Chapitre 6 : Entraînement (Partie 2 : le palais de dieu)
Cela fait deux jours entiers que Blakboy s’entraîne avec Karine, il est devenu beaucoup plus fort et ses muscles ont bien gonflés. Maître Karine se lève se matin, Blakboy est déjà partis s’entraîner dans la forêt. Il fini par revenir.
- "Bonjour maître, comment allez vous aujourd’hui ?"
- "Je vais bien mais là n’est pas la question !" lui répondit son maître
- "Hein ?! Que ce passe t’il ?" demanda le jeune garçon étonné
- "Tu es prêt maintenant, tu perds ton temps ici, il faut que tu passe un cran au dessus !"
- "Mais comment ça ?"
- "Je vais t’emmener dans…" il s’arrête, "Dans le palais de dieu !"
- "Le dieu ! Je vais voir le dieu de la terre !!!"
- "Oui mais reste sage et respectueux, c‘est un vielle homme"
L’hermite appelle le nuage super sonique et monte dessus accompagner de son élève. Il décolle plus haut que la tour et arrive à un magnifique palais, flottant dans les airs. Il s’y pose et un homme de couleur noir avec des vêtement blanc et rouge et un turban sur la tête sort du palais pour venir accueillir les nouveaux arrivants.
- "Bienvenue maître Karine, vous avez fait bon voyage ?" demande l’homme
- "Bien Mr Popo, très court pour parler d‘un voyage mais bien. Dendé est ici ?" lui répond l’hermite
- "Je vais le chercher de ce pas"
L’homme qui les a accueillit disparaît dans le palais, il ressort quelque minute plus tard suivit d’une homme de peau verte toute ridée avec une cape. Celui-ci une fois sortit de l’ombre du palais s’arrête et regarde Blakboy.
"On va voir si tu avais raison !" dit il en regardant le ciel
Il continu a avancer jusqu’à arriver à peu prés a leur hauteur. Il déclare alors :
- "Bien, c’est toi le jeune Blakboy ?"
- "Oui, c’est moi !" répond le jeune garçon
- "Tu ne pourra rien contre moi !" lança Dendé
- "Hein ???"
- "Je vais te détruire et plus personne ne pourra contre carré met plan de conquête du monde"
- "Mais… qu’est-ce que ?" dirent Blakboy, Karine et Mr. Popo en même temps
- "Taisez vous !!! Je vais te tuer comme j‘ai tuer tout tes amis" cria le namek
- "Mes amis ?"
- "Pardon, j’ai oublier de te dire que j‘avais fait le ménage en bas et que j’avais tuer tes amis, et même la jeune fille"
- "Comment ?! Zore !!! Mais vous n’êtes pas dieu !"
- "Enfin tu as compris imbécile !!! Bon finissons en, je n’ai pas de temps à perdre"
- "Je ne vais pas te faciliter la tâche" lança Blakboy
Il se concentre et commence à faire augmenter son ki. Son aura grandit et le sol du palais tremble.
"Il a tuer tout ceux qui comptaient pour moi" se dit il. C’est cheveux se redresse à nouveau, comme si il voulait aller toucher le ciel. L’aura continu de grandir lentement et les cheveux varient leurs couleurs.
Ils finissent par devenir Blond et l’aura dégager par la transformation fait brutalement trembler le Palais.
- "Tu va mourir !!!" cria le jeune garçon
- "C’est bien lui !" dit Dendé
- "Attrape ça !!!"
Blakboy fonce sur Dendé et lui envoi un super coud de poing. Mais juste avant que l’attaque ne percute le pauvre dieu, Karine s’écrit :
- "C’EST BON, STOP !"
Blakboy s’arrête, Dendé est entrain de se protéger le visage. Voyons que le garçon a arrêter son coup, il se replace droit et annonce :
- "Tu es bien celui que je cherchais"
- "Mais… je ne comprend pas" dit le garçon
- "Je voulais simplement te tester pour voir si tu n’étais pas un imposteur" dit le dieu
- "Ah, alors mes amis ne sont pas mort ?" demanda le lycéen
- "Bien sure que non ! Mais revenons à nos moutons, tu es bien Blakboy, le Super Saiyan !"
- "Hein ? Comment m’avais vous appeler ?"
- "J’ai dit le Super Saiyan, tu ne sais pas qui tu es ? Tu es un Saiyan c’est-ce qui fait que tu peux te transformer"
- "Me transformer ???"
- "Mais oui, c’est pour ça que tes cheveux sont devenu blond, c‘est le signe d’un Super Saiyan"
- "Mes cheveux ???"
- "MAIS C’EST PAS VRAI ! Mr Popo, veux tu aller me chercher une glace s’il te plait"
Le serviteur s’exécute et reviens quelque minutes plus tard avec un miroir qu’il présente à Blakboy.
Celui-ci se regarde dedans et pousse un cri :
- "AH ! Mes cheveux ! Mes yeux ! On dirait Julien !!!"
- "Ne me dites pas qu’il n‘avait jamais remarquer"
- "Mais comment ?"
- "Bon , je vais t‘expliquer. Tu n’es pas un terrien, enfin pas complètement tu es un terrien/saiyan.
Tu es de la lignée des saiyans qui ont protéger la terre, et tu es plus particulièrement un descendant de Sangoku.
Tu te souviens de ta grand mère ? Elle s’appelait Pan n’est-ce pas, et bien elle était la petite fille de Sangoku.
Pan a eu une fille qui était ta mère, c‘est d‘elle que tu tiens ton sang."
Blakboy restait bouche bée, cette homme connaissait sa vie mieux que lui et il apprenait même des choses.
Tout ce mélangeait dans sa tête.
- "Quand tu t’énerve tu deviens Super Saiyan et tu as jusqu’à présent atteint une puissance assez inimaginable, mais tu n’arrive pas à le contrôler" continu le namek
- "Hum, c’était ça"
- "Malheureusement en forme normal, tu n’atteins que la puissance d’un simple terrien, reste t’entraîner ici avec nous jusqu’aux tournoi et tu le gagneras"
- "C’est d’accord" dit le saiyan
...A SUIVRE...
Alors ???
c pas mal du tout
dendé il ma fé flippé au début
jai cru que c t un traitre ou ché pa koi sinon b1 dan lensemble méme si té chapitres sont courts donc pas tro de choses a rajouter
merci supras, je suis content que le passage sur Dendé t'es fait flippé un peu ![]()
Bon je posterais la suite quand je l'aurais écrite
C'est génial! Moi aussi j'ai cru que Dendé était
possédé ou un truc dans le genre ![]()
L'histoire commence à vraiment se mettre en place on dirait, vivement la suite ![]()
Chaud quand mème
...
Beaucoup de répétitions, de fautes d'accords...
Quant au Scénario, il me rappelle le mien. En effet, mon Héros est l'arrière petit-fils de Sangoku, s'entraine chez Karine et Avec Dendé...
Short.. ![]()
Angel
Merci
Kinroi
dsl mais il n'y a aucun rapport avec ta fic que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler ![]()
Chapitre 7 : Le retour à la vie normale
Blakboy s’est entraîné tout le reste du temps qui lui restait avec Mr. Popo et Dendé. Ils lui ont apprit à voler grâce à son énergie et ils lui ont permis de remonter beaucoup son niveau de puissance en forme normale.
Ses muscles ont gonfler mais sous c’est vêtements on n’y voit que du feu.
Pendant qu’il s’entraînai, les autres garçons du lycée ce sont entraîner aussi. Dans un terrain vague, un groupe de garçon sont entrain de s’entraîner, il s’agit de la classe de Blakboy qui ont choisis une méthode d’entraînement assez efficace.
"Bon les mecs votre attention !" dit un des garçons
Les autres qui se battaient dans tout les sens s’arrêtèrent pour écouter celui qui venait de prendre la parole.
- "Les mecs, le tournoi c’est pour bientôt, je compte sur vous, faite honneur à la Seconde 6" dit il
- "Ouai la Seconde 6 en force !!!" crièrent les autres
- "Nous nous sommes entraîner tous ensemble, alors que les autres ont du faire cela séparément, nous avons l’avantage"
- "Ouai la Seconde 6 en force !!!"
- "Malheureusement, deux d’entre nous ne se sont pas entraîner avec nous. Il s’agit de Julien et de Blakboy.
Mais tant pis, nous sommes quand même les plus fort, n’aillez pas peur, peur de rien !" continua-t-il
- "Ouai la Seconde 6 en force !!!"
- "Nous sommes soudés et c’est-ce qui fera notre force et notre réussite!"
- "Ouai bravo Rachid" crièrent les autres en applaudissant
Vous avez fait la connaissance de Rachid le meneur du groupe des neufs.
Rachid fait la même taille que Blakboy (taille moyenne), il est brun au yeux marrons, exactement comme notre héros.
Rachid est habiller très fashion. Les deux lycéens sont très amis et Blakboy adore Rachid qui l’aide secrètement pour Zore. Le groupe des neufs est le groupes former par tout les garçons de la 2nd 6 excepter Julien et Blakboy.
Rachid a su motiver toute sa classe, le tournoi s’annonce prometteur.
Au Palais de dieu, Blakboy fait ses adieux à ses maîtres et quitte le sanctuaire en volant.
- "Il pense que ce sera un simple tournoi mais cette journée sera très dure pour lui" dit Dendé
- "C’est petit problèmes ne sont pas grand-chose part rapport à la triste destinée de la terre" ajouta Karine
- "Si il savait !" termina Dendé
Blakboy arrive au lycée, il y entre, il se remet en tête son combat contre Broly qui c’est passer ici même, dans se lycée ou il va étudier tout les jours. La journée commencer assez bien puisque la première qu’il rencontre, c’est Rachid :
- "Oh Blakboy enfin, sa fait trop longtemps" lui dit Rachid
- "Ouais, tu m’as manquer !" lui répond Blakboy
Il se serre la main en riant comme de bon amis, quand soudain, Zore arrive. Elle est habiller d’un haut blanc aujourd’hui, et ces cheveux sont attacher en queue de cheval. Elle porte un jean bleu super moulant qui attire irrésistiblement l’œil vers sa taille. Elle commence en faisant la bise à Rachid :
- "Encore une semaine sans te voir mon beaugoss Rachid et je pétais un câble" commença t’elle
- "Ouai, moi aussi je suis content de te voir Zore" lui répondit Rachid, "mais tu dit pas bonjour à Blakboy ?"
- "Oh si désoler"
Elle fait la bise à Blakboy qui commençait à s’énerver et celui-ci récupère le sourire. C’est par des petites choses comme cela que Rachid aide Blakboy en secouant un peu Zore.
Les haut-parleurs finissent par dire ce que tout le monde attendait :
"Chère lycéen et lycéenne, votre attention s‘il vous plait, le tournoi du lycée va bientôt commencer, tout les participants rejoigne le Gymnase pour les Qualificatifs"
"Bonne chance" dit Zore au deux garçons
Les deux amis quittent la belle qui va s’asseoir dans les gradins pour rejoindre le gymnase.
Dans la plus grande salle du gymnase, quatre ring ont été placer pour les qualificatifs.
Un des arbitres est placer près d’un grand tableau ou sont écrit les numéros des participants.
-"Bonjour, moi et mon amis voudrions nous inscrire" dit Rachid
-"Bien, vos noms ?" demanda l’arbitre
-"Rachid et Blakboy" dit le saiyan
-"Très bien, numéro 77 pour vous et 129 pour votre amis"
Les deux jeune lycéens regardent alors le grand tableau derrière l’arbitre. Il ouvre alors de grand yeux et se regarde effrayer. Il y a 800 participants, repartis en 8 groupes de 100. Blakboy est dans le premier et Rachid dans le deuxième.
Baptiste et thomas viennent rejoindre nos deux amis.
-"Alors, Blakboy, tu t’es bien entraîner ?" demanda Baptiste
-"Ouais, mais dit moi, tu as quelle numéros ?"
-"Moi le 365 groupe 4 et Thomas le 581 groupe 6" répondit Baptiste
-"Bon bah au moins on se rencontre pas" dit Rachid
Un sons de gong retentit, les concurrents sont appeler les uns après les autres. Après pas mal de combat, vient enfin le tour du numéro 77 contre 78. Blakboy monte sur le ring, son ennemi est un gros balaise qui rigole déjà de l’issu du combat :
-"Non, vous plaisantez !" dit il
-"Ah, j’aime pas les prétentieux" dit Blakboy
-"Allez je termine se match en 30 secondes"
Le gros fonce sur Blakboy qui ne bouge pas d’un pouce. Quand il arrive à ça hauteur, Blakboy lui envoi un puissant coup de poing de l’estomac qui stoppe l’attaque. L’ennemi tombe au sol.
"Sois moins prétentieux la prochaine fois" dit Blakboy
Ensuite numéro 129 contre 130, Rachid contre un gars assez fin, qui semble très rapide.
-"Je suis le plus rapide du lycée" dit l’adversaire
-"On va voir" lança Rachid
Notre ami s’élance sur son adversaire et lui envoi un coup de pied en pleine tête. Il le reprend d’un second coup à l’épaule qui l’envoi au sol.
"Si tu étais le plus rapide tu aurais esquiver" dit Rachid avec un sourire
Les matchs se poursuivent et nos amis gagne et finissent par se qualifier.
A l’extérieur, le présentateur arrive sur le terrain entourer de gradin ou sont assise toute les filles du lycée.
Il annonce alors les 8 qualifiés :
"Bienvenue au championnat du lycée, alors les filles, êtes vous prêtes à accueillir les 8 plus forts garçons de l’établissement ?"
La foule semble lui répondre par des cries. Un homme vient lui apporter une liste qu’il regarde attentivement puis lit tout haut :
"Les qualifier sont : Thomas de la Seconde 6, Baptiste de la seconde 6 également, Joemy de Seconde 6 aussi, Yvan de Seconde… Mais, ils sont tous de seconde 6 !!! C’est quoi ce Bazar ?"
Une homme arrive et lui murmure à l’oreille que cela est normal, se sont bien les qualifiers. Il reprend donc :
"Hum ! Hum ! Alors, les qualifier sont : Thomas, Baptiste, Joemy, Yvan, Zakaria, Rachid, Blakboy, et…"
Mais qui est le dernier qualifier ?
Un grand malheur va s’abattre sur Terre d’après Dendé et Karine…
...A SUIVRE...
oué c pas mal mé c bizarre que comme par hasard sur les 800 concurrents il y a que les amis de Blakboy et lui méme en majorité qui soi qualifié mé bon sinon c b1
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
supras
j'ai essayer d'expliquer qu'ils se sont entrainer en groupe et que cela à porter c'est fruit.
ok
Il y a d'autre gens que supras sur se topic ???
Oui je sui nouveau et j' ai lu ta fic elle est trop bien ![]()
A kand la suite ![]()
Ouai génial continu comme sa ![]()
Vite la suite ![]()
Désolé pour le retard, c'est génial comme d'habitude et tu finis encore ça en suspense, t'as un don pour ça on dirait ![]()
Du coup, j'ai terriblement envie de lire la suite!
Continue comme ça ![]()
slt!!
je viens de lire ta fic et j'aime beaucoup.
ton suspence est incorrigible.A cause de toi
je sui impatient de lire la suite.
Continue comme ça
P.S:c'est quand meme un peut court
Même avis de boy_boy.Bravo.Jai vraiment hate a la suite.
a tous
a quand la suite ???
je deviens ![]()
![]()
Chapitre 8 : Les Quarts de Final
"Et… le dernier qualifier est… Julien , tous de seconde 6 !" finit le commentateur
"Bravo les mecs" pensa Zore
"Maintenant chère concurrent, veuillez aller chercher un numéro"
Un homme se poste avec la liste des participant prés d’une boite dans laquelle se trouve de petite balle avec un numéro.
Les un après les autres, les participant sont appeler :
"Monsieur Baptiste"
Baptiste s’avance et tire le numéro 5
"Monsieur Blakboy"
Blakboy s’avance et entre sa main dans a boite. Il fouille un peu histoire de faire durer le suspense et tire sa boule, c’est le numéro 1. Il revient à sa place et Rachid lui dit :
"C’est un signe"
"Monsieur Rachid" appel le chercher des numéros
Rachid viens à son tour et tire le numéro…
"Numéro 2, au non pas direct contre toi !" dit Rachid
"C’étais pas un signe" rigola Blakboy
"Monsieur Julien… Le numéro 8"
La distribution à continuer jusqu’à ce que tout le monde est son numéro.
Voici les matchs :
Blakboy VS Rachid
Zakaria VS Yvan
Baptiste VS Joemy
Thomas VS Julien
Un groupes d’hommes écrivent sur un tableau tout les concurrents et leurs numéros : Lien Tournoi 1
Le présentateur recommence à parler :
"Maintenant, place au match, Match N°1 : Blakboy contre Rachid"
-"Bonne chance Rachid" dit Blakboy
-"Bonne chance Blakboy" dit Rachid
Il monte tout deux sur le ring, se mettent en place et en position devant toutes les spectatrices.
Une fois placer il se jette un regard de défi comme deux espèce de rivaux amis.
Rachid s’élance et frappe Blakboy qui esquive et contre attaque d’un coup de poing qui est également éviter.
Notre saiyan envoi un coup de pied trop haut par rapport à la cible. Rachid en profite pour ne pas faire la même erreur et renvoi le même coup mais atteignant le dos de son amis qui part en avant vers le bord du ring.
"Vraiment pas mal, il c’est bien entraîner !" pensa-t-il
"Blakboy, fait attention, Zore te regarde"
Cette fois c’est notre héros qui s’élance et frappe d’un coup de point dans le ventre puis un dans l’épaule gauche et un dernier dans celle de droite. Rachid vacille vers le bord du terrain. Blakboy fini par une ultime charge pour terminer ce match mais arrivant prés de son adversaire, celui-ci se remet en position rapidement et lui envoi un coup de pied en pleine tête. Blakboy recule jusqu’à l’autre extrémité du ring.
"Waw ! Ils sont vraiment très fort" dit Siam
"Ouais, je suis impressionner" répondit Zore
Sur le ring les deux adversaires commencent à se parler :
-"Bravo ! Tu m’as bien eu" lança Blakboy
-"Faut pas que tu m’en veille Blak, mais moi aussi j‘ai une fille à impressionner"
Rachid fonce pour la dernière fois vers son amis, le match à assez durer. Le poing déjà prêt à frapper, il arrive au niveau de l’adversaire mais son poing rencontre le vide. Blakboy à fait une petite esquive et pousse légèrement Rachid en dehors du ring.
"Sortie du Ring !!! Vainqueur Blakboy" annonça le présentateur
"OUAIS BRAVO !!!!!!!" cria la foule
Blakboy descend du terrain et vient tendre la main à Rachid pour le remonter, il lui dit en même temps :
-"Bien jouer, vraiment"
-"Merci, toi aussi, t’es vraiment fort"
-"Bon Rachid, je les bats tous et ensuite tu me parleras de cette « fille à impressionner »" dit il en souriant
-"Ouais ok" répondit l’amis en rigolant
Blakboy retourne avec les autres concurrents et Rachid dans une tribune spécial pour les éliminer.
Le présentateur reprend le contrôle :
"Match N°2 : Zakaria contre Yvan" hurla-t-il
Les deux adversaires montent sur le terrain et se place. Si vous avez bien suivi que Zakaria est un "concurrent" pour la conquête de Zore. Il est brun aux yeux marrons (comme tout les garçon de cette classe sauf Julien), il a 16 ans et est métisse très clair de peau (comme rachid). Ce n’est pas qu’il n’aime pas Julien mais comme il est avec Zore, c’est lui qui deviens son principal ennemi (par principe). Il aime bien Rachid, même si elle tourne aussi autour de celui-ci, il n’a rien contre Yvan mais elle tourne franchement autour alors encore une fois par principe, il est content de pouvoir l’affronter.
Yvan lui est métisse plus foncer, il est très grand, 1m90, et il a 17 ans. Vous allez vite voir se qu’il pense de Zore dans la conversation que Zakaria déclenche :
-"Ah Yvan, enfin je fais pouvoir montrer à Zore que je suis le plus fort d’entre nous deux !"
-"Oula, Zak, qu’est-ce qui t’arrive ?"
-"Il m’arrive que j’en est marre qu’elle soit tout le temps entrain de te complimenter alors que moi rien"
…
"C’est exactement se que je ressent aussi" pensa Blakboy, attentif à la conversation
Zakaria ayant fini son speatch , fonce sur Yvan et lui envoi un uppercut en pleine tête. Il s’attaque ensuite au géant a terre en le ruant de coup. Yvan, dans cette tempête de coup, arrive quand même à dégager son bras et à envoyer le plus puissants coup qu’il pu en plein visage. Zakaria décolle dans les airs et retombe lamentablement plus loin sur le terrain.
"1... 2... 3..." commence à compter l’arbitre
Yvan se relève et s’essuie un peu la lèvre d’un revers de mains.
"7... 8... 9... 10 !!! KO ! Yvan remporte le match"
Le grand descend du ring et viens s’asseoir dans la tribune des vainqueurs.
"Match N°3 : Joemy contre Baptiste"
Les deux concurrents se mette en position sur le terrain. Joemy est un ami de Rachid que Blakboy aime bien aussi. Il doit faire une tête de plus que Blakboy et Rachid mais une de moins que Yvan. Il aime beaucoup se battre.
Baptiste, vous le connaissez, il est un des amis proche de notre héros.
Le combat commence sans un mot, Joemy court vers Baptiste qui, au dernier moment, se baisse et le tacle.
Le Garçon fait mine de tomber mais se rattrape et balaye d’un grand coup de pied son adversaire au sol. Celui-ci se relève une main au ventre et fonce à son tour. Il frappe d’un poing le haut du ventre de son adversaire puis de l’autre lui envoi un crochet dans la tête. Joemy part vers le côtés mais se rattrape et s’élance sur son concurrent.
A bonne hauteur Baptiste saute en attrapant ces épaules et retombe de l’autre côtés. L’autre Garçon dans son élan tombe du ring. C’est Baptiste qui emporte la victoire.
Le prochain match est Julien - Thomas, qui va l’emporter ???
Julien ne s’est pas entraîner avec les autres, son entraînement à t’il été suffisant ???
Mais ou est se malheur d’on parlaient Dendé et Karine ???
... A SUIVRE...
Il est long celui là ![]()
tu aimes beaucoup les mystéres, dis-moi
bon sinon toujours aussi bien et en plus il est plutot long celui
la.Continu comme ça ![]()