CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:43:45

BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma:Mais c'est de la logique enfin !
Force différent de potentiel
Potentiel ne baisse jamais donc lib potentiel ne baisse jamais.
Faut pas être une lumière pour savoir ça !
Oh puis je laisse tomber t'es idiot et fanboy ça sert à rien. "Un idiot qui c'est calculer 1800x3=5 400 donc tu est couillon,non aucun mot ne sert a décrire ta stupidité.Vegeto dit que buu est de son niveau,facile d'insulte derrière un ordi mes en face t'aurai la trouille,abrutis déja que tu ne sais pas calculer,tu prétend t'y connaitre mais tu connais meme pas la force de combat de Tenshinhan,ta logiques t'apprendra que tu est stupides, moi fan de goku j'invente pas des choses comme toi avec ton Gohan ne peut pas baisser de niveau de puissance,mytho tu ne connais rien,tu na pas lu un tome,tu na pas la télé chez toi :rire:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:50:39

Et puis quesce-que tu na pas compris, DBZ est borré d'incohérence kid buu boss finale inférieur a buuhan,et puis si tu veut que l'on suit ta logique que tu a inventé,goku personage principale donc plus fort :ok: .Un conseil abbandonne les débats, car avec ta logique tout devient illogiques. :rire: .Kaio dit que Freezer est 2x plus fort que sur namek dans l'animé a oui j'oubliai tu na pas de télé :rire: tu n'as que 3 tomes :rire: et après tu prétent t'y connaitre.Tout tes arguments se retourne contre toi :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:53:35

Tu passes pour un clown, en ne savant meme pas calcuer 1 800x3 :rire: .C'est toi qui a perdu toute crédibilité de puis le début :hap:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:25:09

Merci Mirai Goku

Bah je laisse tomber tu ne veux rien comprendre tant pis pour toi.
Je te conseille de t'acheter les tomes ça t'aidera :-))).
En attendant tu passes pour un idiot.

Allez je te répond une dernière fois si tu comprend pas je pourrai plus rien faire pour toi mon gars :-)))

"goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 16:26:02 Avertir un administrateur
Je connais le manga mieu que toi :rire: ,c'est dis que Nappa 4000u tenshinhan en a 1800, 1800x3=5 400 alors 3 fois plus fort bouffon !La logique goku perso principa,l donc goku plus fort si on suit ta logiques :rire: c'est pas oi qui est crée le manga, je vois pas pourquoi on t'ecoutera avec ta logique,la logique est goku pero principal=plus fort je fais comme tois :-))) Bouffon!J'ai argumenté toi pas encore."

Quand on dit "approximativement" c'est quoi pour toi ?
Achète un dictionnaire :oui: .
Le coup de perso principal c'est pas ma logique c'est la TIENNE mon gars je te remontre ton post :rire: ?
Moi j'ai dis :"J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal" et toi tu as dis :

"WTF?C'est dit dans un tome que cold est plus fort que Freezer." ( belle connerie Mirai_Goku te l'a prouvé et après tu viens dire que tu connais le manga mieux que moi )
et
"1.goku est le perso pricipale."
Allez clown fait une danse du ventre !

"Vegeto dit que buu est de son niveau,facile d'insulte derrière un ordi mes en face t'aurai la trouille,abrutis déja que tu ne sais pas calculer,tu prétend t'y connaitre mais tu connais meme pas la force de combat de Tenshinhan,ta logiques t'apprendra que tu est stupides, moi fan de goku j'invente pas des choses comme toi avec ton Gohan ne peut pas baisser de niveau de puissance,mytho tu ne connais rien,tu na pas lu un tome,tu na pas la télé chez toi :rire: "

Vegeto dit que Buu est de son niveau :rire: ? OMG OMG OMG Il le nargue pendant tout le combat et il dit ça :rire: :rire:
Non c'est trop ! :rire: Et il dit qu'il connait DBZ lui :rire:
En face j'aurai la trouille :rire: ? Tu veux mon adresse :rire: ? Envoie moi un mp je te la donne on verra si j'ai la trouille :rire: ! Tu connais le mot approximativement :rire: ? Même pas je suis sur :rire: ? J'ai la télé chez moi et je répète

Gohan Ultime
Pour parvenir a ce niveau de puissance Gohan a du se faire liberer son potentiel
On est d'accord ?
Gohan Ultime si il a ce niveau c'est parceque le potentiel de Gohan est grand ? Oui.
Donc voila ma question.
Pourquoi il aurait perdu en potentiel en 10 ans ?
Si il est possible de perdre en potentiel dans DB , pourquoi Gohan Ultime est aussi puissant ? Pourquoi si en 7 ans Gohan a perdu son potentiel il est au-dessus d'un SSJ3 ? Et pourquoi Gamin il n'était que à 20 000 unités au max ( à peu près ) ?
Car le potentiel augmente en grandissant et qu'il ne baisse jamais.
Donc , si Gohan Ultime c'est l'énergie de son potentiel à 16-17 ans , pourquoi l'aurait-il perdu sachant que le potentiel se perd pas ? Il s'est pas entraîné oui mais c'est pas comme le SSJ2 le potentiel je te le rappelle
C'est la raison qui me fait penser que il n'a rien perdu mêmoe si il n'a rien gagné.
Toi tu as juste dit "ololol mais petit le namek il a fait çi"
Mais justement il était gamin à ce moment la et de plus personne n'a dit que il était devenu moins fort.

Répond en un seul post pas en cinq ou quatre
Un seul grand post

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:49:37

(Quand on dit "approximativement" c'est quoi pour toi ?
Le coup de perso principal c'est pas ma logique c'est la TIENNE mon gars je te remontre ton post :rire: ?
Moi j'ai dis :"J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal" et toi tu as dis : )"Bordel tes vraiments idiots :rire: approximativement veut dire a peu près,cela veut dire que tu ne connais pas la force de tenshinhan ou nappa,sinon tu n'aurai pas dis approximativement.Quand buu c'est énervé, vegeto a eu peur, et a reconu l'avoir sous-estimé, et dis qu'il sont a peu près au meme niveau :rire: on voit que tu n'a pas tous les tomes et que tu na pas de télé :rire: .Mirai_goku a parlé de tenshinhan disant qu'il y aun ki plus grand que celui de freezer,donc oui pour tenhnhan freezer est plus faible que cold tu ne sais pas lire :rire: .T'es con sa se comfirme pense pas.Dbz est bouré d'incohérence,il n'y a pas de logique,donc arrete avec "c'est la raison qui e fait penser que meme si gohan s'entraine plus il est au meme niveau"mirei_goku lui meme dit qu'il pense que goku et plus fort,tu veut qu'on suit une logique goku perso principale donc plus fort,le clown ta appris que les persos principale sont les plus forts,et que ta logique est illogiques dans dbz.Tes con sa ce confirme :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:15:19

"WTF?C'est dit dans un tome que cold est plus fort que Freezer." ( belle connerie Mirai_Goku te l'a prouvé et après tu viens dire que tu connais le manga mieux que moi )
"Con trop con pas possible,Mirai_goku a dis que Tenshinhan,a sentit un ki plus grand que celui de freezer,mais que l'on ne peut pas se fier a Tenshinhan,puisqu'il n'a jamais vu Freezer,Et a dis que Cold et Freezer son du meme niveau.Dans l'animé il a dis que sa doit-etre autre chose, et ma demandé est-ce que j'ai une preuve de ce que Cold dit,j'ai dit oui, dans la VF sous-titré Cold dit:" que si il existe quelqu'un plus fort que Freezer il l'éliminerai".

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:31:49

Dragon ball z kai episode 55,cold dit: freezer est la fiérté de mon clan,je ne peut pas croire qu'il existe une seule personne dans l'univers,capable de le surpasse,mais si c'est le cas cette inprudent va mourrir par la main du roi Cold.Voila mirai_goku.A toi de marquer dbz kai episode 55 et tu trouvera.

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:34:07

http://www.univers-anime.com/seriesmangas/dragon-ball-kai-episode-55-vf-en-ddl-streaming-francais

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:37:42

Ah Cold le dit alors ? Je m'en souvenais plus. Tu aurais l'épisode stp ? J'aimerais le revoir :p)

Sinon t'embêtes pas, je chercherai un résumé sur un fansite^^

De toute façon concrètement on ne peut savoir si Cold est plus puissant que son fils ou non, déjà si Freezer rameute son père c'est qu'il se chie de Goku donc son pèrde doit avoir AU MOINS la même force que lui (sinon il ne le ramènerait pas, quoique... peut être juste en joker) honnêtement je ne vois pas comment prouver qui est le plus fort on a aucune preuve concrète à part ce que j'ai donné.

On peut néanmoins entrer dans des suppositions, et on l'a même déjà tous fait plus ou moins, Cold est considéré comme le Roi de l'Univers, à ce juste titre personne ne peut être plus fort pas même son (ou ses) fils, mais la génération Freezer/Cooler est peut être au dessus de lui, tout comme Gohan plus précoce que son père... (mais bon logique : Goku n'a jamais eu de Père à part MutenRoshi déjà balèze à l'époque, puis Gohan est métis ca y joue aussi rappelez vous les dires et craintes de Végéta envers les métis sayajins considérés comme super guerriers)

Cold a une apparence de deuxième forme de Freezer, et si sous cette forme il est aussi puissant que cyber Freezer, donc... ? Il peut l^'être encore PLUS. A moins qu'il ne puisse encore se transformer et ça nous le serons jamais même Toryama ne pourrait répondre (il ne se souvient plus de sa série lol)

Cold a quand même peur des Super Sayajins ("nous devons anéantir les Supers Sayajins d'une façon ou d'une autre") Tome 28) puis à l'arrivée de Mirai Trunks puis sa transformation en SSJ il réagit bizarrement, sans être surpris ni appeuré :

"C'est ça un Super Sayajin ?"
Alors que son fils à côté se chie dessus et à la trouille lui rappelant Goku

Je pense pour ma part que Cold a sous estimé les SSJ comme son fils mais j'aurais préféré voir un combat à main nues plutôt que sa stupitidé à vouloir l'attaquer avec l'arme blanche de Trunks... Je suis sûr que Cold aurait résisté un peu plus (SUPPOSITION JE RESTE SUBJECTIF ET NON OBJECTIF) malgré la confiance de Trunks ("Je vais vous tuer, c'est une évidence") enfin il dit un truc du genre (j'ai plus le tome sous les yeux, c'est toujours dans le Tome 28, tout est là dedans).

Bon j'arrête les suppositions, restez cools, zens et courtois svp débattons tranquillement pour une fois que le débat n'est pas Broly VS SSJ3 ou Gogeta/Vegeto ou un castor VS une biche...

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:42:31

Fail je voulai dire "A moins qu'il ne puisse PLUS* se transformer (en parlant de Cold)

Merci pour l'épisode, tu as été plus rapide que ma question :p) cependant je n'ai jamais maté Kai, peut-on réellement s'y fier ou y'a t-il encore des erreurs de traductions comme pour l'ancienne VF de DBZ ? (à moins de regarder en VOSTFR)

Je vais mater le 55 de Kai et celui qui correspond à DBZ (120 ou 121 je sais plus) :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:49:44

Kai je pense qu'on peut se fier,il y a n'y a pas d'erreur de traduction si je me souvient bien.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:15:58

On ne peut se fier a l'anime tout simplement
Que ce soit Kai ou Z c'est impossible

J'ai dit en un seul post pas 2 , ni 3 , ni 4 , 1 seul !

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 18:49:37 Avertir un administrateur
Moi j'ai dis :"J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal" et toi tu as dis : )"Bordel tes vraiments idiots :rire: approximativement veut dire a peu près,cela veut dire que tu ne connais pas la force de tenshinhan ou nappa,sinon tu n'aurai pas dis approximativement.Quand buu c'est énervé, vegeto a eu peur, et a reconu l'avoir sous-estimé, et dis qu'il sont a peu près au meme niveau :rire: on voit que tu n'a pas tous les tomes et que tu na pas de télé :rire: .Mirai_goku a parlé de tenshinhan disant qu'il y aun ki plus grand que celui de freezer,donc oui pour tenhnhan freezer est plus faible que cold tu ne sais pas lire :rire: .T'es con sa se comfirme pense pas.Dbz est bouré d'incohérence,il n'y a pas de logique,donc arrete avec "c'est la raison qui e fait penser que meme si gohan s'entraine plus il est au meme niveau"mirei_goku lui meme dit qu'il pense que goku et plus fort,tu veut qu'on suit une logique goku perso principale donc plus fort,le clown ta appris que les persos principale sont les plus forts,et que ta logique est illogiques dans dbz.Tes con sa ce confirme :rire: .

Approximativemnt dans ce cas la pour moi c'est - autour des 1000 unités
Je sais bien que Tenshinan est plus fort hein sinon il aurait pas battu Saibaimen :sarcastic:
Cela ne change rien au fait que Nappa ai rien senti du tout.

Excuse moi mais pour parler de tomes tu es mal placé ! Au moins je les ai lu contrairement a toi qui sort tout les HS de la Toei ! Et si j'ai la télé j'en ai même 5 même mais on s'en fiche !
Vegeto n'a jamais dit qu'ils sont du même niveau.
Stop avec ça tu t'es trompé admet le et puis c'est tout.
On ne peut se fier à l'anime je te l'ai déjà dit tout ce qui y touche est out ! Donc VF ou VOSTFR tu oublies !

Posté le 1er janvier 2014 à 19:15:19 Avertir un administrateur
"Con trop con pas possible,Mirai_goku a dis que Tenshinhan,a sentit un ki plus grand que celui de freezer,mais que l'on ne peut pas se fier a Tenshinhan,puisqu'il n'a jamais vu Freezer,Et a dis que Cold et Freezer son du meme niveau.Dans l'animé il a dis que sa doit-etre autre chose, et ma demandé est-ce que j'ai une preuve de ce que Cold dit,j'ai dit oui, dans la VF sous-titré Cold dit:" que si il existe quelqu'un plus fort que Freezer il l'éliminerai".

Tu sais que ce qui est écrit entre " et " c'est tes phrases ?
Entre ( et ) c'est la mienne.
L'anime est out c'est tout cherche pas ça n'entre pas dans le débat !

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:40:38

On ne peut se fier a l'anime tout simplement
Que ce soit Kai ou Z c'est impossible

J'ai dit en un seul post pas 2 , ni 3 , ni 4 , 1 seul !

Posté le 1er janvier 2014 à 18:49:37 Avertir un administrateur

Approximativemnt dans ce cas la pour moi c'est - autour des 1000 unités
Je sais bien que Tenshinan est plus fort hein sinon il aurait pas battu Saibaimen :sarcastic:
Cela ne change rien au fait que Nappa ai rien senti du tout.

Excuse moi mais pour parler de tomes tu es mal placé ! Au moins je les ai lu contrairement a toi qui sort tout les HS de la Toei ! Et si j'ai la télé j'en ai même 5 même mais on s'en fiche !
Vegeto n'a jamais dit qu'ils sont du même niveau.
Stop avec ça tu t'es trompé admet le et puis c'est tout.
On ne peut se fier à l'anime je te l'ai déjà dit tout ce qui y touche est out ! Donc VF ou VOSTFR tu oublies !

Posté le 1er janvier 2014 à 19:15:19 Avertir un administrateur

Tu sais que ce qui est écrit entre " et " c'est tes phrases ?
Entre ( et ) c'est la mienne.
L'anime est out c'est tout cherche pas ça n'entre pas dans le débat !)
"Tu ma dis, que je ne c'est pas ce que veut dire ,approximativement et d'aller chercher dans le dico,puis tu dis que sa veut dire pour toi autour, tes vraiments idiots, et sa se comfirmes a chacun de des posts,tu dis un mot dont tu ne ses pas la définition ,et tu me dis d'aller chercer dans le dico,le clown ici c'est toi,vegeto dit qu'il sont du meme niveau, tu na pas de télé et tu a 0 tome alors ferme la une bonne fois pour toute,vegeto la dit dans le tome et dans l'animé,quand buu c'est énervé ça c'est comfirmé."Stop avec ça tu t'es trompé admet le et puis c'est tout."J'argumentes toi tu ne prouves rien depuis le début ça se comfirme,je détruit tout tes arguments un par 1,quand on a pas le tome on la ferme.Tu dis que super buu na pas affronter goku dans son corp,tu dis que c'est toei,mes dans le tome on voit goku affronter super bou dans son corp donc tu n'a pas les tomes." :rire: :rire: :rire:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:44:26

"Tu ma dis, que je ne c'est pas ce que veut dire ,approximativement et d'aller chercher dans le dico,puis tu dis que sa veut dire pour toi autour, tes vraiments idiots, et sa se comfirmes a chacun de des posts,tu dis un mot dont tu ne ses pas la définition ,et tu me dis d'aller chercer dans le dico,le clown ici c'est toi,vegeto dit qu'il sont du meme niveau, tu na pas de télé et tu a 0 tome alors ferme la une bonne fois pour toute,vegeto la dit dans le tome et dans l'animé,quand buu c'est énervé ça c'est comfirmé."Stop avec ça tu t'es trompé admet le et puis c'est tout."J'argumentes toi tu ne prouves rien depuis le début ça se comfirme,je détruit tout tes arguments un par 1,quand on a pas le tome on la ferme.Tu dis que super buu na pas affronter goku dans son corp,tu dis que c'est toei,mes dans le tome on voit goku affronter super bou dans son corp donc tu n'a pas les tomes." :rire: :rire: :rire: .Je post 1,2,3,4 pour te faire comprendre,que tu n'y connais rien le clown,et oui super bou a affonte gokuss1,dans le tome,commen tu pouvais le savoir vu que tu ne les a pas :-))) .Tu n'argumentes pas :hap:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:46:32

Et pour l'animé, c'était pout mirai_goku ,et pas pour toi.

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:48:33

http://www.google.gp/imgres?start=239&lr=lang_fr&sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=630&tbs=lr:lang_1fr&tbm=isch&tbnid=kPjW361NEcb7rM:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles-7/mystic-gohan-vs-ssj3-goku-415796/%3Fpage%3D3&docid=kGlTkLazx--zpM&imgurl=http://view.thespectrum.net/manga/Dragon%252520Ball/Volume%25252042/db_v42_057.gif&w=756&h=1144&ei=63DEUoWxKsH8kQe50YDwBw&zoom=1&ved=1t:3588,r:67,s:200,i:205&iact=rc&page=10&tbnh=206&tbnw=136&ndsp=30&tx=84&ty=137

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:52:29

BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma
Posté le 30 décembre 2013 à 18:35:54 Avertir un administrateur
Posté le 30 décembre 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
Gotrunk a faibli mais est quand meme fort, donc il peut s'entainer avec goku,contre buu goku n'as pas pu se reposer,il a du affronter buu gotrunk,buu gohan,le faut gohan,super buu et kid buu.Gohan n'aurait jamais pu faire tout sa.Qui te dis que Toriyama ne sait pas ce qu'il a fait?Tu as une preuve?On voit clairement qu'il n'était pas épuisé en ss3."

Goku n'a pas affronté Buu Gotrunks , il a juste essayé de maintenir à distance Buu Gohan le temps de convaincre Vegeta ( et encore je crois que c'est toei ) , il a pas affronté Gohan et Super Buu c'est encore de la toei. Mais bordel IL SAIT PAS CE QU'IL FAIT ! Il se souvient plus de son oeuvre ! On l'a vu avec ses multiples interview il la connait plus ! Mais bon tu t'y connais pas t'a jamais vu le manga papier donc vient pas parler de Toryama :rire:
Au début du combat contre Gros Buu il a l'air épuisé par la transformation ? NON car au début du combat il est en pleine forme c'est au bout de quelques minutes qu'il est épuisé !

Posté le 30 décembre 2013 à 18:27:04 Avertir un administrateur
Oui Gohan a observé le combat Super Buu et Gotrunks :bravo:
Gohan était en colère et voulait faire soufrir Cell
Quand tu tortures une personne tu la tue direct ? "Gohan a dis qu'il a essayer de les épatés,il a peut-etre voulut le torturé mes lui meme avoue qu'il a voulut les épatés.Goku ne savait pas ce que c'était le fantome kamikaz :rire: et il savait qu'il fallait pas y toucher."

Gohan l'a pas vu il avait pas le droit de bouger
Toi t'a regardé que l'anime Gohan dit juste que il veut le faire soufrir
Si Goku ne sait pas c'est quoi un kamikaze , tu m'expliques comment Vegeto le sait ?
"Voici le passage ,qui prouve que tu dis ,que goku n'a pas affronter super buu"Alors que moi j'ai le tome,donc j'ai pu voir :rire:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:57:12

http://www.google.gp/imgres?start=161&sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=630&tbm=isch&tbnid=2fGpzWNBgtuQpM:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles-7/mystic-gohan-vs-ssj3-goku-415796/%3Fpage%3D3&docid=kGlTkLazx--zpM&imgurl=http://view.thespectrum.net/manga/Dragon%252520Ball/Volume%25252042/db_v42_060.gif&w=744&h=1140&ei=UHLEUoz4F4u-kQfGnYGABQ&zoom=1&ved=1t:3588,r:78,s:100,i:238&iact=rc&page=7&tbnh=169&tbnw=110&ndsp=28&tx=34&ty=74

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:16:38

Si ton prochain post est pas en un seul post je t'ignore :ok:

"Tu ma dis, que je ne c'est pas ce que veut dire ,approximativement et d'aller chercher dans le dico,puis tu dis que sa veut dire pour toi autour, tes vraiments idiots, et sa se comfirmes a chacun de des posts,tu dis un mot dont tu ne ses pas la définition ,et tu me dis d'aller chercer dans le dico,le clown ici c'est toi,vegeto dit qu'il sont du meme niveau, tu na pas de télé et tu a 0 tome alors ferme la une bonne fois pour toute,vegeto la dit dans le tome et dans l'animé,quand buu c'est énervé ça c'est comfirmé."Stop avec ça tu t'es trompé admet le et puis c'est tout."J'argumentes toi tu ne prouves rien depuis le début ça se comfirme,je détruit tout tes arguments un par 1,quand on a pas le tome on la ferme.Tu dis que super buu na pas affronter goku dans son corp,tu dis que c'est toei,mes dans le tome on voit goku affronter super bou dans son corp donc tu n'a pas les tomes." :rire: :rire: :rire:

J'ai la télé genius je peux même faire une photo ( mais bon tu sais tout mieux que tout le monde tu sais même mon prénom et mon nom de famille :ouch: )
J'ai lu les tomes
Bien d'essayer de m'attaquer du coté de ma vie privée parce que tu n'as rien à dire ?
Il ne l'a pas dit c'est tout. Tu as prouvé par toi même que tu ne les as pas lu en sortant les incohérence de la toei ne cherche pas tu a eu faux !
Tu n'as rien détruit du tout d'ailleurs !
Tu as juste dit n'importe quoi et tu as cru avoir raison ...
Tu m'expliques le "Goku était épuisé avant Kid Buu" de hier ou avant-hier ?
Il l'a pas affronté
Super Buu est venu , Goku l'a menacé et après lorsqu'il a chargé Vegeta a eu l'idée d’arracher le cocon mais il y a pas eu de combat.
Tu as juste été sur Google pour rattrapé ton retard la preuve t'a même pris les pages en anglais !

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:25:55

J'ai la télé genius je peux même faire une photo ( mais bon tu sais tout mieux que tout le monde tu sais même mon prénom et mon nom de famille :ouch: )
J'ai lu les tomes
Bien d'essayer de m'attaquer du coté de ma vie privée parce que tu n'as rien à dire ?
Il ne l'a pas dit c'est tout. Tu as prouvé par toi même que tu ne les as pas lu en sortant les incohérence de la toei ne cherche pas tu a eu faux !
Tu n'as rien détruit du tout d'ailleurs !
Tu as juste dit n'importe quoi et tu as cru avoir raison ...
Tu m'expliques le "Goku était épuisé avant Kid Buu" de hier ou avant-hier ?
Il l'a pas affronté
Super Buu est venu , Goku l'a menacé et après lorsqu'il a chargé Vegeta a eu l'idée d’arracher le cocon mais il y a pas eu de combat.
Tu as juste été sur Google pour rattrapé ton retard la preuve t'a même pris les pages en anglais ! "Oui j'ai tout détruit :) ,quel incohérence de toei ? C'est juste qu'il ont rajouté des combats, le combat bou vs gokuss1 a eu lieu dans le tome,a moins que tu ne les a pas :hap: .

La vidéo du moment