CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:59:25

C'est pas toi qui disait, que ta toute les preuves que Gohan gagne :rire: ,pour Freezer, il y a des raisons qui laissent penser que Cold est plus fort,car Tenshinhan la dit.J'ai copié un truc que ta dis :rire: ?Je les vus puisque tu avais posté avant :rire: tes con tu la meme posté 5 min avant :rire: ,tu connaissait meme pas la définition de approximativement :rire: ,toi une vie privé dans ta cabane :rire: ?C'est moi qui tes dit que 3x 1800= 5400 tu ne savais meme pas la force de combat sa prétend si connaitre :rire: . "Moi pas parler langue sauvage"on sait que tu vis dans ta cabane ,sans télé,sans banane,juste avec des puces :hap: ,"Sur ce au revoir j'ai gagné."c'est plutot l'inverse :rire: ,jusqu'a ce jour tu na pas été capable de répondre,tous ton condredit :hap: .Tu serait en face de moi singe,je t'aurait refait le portrait :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:15:05

(OMG il a encore recopié mon "clown" :rire: !)"Donc le sens de ta phrase, veut dire que tu ressemble a un clown :rire: , il le ni pas.("CONCLUSION DU DEBAT
Fin de DB : Goku vs Gohan : Vainqueur Incertain")Ces parce que on a détruit tous tes arguments :rire: ,que tu ni connais rien,tu est malade tu est schizophrène.BadBlackKarma Voir le (profil de BadBlackKarma
Posté le 2 janvier 2014 à 00:21:51 Avertir un administrateur
1)Et toi pour Freezer tu pensais Cold > Freezer t'es pas mieux :hap:

2)Prouvé ? Quand ? Quand il dit force égal ? Il l'a jamais dit
Et si je la connaissais cette definition :ok: Cela ne change rien au fait que Nappa ai rien sentit :ok:

3)Bah je laisse tomber sur ce sujet la j'ai déjà tout dit mais tu es trop bête pour suivre :ok: )Meme pas capable de lire, il n'a meme pas vus, quand mirai_goku lui a dit, qu'il faisait égalité :rire: ,sa prétend avoir une vie privé :rire: , mon oeil,ton sur ce j'ai gagné prouve ton gros manue d'argument, et ton illogique. :-)))

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:19:02

(Mirai_Goku Voir le profil de Mirai_Goku
Posté le 1er janvier 2014 à 14:50:18 Avertir un administrateur
Ca commence bien cette année dis donc :rire:

J'ai le tome 28 sous les yeux avec Mirai Trunks en couverture sur fond bleu ciel, alors référons nous au manga plus crédible car l'anime rajoute pu modifie des trucs (c'est la TOEI, comme pour les OAVs... néanmoins même si j'aime lire, je conçois que l'anime c'est plus divertissant mais le manga reste la SEULE référence)

Alors il y est dit dans ce tome page 62, par TENSHINHAN, après que Gohan, Krilin, Piccolo et Végéta aient reconnu le KI de Freezer :

"Il n'est pas seul, il y'a une autre force encore plus gigantesque..."

Donc on en déduit à partir de là que Cold > Freezer, MAIS, peut-on réellement se fier à Tenshinhan, qui n'a jamais vu Freezer en vrai à ce moment là ? Preuve, sur la même page, Yamcha demande à Végéta : "Tu es sûr ? C'est vraiment Freezer ?" (parce que lui aussi, comme Chaoz, ne l'a jamais vu)

Passons ensuite page 67, quand Krilin et Gohan volent ensemble vers le point où Freezer est censé arriver :

"Salut !" (par Krilin)
"Krilin, tu les as senti ? Il y'a Freezer et un autre qui lui ressemble !" (par Gohan)

Donc le manga se contredit ? Mais Gohan connaît mieux Freezer que Tenshinhan, il l'a vu et même AFFRONTE, donc faisons confiance à Gohan... donc pour l'instant, on a plutôt : Cold = Freezer (supposition)

Plus tard, nous avons ceci page 74 :

"C'est bien Freezer !! Il... Il est vivant...!" (par Gohan)
Suivi de la réplique immédiate de Krilin :
"Il y'a quelqu'un d'autre avec lui !"

Donc toujours aucune preuve que Cold > ou < Freezer, pour l'instant on pense que Cold = Freezer car FIONS NOUS à Gohan et Krilin qui l'ont vu de leur propre yeux. Piccolo aussi mais ne fait aucun jugement, et de même pour Végéta, qui ne dit rien, pourtant, c'est lui qui connait le mieux cette famille de lézards mutants froids (il les connaît depuis des années et on se doute, ayant travaillé pour Freezer pendant longtemps, qu'il est pu voir Cold déjà auparavant... et il ne stipule rien, donc il doit penser qu'ils sont à peu près de même niveau, à moins qu'il soit trop déboussolé pour le faire).
Bon après, possible que ce soit la première fois qu'il le voit aussi, Cold régnait une autre partie de l'univers et l'univers est immense... Bref, arrêtons les suppositions.

Il n'y a plus rien de concret dans les pages d'après, vous connaissez tous la suite, Mirai Trunks arrive et les défonce tous puis suite, Goku arrive etc.

On n'a rien qui dit que concrètement par une personne CENSEE (j'entends par là qui a déjà vu au moins l'un des deux, là en l'occurrence Freezer car son père n'était pas sur Namek) que Cold > Cyber Freezer ou l'inverse...

Mirai Trunks les poutre à l'aise, on ne sait pas si Cyber Freezer s'est mis à 100% ou n'a pas eu le temps de le faire, et comme l'a dit un de mes VDD, on ne sait pas si Cold aurait pu encore se transformer (cela reste fort possible pour moi mais nous le saurons jamais. Freezer est très poli envers son Père par peur ? Ou simplement par courtoisie car c'est une famille quand même de nobles ?... A méditer).

Donc en conclusion Cyber Freezer = Cold dans le MANGA.

Cependant, dans l'anime, il me semble (a revérifier, je ne suis plus sûr) que c'est Krilin (ou Tenshin) qui dit qu'il y'a Freezer et une autre force encore plus grande avec lui... Puis dans leur vaisseau, je n'ai jamais entendu dire par Cold que si il y'avait plus puissant que son fil,s il l'éliminerai (preuve ? Moi ça fait longtemps que j'ai plus vu les épisodes). Néanmoins comme je l'ai dit, référencons nous au MANGA et non à l'ANIME, pour preuve, dans la saga Buu, Gohan Ultime se fait owned par Buutenks et dans l'anime il résiste tant bien que mal... la logique ?!)

Puis pour le débat Gohan Ultime VS Goku j'ai déjà donné des arguments page précédente Gohan avait tout pour être meilleur que son père cependant il préférait être savant... De plus Goku a plus de motivation, d'entrain, et d'expérience. Gohan a libéré DEUX fois son potentiel (le Grand Chef Namek + Rokai Kaio Shin), et Goku, beaucoup plus de deux fois... (l'eau sacrée, le kaioken, l'entrainement au Paradis + efficace que sur Terre) + son entrainement dans la salle mais Gohan y était aussi^^

Bref moi je dirai Goku... Il ne rouille jamais contrairement à Gohan qui doit remettre les mécanismes en place (même si il A DEJA LE POTENTIEL JE SUIS D'ACCORD, mais il ne l'utilise jamais ou peu, c'est comme si tu avais des muscles mais que tu ne t'entraines plus pendant 3 ans... tu auras tout perdu) après des années de glandouille (après Cell, après Buu il ne se bat plus, puis GT n'en parlons pas...)

Puis pour finir je ne débattrai pas sur Buuhan VS Vegeto et Tenshinhan VS Nappa tout a été dit.

Voilà, merci d'avoir lu et désolé du pavé, mais fallait mettre les points sur les I et barres sur les T, et bonne année à tous :))"Ba la tu prouve que tu ne sais pa lire :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:22:26

Mirai Trunks les poutre à l'aise, on ne sait pas si Cyber Freezer s'est mis à 100% ou n'a pas eu le temps de le faire, et comme l'a dit un de mes VDD, on ne sait pas si Cold aurait pu encore se transformer (cela reste fort possible pour moi mais nous le saurons jamais. Freezer est très poli envers son Père par peur ? Ou simplement par courtoisie car c'est une famille quand même de nobles ?... A méditer).

Donc en conclusion Cyber Freezer = Cold dans le MANGA. .BadBlackKarma Voir le (profil de BadBlackKarma

2)Prouvé ? Quand ? Quand il dit force égal ? Il l'a jamais dit("Tes mal placé pour m'appeler idiot, vu que mirai_goku dit bien égale. :-))) )

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:33:25

Allez dernière visite :hap:

Toujours autant de conneries mais bon sert a rien tu comprend pas :hap:

Juste
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 2 janvier 2014 à 15:22:26 Avertir un administrateur

Donc en conclusion Cyber Freezer = Cold dans le MANGA. .BadBlackKarma Voir le (profil de BadBlackKarma

2)Prouvé ? Quand ? Quand il dit force égal ? Il l'a jamais dit("Tes mal placé pour m'appeler idiot, vu que mirai_goku dit bien égale. :-))) )

Je parlais de Vegeto et Buu Gohan Mirai_Goku n'a pas parlé d'eux.
Franchement tu es le seul a penser Vegeto = Buu Gohan

Mais bon étant donné que tu as des problèmes de compréhension je ne vais pas continuer avec toi

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:42:42

(Allez dernière visite :hap:

Toujours autant de conneries mais bon sert a rien tu comprend pas :hap: )
"Tu dis sa souvent dernière visite, mes tu passes ta vie ici :noel: ."(Je parlais de Vegeto et Buu Gohan Mirai_Goku n'a pas parlé d'eux.
Franchement tu es le seul a penser Vegeto = Buu Gohan)"N'essaye pas de te rattrapé :-)))j'ai pas dit qu'il sont égal apprend a lire :rire: ,j'ai dit en clair que lorsque bou s'énerve, il ratttrape une partie du fausser qui les sépares ,ça signifie que lorsque bou s'énerve vegeto est 3 voir meme 4x plus fort que lui,tu sais pas lire,ni mentir,vegeto avait peur lorsque celui c'est énervé :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:49:45

Posté le 31 décembre 2013 à 22:10:43 Avertir un administrateur
Cette video prouve, qu'il on a peu près le meme niveau,http://www.youtube.com/watch?v=vdRmVKgR8QQ dis par dendé et végéto qui dit lui meme l'avoir sous-estimé, et le regrette sincèrement. :ok: "Ba j'ai dit a peu près :pf: , je vois pas pourquoi tu ment,si ce n'est pour te rattrapé :hap: ,tu passes pour un singe :rire: ,a peu près va chercher la définition :-))) ,tes con très con,et ça c'est comfirmé quand buu c'est énervé,dendé la dit,vegeto c'est excusé,bou ne sait meme pas ce qui c'est passé :hap: "

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:56:02

Mais oui mais oui c'est ça.
Tes posts ne sont pas supprimés tu as dit ce que tu as dit et tu as dit que Vegeto = Buu Gohan
La personne qui viendra lire pour avor une reponse verra que tu as dit ça :ok:
Je te vois venir tu va dire que j'ai marqué dernière visite seulement mon dernier post était il y a 15 minutes donc je t'arrête tout de suite :hap:

Tiens je vais copier ta méthode :hap:

OMG Il est fan de Fairy Tail et de Naruto :rire:
Bien ces sous mangas :rire:
Bien le pouvoir de l'amitié :rire:
Bien que fairy tail n'est qu'un hentai :rire:
Bien le mec qui doit se branler 10 fois par jour devant fairy tail :rire:
T'as pas de vie social tu restes chez toi a manger ton paquet de chips en te branlant :rire:
T'as pas d'amis :rire:
Tu passes ta vie sur JVC :rire:
Tu regardes que des animes en Japonais :rire:

Bon stop c'était juste histoire de te montrer a quel point tu passes pour un demeuré depuis tout à l'heure :hap:

La je pars définitivement de ce topic j'ai prouvé ce que j'avais à prouver

Le résultat du débat est plus haut. Goku vs Gohan 10 ans plus tard vainqueur incertain.

Je vois venir ta prochaine connerie bien sur je viendrai voir ton post mais je ne répondrai pas étant donné que tu ne comprendras toujours pas.

Je vois déjà venir le "ololol t'a plus d'argument"
Et je te le dis tout de suite ( pour la troisième fois ) : Oui je n'en ai plus j'ai tout dit et toi tu as répondu "ololol incohérence"
C'est donc ça ton argument :pf: Incohérence :pf: Non arrête les débat tu ne sais pas debattre ça se limite à j'ai raison t'a t'as faux ta geule pour toi :pf: .

T'es pas fait pour ç

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:56:35

Sur ce :bye:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:18:00

J'ai dit a peu près :pf: ,fairy tails naruto sa na rien a avoir avec notre debat, tu est aller dans la description PS:Je fais pareil, et la on voit que tes un no life :rire: ,3 compte,tes la depuis 107J avec ce compte :rire: ,et les autres sa doit faire 2 ans :rire: ,branle ba tous les hommes le font au moins une fois dans leur vit :-))) ,toi tu te branle sur du papier en voyant chichi :rire: ,tu devrait trouve une copine :-))) ,toi qui na pas de télé,qui vit dans une cabane tu na rien a dire :rire: ,si tes la depuis 107j voir meme 2 ans c'est que tes amis ton rejeté :rire: ,adoucir ton manque d'arguments il n'y a pas plus lache :hap: ,ouais ta d'incohérence donc ramène pas ta logique :ok: ,suis pas fait pour les débats ?J'ai démonter tout est arguments :rire: toi ta caréments rien démonté,et on voit qque tu na pas de télé,ni tome :rire: .Concluson incertaine c'est pas toi qui disait gohan plus fort :rire: tes en manques d'arguments :rire: ,gohan<goku :ok: .Passes ragardé ,no-life :-)))

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:40:41

Déelle les mecs mais Gohan Ultime n'a JAMAIS touché Bou après que ce dernier est absorbe Cirrhose :ok: . Compris les milliers. Ett autant l'la c'est du n'importe quoi mais
pour l'animé ils peuvent pas faire n'importe quoi :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:43:48

Autant l'OAV*

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:48:36

J"ai relu et j'ai rien compris. Je vois pas ce que viens faire Kif Bol dans cette histoire :hum:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:03:26

Posté le 2 janvier 2014 à 18:18:00 Avertir un administrateur
J'ai dit a peu près :pf: ,fairy tails naruto sa na rien a avoir avec notre debat, tu est aller dans la description PS:Je fais pareil, et la on voit que tes un no life :rire: ,3 compte,tes la depuis 107J avec ce compte :rire: ,et les autres sa doit faire 2 ans :rire: ,branle ba tous les hommes le font au moins une fois dans leur vit :-))) ,toi tu te branle sur du papier en voyant chichi :rire: ,tu devrait trouve une copine :-))) ,toi qui na pas de télé,qui vit dans une cabane tu na rien a dire :rire: ,si tes la depuis 107j voir meme 2 ans c'est que tes amis ton rejeté :rire: ,adoucir ton manque d'arguments il n'y a pas plus lache :hap: ,ouais ta d'incohérence donc ramène pas ta logique :ok: ,suis pas fait pour les débats ?J'ai démonter tout est arguments :rire: toi ta caréments rien démonté,et on voit qque tu na pas de télé,ni tome :rire: .Concluson incertaine c'est pas toi qui disait gohan plus fort :rire: tes en manques d'arguments :rire: ,gohan<goku :ok: .Passes ragardé ,no-life :-)))

Mais tu ne comprend rien toi
Le coup ou je critique Fairy Tail et Naruto c'était pour imiter ce que tu fais depuis tout à l'heure.
Je suis la depuis 107 jours
Oui et c'est pas comme si j'aillais sur JVC tout les jours :pf:
Tu parles de lache ... Relis ton post s'il te plait
Je te l'ai dit tu n'as rien démonté ta seule réponse devant mon argument c'est incohérence
Tu ne comprend pas.
Je te rapelle ce que j'ai dit la première fois ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-340482-17-0-1-0-0.htm#message_863998
Non je n'ai pas dit Gohan > Goku 10 ans plus tard j'ai dit on ne peut pas savoir comme maintenant :)

the_spaceman Voir le profil de the_spaceman
Posté le 2 janvier 2014 à 18:40:41 Avertir un administrateur
Déelle les mecs mais Gohan Ultime n'a JAMAIS touché Bou après que ce dernier est absorbe Cirrhose :ok: . Compris les milliers. Ett autant l'la c'est du n'importe quoi mais
pour l'animé ils peuvent pas faire n'importe quoi :ok:

Euh que veux tu dire ? Cirrhose ? Déelle ? milliers ? l'la ? Ett ? WTF

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:05:44

Tes revenus :rire: ,apres tu dira ,non c'est mon derniers post :rire:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:08:42

J'ai dit dernière visite plus haut il me semble :) Elle n'est pas terminée j'ai trop pitié pour toi :)

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:11:32

J'ai dit dernière visite plus haut il me semble :),Sur ce :bye: )C'est toi qui fait pitié tu a juste honte d'etre revenu :-))) ta dis BYE donc :sors:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:13:38

Quand tu a dis dernière visite ,tu as posté 2 autre méssage,tu prouve encore une vois que tu est idiot :rire:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:19:14

J'ai dit bye car je me suis absenté pendant environ une heure réfléchit ( à moins que ce soit trop dur pour toi )

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:21:28

Tu a dis dernière visite et tu est revenu :rire: a moins que tu sois con,tu a posté dernière visite puis 2 autre méssages.

La vidéo du moment