Chapitre 4 : Une nouvelle vie
« Je reprend petit à petit mes esprits, j’entrouvre les yeux, il y a une forte lumière qui me fait mal et m’empêche de les ouvrir complètement. Allez un petit effort, voila, j’y arrive. Où suis-je ? C’est une salle toute blanche, les murs, le plafond, le sol. Suis-je mort ? Nan, assise sur une chaise à côtés de moi je vois Zore, je rêve ?
Elle me regarde avec ses beaux yeux noirs. Quand je regarde dans le fond de ses yeux, je vois le paradis, elle me sourit, quand elle sourit on à l’impression que tout va bien dans le monde. Aujourd’hui elle à mis un haut blanc qui va très bien avec le lieu. Le blanc faisait ressortir ses beaux cheveux noirs attacher en queue de cheval.
Je resterais des heurs à regarder ces yeux magnifiques, tellement son visage est magnifique, tellement ELLE est magnifique. Je serais rester encore longuement à la regarder si elle ne détournait pas son regard, un peu gêner. »
Blakboy vient de reprendre connaissance, il est dans sa chambre d’hôpital, transporter après ces exploits contre Broly. Au bout de son lit se trouve Baptiste debout, à la gauche du lit sur une chaise Thomas et à droite Zore.
- "Oh, Blakboy tu nous as fais super peur" commença Zore
- "ça fait une semaine que tu dors" continua Baptiste
- "Au lycée, personne n’est au courant que c’est toi qui a vaincu le monstre" ajouta Thomas
- "Pas tous à la fois s'il vous plait…" s'exclama Blakboy
- "Ah, excuse nous" dit Zore, "Bon je vais vous laisser, ah au fait merci de nous avoir sauver"
Elle se penche vers lui et l'embrasse sur la joue, le jeune garçon retourne sur son petit nuage.
Zore quitte ensuite la pièce.
- "C’est vraiment toi qui l’a tuer, c’est hallucinant" dit Baptiste
- "J’ai pas très bien compris, je n’ai aucun force particulière pourtant, mais…" Blakboy s’arrêta
- "Mais quoi ?" demanda Thomas
- "Mais quand je me suis énerver j’ai senti la puissance monter en moi, c’était étrange"
- "Dommage personne n’a rien vu" dit Baptiste déçu
- "En tout cas ils ont pris des mesures" affirma Thomas
- "Comment ça ?" demanda Blakboy
- "Le lycée organise un tournoi vendredi prochain pour trouver le meilleur garçon combattant du lycée "
- "Intéressant" dit Blakboy avec un sourire, "Et quel jour on est ?"
- "Bah vendredi, tu dors depuis Lundi et le tournoi est Vendredi prochain" dit Baptiste
- "Arg, il faut que je m‘entraîne et que je participe" annonça Blakboy
- "Surtout que les gradins seront remplis des filles du lycées, et de Zore" dit Thomas sachant qu’il a toucher un point faible
- "Parlons en de Zore que c’est il passer pendant que j’étais ici ? Et Julien que devient il ?"
- "Julien a disparut depuis Lundi, et Zore… En fait Mardi c’était calme, tout le monde se remettait de l’incident avec le super guerrier ensuite Mercredi on a repris nos habitudes. Zore est toujours avec Julien mais elle semble draguer un peu un mec…" Baptiste fut couper
- "Qui ???" demanda Blakboy
- "Yvan, ensuite il y a aussi un autre mec dont elle est proche qui s’appelle Yann et pour finir Zakaria qui lui à ouvertement dit qu’il voulait se battre contre Julien pour elle. Mais Zore lui a dit que non"
- "Dommage, je l’aimais bien Yvan et tant pis pour Zakaria mais ce Yann je le connais pas"
- "Yann n’est pas de notre classe" répondit Baptiste
- "Et ben une fois quelle sera aller voir tout les garçons de la terre se sera peut être mon tour" dit il énerver
La porte de la chambre d’hôpital s’ouvre alors, un étrange personnage y entre et commence à avancer vers le lit.
Il dit au deux garçon de le laisser seul avec Blakboy.
Pendant se temps dans une autre pièce de l’hôpital, le médecin qui est charger de s’occuper de Blakboy analyse un prélèvement du sang de son malade. Un autre scientifique est avec lui et regarde sur les ordinateurs en pleine analyse. Soudain, le médecin s’écrit :
- "Oh, ça alors !"
- "Vous avez trouver quelque chose ?" lui demande l’autre
- "Oui, le jeune garçon à un peu de sang de… Saiyan dans les veines"
- "COMMENT ???"
- "Ce jeune garçon est un descendant saiyan, veux tu apporter cette analyse au bureau du directeur"
- "J’y vais"
Le scientifique prends la fiche d’analyse et quitte la pièce, y laissant le médecin. Il traverse les couloirs puis s’arrête au milieu de l’un d’eux. Il regarde alors si personne ne peux le voir et entre dans une pièce.
A l’intérieur, il jette le papier dans une poubelle et décroche le téléphone. Il compose un numéro et dit alors :
- "Allo, commandant jaune ?"
- "Allo, ah, Docteur Wild, on ne vous attendait plus" lui répondit le commandant au téléphone
- "J’ai retrouver le jeune garçon qui à tuer notre Broly, c’est un saiyan"
- "Oh non pas un saiyan ! Bon chère docteur, éliminer le avant qu’il quitte cette hôpital"
- "Ce sera fait monsieur"
Dans la chambre de Blakboy, l’étrange petit personnage monte sur une chaise et regarde Blakboy.
L’étrange créature est un chat, rondouillard à poil blanc, il porte une canne.
- "Alors jeune homme tu te sens mieux ?" lui demanda t’il
- "Euh oui, mais qui êtes vous ?" demanda Blakboy
- "Je suis un très vielle Hermite, je m’appelle Karine"
- "Karine ???"
- "Oui, et d’ailleurs, il ne faut pas rester ici"
- "Effectivement je dois aller m’entraîner mais je suis encore faible"
- "Tiens mange se haricot et partons"
Blakboy regarde le haricot que lui tend l’inconnu et le prend. Il hésite mais fini par le manger.
- "C’est génial, je me sens mieux, c’est quoi ?"
- "Un Senzu, je t’expliquerais, maintenant viens."
L’hermite ouvre la fenêtre avec sa canne et saute en dehors de la chambre. Blakboy fait de même et tombe sur un nuage. Il parte ensuite vers une tour au loin.
...A SUIVRE...
Alors, ce chapitre répond déjà à quelques questions non ?