

paulo :d) Je joue sur pS,enfaite on peut pas le voir mais je donne les 3 plusm auvais de quand j'ai joué contre eux :lol:

jason :d) tu joue avec lui...

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 février 2008 à 19:12:44

En faite , je me demande si je pourrait pas partir en L2 moi aussi tout en gardant la partie de Manchester United. Sinon je me disez aussi que comme j'ai encore ma partie avec Paris je pourrait la reprendre.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 février 2008 à 19:29:15

Oui,continu avec Paris je eux voir se que sa donne ;)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 février 2008 à 19:40:44

Ouè je joue un match et je mettrais l'équipe.

jason-29
jason-29
Niveau 3
15 février 2008 à 19:44:01

merci keviin pour ton conseil :-) :d) transfer pour le mercato didier drogba rejoint bordaux et yoan courcuff aussi :content:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 février 2008 à 19:57:12

:d) Jason-29:

Drogba à Bordeaux... :ouch:

Drogba :coeur:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 février 2008 à 20:00:03

K3viin :d) :lol:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
15 février 2008 à 20:02:51

Petite question pur ma nouvelles carrière *pense à son ordi :diable: *
A votre avis, c'est quoi le mieux: faire une carrière normale, ou bien créer un joueur (avec un global daux alentours de 60), l'intégrer dans une équipe, et jouer avec cette équipe ?

La vidéo du moment