Tu as belle et bien menti quand tu as affirmé avoir lu les tomes alors que tu as parlé des rajout de la toei
Ce n'est pas prouvé je le répète.
Buu allait tout détruire.
Si il détruit tout non seulement Vegeto aurait tout raté mais en plus il serait mort ( par exemple si Krillin était en colère et détruisait la Terre Goku mourrait , Krillin = Goku ? )
Je n'invente rien je tire tout de Dragon Ball
Je réécris
Gohan a du potentiel
On le libère Gohan Ultime apparaît
Donc force de Gohan Ultime = Force du potentiel de Gohan à 16 ans
Sur Namek , le potentiel de Gohan n'allait pas au-dela de 30 000 unités , pourtant des années plus tard il se retrouve au-dessus d'un SSJ3 sans entraînement
Conclusion : Le potentiel ne baisse pas et augmente avec ou sans entraînement
Donc pourquoi des années plus tard Gohan aurait perdu son potentiel de quand il avait 16 ans ? Pouquoi le Ultime aurait baissé sachant que c'est le potentiel de Gohan à 16 ans ?
C'est idiot tu es d'accord non ?
Tu ne peux pas ne pas comprendre c'est impossible
Vegeto 100 fois plus fort tu sais bien que c'est une façon de parler Vegeto est au-delà de 100 fois plus fort c'est une fusion SSJFP.
De même pour le 4 fois plus fort avec Nappa Tenshinan même si le but de l'exemple était de te montre que il ne faut pas grand chose pour que les meilleurs attaques adverse ne fasse plus rien à part t'envoyer dans le décor ou te destabiliser.
Et n'oublie pas ce qu'a dit Mirai_Goku plus tôt
Mirai_Goku Voir le profil de Mirai_Goku
Posté le 24 décembre 2013 à 11:38:30 Avertir un administrateur
A ne pas oublier quand même que les entraînements sur Terre ne valent pas ceux d'une salle de l'Esprit et du Temps ou du Paradis, par exemple :
Goku progresse énormément en un an dans la salle et énormément en 7 ans au Paradis.
Par contre, en 3 ans, sur Terre, avant l'arrivée des cyborgs, il ne progresse pas tant que ça je trouve... Donc même en 10 ans sur Terre, certes je suis d'accord il va bien progresser, mais vu que son SSJ3 consomme énormément en étant vivant, il ne pourrait pas trop l'utiliser pour progresser....