CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:26:42

Blakboy est mort... c'est étrange et rare qu'un ficeur fasse mourir le héros principal, mais au moins, c'est varié, et au fait, va voir ma fic, Le Maître Hirodeika, tu ne la lis plus...

Marvel-Parker
Marvel-Parker
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:08:21

:salut: Trop cool ta fic je l'adore et j'attends un grand retournement de situation :ok:

Noveto
Noveto
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:16:47

cool chap, j'espère qu'il reviendra à la vie. Mais sinon, celui qui est apparue dans le lycée va aider les autres ;)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:32:41

:ouch: WOW ! Sept commentaires d'un coup :fete:

Repondons à chacun :

[[le_maitre]] :d) J'espère aussi que le méchant Julien sera puni :rire:
Ne t'inquiéte pas pour ta fic j'ai déja commencer à la lire, elle est très bien :ok:

escl4ever :d) Merci, moi aussi j'attend la suite :sarcastic:

luffy773 :d) Merci et bien vu pour Dendé et les dragons balls :ok:
Je n'en dit pas plus...

[Boy_Boy] :d) Ce serais trop triste que Blakboy laisse le monde dans cette état (ce n'est pas une mort définitive)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:39:12

authentiks76 :d) Ok merci :-) Je passerais voir ta fic

Marvel-Parker :d) :merci:

Noveto :d) Et oui parlons en de "celui qui est apparue dans le lycée" Qui est il ? :doute:

Voila ce chapitre était donc la fin............ de la 1ère partie de la Saga N°1 : Le nouveau Guerrier

Noveto
Noveto
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:47:02

je dirai Sangoku, vu qu'il est le seul à uttiliser la technique de téléport ou sinon Kaibito

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:22:40

Tu veras... :sournois:

Le chapitre 14 est bientot prêt :ok:

Michi-kun
Michi-kun
Niveau 5
29 mars 2008 à 23:51:49

Pas mal, continue

Noveto
Noveto
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:20:00

:P :up:

Samus50
Samus50
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:35:40

<:o)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:44:28

Le chapitre 14 pour demain si il n'y a aucun problème :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:40:40

Je vous poste la suite vers 21h - 21h30, soyez là ! :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:54:35

je serais là, et sois aussi là pour le nouveau chapitre de ma fic qui arrive un peu après le tiens...

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:16:59

Chapitre 14 : La vie après la mort

Après un long moment de pleure, Zore releva la tête est regarda Julien avec mépris. Rachid, Thomas et Baptiste étaient eux aussi très énerver et le regardaient avec des airs menaçant. Alors que les trois garçons se mettaient en position pour combattre. Ils disparurent tous d’un coup ainsi que le corps de Blakboy. Presque instantanément ils réapparurent au palais de dieu où Mr. Popo et Dendé les attendaient. Le Namek commença la conversation :

-"Bonjour chère inviter, je me présente, je suis Dieu le tout puissant. Si je vous est fait venir c’est pour vous dire de ne pas vous inquiéter, Blakboy ne restera pas mort longtemps"
-"Quoi ? Comment ça ?" demanda Zore
-"Connaissez vous la légende des Boules de cristal ?"

Ils firent tous « non » de la tête. L’homme vert reprit :

-"Ce sont des boules de cristal qui existent au nombre de sept, celui qui les rassemble toute peu faire un vœu. Dans ces vœux l’ont peut demander de ressusciter quelqu’un !"
-"Waw trop cool !" dit Rachid
-"Le problème c’est que l’armée du Bandeau Bleu possèdent les sept de la Terre"
-"Oh non ! C’est fichu alors ?" demanda Zore
-"Et non, car il en existe d’autres, il existe aussi les sept boules de cristal de l’univers et par une chance fabuleuse, elle se trouvent toute ici même dans le sanctuaire"
-"Nous n’avons pas une seconde à perdre, ressuscitons Blakboy" se réjouit Zore
-"C’est juste mais nous allons procéder autrement, reprenez tous vos vies habituels"
-"Notre lycée à été détruit et un de nos amis est mort sous nos yeux, tuer volontairement" se plain Baptiste
-"Je comprends, mais Blakboy à quelque petite chose à faire dans l’autre monde"

Ils s’approcha du corps du saiyan est disparut avec lui. Mr Popo invita les lycéens restant à prendre un bon petit repas dans le Sanctuaire. Dendé alla d’abord chercher l’âme de Blakboy pour la remettre dans son corps, puis il vint se présenter devant le Roi Emma avec Blakboy de nouveau entier, seul différence une auréole au dessus de la tête du saiyan. Le saiyan inspecta le nouveau lieu et aperçu l’auréole au dessus de sa tête

-"Alors je suis mort c’est ça ?" demanda-t-il
-"Oui" répondit Dendé
-"Hum ! Hum !" fit le roi le Emma

Il feuilletait son annuaire est était arriver à la bonne page. Il regardait d’un œil suspicieux le descendant de Sangoku.
Après observation, il dit :

-"Alors c’est toi le jeune Blakboy ?"
-"Oui"
-"Tu te fiche de moi j’espère ! Tu étais le dernière espoir de la Terre est tu as osez mourir !!!"
-"Euh… Mais… Je ne l’ai pas fait exprès"
-"Encore heureux ! Donc…"

Dendé venait de faire signe au roi qu’il voulait lui parler. Il alla donc lui murmurer son plan à l’oreille. Le roi fut d’abord surpris puis il fit signe de la tête qu’il était d’accord. Dendé revint à sa place.

-"Je disais que tu étais donc mort, mais, comme la Terre à encore besoin de toi, je ne vais pas t’envoyer au paradis pour te reposer"
-"Ah bon… et je vais aller ou alors ?"
-"Tu vas aller t’entraîner avec les différents Kaïo !"
-"Les Kaïo…" balbutia Blakboy
-"Et oui, les Kaïo et tu va commencer par celui du Nord, c’est le plus près"
-"…"
-"Qu’est-ce que tu attends ? La porte est là !"

Il lui montra du doigt une ouverture dans un mur qui semblait mener à un chemin. Dendé accompagna Blakboy sur un petit bout de chemin jusqu’au démarrage d’un sentier en forme de serpent dont on ne voyait pas la queue.
Le Namek expliqua :

-"Pour aller à la planète du Kaïo du Nord, tu vas devoir traverser le chemin du serpent"
-"Le chemin du serpent ?"
-"Oui, c’est le chemin juste devant, mais, prends garde, seul deux personne ont réussi à le traverser, il s’agit de Sangoku et du Roi lui-même. Alors prudence, le chemin est très long et si tu en tombe tu arrivera en enfer compris ?"
-"Euh oui"
-"Bonne chance et bonne route"

Après l’explication le Tout puissant retourna vers le bureau du roi des morts et Blakboy commença sa route sur le chemin du serpent. Après deux heures de marche Blakboy fit une pose et commença à parler tout seul :

"C’est quoi cette blague, il est sans fin ce chemin, ça fait des heures que je marche et je ne vois toujours pas le bout"

Il s’assied sur un bord, les pieds dans le vide à regarder les nuages. Soudainement, une grande main noir jaillit des nuages et attrapa sa jambe gauche. Elle tira et Blakboy faillit tomber, il se cramponnait fermement au bord du sentier.
Mais une vingtaines d’autres mains sortirent elles aussi pour l’attraper de tout côtés. Il ne restait plus que sa tête qui sortait fièrement de toute les mains refermer sur lui. Elles le traînait vers les profondeurs des nuages, vers l’enfer…

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:24:46

Pas mal,quoiqu'un peu bizarre !!
C'est vrai quoi,la bande a Blackboy se fait teleporter au palais de Dende et n'est pas choqué !!
Bon,a part ça,je me demande ce que trafique Dende

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:34:08

C'est vrai que c'est étrange, mais c'est un suer chapitre :ok:
On voit ceux qui jouent à God of war 2 ici... (^^) ( si c'est le cas, tu comprendras de quoi je veux parler )
Passe voir ma fic, l'empire de l'arbre sacré, je viens de poster un chap' .

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:38:37

[Boy_Boy] :d) Bravo tu marque un point je n'avais pas penser à ça :ok:

[[le_maitre]] :d) Et non je joue pas à God of war 2 donc je vois pas pourquoi tu dis ça :sournois: Explique toi :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:42:45

L'histoire des mains qui viennent de l'enfer pour y emmener Kratos..., c'est exactement le même effet que ça ma fait en te lisant, mais si tu dis que tu n'y joue pas, alors c'est que c'est encore mieux...

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:58:15

Je crois que dans le dessin animé DBZ des mains essayent d'entrainer Sangoku vers l'enfer lors de sa traverser du chemin du serpent... je crois :ok:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:09:20

C'est pas mal, mais en effet, les amis de Blakboy ne sont pas choqués quand il voit Dieu, et tu aurais dû approfondir là-dessus ! Sinon, pour les mains, ça me fait penser aussi à God of War 2 ( que j'ai fini ) quand il rencontre Gaïa ! J'attends la suite !

La vidéo du moment