CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 14:15:22

D'accord je vais continuer comme je le fait.
Je demandais ça car on a demander aux autres de poster tous les 3-4 matches ...

Allé je commence à écrire :-)))

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 14:22:35

NEWS MAGPIES :
défaite chez Blackburn 1-0 , la faute à Roberts qui marque à la 77 éme minute . le renouveau n'aura pas duré longtemps :hum:
Lassana Diarra a tout le temps 8 comme note il est excellent
pour le prochain match Newcastle accueille Wigan match a notre porté dixcite l'entraineur des Magpies

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 14:40:26

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Le week-end dernier, les Sedannais ont su montrer preuve de solidité défensive face à leur ennemi numéro 1, l'ES Troyes. (ndlr : ES Troyes 0 - 1 CS Sedan)
Pour cette 34e journée du championnat, les Sedannais (1e) recoivent les Nordistes du Valenciennes FC (8e).
L'équipe est légèrement fatiguée, et Pilou Rafaelo doit déjà commencer à préparer son effectif pour la Champions League, car le Matche Aller des Demi Finale se joueront dans 2 semaines au Stade Vélodrome.
Pour cette rencontre face à des Valenciennois connus pour leur contre attaque menée à tout vitesse, et leur solide mur défensif, Pilou Rafaelo a mis en place son équipe Bis, pour reposer ses joueurs cadres qui auront un rôle très important pour la Champions League.
La partie est lançée, et la défense Valenciennoise se met en place, un solide mur de 5 défenseurs. A ce moment là, Pilou Rafaelo a compris que ce soir, les attaquants auront du mal à jouer comme d'habitude en jouant dans les espaces. Le coatch Italien fait rentrer très tôt le Tchèque M.Heinz à la place d'un defenseur. Ce changement a été fait, car M.Heinz est capable de débloquer une situation sur de splendides frappes de loin.
Et en effet, à la 26e minute de jeu, la première frappe du matche côté Sedannais est déclenchée. C'est M.Heinz qui frappe à plus de 30 mètres, le gardien est totellement surpris par la pureté de la frappe, le ballon part se loger dans la lucarne. Quel but somptueux !!! 1-0 pour le CS Sedan.
Les Nordistes tenteront néanmoins à revenir au score durant cette première periode, mais rien n'y fait.

Le score est de 1-0 en faveur des Sedannais, et on peut saluer l'efficacité du Tchèque M.Heinz et également le coatching parfait de Pilou Rafaelo.
La seconde periode est lançée, et bizarrement les Valenciennois continuent autant de défendre, toujours à 5 défenseurs.
A la 62e minute de jeu, M.Boutabout s'infiltre dans la surface de réparation, mais il est bousculé par derrière. L'arbitre siffle une faute, et offre un penalty aux Sedannais. C'est ce même M.Boutabout qui frappe, mais il le rate, il frappe sur la barre. Dommage le break aurait était fait juste à l'heure de jeu.
Mais heureusement à la 75e minute, D.Abdoun voit l'appel de balle de I.Jemââ qui est parti à la limite du hors jeu. D.Abdoun adresse une passe par dessus la défense pour son attaquant, et I.Jemââ qui part défier le gardien Nordiste. Il le battera d'une puissante frappe à bout portant, et c'est 2-0 pour les Sedannais.
Les Nordistes ne tenteront bizarrement rien, et continue à défendre malgré leurs 2 buts de retard.
La fin du matche est sifflée, et belle victoire des Sedannais ce soir, c'est une belle démonstration de réalisme que l'équipe BIs à montrer aux joueurs du Valenciennes FC ce soir.

CS Sedan (1e) 2 - 0 Valenciennes FC (8e)

:d) Le prochain matche comptant pour la 35e journée du championnat se fera en Gironde au Stade Chaban-Delmas entre les Girondins de Bordeaux (3e) et le CS Sedan (1e).

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 14:52:32

www.hac.com

:mac: Les nouveautés cotés Havre :mac:

:d) Nouvel entraineur,nouveau dispositif...

Jérémy Munez a signé un contrat de 1 ans avec Le Havre AC.Sa carrière débute dans le centre de fromation de Newcastle.Un jeune surdoué et déja parié pour etre LE meilleur joueur d'Europe.Il sort du centre de fromation du club Anglais a 16 ans et passe profesionnel a l'age de 17 ans et 3 mois.Il resteras la-bas un ans et malgré qu'il soit milieu defensif il marqueras plus de 10 buts.Le Real Madrid le remarque dans le match contre manchester United ou il affolerras la defense par son talent..Il signe avec le club Espagnol un contrat de deux ans.Il brilleras toujours jusqu'a la fin de sa carrière.Malgré qu'il n'eu que joué 19 matchs en international avec l'Espagne.Il gagneras 2 Ballons d'Or.A l'age de 40 ans il part a la retraite et vient s'installé a Paris.A 42 ans il devient entraineur du LOSC.Puis a l'age de 43 et 7 mois Le Havre AC lui propose un contrat qu'il accepte...

Après avoir joué deux entrainement avec cette équipe prometteuse du Havre,il diffuse la formation sur le site internet:

Le gardien sera Christophe Verault.

Les quatres defenseures seront Baca,Gillet,Ba et Tixier.

Les quatres milieu de terrain seront Kharbourchi,Mézague,Ait-ben-Idir et Hassane Alla.

Les deux attaquans seront l'ancien Auxerrois Lesga et l'ancien Parisiens Haorau.

Le capitaine sera Ait-Ben-Idir qui est un vrai meneur de jeu.

:d) Les Idées Transferts:

Après avoir dévoilé la Formation,Jérémy Munez,poste les joueurs qu'ils aurait besoins.

La demande la plus importantes est un Arrière Droit car Le Havre Ac n'en possede pas.Puis l'équipe aurait besoins d'un Milieu Gauche éxpérimenté.C'est tout pour le moment..

:d) Le sponsor:

Cette année le sponsor du club Havrais sera Onperia,vendeur d'automobiles et d'habitations.

:d) Les Objectifs du CA:

-Passé en Ligue 1
-Solde Baquaire supérieur a 570 000€.
-70% de victoire a domicile.

:d) Les matchs amicaux:

Pour tester l'équipe,Jérémy Munez, a organisé des matchs a l'éxterieur contre le FC Utrecht,Brondby,les Allemand de Munich 1860 et les Français du RC Lens.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 14:53:40

Pilou :d) Bien joué :oui: Jolies victoire :ok:

Et t'en pense quoi de ma presentation avec le Havre :question:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 15:00:22

Newcastle fere 0-0 contre Wigan sous le regard noir de son entraineur.
Le match a Arsenal en coupe de la ligue va être chaud en effet Diarra ouvre le score pour les magpies a la 15 éme minute suite a un mauvais dégagement de Lehmann . MICHALE OWEN marque à la 30 éme minute il prend son défenseur de vitesse et met le ballon dans le petit filet . Incroyable match des Magpies qui sont à la peine en championnat pourtant . Suite à un mauvais dégagement de Given Eduardo remet le score à 2-1 . 3-1 MARTINS marque poteau rentrant . 3-1 à la mi-temps grand match . :gni: .But de martins il y avait 20 centimétres entre le gardien et le poteau et Martins met le ballon là !!! 4-1 Exceptionnel !! Victooire 4-1 donc Newcastle accroche une deuxiéme équipe du groupe les BIG FOURS (Liverpool , Chelsea , Arseenal et MU )

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 15:44:24

Snif :snif2:

Défaite face à Fulham 2-1 le match se jouait la bas deux buts de Davis et Moi c'est Martins . Pour le match de l'Angleterre je n'ai que Owen de prit .Houla aprés un ultimatum je reçois MU cela s'annonce très très chaud .
Défaite 1-0 vace au mancunien but de Tevez

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 février 2008 à 16:02:31

slt a tous,

Je commence ma 1ère story et j'espère que vous la suiverez. Je joue en international

Le club de Newcastle annonce le nouveau coach : Kévin Keegan
Président : Doug Ellis
Budjet : 45 000 000 €
Stade: St Jame’s Park
Sponsor: Vantom Energy Drink

:d) Obj : Se qualifier pour la Ligue Des Champions et de bien figurer dans les 2 coupe qui tiennent a coeur au club.

:d) Equipe :

******Given******
Beye**** Taylor****** Rozenhal ******José Enrique

• ***************Barton*************
    • ******Geremi**********N’Zogbia
    • ************Owen***************
    • ******Viduka****Martins :coeur: ***********

Remplaçant :

Milner,Butt,Faye,Ameobi,Smith

:d) 1er journée : Bolton-Newcastle :g)
Stade : Reebok Stadium

Match dominé par les Magpies avec l’ouverture du score d’ Obafémi Martins :coeur: (39’),un manque de réalisme des Magpies va leurs coûter cher car Anelka égalisera(77’).
Newcastle concède le nul à Bolton 1-1
:d) Homme Du Match : Nicolas Anelka :coeur:

Recrues : :d) Jérémy Menez(Monaco) : 3 750 000 €
:d) René Adler (Bayer Leverkusen) : 2 400 000€

Vendu : quelques joueurs pas connu ,en tout environ 1 000 000 € .

Nouvelle Compo :

******Adler******
Beye**** Taylor****** Rozenhal ******José Enrique

• ************Menez ***************
    • ******Viduka****Martins ***********

Remplaçant :

Milner,Butt,Faye,Ameobi,Owen

2ème journée : Newcastle(14ème)-Blackburn(13ème)
Stade : St Jame’s Park

Match équilibré mais après avoir débloqué le compteur par l’intermédiaire de Viduka(19’),les Magpies prennent le jeu en main,Menez marque dans les arrêts de jeu de la 1ère période(45+1).Mccarthy réduit la marque au retour des vestiaires pour Blackburn(48’),mais à l’heure de jeu Martins tue le match(61’).Premiere victoire de la saison et en plus devant ses supporters
Newcastle s’impose face à Blackburn 3-1
Homme du match Obafémi Martins

Recrues : François Clerc(Lyon) : 3 300 000 €
Ikechuwku Uche(Getafe) : 6 500 000 €

Nouvelle compo :

******Adler******
Clerc**** Taylor****** Rozenhal ******José Enrique

• ************Menez***************
    • ******Uche****Martins***********

Remplaçant :

Milner,Butt,Beye,Viduka,Owen

3ème journée : Sunderland(12ème)-Newcastle(9ème)
Stade : Stadium Of Light

Match très fermé avec aucune occasion avant ce coup-franc magnifique des 25m de Geremi en pleine lucarne(47’).Il n’y aura pas de réaction des joueurs de Sunderland.2ème victoire pour les Magpies et 1ère à l’extérieur.
Newcastle s’impose 1-0 à Sunderland
Homme Du Match : Charles N’Zogbia

Classement :

1)Reading 10 pts
2)Tottenham 9 pts
3)Portsmouth 9pts
4)Bolton 8 pts
5)Middlebrough 8 pts
6)Newcastle 7 pts

...8)Manchester United 7 pts

15)Liverpool 3pts
16)Sunderland 3pts
17)Arsenal 3pts
18) Manchester City 1 pts
19)Chelsea 1pts
20)West Ham 1pts

Classement très étonnant!!!

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 16:24:19

Nouvelle rencontre de championnat :
Tottenham - Newcastle

Ouverture du score par Viduka (qui remplace Owen parti en sélection ) à la 56 éme minute . Il marque sur corner de la tête je pense que comme il faut de la taille il jouera titulaire au côté de Martins .
Belle victoire et beau but de Viduka qui prouve à son entraineur q'uil est la pour aider les Magpies dans les moments difficiles . Newcastle remonte grâce a ce match 14 éme au classement et se prépare à aller a Everton qui est 12 éme

Everton - Newcastle :

But de Johnson à la 3 éme minute
Vaughan double la mise pour euxà la 42 éme
Arteta met un coup-franc à la 70 éme
3-0 pour Everton je crois que je suis mort

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 février 2008 à 16:28:40

:d) 4ème journée : Newcastle(6ème)-Fulham(9ème) :d)
Stade : St Jame's Park

Match largement dominé qui démarre très fort avec l'ouverture du score de Uche(2')pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs,Menez agrave la marque(17'),Uche inscrira un doublé(91').3ème victoire d'affilées.
Newcastle s'impose 3-0 face à Fulham
:d) Homme du match : Ikechuwku Uche :content:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 16:41:17

NON !!!
Désolé tout le monde mais cette fois je pars avec un club Allemand et je vous jure je ne le quitte pas d'ailleurs se club se trouvera ne pas être LE Bayern ni Le WERDER ni encore les cadors de Bundesliga mais .... Stuttgart ! Dans quelque temps l'effectif les transfer .... Mais je ne ferais pas de matchs amicaux !

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
14 février 2008 à 16:46:11

Je sais je suis chiant a tout le temps changer mais là c'est la derniére fois désolé tout le monde !!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 16:49:05

www.hac.com

:mac: Les nouveautés coté Havre :mac:

:d) Premier match amical,FC Utrechht.

Le Havre qui se deplcait ne ramene qu'un nul a la maison sur le score de 1-1.C'est pouratn les havrais qui dominait mais a la 48ème minute ils encaissent un but,heureusement a la 70ème minute,l'ancien Parisiens,Hoarau vient sauver son équipe!

:d) Deuxieme match amical,Brondby.

Les Havrais n'ont pas fait le deplacement pour rien puisqu'il s'impose sur le score de 3-0.Les buts sont de de Lesage sur penalty a la 19ème minutes,Hoarau grace a deux volley a la 22 et 74ème minutes.

:d) Troisième match amical,Munich 1860.

Défaite 1-0.Pff...Ca me fait trop chié parce que j'ai fait au moins 30 frappes dont 25 cadrés j'ai mit aucun but et eux ont fait une frappe et 1 cadrés et il la mettent sa soule la ...

:d) Transferts:

Vente de Karim Anin,vers Reims pour 180 800€.
Vente de Laurent,vers Clermont pour 86 240 €.

:d) Quatrième et dernier match amical,RC Lens.

Match nul 3-3.Le Havre a dominé et ce n'est pas un score mérité.Car après avoir mené 3-0 ils se prennent 3 buts a 4 minutes de la fin :honte:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 16:59:00

Je viens de rentrer du lycée, je viens de lire tout ce qui a été posté depuis tout à l'heure.

oo-k3viin-oo :d) Le site officiel du Havre n'est pas www.hac.com, mais www.hac-foot.com :)
Sinon si tu cherches encore des joueurs, je peux te conseiller 2 joueurs du CS Sedan qui sont surement les meilleurs joueurs de l'équipe.
Il y a A.Yahia, c'est un latéral droit, superbement puissant, il sait parfaitement apporter offensivement en débordant souvent. En plus, il est jeune au début, il a 23 ans je croit avec 68 de Gen je croit. Là dans ma partie il en a 25, et il est à 75 de gen quasiment.
Et en milieu, comment ne pas te le présenter, A.Bonnet. Future star assuré !!! Quand je l'ai eu il avait 20 ans, il devait etre à 65 de gen, maintenant il en a 22 et il est déjà à 76.
Ce joueur c'est LE joueur le plus complet de l'équipe, une technique superbe, une bonne vitesse, une frappe somptueuse, défend très bien.
Lui aussi est jeune, donc convient parfaitement aux petits budget.

indurain62 :d) Bonne chance à Stuttgart alors. Dommage qu'il n'y a plus D.Ljuboja ^^

Quant à moi, je posterai dans peu de temps :-)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 février 2008 à 17:14:29

:d) 32ème de finale de la Coupe De La Ligue : Derby County-Newcastle :g)
Stade : Pride Park

Newcastle aligne l'équipe B,même le gardien.
Match dominé par les Magpies mais pas de but.Le tournant du match sera l'expulsion de Mceveley :ange: (défenseur derby county),quelques minutes après Viduka ouvre le score(57'),Milner tuera le match(64').
Newcastle se qualifie pour les 16ème de finalde de la Coupe De La Ligue en s'imposant 2-o à Derby County!
:d) Homme Du Match: Mark Viduka
:d) 16ème de finale : Fulham-Newcastle :g)

jason-29
jason-29
Niveau 3
14 février 2008 à 18:33:46

bonjour j'aimerai bien que vous me conseiller pour prendre un club de ligue 1 :merci:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 18:36:31

:-d Bienvenue Jason-29!

Pour la Ligue 1, si tu veux tu CHallenge, tu peut prendre des petits clubs de Ligue 2, a petits Budgets.
Sinon, el Ligue 1, des clubs tels que Metz, Caen, par exemples, peuvent être intéressants.
Mais, si tu veux démarrer dans un club avec un gros budget, Marseille et Lyon sont parfaits. :oui:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 février 2008 à 18:37:51

prend lens avec un super attaquant aruna et un super défenseur hilton

jason-29
jason-29
Niveau 3
14 février 2008 à 18:46:03

merci a tout vous penser pas que auxerre ou bordaux seraient pas mal

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 février 2008 à 18:47:40

jason-29 :d) :oui: Bon choix, surtout Auxerre :coeur: !

La vidéo du moment