CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:22

Soit, c'est un super sayan...mais comment ce fait-il que celui-ci ne soit pas surpris de sa transformation?
Il va au lycée, un mec vient et casse tout, c'est forcement Blackboy qui doit le combattre, en l'ayant vu vaincre des terminales plus grand que l'héros, et, ensute, c'est tout à fait normal de se transformer en super sayan...( j'ai souris), mais, comme tu le dis, tu as déjà les idées...moi je dis c'est un déscendant de Sangoku, vu que Broly vient en criant Kakarot...
Si c'est ça la réponse, ne fait pas l'érreur de dire " mais ne spoil pas"
C'est une intuition, peut-être fausse...
Surtout, ne pense pas que je suis un c*nnard qui critique en faisant ch*er, c'est pour t'aide'r que je fais ça...même si moi aussi j'aurais vraimens besoin d'aide...
Si tu créer un personnage sensé être ordinaire, essaye de le faire comme toi, ou plutôt avec des réactions comme toi...
Au passage, le nouveau chapitre de ma fic l'évolution est posté, j'attend les commentaires avec impatience...

77zelda77
77zelda77
Niveau 2
02 février 2008 à 22:51:34

salut me m apelle nicolas mais appellé moi nico svp j ai créé un forum sur internet qui parle de dbz il y a une bonne ambiance mais j ai besoin de membres allez inscrivez vous http://tsubasadestiny.forumpro.fr

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
02 février 2008 à 23:17:34

Ne t'inquiete pas [le_maitre] j'aime beaucoup t'es critique.

Tu veras dans le chapitre suivant pour l'histoire de la transformation.

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 février 2008 à 10:44:30

ok bon bah on attend la suite

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 février 2008 à 12:42:01

Tu souleves pas mal de questions dans ce chapitre dis moi.
Maintenant, je suis obligé de lire la suite, j'espere que t'es fier de toi!

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
03 février 2008 à 18:24:25

Chapitre 4 : Une nouvelle vie

« Je reprend petit à petit mes esprits, j’entrouvre les yeux, il y a une forte lumière qui me fait mal et m’empêche de les ouvrir complètement. Allez un petit effort, voila, j’y arrive. Où suis-je ? C’est une salle toute blanche, les murs, le plafond, le sol. Suis-je mort ? Nan, assise sur une chaise à côtés de moi je vois Zore, je rêve ?
Elle me regarde avec ses beaux yeux noirs. Quand je regarde dans le fond de ses yeux, je vois le paradis, elle me sourit, quand elle sourit on à l’impression que tout va bien dans le monde. Aujourd’hui elle à mis un haut blanc qui va très bien avec le lieu. Le blanc faisait ressortir ses beaux cheveux noirs attacher en queue de cheval.
Je resterais des heurs à regarder ces yeux magnifiques, tellement son visage est magnifique, tellement ELLE est magnifique. Je serais rester encore longuement à la regarder si elle ne détournait pas son regard, un peu gêner. »

Blakboy vient de reprendre connaissance, il est dans sa chambre d’hôpital, transporter après ces exploits contre Broly. Au bout de son lit se trouve Baptiste debout, à la gauche du lit sur une chaise Thomas et à droite Zore.

- "Oh, Blakboy tu nous as fais super peur" commença Zore
- "ça fait une semaine que tu dors" continua Baptiste
- "Au lycée, personne n’est au courant que c’est toi qui a vaincu le monstre" ajouta Thomas
- "Pas tous à la fois s'il vous plait…" s'exclama Blakboy
- "Ah, excuse nous" dit Zore, "Bon je vais vous laisser, ah au fait merci de nous avoir sauver"

Elle se penche vers lui et l'embrasse sur la joue, le jeune garçon retourne sur son petit nuage.
Zore quitte ensuite la pièce.

- "C’est vraiment toi qui l’a tuer, c’est hallucinant" dit Baptiste
- "J’ai pas très bien compris, je n’ai aucun force particulière pourtant, mais…" Blakboy s’arrêta
- "Mais quoi ?" demanda Thomas
- "Mais quand je me suis énerver j’ai senti la puissance monter en moi, c’était étrange"
- "Dommage personne n’a rien vu" dit Baptiste déçu
- "En tout cas ils ont pris des mesures" affirma Thomas
- "Comment ça ?" demanda Blakboy
- "Le lycée organise un tournoi vendredi prochain pour trouver le meilleur garçon combattant du lycée "
- "Intéressant" dit Blakboy avec un sourire, "Et quel jour on est ?"
- "Bah vendredi, tu dors depuis Lundi et le tournoi est Vendredi prochain" dit Baptiste
- "Arg, il faut que je m‘entraîne et que je participe" annonça Blakboy
- "Surtout que les gradins seront remplis des filles du lycées, et de Zore" dit Thomas sachant qu’il a toucher un point faible
- "Parlons en de Zore que c’est il passer pendant que j’étais ici ? Et Julien que devient il ?"
- "Julien a disparut depuis Lundi, et Zore… En fait Mardi c’était calme, tout le monde se remettait de l’incident avec le super guerrier ensuite Mercredi on a repris nos habitudes. Zore est toujours avec Julien mais elle semble draguer un peu un mec…" Baptiste fut couper
- "Qui ???" demanda Blakboy
- "Yvan, ensuite il y a aussi un autre mec dont elle est proche qui s’appelle Yann et pour finir Zakaria qui lui à ouvertement dit qu’il voulait se battre contre Julien pour elle. Mais Zore lui a dit que non"
- "Dommage, je l’aimais bien Yvan et tant pis pour Zakaria mais ce Yann je le connais pas"
- "Yann n’est pas de notre classe" répondit Baptiste
- "Et ben une fois quelle sera aller voir tout les garçons de la terre se sera peut être mon tour" dit il énerver

La porte de la chambre d’hôpital s’ouvre alors, un étrange personnage y entre et commence à avancer vers le lit.
Il dit au deux garçon de le laisser seul avec Blakboy.
Pendant se temps dans une autre pièce de l’hôpital, le médecin qui est charger de s’occuper de Blakboy analyse un prélèvement du sang de son malade. Un autre scientifique est avec lui et regarde sur les ordinateurs en pleine analyse. Soudain, le médecin s’écrit :

- "Oh, ça alors !"
- "Vous avez trouver quelque chose ?" lui demande l’autre
- "Oui, le jeune garçon à un peu de sang de… Saiyan dans les veines"
- "COMMENT ???"
- "Ce jeune garçon est un descendant saiyan, veux tu apporter cette analyse au bureau du directeur"
- "J’y vais"

Le scientifique prends la fiche d’analyse et quitte la pièce, y laissant le médecin. Il traverse les couloirs puis s’arrête au milieu de l’un d’eux. Il regarde alors si personne ne peux le voir et entre dans une pièce.
A l’intérieur, il jette le papier dans une poubelle et décroche le téléphone. Il compose un numéro et dit alors :

- "Allo, commandant jaune ?"
- "Allo, ah, Docteur Wild, on ne vous attendait plus" lui répondit le commandant au téléphone
- "J’ai retrouver le jeune garçon qui à tuer notre Broly, c’est un saiyan"
- "Oh non pas un saiyan ! Bon chère docteur, éliminer le avant qu’il quitte cette hôpital"
- "Ce sera fait monsieur"

Dans la chambre de Blakboy, l’étrange petit personnage monte sur une chaise et regarde Blakboy.
L’étrange créature est un chat, rondouillard à poil blanc, il porte une canne.

- "Alors jeune homme tu te sens mieux ?" lui demanda t’il
- "Euh oui, mais qui êtes vous ?" demanda Blakboy
- "Je suis un très vielle Hermite, je m’appelle Karine"
- "Karine ???"
- "Oui, et d’ailleurs, il ne faut pas rester ici"
- "Effectivement je dois aller m’entraîner mais je suis encore faible"
- "Tiens mange se haricot et partons"

Blakboy regarde le haricot que lui tend l’inconnu et le prend. Il hésite mais fini par le manger.

- "C’est génial, je me sens mieux, c’est quoi ?"
- "Un Senzu, je t’expliquerais, maintenant viens."

L’hermite ouvre la fenêtre avec sa canne et saute en dehors de la chambre. Blakboy fait de même et tombe sur un nuage. Il parte ensuite vers une tour au loin.

...A SUIVRE...

Alors, ce chapitre répond déjà à quelques questions non ?

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 février 2008 à 19:08:38

chapitre court mais un peu plus claire continu comme sa
BONNE CHANCE

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:15:33

Super comme d'hab' et effectivement, ça répond à quelques questions et en souleve d'autres aussi, continue comme ça :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:18:03

Continu comme ça, mais c'est vrai que c'est court...
Un conseil, pense déjà à combien de chapitre tu compte faire, vu que si tu pense en ce moment à en faire 40, mais que finalement tu en fais 12, ça va un peu tout casser...
Si tu connais ce chiffre, alors tu pourras mieux cultiver le mystère, ou tout dévoiler...mais attention, je sens une armée de flémmard en approche...demande pas je suis un jedi...
En tout cas, moi j'aimerai un peu plus d'action dans tes chap' :rouge:
j'aime pas les chap' réponses...ou alors seulement à la fin...
Maintenant je vais me taire et te laisser continuer...
Voila...

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
03 février 2008 à 20:47:23

:merci: pour vos commentaires

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous aurez de l'action mais le mystére sur Blakboy ne restera pas entier très longtemps, on apprend vite tout de Sangoku ou de Vegeta dans la série.

Je n'est pas une idée précise de mes chapitres mais je sais comment va se dérouler l'histoire.

Faite mon confiance, je ferais de mon mieux pour ne pas vous decevoir :ok:

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
03 février 2008 à 21:19:15

Moi la seule question que je me pose c'est d'où lui vient cette puissance? Même avec un peu de cellules sayen dans ses veines celà ne suffirait pas à obtenir cette puisance juste sur un coup de colère.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
03 février 2008 à 22:45:23

Tu veras... suspense

Ce n'est pas ça mais regarde par exemple Gohan quand il était petit, il devient surpuissant en colére et il reste en forme Normal.

Alors imagine gohan énerver et en plus en Super Saiyan, sa fait mal non ?

SuperDBZ_2008
SuperDBZ_2008
Niveau 6
04 février 2008 à 18:17:46

:bravo: J'adore ta fiction car on se pose toujours un tas de questions.
J'ai adorer le passage avec le docteur qui est enfait au solde du Bandeau Bleu si j'ai bien compris.
Et puis l'apparition de Karine c'est génial, le retour d'un perso de DBZ.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
04 février 2008 à 23:05:49

Pas pour aujourd'hui le prochain chapitre mais surement demain

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 février 2008 à 09:37:21

je viens de lire ta fiction et elle est très bien, une orthographe correcte malgré quelques petites fautes d'inattention, une histoire intéressante ainsi qu'une syntaxe maîtrisée donc je t'encourage à continuer :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:35:41

Chapitre 5 : L’entraînement (Partie 1 : La tour de Karine)

Le nuage plane dans les airs, il survole la ville ouest. Admiratif et un peu étonner Blakboy demande :

- "Euh, monsieur Karine, comment fait on pour voler sur ce nuage ? C’est une illusion ?"
- "Non, non, nous volons bien sur un petit nuage à pas moins de 30 mètres du sol" lui répondit l’hermite

A c’est mots Blakboy passa d’un visage émerveiller à une pâleur remarquable et se cramponna au petit chat, il dit :

- "Euh… Posez moi là je ferais la route à pieds"
- "Pas question" lui lança le chat
- "Quoi ?"
- "Tu ne rentre pas chez toi, je vais m‘occuper de ton entraînement"
- "C’est gentil mais je préfère rentrer"
- "Si tu t’entraîne tout seul tu ne gagnera jamais se tournoi" marmonna l’hermite

Blakboy le regarde étonné, l’hermite avait prononcer ses mots doucement mais le jeune garçon les avaient entendu.
Il réfléchis alors un peu et fini par dire :

- "Je dois gagner, j’accepte votre entraînement"
- "Tu ne sera pas déçu, tu verras"

Il continu leur route et quelque temps plus tard arrive au bas de celle-ci.

- "Objectif premier, tu dois monter en haut de cette tour" lui dit l’ancien
- "AH ! Mais elle va plus loin que les nuages"
- "Bonne chance !"

L’hermite saute sur son nuage et part vers le haut. Blakboy s’avance et regarde le ciel, cherchant le haut de sa tour.
Il commence à escalader, il grimpe et grimpe et grimpe encore…
Après une bonne heure, il s’arrête.

"C’est impossible, j‘ai déjà passer les nuages et je ne vois toujours pas le sommet, mais je dois le faire aller"

Il accélère le mouvement et après quelque nouvelle heure il arrive au sommet. Le jeune garçon passe la porte et s’écroule devant son maître.

- "Tiens, encore un Senzu, mais n’en prend pas l’habitude, je n’en aurais pas tout le temps"
- "Ah, merci monsieur Karine" lui dit le garçon
- "Appel moi maître Karine"
- "Très bien maître, que vais-je faire maintenant ?" demanda t’il
- "Tu va frapper dans ce rocher jusqu’à ce qu’il casse"

Blakboy se retourne et aperçoit un gros rocher au milieu de la pièce. Il le regarde terrifier :

- "Mais il est énorme"
- "Pose pas de question et vas y"

Blakboy commence à frapper le rocher, il se fait mal au main mais l’hermite lui ordonne de continuer.
Oh bout de deux heures il s’arrête :

- "Mais maître vos entraînement son trop dure !"
- "Regarde tes bras et tu comprendras"

Le Saiyan regarde attentivement ses bras, ils ont gonfler et son de plus en plus muscler.
Encourager par cette découverte il continu à frapper de plus en plus fort et fini par briser la rocher.

- "Vous en avez d’autre maître ?"
- "Il y en a plein dans la foret autour de la tour"
- "C’est partis !!!"

Blakboy monte sur le nuage et descend dans la foret ou il commence à casser tout les rochers qu’il rencontre.
Karine le regarde du au de la tour et semble inquiet…

…Suivre…

Bon j'avou je me suis un peu relacher sur l'écriture des chapitres mais je suis de retour.
A vos commentaires !

PS : Je sais se chapitre est assez ennuyeux et il n'y a pas grand chose à dire mais ne vous inquiéter pas, la suite sera mieux.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:10:42

C'set pas si ennuyeux que ça je trouve mais la description de l'entrainement est un peu rapide je trouve, par contre, j'ai bien aimé la petite scène sur le nuage.

Eh bien, j'attends la suite, surtout si elle est mieux :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 février 2008 à 21:41:57

moi ossi jaten la suite méme si tes chapitres sont courts notamment celui là é c vré que lentrainement né pa bocou décri
BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
07 février 2008 à 21:49:51

J'étais pas très inspirer pour l'entrainement

Je vais essayer de faire la suite ce soir (parie difficile)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
08 février 2008 à 13:18:56

Ne t'en fais pas, il vaut mieux que tu prennes ton temps et que la suite reste de bonne qualité, on peut bien attendre un peu :ok:

La vidéo du moment