Bonjour à tous chéres forumeurs.
Voila, je sais qu'il y a déjà beaucoup de Fiction sur le forum mais j'ai envie de vous presenter la mienne.
Je m'engage à commencer cette Fic et surtout à la terminer (ce qui changera deja pas mal des autres Fictions)
J'ai aussi deja une assez longe histoire en tête.
J'essayerais de poster les chapitres sans vous faires trop attendre entre chaqu'un d'eux.
voici le prologue.
Prologue :
Mon histoire ce déroule 100 ans après la défaite de Li Shenron, plus aucun super guerrier ne vie à cette époque et la paix règne sur la Terre depuis. Sauf que pendant tout ce temps, une nouvelle menace à eu le temps de ce préparer. C’est une armée similaire au Ruban Rouge qui se nomme l’armée du Bandeau Bleu. Son but est de prendre le contrôle de la planète en détrônant le roi. Cette fic va vous présenter l’histoire de Blakboy un jeune garçon de 15 ans.
Il n’était rien et il va devenir le sauveur de la Terre, tous les espoirs sont sur lui.
Mais sera-t-il à la hauteur ?...
Ma fic ne prend pas en compte Dragon Ball AF
Voila, J'espére beaucoup qu'elle vous plaira.
Alors, quelles sont vos premières impressions ???
Bin y a pas grand chose pour l'instant, j'attends que ça s'développe pour avoir un avis utile
Tu écris plutôt bien, ce qui n'est pas souvent le cas dans les fics. Cela peut être intéressant, mais le jeune garçon descend des Saiyens ou c'est un Terrien ? Suspense je suppose ![]()
même si c'est dommage que plus aucun personnages de dbz ne vivent dans ton histoire je trouve que c'est bien imaginé de ta part même si on attend de grands combats et j'espére qu'il y aura les descendants de goku et de végéta en action enfin bref BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE
Beaucoup de vos avis
shadow
Son origine ??? mystére...
Supras
Tu auras de grands combats, et tu sera bien surpris par... Enfin vous verez ![]()
Pour l'instant ça se bouscule pas, mais je vous comprends, ce n'est que le début.
Voici le 1er chapitre
Chapitre 1 : Présentation
Blakboy est un jeune lycéen qui étudie en 2nd au lycée de la Capitale Ouest, il est Brun aux yeux marron et il mesure environ 1m68 (il n’est donc pas très grand).
Son père est mort bien avant sa naissance et sa mère est morte à l’accouchement, il fut élevé par son oncle.
Son nom est inconnu et il n’a pas de prénom, son oncle l’appelle par un surnom, Blakboy, tout le monde l’appelle ainsi car il est toujours habiller avec la couleur noir (Blakboy = Garçon Noir).
Il est amoureux d’une jeune lycéenne et cherche le moyen de lui avouer, sans succès…
Voici donc l’histoire de celui dont les dragons balls vont transformer l’existence…
L’histoire débute dans une grande salle, une large table est installée au centre de la pièce avec autour une dizaine d’hommes assis. L’un de c’est homme est assis à en bout de table et a un siége différent des autres.
Cet homme se lèvent et fait le silence dans la salle. Il annonce ensuite :
Homme : "Bonjour à tous, fière commandant de l’armée du Bandeau Bleu, je vous annonce que nos efforts vont enfin payer. Le recrutement de notre grande armée et enfin achever, nous avons dans nos murs une armée assez grande pour renverser n’importe quel gouvernement."
Commandants : "HOURRA !!! GLOIRE AU BANDEAU BLEU !!!"
Homme : "Mais… car il y a un « mais», j’ai imaginé un plan encore bien plus diabolique… Je laisse la parole à Jaune."
Commandant Jaune : "Merci monsieur, voila mes chère frères, pour que notre victoire sois parfaite nous avons eu une idée géniale. Celle d’invoquer un Super Guerrier pour nous aider.
Et après grande réflexion, nous avons décidé de ressusciter… Le surpuissant Broly !!!"
Un vent glacial traverse la pièce ainsi qu’un grand silence, un commandant exaspérer se lève à son tour.
Commandant
Commandant Noir : "OBJECTION ! C’est impossible, nous ne pourrons jamais contrôler Broly."
Commandant Jaune : "Qui vous parle de le contrôler ? Nous le laisserons simplement détruire la ville."
Commandant Rouge : "Il nous détruira nous aussi !!!"
Commandant Jaune : "Au premier mouvement menaçant nous le tuerons."
Homme : "En tant que commandant suprême du Bandeau Bleu, moi, le commandant bleu, j’ai déjà approuvé cette idée et nos hommes ont déjà rassemblé toute les boules de cristal."
Commandant Noir : "Mais… mais…"
Commandant Bleu : "La réunion est close."
Les Commandants se lèvent et commencent à quitter la table. Le commandant jaune suit son patron et après quelque couloir et quelques porte, ils arrivent tout deux dans un hangar.
Commandant Bleu : "Nous ne pouvons pas risquer nos vie, il faudra tester Broly avant l’attaque du Palais."
Commandant Jaune : "Oui monsieur, j’ai une idée pour cela."
Commandant Bleu : "Ah oui ? Quelle est votre idée commandant ?"
Soldat : "Les Dragons Ball sont en place commandant, il ne manque plus qu’à prononcer la formule."
Commandant Bleu : "Bien soldat. Alors votre idée, jaune."
Commandant Jaune : "Nous pourrions tout d’abord tuer le maire de la Capitale de l’ouest, cela perturberait le roi. Mais avant de nous occuper du maire je proposerais de tester Broly sur… eh bien le lycée de la capitale !!!"
A suivre...
Relativement cours mais c'est pour mettre l'histoire en place.
Merci de donner vos avis.
Je suis pas un connaisseur mais je pense qu'il y a du potentiel ![]()
J'ai pas l'oeil mais je trouve qu'il n'y a pas trop de faute, le dialogue theatral passe bien et le sujet est assez originale.
Pour l'instant je trouve ça bien mais il en faut encore un peu plus. Le fait qu'il n'y est plus aucun super guerrier peu inquieter un peu au début mais je lirais quand même.
Bonne chance et bonne continuation
c bien sauf le dialogue theatrale contrairement a ce que pense SuperDBZ_2008
Vous pensez que je devrais laisser tomber le theatral, vous preférer le romancier ![]()
oui largement ^^
Je dirais que c'est bien trouvé, mais il n'y a encore rien. Et le fait de tuer tous nos héros (tu les a pas tuer mais ils sont plus là, snif) ça nous coupe un peu l'envie de lire...même si cela peut être une très bonne fic...Je te lirais, épate-nous!
Voila... ![]()
Je trouve ta fic plutot interessante et bien originale (c'est rare les fics ou tous les heros sont morts), continue comme ça, je suivrai cette fic avec attention ![]()
Je vais refaire le 1er chapitre en romancier se sera surement mieux.
Sinon
à tous
Voila le chapitre 1 en version romancer.
Tourvez vous cela mieux ?
Chapitre 1 : Présentation
Blakboy est un jeune lycéen qui étudie en 2nd au lycée de la Capitale Ouest, il est Brun aux yeux marron et il mesure environ 1m68 (il n’est donc pas très grand).
Son père est mort bien avant sa naissance et sa mère est morte à l’accouchement, il fut élevé par son oncle.
Son nom est inconnu et il n’a pas de prénom, son oncle l’appelle par un surnom, Blakboy, tout le monde l’appelle ainsi car il est toujours habiller avec la couleur noir (Blakboy = Garçon Noir).
Il est amoureux d’une jeune lycéenne et cherche le moyen de lui avouer, sans succès…
Voici donc l’histoire de celui dont les dragons balls vont transformer l’existence…
L’histoire débute dans une grande salle, une large table est installée au centre de la pièce avec autour une dizaine d’hommes assis. L’un de c’est homme est assis à en bout de table et a un siége différent des autres.
Cet homme se lèvent et fait le silence dans la salle. Il annonce ensuite :
- "Bonjour à tous, fière commandant de l’armée du Bandeau Bleu, je vous annonce que nos efforts vont enfin payer. Le recrutement de notre grande armée et enfin achever, nous avons dans nos murs une armée assez grande pour renverser dix fois le gouvernement"
- "HOURRA !!! GLOIRE AU BANDEAU BLEU !!!" Acclamèrent les dix commandants autour de la table
- "Mais, j’ai imaginé un plan encore bien plus diabolique… Je laisse la parole au commandant Jaune." Reprit le chef
- "Merci monsieur" commença le commandant, "voila mes frères, pour que notre victoire sois parfaite et de peur de rencontrer des obstacles imprévu, nous avons eu une idée géniale. Celle d’invoquer un Super Guerrier pour nous aider. Et après grande réflexion, nous avons décidé de ressusciter… Le Super Guerrier Légendaire Broly !!!"
Un vent glacial traverse la pièce ainsi qu’un grand silence, le commandant noir, exaspérer, se lève à son tour.
- "OBJECTION !!!" lança-t-il, "C’est impossible, nous ne pourrons jamais contrôler Broly"
- "Qui vous parle de le contrôler ? Nous le laisserons simplement détruire les obstacles." Lui rétorqua Jaune
- "Il nous détruira nous aussi !!!" intervint le commandant rouge, contre cette idée
- "Au premier mouvement menaçant nous le tuerons." Répondit le commandant jaune.
- "En tant que commandant suprême du Bandeau Bleu, moi, le commandant bleu, j’ai déjà approuvé cette idée et nos hommes ont déjà rassemblé toute les boules de cristal." Coupa le chef
- "Mais… mais…" Balbutia Noir
- "La réunion est close." Termina le Commandant Bleu
Les Commandants se lèvent et commencent à quitter la table. Le commandant jaune lui, suit son patron qui passe par une petite porte qui les mènes à un couloir. Au bout du couloir, une autre porte qui finit par les mener tout deux dans un hangar.
- "Nous ne pouvons pas risquer nos vie, il faudra tester Broly avant l’attaque du Palais." Expliqua le chef inquiet
- "Oui monsieur, j’ai une idée pour cela." Répondit Jaune
- "Ah oui ? Quelle est votre idée commandant ?"
- "Les Dragons Ball sont en place commandant, il ne manque plus qu’à prononcer la formule." Annonça un soldat
- "Bien soldat. Alors votre idée, jaune." Continua le chef du Bandeau Bleu
- "Nous pourrions tout d’abord tuer le maire de la Capitale de l’ouest, cela perturberait le roi.
Mais avant de nous occuper du maire je proposerais de tester Broly, dans un endroit ou il y a du monde, par exemple le lycée de la capitale !!!"
....A SUIVRE....
Les commandants du Bandeau Bleu n'ont aucun rapport avec les commandants du Ruban Rouge.
Commandant Bleu du Ruban Rouge n'est pas le même que celui du Bandeau Bleu.
J'attend vos avis, merci d'avance.
ba oui mais se qui aurait était bien(mon avis) sais que il ressucite vegeta ou goku
C'est mieux comme ça effectivement, continue cette histoire, je la trouve tres bien et Tom54, on ne sait pas ce qui va se passer, donc tu as un espoir que Goku ou Vegeta fassent une apparition dans cette fic.
Je suis heureux car vous allez tous être agréablement surprit.
Tom54
Le Bandeau Bleu et un groupe de mercenaire qui veulent prendre le pouvoir, il ne vont pas ressuciter Goku ou Vegeta qui sont des Gentils (enfin Vegeta moyen moyen mais bon)
-Angel-Boy-
Tu as tout a fait raison
Je posterais le Chapitre 2 dans quelques heures ou se soir en attendent continuer à donner votre avis.
PS : SuperDBZ_2008, le_purificateur, [[le_maitre]], supras et shadow je voudrais bien vos avis aussi.
PS2 : Dites le moi si je fais fausse route mais Super Guerrier cela correspond bien à tout les personnage qui ont des Pouvoirs ???
Ou seulement les Supers (Super Saiyan, Super Namek) ???
Ou autre encore ???
super guerrier = super sayen
Ok
tom
Bon voila le chapitre 2
Chapitre 2 : Une journée pas comme les autres
Ce matin, le soleil se levait normalement sur la capitale. Dans une petite maison au nord de la ville, comme tout les matins, l’oncle de Blakboy se réveil au premier rayon du soleil. Il prépare le petit déjeuner et, comme tout les jours, à se moment là, le réveil sonne dans la chambre de Blakboy.
"Il est 8h, il est 8h, et il fait beau sur la capitale" fredonna le réveil.
"Oh la ferme…" lui lance Blakboy, sortant de son sommeil.
Il se penche pour éteindre le réveil, il y est presque encore un tout petit effort. Il l’atteint mais tombe du lit.
"Aïe ! Ah, la journée commence bien." pensa-t-il.
"Blakboy ptit déj !!! " appela son oncle.
Le feignant se lève enfin et viens prendre son petit déjeuner avec son oncle, il se prépare ensuite, il enfile ensuite son jean bleu marine (jean le pantalon pas le prénom), son T-shirt noir, un haut noir et enfin ses chaussures noires. (Juste une petite description Physique)
"Et voici… Blakboy !" dit il en se regardant dans la glace
- "Bon grouille toi tu va arriver en retard au lycée."
- "Oui c’est vrai, à ce soir mon oncle."
- "Aller, à ce soir."
Blakboy fonce, il court à toute jambe et arrive juste à temps pour entrer dans le lycée.
Mais il arrive en retard au cour, qui est un cour de Math.
- "Blakboy, toujours en retard, tenez votre contrôle." l’accueilla le professeur
- "Merci… QUOI ? 02/20 !!! Oh non."
- "Quand on n’apprend pas…" lui répondit le savant
Blakboy s’assoie, son contrôle dans les mains.
A peine assis, qu’une voie l’appel de derrière lui, il se retourne.
"Blakboy, toujours en retard par rapport au autre, même mentalement." lui lança un jeune garçon
"Julien, que demander de pire, c’est toujours un plaisir de t’entendre." lui rétorqua Blakboy
"J’aime bien rappeler au gens se qu’ils sont."
Il se jette tout deux un regard de défi.
Julien et le pire ennemi de Blakboy depuis des années, c’est un fils de riche, assez beau mec. Tout les profs l’adore et toute les filles sont en admiration devant lui.
A la fin de se très chi… long cour de math. La sonnerie se fait enfin entendre et tout le monde quitte vivement la salle de classe. Dans les couloirs Blakboy retrouve c’est deux amis Thomas et Baptiste.
"Alors, comment sa va aujourd’hui ?" lui demanda Baptiste
"Oh, moi j’ai eu 2/20 au contrôle de math."
"Inverse les chiffres et t’auras 20, 02 à l’envers sa fait 20." dit Thomas
"Je suis explosé de rire…" répondit il ironiquement
Il descende ensuite les étages pour atteindre la cour, et respirer un peu l’air frais. En bas des escaliers Blakboy fait une rencontre dont il aurait préféré se passer. Une jeune fille est appuyer sur la rambarde avec une de c’est amis et le regarde descendre en souriant déjà de se qu’elle va dire.
"Alors Blakboy toujours habiller comme un sac poubelle." lui dit la jeune fille
"Toujours un plaisir de la voir celle là." pensa t’il
"Je me demandais si tu lavais tes fringues, parce que tu porte toujours les mêmes."
Les deux filles explosent de rire et parte en se moquant de lui. La fille qui vient de vous être présenté s’appelle Melissa, il ne se connaisse que de cette année (par rapport à Julien dont la rencontre date) et elle prend un malin plaisir à se moquer de lui avec sa copine.
"Je la déteste celle là." dit Baptiste
"Je l’aime pas non plus." approuva Thomas
"Que veux tu, encore aujourd’hui elle était calme." dit Blakboy
Rester en bas de l’escalier et pris dans leur débat sur Melissa, un « Salut les garçons » les sorts de leur profonde discutions. C’est mots avais été dit avec une tel douceur que Blakboy devina directement qui venait de parler.
Les trois Garçons se retournent :
- "Salut Zore" dirent Thomas et Baptiste ensemble
- "Salut" dit Blakboy
- "Vous allez bien ?" continua t’elle
- "On va bien t’inquiète."
- "Ok, bon bah à plus tard."
- "A plus tard" répondirent t’ils
Avez vous devinez qui est Zore ??? Non ??? Et bien voila pour vous éclairer :
Zore est la fille que Blakboy aime, elle est la fille du maire de la ville, elle est petite (encore plus que Blakboy), elle à les yeux noirs et les cheveux noirs, d’une beau noir qui l’illumine au soleil. Elle l’aime aussi mais juste en amitié.
Blakboy poussa un soupir :
- "Ah quand je la voie si belle est moi si…"
- "Moche ? Arrête il y a pire que toi regardes Baptiste" le consola Thomas
- "Merci, c’est sympa." répondit celui-ci
"Mais je ne peux pas lui dire, trop peur de sa réaction. Sois je perd tout sois je gagne tout." continua le jeune homme qui ne les écoutait même pas
"C’est quitte ou double. " dit Baptise en il commençant à chanter la musique de James Bond.
La sonnerie retentie de nouveau et c’est pour un cours de Science. Après le cour, il est midi, l’heure d’aller manger.
A l’extérieur dans la cour Blakboy s’assoie sur un banc avec c’est deux amis. Il ne parle pas, il est dans ses pensées.
Un peu après, Zore et une copine vienne s’asseoir sur le banc juste derrière eux et commence à discuter.
- "Oh Siam, tu ne devineras jamais." commença Zore
- "Quoi ?" demanda son amie
- "Julien est venu me voir tout à l’heure, il voulait me parler en privée"
- "Et alors qu’est ce qu’il ta dit"
- "Que j’étais très belle aujourd’hui, comme tout les jours et il m’a proposé de sortir avec lui. J’ai accepté"
Le sang de Blakboy ne fit qu’un tour et il sauta de son Banc pour se retourner vers les jeunes filles est hurler :
- "QUOI ???"
- "Qu’est-ce qu’y te prend Blakboy ?" lui demanda Zore
- "Mais… mais… mais c’est pas possible…" balbutia t’il
- "Bah alors ma chérie, que se passe t’il ici ?" demanda Julien entrain d’arriver
- "Rien, rien" mentit la jeune fille
- "Viens, ne restons pas là." dit il en passant son bras autour de son cou
Julien entraîne Zore et sa copine vers un bâtiment ou il entre.
Blakboy se rassoie, encore un peu sous le choc.
- "C’est pas vrai, pas avec lui." dit Blakboy énerver
- "Malheureusement si." répondit Thomas
- "Aujourd’hui je crois que j’ai toucher le fond…"
- "Non, regarde une étoile filante." coupa Baptiste
- "En plein jour, en plus elle est un peu verte ton étoile filante" dit Blakboy un peu étonner
- "Mais elle va s’écraser sur le lycée !"
La boule verte continuait sa route a pleine vitesse droit sur le lycée et s’écrasa au sol juste devant eux dans un jet de poussière.
La poussière se dissipa et une montagne de muscle avec des cheveux blond hérisser sur la tête entourer d’un énorme aura vert en sort.
- "C’est… c’est… c’est un monstre" dit difficilement Blakboy
- "KAKAROTO !!!!!!!!!!!!" cria Broly
Broly, le Super Saiyan Légendaire est de retour. Blakboy arrivera t'il à rivaliser avec ce monstre ?
Vous le saurez en lisant le chapitre 3 : Le Premier Combat
Alors vos avis
Je sais pas vous mais je trouve que quelque chose cloche dans mes dialogue.
pas mal du tout
Pas mal, j'aime bien, l'histoire est bien racontée et en plus à le mérite de se dérouler dans notre quotidien, j'aimerais bien que ça arrive dans mon lycée^^.
Sinon, je ne trouve pas que quelque chose cloche dans les dialogues, ils sont bien ![]()
J'attends la suite ![]()