"goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 17:48:29 Avertir un administrateur
Radditz etait son frère,et quand je parlait de vigilant goku lui a dit que le super fantome kamikaze, etait une technique dont il ne fallait pas s'approcher,gohan la toucher
.Après lui n'as pas fait l'erreur de laisser cell envie,donner l'haricot magique c'était pour laisser gohan le tuer,je ne croit pas qu'il est essayer d'impresionné les gens comme gohan ss2
.Toriyama a fait goku ss3 on voit que celui-ci le maitrise,gohan a faibli argumente au lieu de dire des conneries
.Il est peut-etre sur terre mais il a progressé,il peut s’entraîner avec gotrunk,au cas ou."
Oui Gohan a observé le combat Super Buu et Gotrunks 
Gohan était en colère et voulait faire soufrir Cell
Quand tu tortures une personne tu la tue direct ?
Avec Gotrunks ? Quelle est cette connerie ? Les petits ne s’entraînent plus et Gohan non plus. Vegeta attend toujours son combat donc il ne l'a pas eu. Non les conditions n'étaient pas idéales 
T'argumentes 
Preuve que Gohan a faibli ? Preuve qu'il maitrîse son SSJ3 ? Même dans le film Battle of God rien ne montre qu'il le maîtrise il fait juste la même chose que contre le Gros Buu.
Tiens encore une autre. Tu sais pourquoi le combat contre Kid Buu a mal tourné ? Parce que Goku voulait frimer !
"goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 17:53:19 Avertir un administrateur
M'en fout que il ait été fait par Toriyama il peu pas être pris en compte. "Il est pris en compte,il a sa place, il a été fait par toriyama en personne,donc il métrise le ss3.Le potentiel sur namek etait minuscule, mais ces un quand meme une liberation potentiel,donc sa compte.
"
Mais c'est plus Toriyama qui a fait DBZ il se souvenait plus de rien à ce moment la tu comprend !
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 17:55:33 Avertir un administrateur
Il pouvait battre bou si il avait toute sa puissance c'est dit dans le manga
,Radditz est sa seul vrai famille,son seul frère,normal qu'il lui laisses une chance.
Oui en se rechargeant une minute en étant en bonne état contre les 0 secondes de Gohan même en mauvais état !
Et alors Radditz n'excuse pas toutes les conneries de Goku !
T'as rien prouvé du tout !
"olololol battle of god"
"olololol oav"
"olololol dbgt"
C'est rien du tout ça !