CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:12:14

Pendant les 10 ans, ses sur qu'il a progressé, il progresse toujours, s'en parlé qu'il va entraine oub.Goku beaucoup plus d'expériece que gohan, aime se battre, plus de technique, goku est plus méfiant que gohan.J'argumente moi. :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:17:51

Et puis le chef des namek, a libéré son potentiel,puis arrivé au 7 ans il a faiblie, donc soit tu troll,soit tu n'y connnait rien.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:38:13

C'est toi qui y connait rien :rire:
Le potentiel révélé par le Namek était minuscule :rire:
Tu sais que , avant de faire Battle of God , Toriyama se souvenait même plus de ce que c'était SSJ2 et SSJ3 :rire: ?
M'en fout que il ait été fait par Toriyama il peu pas être pris en compte.

"goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 16:12:14 Avertir un administrateur
Pendant les 10 ans, ses sur qu'il a progressé, il progresse toujours, s'en parlé qu'il va entraine oub.Goku beaucoup plus d’expérience que gohan, aime se battre, plus de technique, goku est plus méfiant que gohan.J'argumente moi. :ok: "

Il peu avoir progressé mais pas énormément il s'entraîne SUR TERRE.

Il est pas mort et c'est dit plusieurs fois que entraînement mort > entraînement vivant.

On s'en fout de la technique depuis que DBZ a commencé la technique vaut plus rien maintenant c'est la force !

PLUS MEFIANT ! C'est qui qui épargne Radditz et Freezer ? C'est qui qui donne un Senzu à Cell ? C'est qui qui croit que il peut battre Buu petit facilement parce qu’il est devenu plus faible ? C'EST GOKU

T'argumente mon œil et après tu viens me dire que j'invente :rire: Et ton histoire de Goku qui progresse super bien c'est qui qui l'a inventé :rire:

De ou je suis fanboy :rire: ? C'est pas moi qui ai un pseudo de Goku :rire:

Toute cette connerie en une seule personne :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:48:29

Radditz etait son frère,et quand je parlait de vigilant goku lui a dit que le super fantome kamikaze, etait une technique dont il ne fallait pas s'approcher,gohan la toucher :rire: .Après lui n'as pas fait l'erreur de laisser cell envie,donner l'haricot magique c'était pour laisser gohan le tuer,je ne croit pas qu'il est essayer d'impresionné les gens comme gohan ss2 :rire: .Toriyama a fait goku ss3 on voit que celui-ci le maitrise,gohan a faibli argumente au lieu de dire des conneries :rire: .Il est peut-etre sur terre mais il a progressé,il peut s'entrainer avec gotrunk,au cas ou.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:53:19

M'en fout que il ait été fait par Toriyama il peu pas être pris en compte. "Il est pris en compte,il a sa place, il a été fait par toriyama en personne,donc il métrise le ss3.Le potentiel sur namek etait minuscule, mais ces un quand meme une liberation potentiel,donc sa compte. :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:55:33

Il pouvait battre bou si il avait toute sa puissance c'est dit dans le manga :rire: ,Radditz est sa seul vrai famille,son seul frère,normal qu'il lui laissse une chance.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:10:57

Posté le 30 décembre 2013 à 17:48:29 Avertir un administrateur
Radditz etait son frère,et quand je parlait de vigilant goku lui a dit que le super fantome kamikaze, etait une technique dont il ne fallait pas s'approcher,gohan la toucher :rire: .Après lui n'as pas fait l'erreur de laisser cell envie,donner l'haricot magique c'était pour laisser gohan le tuer,je ne croit pas qu'il est essayer d'impresionné les gens comme gohan ss2 :rire: .Toriyama a fait goku ss3 on voit que celui-ci le maitrise,gohan a faibli argumente au lieu de dire des conneries :rire: .Il est peut-etre sur terre mais il a progressé,il peut s’entraîner avec gotrunk,au cas ou."

Oui Gohan a observé le combat Super Buu et Gotrunks :bravo:
Gohan était en colère et voulait faire soufrir Cell
Quand tu tortures une personne tu la tue direct ?
Avec Gotrunks ? Quelle est cette connerie ? Les petits ne s’entraînent plus et Gohan non plus. Vegeta attend toujours son combat donc il ne l'a pas eu. Non les conditions n'étaient pas idéales :non:
T'argumentes :rire:
Preuve que Gohan a faibli ? Preuve qu'il maitrîse son SSJ3 ? Même dans le film Battle of God rien ne montre qu'il le maîtrise il fait juste la même chose que contre le Gros Buu.
Tiens encore une autre. Tu sais pourquoi le combat contre Kid Buu a mal tourné ? Parce que Goku voulait frimer !

Posté le 30 décembre 2013 à 17:53:19 Avertir un administrateur
M'en fout que il ait été fait par Toriyama il peu pas être pris en compte. "Il est pris en compte,il a sa place, il a été fait par toriyama en personne,donc il métrise le ss3.Le potentiel sur namek etait minuscule, mais ces un quand meme une liberation potentiel,donc sa compte. :ok: "

Mais c'est plus Toriyama qui a fait DBZ il se souvenait plus de rien à ce moment la tu comprend !

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 17:55:33 Avertir un administrateur
Il pouvait battre bou si il avait toute sa puissance c'est dit dans le manga :rire: ,Radditz est sa seul vrai famille,son seul frère,normal qu'il lui laisses une chance.

Oui en se rechargeant une minute en étant en bonne état contre les 0 secondes de Gohan même en mauvais état !
Et alors Radditz n'excuse pas toutes les conneries de Goku !
T'as rien prouvé du tout !
"olololol battle of god"
"olololol oav"
"olololol dbgt"
C'est rien du tout ça !

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:24:35

Gotrunk a faibli mais est quand meme fort, donc il peut s'entainer avec goku,contre buu goku n'as pas pu se reposer,il a du affronter buu gotrunk,buu gohan,le faut gohan,super buu et kid buu.Gohan n'aurait jamais pu faire tout sa.Qui te dis que Toriyama ne sait pas ce qu'il a fait?Tu as une preuve?On voit clairement qu'il n'était pas épuisé en ss3.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:27:04

Quand tu tortures une personne tu la tue direct ? "Gohan a dis qu'il a essayer de les épatés,il a peut-etre voulut le torturé mes lui meme avoue qu'il a voulut les épatés.Goku ne savait pas ce que c'était le fantome kamikaz :rire: et il savait qu'il fallait pas y toucher.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:31:49

Et alors Radditz n'excuse pas toutes les conneries de Goku !"Tous ce que goku a fait était juste,gohan qui est resté dans l'attaque de nappa,sa a causé la mort de picolo,il a frimé sa a cause la mort de son père,il a oublier que dabla etait le seul, a pouvoir rendre a krillin et petit coeur, leur apparence initiale :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:34:06

L'haricot magique a cell, c'était pour que gohan et cell ce batte a 100%."T'argumentes :rire: "Oui contrairement a toi :rire:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:35:54

Posté le 30 décembre 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
Gotrunk a faibli mais est quand meme fort, donc il peut s'entainer avec goku,contre buu goku n'as pas pu se reposer,il a du affronter buu gotrunk,buu gohan,le faut gohan,super buu et kid buu.Gohan n'aurait jamais pu faire tout sa.Qui te dis que Toriyama ne sait pas ce qu'il a fait?Tu as une preuve?On voit clairement qu'il n'était pas épuisé en ss3."

Goku n'a pas affronté Buu Gotrunks , il a juste essayé de maintenir à distance Buu Gohan le temps de convaincre Vegeta ( et encore je crois que c'est toei ) , il a pas affronté Gohan et Super Buu c'est encore de la toei. Mais bordel IL SAIT PAS CE QU'IL FAIT ! Il se souvient plus de son oeuvre ! On l'a vu avec ses multiples interview il la connait plus ! Mais bon tu t'y connais pas t'a jamais vu le manga papier donc vient pas parler de Toryama :rire:
Au début du combat contre Gros Buu il a l'air épuisé par la transformation ? NON car au début du combat il est en pleine forme c'est au bout de quelques minutes qu'il est épuisé !

Posté le 30 décembre 2013 à 18:27:04 Avertir un administrateur
Quand tu tortures une personne tu la tue direct ? "Gohan a dis qu'il a essayer de les épatés,il a peut-etre voulut le torturé mes lui meme avoue qu'il a voulut les épatés.Goku ne savait pas ce que c'était le fantome kamikaz :rire: et il savait qu'il fallait pas y toucher."

Gohan l'a pas vu il avait pas le droit de bouger
Toi t'a regardé que l'anime Gohan dit juste que il veut le faire soufrir
Si Goku ne sait pas c'est quoi un kamikaze , tu m'expliques comment Vegeto le sait ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:44:28

Gohan l'a pas vu il avait pas le droit de bouger
Toi t'a regardé que l'anime Gohan dit juste que il veut le faire soufrir
Si Goku ne sait pas c'est quoi un kamikaze , tu m'expliques comment Vegeto le sait ? "Goku n'as pas pu le voir car il était dans la Sall du temps,vegeto le sait peut-etre car,il a du faire du bleuf,et boubou la explquez qoui sa servait.Ou une incohérence du manga.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:47:38

NON car au début du combat il est en pleine forme c'est au bout de quelques minutes qu'il est épuisé."Comment veut-tu que goku soit en pleine forme alors qu'il a livré de multiple combat?

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:56:05

Il se souvient plus de son oeuvre ! On l'a vu avec ses multiples interview il la connait plus !"Ta une preuve une vidéo pour me prouvé ce que tu dis?Il est facile de dire que tu la vus dire tel chose donne moi le lien et après je te croyrais. :ok:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:26:43

Ca débat sec ici :rire:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:39:14

Mais normal il comprend pas !

"Goku n'as pas pu le voir car il était dans la Sall du temps,vegeto le sait peut-etre car,il a du faire du bleuf,et boubou la explquez qoui sa servait.Ou une incohérence du manga."

Faire du bluff mais oui un gars 100 fois plus fort a besoin de bluffer ...
Qui est BOUBOU ?

"Comment veut-tu que goku soit en pleine forme alors qu'il a livré de multiple combat?"

Toei :ok: ! Il a pas fait de combat :ok: !

"Il est facile de dire que tu la vus dire tel chose donne moi le lien et après je te croyrais. :ok: "

C'était avant la sortie de Battle of God j'ai pas de lien c'est vieux.

Cette incompréhension ...

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:47:28

Vegeto ne doit pas sous-estimer bou,il la fait une fois et a dis qu'il ses bell et bien trompé que boo est a sa hauteur,etre plus for qu'un adversaire ne signifie pas que ces attaque ne lui feront rien.Freezer vs goku et plein d'autre combat les on prouvé c'est connu."Cette incompréhension ..."Oui on ses que tu est imcompréhensible.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:51:45

"Comment veut-tu que goku soit en pleine forme alors qu'il a livré de multiple combat?"

Toei :ok: ! Il a pas fait de combat :ok: ! "Goku aurait pu battre kid buu on le sais tous si il n'était pas épuisé."

saiye456
saiye456
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:14:41

gohan évidement :oui:

La vidéo du moment