CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 février 2008 à 19:51:31

:fete: 100 messages :fete:

stry20012001
stry20012001
Niveau 3
17 février 2008 à 20:23:11

putain c'est quoi ce truc. Vous êtes une bande de malade. Rien d'autre à faire que d'inventer des histoires avec DBZ (continuez à jouer à la poupée aussi)

Supras76
Supras76
Niveau 10
17 février 2008 à 20:33:46

ouais c'est très bien mais pourquoi tu a arrêté de poster sur ma fic c'est Le Maître Hirodeika va la voir stp et poste des coms

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:33:55

stry20012001 :d) Rien ne te force à venir si tu n'aimes pas ce qu'on fait.

Sinon, ça s'ameliore dans cet épisode continue comme ça, et avec un tel suspense, inutile de te dire que j'attend la suite avec impatience :-)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:59

:hello: La suite surement demain :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
17 février 2008 à 23:53:18

stry20012001 si t'es pas content viens pas sur ce topic et sur les autres fics d'ailleurs tu me dégoûtes pauvre mec

SuperDBZ_2008
SuperDBZ_2008
Niveau 6
18 février 2008 à 18:48:37

Allez la suite :bave:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:44:37

Petit :up: pour dire que j'attends la suite et on dirait que je suis pas le seul :-)

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
18 février 2008 à 21:50:22

Ouai,continue ces géniale.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 février 2008 à 21:58:38

"la suite surement demain"
demain c'est maintenant...LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
et va voir mon new chapitre sur le dieu de l'enfer

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:08:24

Je :up: de la quatrieme page la, la suite arrive bientot? :ange:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:13

La suite je sais pas quand mais vous l'aurez ne vous inquiétés pas je laisse pas tomber :ok:

Resam
Resam
Niveau 2
22 février 2008 à 21:39:43

J'ai lu tout tes chapitres et je pense que je vais continuer a lire les autres, continue comme ça.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
24 février 2008 à 15:00:21

La suite est bientot prête ! :ok:

Noveto
Noveto
Niveau 10
24 février 2008 à 16:35:22

moi je dit super bravo à tes chapitres, ils sont bien inventer, au faite sa se peut pas que sa soit le petit fils de pan vu qu'il y a déjà sangoku junior mais bon arréton mes critiques asser méchante ! JE VEUX LA SUITE J'ADORE TON HISTOIRE.

SuperDBZ_2008
SuperDBZ_2008
Niveau 6
25 février 2008 à 22:20:27

:fou: la suite :fou:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:39:09

J'adore ton dernier chapitre!!!
Une seule question...A quand la suite ??

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
26 février 2008 à 21:55:30

Chapitre 10 : La finale

"Etes vous prêt ? GOOOO !!!!"

Julien de croise les bras et avance en marchant tranquillement vers Blakboy. Il s’arrête un peu plus près et commence :

-"Ah Blakboy, tu ne peux pas savoir comme j’ai rêver de ce combat !"
-"Tu voulais absolument que je t’humilie ? Tu es étrange comme garçon !"
-"Je rêvais… du jour ou je pourrais enfin me battre contre toi pour tout nos différents"
-"Pour Zore"
-"C’est stupide de se battre pour elle, bats toi pour TOI !"

Il envoi un coup de pied dans la tête de Blakboy. Il enchaîne ensuite plusieurs coups dans le ventre de son pire ennemi et l’envoi au tapis derrière lui. Il vient poser son pied sur le dos du saiyan.

"Je ne l’avais pas penser aussi facile !"

Blakboy relève doucement la tête et serre les dents. Il se retourne ensuite, faisant basculer Julien et luit balaye les deux jambes avec les siennes. L’ennemi fait un tour à 180° et s’écrase la tête la première sur le sol du ring. Blakboy se relève. Le rival ne s’avoue pas vaincu et se replace aussitôt. Le saiyan lance :

"Tu ne peux pas t’imaginer à quelle point je te hais !"

Il fonce sur son adversaire et lui met un coup de poing dans le menton, ce qui fait décoller Julien dans les airs. Blakboy s’envole et continu à l’enchaîner dans le ciel avec une multitude de coups dans le ventre. Il achève en joignant ses mains pour frapper la tête de son rival et l’envoyer s’écraser au sol. Julien s’ écrase sur le terrain dans un jet de poussière.
Tout le monde attendent que la poussière se dissipe quand soudain une ombre en jaillit par le haut. L’ombre fonce et s’arrête dans les airs. Le jeune garçon qui vient de ressortir de la fumer flotte dans les airs.

-"Quoi ? Tu sais voler" dit notre saiyan
-"Et oui, et je sais faire plein d’autres choses encore… regarde !"

Le garçon blond tant son doigt vers son adversaire, il le regarde et attend un temps avant de dire :

"DO… DOM… PA !!!"

Un fin rayon de couleur jaune jaillit, de son doigt tendu, à une vitesse surprenante et viens frôler et légèrement entailler la jambe de Blakboy pour finir par traverser le ring et disparaître dans la sol. Le pantalon de notre saiyan et un peu déchirer et un léger file de sang coule de la coupure provoquer sur la jambe.

"Oh ! C’est incroyable" s’écria Zore
"Il est beaucoup plus fort que prévu" pensa Blakboy

Le garçon dans les airs sourie, son doigt et toujours tendu. Il dit :

"Dommage, je t’ai louper, ça n’arrivera plus… DODOMPA ! DODOMPA ! DODOMPA ! DODOMPA…"

Les rayons sortent les uns après les autres et tant que notre saiyan arrive à les esquiver, ils percent de petits trous dans le ring. Blakboy , agacer par ce petit jeu, s’arrête et lève sa main vers son ennemi.

"J‘ai déjà réussi, je peux le refaire, mais en moins fort. VAGUE DEFERLANTE !!!"

L’attaque jaillit et viens s’exploser sur Julien. Dans l’explosion, le corps de l’autre lycéen retombe sur le terrain, il est encore en vie mais ses vêtements sont déchirer de partout.

"Victoire par KO ! Le grand vainqueur de notre tournois, le garçon le plus fort du lycée est… BLAKBOY !"

Les bravo fusent dans la foule au milieu des applaudissement, on décerne une coupe à Blakboy et à Julien le transport vers l’infirmerie. Les deux jeunes filles dans les tribunes s’interroge :

-"Il est drôlement fort Blakboy dis donc" dit Siam
-"Oui, c‘est vrai" approuva Zore
-"Il est mignon en plus… non ?"
-"Ouais, sa va, il est mignon"

Mais après la gloire, la compétition ayant durer tout le matin, la direction ordonne aux élèves d’assister au cours de l’après midi. C’est donc à un très improbable cours de Français que Blakboy est convié.
Le cours commence assez mal car la prof a corriger les contrôles de la semaine précédente. A peine est elle assise à sa place que l’enseignante commence à s’énerver sur Zore. Blakoy ne trouve rien de mieux à faire que de sauver sa belle.
Il est poster à l‘entrer de la salle, attendant de pouvoir atteindre sa place (et oui, aucun tapis rouge pour le vainqueur !). Il décide d’envoyer un léger coup de point dans le tableau qui se détache et s’explose sur le sol dans un vacarme épouvantable. La pauvre prof épouvanter, se retourne en tremblant.

"C’est tomber m’dame" dit il

Le cours se déroule ensuite normalement, assez bien car Julien n’est pas revenu de l‘infirmerie. Blakboy est ennuyer, une si petite vie pour un champion comme lui. Soudainement, dans le silence de la classe, la porte s’arrache de son emplacement et tombe dans la pièce. Un homme entre dans la pièce suivie par deux autres, armées. Celui qui est entrer en premier porte une casquette d’officier avec les initiales "BB", il porte un foulard jaune au bras droit.
Il s’avance doucement vers le bureau du professeur (juste à l’entrer). Il pousse la pauvre femme et s’installe debout à sa place. Les deux autres soldats s’empare d’elle. L’homme annonce alors :

"Je suis vraiment navré… mais le cours et terminer !"

- Qui sont c’est hommes ?
- Que veulent t’ils ?
- Ont-ils un rapport avec le grand malheur de Karine ?

...A SUIVRE...

:fete: Enfin vous allez me dire :lol:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
26 février 2008 à 22:37:00

comme d'hab,SUPER chapitre !!!
j'apprécie beaucoup ce que tu fais

Supras76
Supras76
Niveau 10
26 février 2008 à 23:05:16

ouais moi aussi même si c'est surprenant que julien sache réaliser des dodompas et voler mais c'est sans doute en liaison avec tao païpaï, tenshinhan... bref sinon bon chapitre continues comme ça et sinon ALLEZ PARIS ON EST EN FINALE

La vidéo du moment