Chapitre 3 : Le premier combat
Le nom crier par le monstre retenti dans tout le lycée. Des élèves sortirent leurs têtes par les fenêtres des bâtiments. D’autres accoururent dehors par les portes, même les profs curieux se précipitaient à l’extérieur ou aux fenêtres.
Broly avança de quelque pas, faisant trembler le sol, il posa sa main sur un banc (clouer et fixer au sol) et l’arracha de son emplacement. Un grand cri de surprise se fit entendre dans la foule, tous ouvrirent de grands yeux.
Il regarda alors toute cette masse de gens en souriant et jeta le banc à travers la cour. Le bruit du banc qui s’explosa au sol fit hurler le publique effrayer. Tout le monde se mit à crier et a fuirent, les fenêtres se fermèrent, les gens se précipitèrent vers les bâtiments et s’engouffrèrent tous à l’intérieur.
Blakboy de son remarquable courage ne bougea pas, ou alors était-il pétrifié par la peur.
- "Que… que nous veux tu ?" demanda le lycéen
- "Je cherche Kakarot, il se cache ici et je le trouverais même si je dois tout détruire."
- "Nous… détruire…" balbutia le jeune garçon
- "Stop, ne bougez plus" dit alors une voie
Un groupe de 5 lycéen, beaucoup plus grand que Blakboy arrivèrent en marchant calmement.
Il s’arrêtèrent entre le groupe de Blakboy et Broly. Celui qui semble être le chef dit alors :
- "Terminal EPS, options sport et musculation, on s’occupe de lui. Ne restez pas ici c’est dangereux, c’est Broly un Super Guerrier. "
- "Je croyais que tout les Super guerrier avait disparut" dit Blakboy étonné
- "Pas celui là apparemment. Les mecs en positions combat, vous allez voir des pros"
Les 5 lycéens se placèrent en garde et foncèrent sur Broly. Il sourit comme toujours. Deux d’entre eux arrivèrent au niveau de son torse et le frappèrent, les autres restaient en retrait. Le Super Guerrier encaissa les coups sans la moindre marque de faiblesse. Après plusieurs coups il lança :
"Vous m’ennuyez !!!"
Broly saisie la tête de chacun des deux lycéens et les cognèrent l’une contre l’autre, ils perdirent connaissance. Il les jeta ensuite derrière lui. Puis commença à avancer. Un autre lycéen du groupe le chargea et le frappa d’un coup aux côtes. Le Super Guerrier lui répondit d’un sourire et d’un coup de poing en pleine tête qui envoya le jeune homme dans le mur d’un bâtiment.
Le 4e attaqua lui aussi mais à peine arriver sur son ennemi qu’il reçut un coup de pied dans l’estomac et tomba.
Le chef baissa sa garde et se replaça en position normale pour avancer vers le monstre et se placer juste en face de lui.
- "Calmons nous et trouvons plutôt un moyen d’entente"
- "Nan !" lui répondit le guerrier
Broly l’attrapa à la tête et le souleva du sol. Au même instant, les deux jeunes filles de tout à l’heure ressortirent en courant du bâtiment ou elles étaient entrées suivi de Julien.
- "Blakboy bouge je t’en supplie !!!" cria Zore inquiète
- "Retourne dans le bâtiment c’est trop dangereux" lui lança Blakboy
- "En voila d’autre, sa va être amusant" dit Broly
Il lança le chef du groupe de tout à l’heure sur le bâtiment avec une tel force qu’il brisa le mur qui s’effondra sur les nouveaux arrivants. Baptiste et Thomas coururent pour tenter de sauver les deux jeunes filles mais arrivèrent trop tard et l’éboulement leur tomba tout quatre dessus. Seul Julien eu le temps d’esquiver.
"AHAHHAAHHAAHHAAHHA" ria le monstre
Le ciel se couvrit de nuage noir comme si une tempête allait se préparer. Il commença à pleuvoir.
- "N… nan… Thomas… Baptiste… Siam…" dit il, "…et même Zore" continua t’il en s’énervant
- "Je suis le plus fort de l’univers" hurla Broly
- "NAAAAAAAANNNNNN !!! AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"
Une énorme aura bleue apparut autour du corps de Blakboy et grandit de plus en plus. Les cheveux du jeune garçon commencèrent à se dresser et à changer de couleur.
Ils finirent par devenir blond d’un coup et l’aura grandit énormément.
- "Tu vas me le payer" lança le héros, "TU VAS PAYER !!!" cria t’il
- "MEURS SAIYAN !!!" lui répondit le guerrier millénaire
Les deux combattants se foncèrent dessus, les coups pleuvèrent, Blakboy parait, Broly esquivait et tout deux frappaient de toutes leurs forces. Ils se déplaçaient tout en continuant leurs enchaînements, chacun réfléchissait au prochain coup à donner et au prochain coup de l’adversaire.
Broly n’arrivait pas à placer un seul coup, mais Blakboy non plus.
L’ennemi arriva enfin à placer un coup au visage de Blakboy qui bascula en arrière, il en profite pour attraper son pied et l’envoya à travers les vitres d’un bâtiment.
Blakboy s’écrasa dans la salle de cour entre les tables. Il se releva difficilement en s’appuyant sur l’une d’elle et réfléchis.
"Il est très fort, je ne pourrais pas le battre en force brut, je dois trouver une autre solution."
Il plaça c’est deux mains comme si il essayais de faire un final flash. Il se concentra et une boule d’énergie commença à se former. Il continua à charger jusqu’à ce qu’il pensa quelle était suffisamment grosse.
- "Je l’ai déjà tué ? " se demanda Broly ne voyant plus aucun signe de vie
- "Prend ça, AAAAHHHH !!!" lança Blakboy
L’attaque jaillit du bâtiment et percuta Broly de plein fouet en provoquant une explosion.
L’ennemi fumant vint s’écraser au sol. Blakboy sauta de la fenêtre et vint prés du corps.
Il regarda ses vêtements et dit alors :
"Oh, j’ai salie mon pantalon"
Puis redevenant sérieux : "Vite, il est peut être encore temps pour mes amis. "
- "Gah…" gémit Broly
- "Oh nan !" fit le lycéen
Broly se redressa, sa « toge » était complètement déchirée. Il décolla dans les airs et commença à charger une boule verte dans sa main.
- "Je vais tout détruire !!!" dit il
- "Mais c’est pas vrai, il est encore debout. Je vais devoir utiliser toute la puissance de mon corps qui me reste !!!"
La boule devenait de plus en plus grosse et Broly riait de plus en plus.
Il la lança finalement en direction de Blakboy. Celui-ci leva les deux mains vers cette boule et lança deux énorme vague déferlante, une de chaque mains, elles se regroupèrent en touchant l’énorme attaque la renvoya sur Broly.
L’impacte provoqua une énorme explosion qui désintégra complètement Broly. Blakboy souriant difficilement arriva quand même à prononcer c’est mots :
"J’ai… réussi…"
Il tomba à genoux et ses cheveux redevirent bruns. Il entendit alors plusieurs applaudissements dans son dos, il tourna la tête et aperçu ses amis sortant des décombres. Il sourit et tomba au sol épuiser.
...A SUIVRE...
Voici le vrai chapitre 3
Pour vos futur commentaires