CHAPITRE 13 : La fin
Blakboy arrive au dessus d’une forêt, cachette de l’armée du Bandeau Bleu, c’est imbécile on construit leur base sur les anciennes ruines du Ruban Rouge. Blakboy ne mit pas longtemps à trouver la base placer dans une clairière, il se pose à proximité et arrive, en marchant, devant la grande porte. Entrain de chercher un moyen d’entrer, il entend quelqu’un se poser derrière lui.
"Tu n’aurais jamais du venir ici, imbécile !" lança le nouvel arrivant
Blakboy se retourne et aperçoit son interlocuteur. Pendant ce temps, la moto capsule avec à son bord Baptiste, Thomas, Zore et Rachid s’approche à vive allure de la forêt.
-"Ah ! Je l’ai perdu" dit Rachid
-"Continu tout droit, on va bien finir par le retrouver, la forêt n’est pas immense" proposa Thomas
Rachid continua donc tout droit dans la forêt. Profitant de se moment de calme et de tranquillité Baptiste commença à interroger Zore :
-"Et Zore dit moi…"
-"Oui"
-"Julien… enfin je veux dire, tu tiens à lui ?"
-"Bah oui, tu vois c’est mon premier petit copain… Toute ma vie j’ai chercher le bon, je le voulais du premier coup"
-"Et tu pense que Julien est le « bon » ?"
-"Oui je pense"
-"Et tu l’aime ?"
-"Oui"
"Pauvre Blakboy" pensa t’il
C’est alors qu’ils arrivèrent eux aussi à la base du Bandeau Bleu, directement par la bonne entrer. Ils aperçurent eux aussi l’interlocuteur de Blakboy. Blakboy le regardait avec un léger sourire, il commença :
-"Je te vois beaucoup en ce moment"
-"Je ne risque pas de te manquer" répondit l’autre d’un ton ironique
-"Je crois qu’en aucun cas tu pourras me manquer… Julien !"
Le groupe de la moto poussèrent un cri de stupeur, c’était bien Julien, dressé encore une fois contre Blakboy.
Il se retourna et aperçu le groupe à moto, il se retourna de nouveau vers le saiyan et dit :
-"Je vous avais dit que si vous saviez ou je m’étais entraîner vous fuiriez. Et bien je me suis entraîner avec le Bandeau Bleu ! Plus précisément avec l’élève d’un maître de la Grue"
-"Le Bandeau Bleu est vraiment stupide d’accepter des minables comme toi dans leur armée"
-"Oh mon chère ami, je ne fait pas partis de l’armée, je suis le fils du Boss, le fils du commandant bleu"
-"QUOI ???" s’écria notre saiyan
Notre saiyan fut très surpris par la nouvelle, depuis le temps qu’il le connaissait, il ne s’attendait pas du tout à cela. Le groupes de la moto capsule furent aussi surpris par la nouvelle car l’armée du Bandeau Bleu avait déjà une certaine réputation. Après un moment de surprise notre saiyan repris :
-"C’est pour ça que tu n’étais jamais là lorsqu’ils attaquaient"
-"Bravo ! Bon et si nous passions au chose sérieuse maintenant ?!"
Sur ces mots, il fonça vers Blakboy et lui envoya un grand coup de poing en direction du menton. Mais le coup fut paré et le saiyan contre attaqua d’un même coup mais en pleine tête. Le coup le percute de plein fouet et l’envoi valser dans les airs. Blakboy le poursuit pour lui enchaîner plusieurs coups de poings et de coudes dans l’estomac.
Zore n’apprécie pas trop de voir son petit ami se battre et surtout perdre mais elle reste objective, elle ne sait plus vraiment ou elle en est… Julien arrive à parer les quelques dernier coup et repousser Blakboy.
Il se repose chacun de leur côté, au sol. Zore qui ne supporte pas se combat viens se placer entre les deux rivaux qui se défient du regard. Soudain une idée traverse l’esprit de Julien, il se retourne vers Zore. Il pointe son doigt vers elle et dit lentement et doucement :
"Do… dom… PAAAA !!!"
"NOOOOOOOOON !" hurla le saiyan
Il s’élança vers elle avec une rapidité extrême et arriva juste à temps pour la pousser et lui sauver la vie… mais pas la sienne. Il fut percuter par la rayon, lui transperçant le cœur. Il retomba en arrière et Zore couru à lui. Elle se pencha sur le saiyan.
"Blakboy ! BLAKBOY répond moi" dit elle affoler
"Mais tu l’as tuer Julien ! Et tu as voulu me tuer !" continua-t-elle
Les amis de Blakboy sautèrent de la moto capsule et accoururent plus près pour pouvoir suivre cette triste scène.
On entendit alors une faible voie appeler :
-"Z… Zore… tu… tu es vivante…?"
-"Oui Blakboy, je suis là, tout va bien se passer"
-"N... non... je vais mourir… je le sais… mais avant je voulais te dire que… que…"
-"Mais non tu ne vas pas mourir, tu ne peux pas"
-"Que je... t’aime..."
Et sur ces derniers mots le héros rendu l’âme. Laissant derrière lui une Zore complètement perdu versant un torrent de larmes sur le corps du saiyan, un Julien satisfait, une bande d’amis sous le choc et un monde en proie au désespoir. Le dernier des héros morts, le monde est perdu…