CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:04:14

:ouch2: J'ai plein de nouveau lecteurs, il faut que je me mette au travail :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:31:13

CHAPITRE 12 : Le Sauvetage

Blakboy continu à chercher Zore des yeux dans cette grande salle. Voyons que la panique commence à s’installer, il dit aux autres lycéens de quitter le lycée aussi vite que possible et d’attendre à l’extérieur. Ils ne se font pas prier et fuit la salle, s’engouffre tous le plus vite possible par l’autre porte. Mais malgré le bruit et les cris, la puissance du son de trois nouvelle explosions surpasse tout le reste. Les lycéens paniquent encore plus, ils arrivent rapidement à tous sortir de la salle et s’enfuissent à l’extérieur. Reste avec Blakboy, Rachid, Baptiste, Thomas et Siam qui préfère rester avec lui malgré que cela ne sois pas une bonne idée.

-"Bon, nous devons absolument trouver Zore, c’est la seul qui manque et nous ne pouvons pas l‘abandonner" commença notre saiyan
-"OK !" répondirent les autres chacun leur tour

Ils commencèrent à réfléchir mais comment trouver ou peut elle bien être, il y a tellement de possibilités.
Soudainement une voie résonne dans la tête .

-"Ola ! Tu as des problèmes n’est-ce pas ?"
-"Hein ? Mais qui êtes vous ?" demanda Blakboy
-"Peut importe, dans ton lycée, si tu veux vivre plus tard, une personne doit mourir aujourd’hui"
-"QUOI ? Vous voulez que je tues quelqu’un ?"
-"Non, mais il y a quelqu’un de dangereux pour toi que tu dois laisser mourir"
-"Attendez… ne me dites pas que c’est Zore ?"
-"Celle que tu dois laisser se trouve dans la salle 5 au 2ème étage du Bâtiment E"
-"Non mais attendez c’est Zore ou pas ?"

Il n’eu pas de réponse à sa dernière question et courus, en laissant ses amis, à la salle indiquer. Les couloirs s’effondrent, le bâtiment part en cacahuette il faut se dépêcher. Mais à sa grande surprise à l’intérieur de la salle, se trouvais :

-"Melissa ?! Mais qu’est ce qu’elle fou là ?"
-"Mais reste pas planter là ! Sauve moi vite" lui cria la jeune fille

Blakboy réfléchit, il fallait qu’il la laisse mourir. C’est cruel mais elle ne l’aime pas et lui non plus. Le voyant entrain de réfléchir, elle commence à s’impatienter.

"Et mais toi je vais te niquer !"

Elle commence à avancer et arrivé en face de lui, Blakboy pose sa main sur le front de la jeune fille. Il la repousse violemment dans la salle et lui dit :

-"Je dois devenir un nouveau moi, et tu es néfaste pour ma nouvelle vie !"
-"Quoi ?"

Blakboy décolle du sol et traverse les étages effondrer en passant par des fissures et des trous. Arriver dans le ciel à l’extérieur, il se concentre et un étrange sentiment lui dicte un lieu à explorer. Il passe par des fenêtres briser pour atteindre le 1er étage. Il arrive dans le couloir comportant quatorze salles.

"Zore est dans l’une des salles, je le sens !" dit il

Comme toute les portes étais verrouiller, il défonce donc chaque porte une par une, libérant les professeurs confiner dans la salle qui leur est leur ; délivrant le directeur et ses adjoins coincer dans un bureau. Une fois les quatorze salles passer au peigne fin, toujours aucune traces de Zore. Alors qu’il désespérait, il aperçu une petite porte sans doute celle des ballais pour les femmes de ménages. Mais comme par enchantement, alors que le lycée commençait plus à ressembler à une ruine d’après guerre, Zore se trouvait belle et bien à l’intérieur les pieds et mains liées et la bouche ballonnées. La détachant, il la prend dans ses bras et décolle avec elle a travers les plafonds.
Il dépose sa belle devant le lycée ou tous regardent le feux d’artifice, le lycée explose de toute part et tombe en fumer.
Ses amis vinrent le rejoindre et Blakboy établit son plan :

-"Il est temps d’en finir maintenant" dit Blakboy
-"Comment ça ?" demanda Rachid
-"Je vais aller détruire le mal à la source…" il reprend, "Je vais aller DETRUIRE LE BANDEAU BLEU !"
-"Quoi ? Mais tu n’as pas idée de la puissance qui…"
-"C’est toi qui n’a pas bien idée de la mienne !" coupa le saiyan

Sur ces mots, il décolle dans le ciel et vol à de toute la vitesse de son KI. Rachid, Thomas et Baptiste le regardent partir et disparaître dans le lointain. C’est alors que Zore arrive :

-"Ou il va ?" demanda la belle
-"Détruire l’armée du Bandeau Bleu" répondit Rachid
-"Mais… il va se faire tuer !"
-"Il est déjà trop loin pour le retenir" ajouta Baptiste
-"Ok alors il n’y a pas d‘autre moyen que de le suivre…"

Rachid monte sur une moto qui traînai par là et fonce avec le petit groupe de passager dans la même direction que Blakboy.

…A SUIVRE…

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:58:43

toujours un chapitre très bien, avec des bons dialogues et une action qui retient l'attention. Suite très vite j'espère :ok:

ps : Ma fic : Le dernier combat

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:28:36

c'est très bien comme d'habitude mais pourrais-tu allé voir ma fic stp, c'est Le Maître Hirodeika, tu ne la lis plus ... :snif:

Noveto
Noveto
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:05:07

très bien !!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:19:44

Super chapitre, j'attends la suite, si notre héros part affronter la source du mal, il va surement se passer quelque chose d'interessant :ok:

J'attends la suite :ok:

Noveto
Noveto
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:45:16

:up:

Noveto
Noveto
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:25:37

la suite je l'attend avec impatience :up:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:13:24

:merci: La suite arrive !

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:24:51

Wahou ça devient vraiment interressant !!!
Super chap :ok: ,vivement le prochain.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:14:34

[Boy_Boy] :d) :merci: pour ton commentaire

Bon je ne sais pas trop quand je vais finir la suite, il me faut encore un peu de temps :sournois:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:55:45

C'est vraiment bien, comme à ton habitude...
Et va voir ma fic stp, c'est l'empire de l'arbre sacré...

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:04:09

Bonjour blakboy,

Vous êtes l'un des meilleurs écrivain du forum et c'est pour cela que j'ai quelque chose à vous proposez.
Il s'agit de terminer une fiction déjà entammer. Mais cette fiction est grandiose et il faut quelqu'un pour la continuer...

Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-141222-55-0-51-0-0.htm

Merci d'avance

PS : Super fiction bonne continuation

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:01:52

Ok erwiner je verais ça :ok:

Pour mes chères lecteurs ne perdez pas confiance et continuer à faire des hypothèses sur la suite, je vous fais le prochain chap pour se week end (de 3 jours :fete: )

Noveto
Noveto
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:27:36

:up:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:38:25

CHAPITRE 13 : La fin

Blakboy arrive au dessus d’une forêt, cachette de l’armée du Bandeau Bleu, c’est imbécile on construit leur base sur les anciennes ruines du Ruban Rouge. Blakboy ne mit pas longtemps à trouver la base placer dans une clairière, il se pose à proximité et arrive, en marchant, devant la grande porte. Entrain de chercher un moyen d’entrer, il entend quelqu’un se poser derrière lui.

"Tu n’aurais jamais du venir ici, imbécile !" lança le nouvel arrivant

Blakboy se retourne et aperçoit son interlocuteur. Pendant ce temps, la moto capsule avec à son bord Baptiste, Thomas, Zore et Rachid s’approche à vive allure de la forêt.

-"Ah ! Je l’ai perdu" dit Rachid
-"Continu tout droit, on va bien finir par le retrouver, la forêt n’est pas immense" proposa Thomas

Rachid continua donc tout droit dans la forêt. Profitant de se moment de calme et de tranquillité Baptiste commença à interroger Zore :

-"Et Zore dit moi…"
-"Oui"
-"Julien… enfin je veux dire, tu tiens à lui ?"
-"Bah oui, tu vois c’est mon premier petit copain… Toute ma vie j’ai chercher le bon, je le voulais du premier coup"
-"Et tu pense que Julien est le « bon » ?"
-"Oui je pense"
-"Et tu l’aime ?"
-"Oui"

"Pauvre Blakboy" pensa t’il

C’est alors qu’ils arrivèrent eux aussi à la base du Bandeau Bleu, directement par la bonne entrer. Ils aperçurent eux aussi l’interlocuteur de Blakboy. Blakboy le regardait avec un léger sourire, il commença :

-"Je te vois beaucoup en ce moment"
-"Je ne risque pas de te manquer" répondit l’autre d’un ton ironique
-"Je crois qu’en aucun cas tu pourras me manquer… Julien !"

Le groupe de la moto poussèrent un cri de stupeur, c’était bien Julien, dressé encore une fois contre Blakboy.
Il se retourna et aperçu le groupe à moto, il se retourna de nouveau vers le saiyan et dit :

-"Je vous avais dit que si vous saviez ou je m’étais entraîner vous fuiriez. Et bien je me suis entraîner avec le Bandeau Bleu ! Plus précisément avec l’élève d’un maître de la Grue"
-"Le Bandeau Bleu est vraiment stupide d’accepter des minables comme toi dans leur armée"
-"Oh mon chère ami, je ne fait pas partis de l’armée, je suis le fils du Boss, le fils du commandant bleu"
-"QUOI ???" s’écria notre saiyan

Notre saiyan fut très surpris par la nouvelle, depuis le temps qu’il le connaissait, il ne s’attendait pas du tout à cela. Le groupes de la moto capsule furent aussi surpris par la nouvelle car l’armée du Bandeau Bleu avait déjà une certaine réputation. Après un moment de surprise notre saiyan repris :

-"C’est pour ça que tu n’étais jamais là lorsqu’ils attaquaient"
-"Bravo ! Bon et si nous passions au chose sérieuse maintenant ?!"

Sur ces mots, il fonça vers Blakboy et lui envoya un grand coup de poing en direction du menton. Mais le coup fut paré et le saiyan contre attaqua d’un même coup mais en pleine tête. Le coup le percute de plein fouet et l’envoi valser dans les airs. Blakboy le poursuit pour lui enchaîner plusieurs coups de poings et de coudes dans l’estomac.
Zore n’apprécie pas trop de voir son petit ami se battre et surtout perdre mais elle reste objective, elle ne sait plus vraiment ou elle en est… Julien arrive à parer les quelques dernier coup et repousser Blakboy.
Il se repose chacun de leur côté, au sol. Zore qui ne supporte pas se combat viens se placer entre les deux rivaux qui se défient du regard. Soudain une idée traverse l’esprit de Julien, il se retourne vers Zore. Il pointe son doigt vers elle et dit lentement et doucement :

"Do… dom… PAAAA !!!"
"NOOOOOOOOON !" hurla le saiyan

Il s’élança vers elle avec une rapidité extrême et arriva juste à temps pour la pousser et lui sauver la vie… mais pas la sienne. Il fut percuter par la rayon, lui transperçant le cœur. Il retomba en arrière et Zore couru à lui. Elle se pencha sur le saiyan.

"Blakboy ! BLAKBOY répond moi" dit elle affoler
"Mais tu l’as tuer Julien ! Et tu as voulu me tuer !" continua-t-elle

Les amis de Blakboy sautèrent de la moto capsule et accoururent plus près pour pouvoir suivre cette triste scène.
On entendit alors une faible voie appeler :

-"Z… Zore… tu… tu es vivante…?"
-"Oui Blakboy, je suis là, tout va bien se passer"
-"N... non... je vais mourir… je le sais… mais avant je voulais te dire que… que…"
-"Mais non tu ne vas pas mourir, tu ne peux pas"
-"Que je... t’aime..."

Et sur ces derniers mots le héros rendu l’âme. Laissant derrière lui une Zore complètement perdu versant un torrent de larmes sur le corps du saiyan, un Julien satisfait, une bande d’amis sous le choc et un monde en proie au désespoir. Le dernier des héros morts, le monde est perdu…

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:27:07

Méchant Julien, j'éspère que tu vas faire un superbe retournement de situation :)
va voir ma fic stp, c'ets l'empire de l'arbre sacré.

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:13

Blackboy mort, que va t-il se passer maintenant ?? J'attend la suite :)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:49

le monde est perdu, pas sur
il reste les dragon ball et dendé peut toujours venir le soigner.
en tout cas jspr il va pas mourir
aller continue comme ça c'est tjs aussi bien

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:19:01

Eh beh !!! Je peux dire que je m'attendais pas a ça
Ptite question:Est-ce une mort définitive ? :question:
Ca m'etonerai quand meme.
Super chap :ok: ,vivement le prochain :bave: :bave:

La vidéo du moment