CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:32:18

Euh que veux tu dire ? Cirrhose ? Déelle ? milliers ? l'la ? Ett ? WTF

Correcteur auto de mon mobile.

Cirrhose = Gotenks
Déelle = Désolé
Et j'ai dis dans mon avant dernier post ce que l'la = les LA.
Donc débat closed les mecs arrêter de vous disputer pour ça.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:33:55

Fais*
ll'à = les OAV

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:42:02

Oui c'est vrai j'aurai pas du m'emporter
Mais c'était assez dur avec

Son incompréhension + son "j'ai raison t'a tord t'es idiot" + son arrogance + le fait qu'il ai cru tout savoir de moi ( en se trompant lourdement + son refus a accepter l'erreur + ses mensonges
Mais bon c'est terminé maintenant

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:44:35

Ben si l'animé c'est fait par la Toei
Ils peuvent faire n'importe quoi et ils l'ont faire
Goku SSJ3 vs Buu Gotrunks pour ne citer que ça ou alors dans One Piece ils modifient aussi des choses

Barbe Blanche ( perso de one piece ) se fait arracher la moitié du crane dans le manga original mais dans l'anime c'est son estomac qui explose à la place.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:51:52

BadBlackKarma
Posté le 2 janvier 2014 à 19:42:02
Oui c'est vrai j'aurai pas du m'emporter
Mais c'était assez dur avec

Son incompréhension + son "j'ai raison t'a tord t'es idiot" + son arrogance + le fait qu'il ai cru tout savoir de moi ( en se trompant lourdement + son refus a accepter l'erreur + ses mensonges
Mais bon c'est terminé maintenant "Quel refus d'accepter les erreurs,quel mensonge?C'est toi qui invente en disant le niveau de gohan ne baise pas,c'est logique,j'ai juste dit que dbz est bourré d'incohérence .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:56:35

J'ai fait quelque erreur comme toi, Frezer et Cold , meme si je suis persuadé que Cold est le plus fort.Vegeto et buu sont a peu près du meme niveau,sa a été prouvé quand bou c'est énervé,meme si végeto avait le dessus,toi tu disait vegeto 100x plus fort.Nappa Tenshinhan.bref...

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:13:19

Tu as belle et bien menti quand tu as affirmé avoir lu les tomes alors que tu as parlé des rajout de la toei

Ce n'est pas prouvé je le répète.
Buu allait tout détruire.
Si il détruit tout non seulement Vegeto aurait tout raté mais en plus il serait mort ( par exemple si Krillin était en colère et détruisait la Terre Goku mourrait , Krillin = Goku ? )
Je n'invente rien je tire tout de Dragon Ball

Je réécris

Gohan a du potentiel
On le libère Gohan Ultime apparaît
Donc force de Gohan Ultime = Force du potentiel de Gohan à 16 ans
Sur Namek , le potentiel de Gohan n'allait pas au-dela de 30 000 unités , pourtant des années plus tard il se retrouve au-dessus d'un SSJ3 sans entraînement

Conclusion : Le potentiel ne baisse pas et augmente avec ou sans entraînement

Donc pourquoi des années plus tard Gohan aurait perdu son potentiel de quand il avait 16 ans ? Pouquoi le Ultime aurait baissé sachant que c'est le potentiel de Gohan à 16 ans ?

C'est idiot tu es d'accord non ?

Tu ne peux pas ne pas comprendre c'est impossible

Vegeto 100 fois plus fort tu sais bien que c'est une façon de parler Vegeto est au-delà de 100 fois plus fort c'est une fusion SSJFP.

De même pour le 4 fois plus fort avec Nappa Tenshinan même si le but de l'exemple était de te montre que il ne faut pas grand chose pour que les meilleurs attaques adverse ne fasse plus rien à part t'envoyer dans le décor ou te destabiliser.

Et n'oublie pas ce qu'a dit Mirai_Goku plus tôt

Mirai_Goku Voir le profil de Mirai_Goku
Posté le 24 décembre 2013 à 11:38:30 Avertir un administrateur
A ne pas oublier quand même que les entraînements sur Terre ne valent pas ceux d'une salle de l'Esprit et du Temps ou du Paradis, par exemple :

Goku progresse énormément en un an dans la salle et énormément en 7 ans au Paradis.

Par contre, en 3 ans, sur Terre, avant l'arrivée des cyborgs, il ne progresse pas tant que ça je trouve... Donc même en 10 ans sur Terre, certes je suis d'accord il va bien progresser, mais vu que son SSJ3 consomme énormément en étant vivant, il ne pourrait pas trop l'utiliser pour progresser....

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:27:46

Pour les tomes je n'est pas mentis(j'en avais certains).J'avais celui de daimolo picolo,de cell,feezer robot,bou dans le corp,que l'on a jetté je me suis fié a ma mémoire ,et je me souvient de goku vs super bou,jusqu'a ce que mirai disent le contraire,car toi avec ton vegeto 100x plus fort que bou, tu ment donc je me suis as fier a toi.Vegeto peut pas etre 100 fois plus fort que bou.Pour goku on ne sait pas ces condition d'"entrainement,comme tu dis mes il sait peut-etre entrainer dans la gravité grace au docteur brief.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:32:58

Végeto 100x plus fort que bou? Quand buu c'est énervé,on voit clairement que celui n'est pas 100x plus fort,après si il se transforme en ss2 la c'est autre chose.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:46:52

Sauf que si tu n'en avais que certains ça ne marche pas.

Eh bien il suffit d'être logique encore une fois pour Vegeto

Il est impensable que Vegeto n'importe quel forme soit plus faible que Goku SSJ3 tu es d'accord.
Goku SSJ3 < Super Buu Normal < Gohan Ultime
Super Buu prend Gohan Ultime
Il doit gagner un boost assez grand Gohan Ultime étant plus fort. Mais Gohan Ultime le bat pas en un seul coup donc pas aussi grand que l'écart Cyborg-SSJ
Je dirai un fois 3 mais rien n'est sur
L'écart entre Goku et Super Buu non plus n'est pas sur je dirai 1.5 mais encore une fois rien n'est sur ( de toute façon tout est écrasé par la suite de mon post )
Super Buu deviendrai donc à peu près 5 fois plus fort que Goku SSJ3
En étant gentil je dirai Vegeto est égal à Gohan Ultime ( je suis gentil car Trunks et Goten donne un guerrier surpuissant alors qu'ils sont très faibles et Potalas > Danse )
Et en plus il est SSJ
Mais en fait c'est pire que SSJ c'est SSJFP !
Un simple SSJ n'a pas le niveau d'un cyborg mais un SSJFP arrive au 1/3 de Cell Forme Parfaite et peut battre un cyborg facilement en 1 coup un USSJ le peut aussi

L'écart entre SSJ et USSJ est grand , très grand un Cyborg qui défonce un SSJ se fait défoncer par Cell qui se fait défoncer par un robot qui se fait défoncer ( en un coup ) par Cell 2 qui se fait piétiner par un USSJ qui s'amuse avec son corps.

Puis Cell Forme Parfaite arrive et rien qu'en s'échauffant met à mal un USSJ.

Mais 1/3 du même Cell est nécessaire pour égaliser un SSJFP

Je pense donc pouvoir dire que Vegeto SSJFP est largement au-delà de 100 fois plus fort.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:48:48

Et durant le court moment ou Buu Gohan s’énerve Vegeto l'arrête facilement ( long dans l'anime mais dans le manga on voit bien qu'il n'a pas BEAUCOUP de difficulté )

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:59:54

Ok,mais je ne pense quand meme pas, qu'il soit 100x plus fort,surtout que l'on ne connait pas, la pleine puissance de bouhan énervé.Bien que vegeto normal surpasse bouhan.Pour moi il est impossible qu'il soit 100x plus fort.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:36:16

Non le combat Vegeto Normal - Buu Gohan n'a jamais eu lieu sauf dans l'anime donc résultat incertain mais leur pouvoir doit se rapprocher

Même en prenant le plus petit chiffre Buu Gohan est dépassé de très loin

Prenons les plus petit

Si on dit USSJ = 2 fois SSJ
et SSJFP = 2 fois USSJ ça nous fait 4 fois SSJ
Donc un fois 200 pour un SSJFP
Si ils sont du même niveau alors Vegeto SSJFP est 200 fois plus fort que Buu Gohan et j'ai prit les plus petits chiffres rend toi compte c'est plus grand !
Même si Vegeto Normal était légérement plus faible au final le SSJFP rattrape tout !

Pour moi c'est bien au-dela de 100 fois plus fort

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:47:55

Non Cold > Freezer comme vous l'avez dit je m'appuie sur le manga. Je vais pas répéter tous ce que vous avez dis: ce que Krillin et Gohan ont sous-entendu (d'après moi) c'est que Cold et Freezer sont de la même race et du même sang donc c'est pour cela qu'ils ont dit qu'il y a Freezer et une qutre personne qui le ressemble. C'est mon avis donc ne m'agressez pas :ok: . Je reviens au débat principal.
D'après les chiffres, Vegeto 2x plus fort que Buuhan et comme transfo en SSJ=x50 donc 2 x 50 = 100 donc oui Vegeto 100x plus fort que Buuhan (toujours d'après le chiffres). C'est en SSJ qu'il se transforme pas en SSJFP parce que je pense que c'est inutile.

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:49:49

Mais tu as raison Vegeto SSJFP est plus de 100 fois plus fort que Buuhan.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:53:56

Ceux qui fusionnent sont quand même 2 saiyens avec le SSJFP
Si ils l'ont il l' a car si ils ont le SSJ il a le SSJ je ne vois pas pourquoi ça changerait avec le FP

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:12:35

Ouais,sa tient la route.Vegeto 100x plus fort que buuhan.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:18:36

BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma
Posté le 2 janvier 2014 à 19:44:35 Avertir un administrateur
Ben si l'animé c'est fait par la Toei
Ils peuvent faire n'importe quoi et ils l'ont faire
Goku SSJ3 vs Buu Gotrunks pour ne citer que ça ou alors dans One Piece ils modifient aussi des choses

Barbe Blanche ( perso de one piece ) se fait arracher la moitié du crane dans le manga original mais dans l'anime c'est son estomac qui explose à la place.

:d) Oui, oui bien sur,bien sur...
Non mais tu crois vraiment qu'ils font ce qu'ils veulent la Toei ?! Quand ils ont fait l'arc chasseur de glace (qui n'existe pas de la manga je le rappelle), ils ont eu une liberté totale sur le scénario. Si avait voulu insérer par exemple le fruit du gaz dans cette Arc, Eishiro Oda les aurait stoppé net, en leur disant que ce n'est pas possible car il a déjà prévu un Arc après l’éclipse où il aurait besoin de ce fruit du démon :oui: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Gasu_Gasu_no_Mi

Et il peut toujours y avoir quelque différences mais elles n'influent pas sur le déroulement de l'histoire principal, t'imagine sinon la moindre différence (genre luffy qui meurt, sanji qui pert sa jambe) change toute l'histoire et c'est plus du One Piece.
Eh bien là c'est pareil, Akira Toriyama a signé un contrat avec la toei, avec des thermes stipulant sur les droit sur le scénario de l'auteur de l'oeuvre original :)

Conclusion : Goku SSJ3 >> Gohan Ultime :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:19:55

Inutile de te dire que si la Toei ne respecte pas le contrat, l'auteur porte plainte

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:37:12

Cette scène ne rentre pas dans le manga original POINT . Et je me souviens que il avait beau l'envoyer valser , Buu Gotrunks gardait toujours le sourire , et qu'il allait le tuer à la fin.

La vidéo du moment