CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:26:37

Tu n'as rien détruit du tout d'ailleurs ! "C'est plutot l'inverse :rire: "

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:28:46

C'est en anglais,sa en revient au meme.

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:30:04

BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma
Posté le 1er janvier 2014 à 21:16:38 Avertir un administrateur
Si ton prochain post est pas en un seul post je t'ignore :ok: "T'es en manque d'arduments :hap: "

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:21:38

Dans le manga, Vegeta arrache le cocon directement et il n'ya pas de combats, alors que dans l'anime, Vegeta et Goku affronte Super Buu... dans Super Buu lui même.

Dans le manga, Goku se bat directement en SSJ3 contre Kid Buu, alors que dans l'anime, Goku l'affronte en SSJ2, puis 3. :ok:

J'ai pas pu mater les épisodes encore, je bosse demain donc je vais bientôt me coucher je verrais demain si je peux :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:34:46

Je reconnais mettre trompé sur certains point. Mais je reste convaincu que goku plus fort que gohan,surtout avec les arguments j'ai donné :oui:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:11:38

Lesquels déjà ?
Goku s'entraîne ? Ouai mais dans les pires conditions ( pas d'adversaires , 1g , pas de super conditions climatiques , rien )
Et j'ai déjà expliqué pourquoi la force de Gohan ne pouvait pas baisser pour moi ( même si elle n'augmente pas d'un poil )

Et j'en suis venu à la conclusion suivante : 10 plus tard on ne connait pas le vainqueur

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 21:30:04 Avertir un administrateur
BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma
Posté le 1er janvier 2014 à 21:16:38 Avertir un administrateur
Si ton prochain post est pas en un seul post je t'ignore :ok: "T'es en manque d'arduments :hap: "

Je l'ai ai donné mes arguments mais tu ne sembles pas capable de suivre donc je laisse tomber étant donné que tu ne comprend pas.
Je pars gagnant :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:46:40

Lesquels déjà ?
Goku s'entraîne ? Ouai mais dans les pires conditions ( pas d'adversaires , 1g , pas de super conditions climatiques , rien )
Et j'ai déjà expliqué pourquoi la force de Gohan ne pouvait pas baisser pour moi ( même si elle n'augmente pas d'un poil ) "Tu pars perdants, je peut te donner tout tes post ou tu dit des conneries :hap: .Je tes déja dit que la logique dans DBZ, n'est pas la meme que le monde ou tu vit,DBZ il y a un tas d'incohérence,si tu veut suivre une logique,disant gohan perd pas de la puissance, je suivrait la mienne,les personnages principaux,donc gohan<goku.Tu pars perdant :ok: .Et je peux te donner tout les post ou tu dit des conneries " :oui:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:53:58

Donne les :ok:
Toute les raisons qui me laissent penser que Gohan a rien perdu je les ai tiré de DB pas d'un chapeau magique

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:58:57

BadBlackKarma
Posté le 31 décembre 2013 à 18:06:17
Mais c'est toi qui comprend rien

C'est dit nulle part que il est plus fort Cold.
Il est seulement dit que l'une des 2 forces est plus grande.
Et plus tard Freezer dit qu'il est le plus fort de l'univers. Et ce JUSTE DEVANT son père.

"Gohan a faiblie"
J'attend toujours ta preuve.
Libération de Potentiel c'est pas une transformation.
La force peut être perdue mais pas le potentiel donc la force de Gohan n'a pas baissé c'est tout.
J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal ça ne l'a pas empêché de crever à la Saga Cell et de laisser Gohan devenir le héros.
AUCUNE preuve que Goku ai rattrapé l'écart.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:03:16

Sa ses une connerie que tu dis BadBlackKarma.Mirai_goku dis qu'il sont de force égal,mais Tenshinhan lui si connais peu ,et dis bien que Cold est plus fort.Mais tenshinhan ne connais aucun des deux parfaitement,voir meme il connais Freezer mieux vu qu'il a suivi le combat Freezer et goku avec kaio et yamcha.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:07:30

BadBlackKarma
Posté le 30 décembre 2013 à 19:39:14
Mais normal il comprend pas !

"Goku n'as pas pu le voir car il était dans la Sall du temps,vegeto le sait peut-etre car,il a du faire du bleuf,et boubou la explquez qoui sa servait.Ou une incohérence du manga."

Faire du bluff mais oui un gars 100 fois plus fort a besoin de bluffer ...
Qui est BOUBOU ? )"La tu dis encore une connerie,vegeto n'est pas 100 fois plus fort que bou :hap: ,ça a déja été prouvé,Nappa 4 fois plus fort que Tenshinhan :malade: ? Ba non c'était 3 fois,et tu connaisait meme pas la définition du mot approximativement :rire: .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:17:53

Pour le potentiel,DBZ est bourré d'incohérence, on dirait que ça rentre pas dans ta tete ,le mot incohére,toute "les raison te laissant penser cela " sont fausses,sinon les raisons qui feront penser que goku est le plus fort ,sont qui est le perso principal :hap: .Gohan saga bou n'était pas tellement supérieur a goku,donc gohan a faiblie,goku augmenter,donc goku plus fort.Il a sauvé la terre pendant les trois saga. :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:20:27

Voila ça répond a ta logique https://www.google.gp/url?sa=t&amp;rct=j&amp;q=&amp;esrc=s&amp;source=web&amp;cd=1&amp;sqi=2&amp;ved=0CCkQFjAA&amp;url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fdictionnaire%2Ffr%2Fdefinition%2Fincoherence%2F&amp;ei=d6LEUvikB47SkQfb94DQCQ&amp;usg=AFQjCNF7f6bLut3cbbJ0hqiCIYgkQtnGSQ

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:21:51

1)Et toi pour Freezer tu pensais Cold > Freezer t'es pas mieux :hap:

2)Prouvé ? Quand ? Quand il dit force égal ? Il l'a jamais dit
Et si je la connaissais cette definition :ok: Cela ne change rien au fait que Nappa ai rien sentit :ok:

3)Bah je laisse tomber sur ce sujet la j'ai déjà tout dit mais tu es trop bête pour suivre :ok:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:23:13

Non ce n'est pas incohérent
C'est l'oeuvre. Par exemple pour Gohan j'ai déjà expliqué ! Mais bon tu comprend rien

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:26:45

Sur ce je vais dormir.
Je me demande quel truc il va encore nous sortir :rire:
Il va peut-être resortir "clown" ou "mytho" pour me copier comme dans les dernières pages ou il n'a rien trouvé de mieux pour m'insulter que de ressortir c'est 2 la ...

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:31:04

Bizzare que je savais la definition du mot approximativement :rire: ,Freezer<Cold été dit pat Tenshinhan.Mirai_goku a dit que en conclusion Cold=Freezer dans le manga,tu ne sais pas lire :rire: ,tu na plus d'argument :rire: ,et tu ne la connaissait pas. :hap: tu ne prouve rien, tu ne sais pas reconaitre quand tu as tord ,ou raison on ne peut pas se fier a toi,et encore moins a ta logique,tu na pas de télé :rire: .Conclusion tu est un pur mytho :-)))

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:36:03

BadBlackKarma
Posté le 2 janvier 2014 à 00:26:45
Sur ce je vais dormir.
Je me demande quel truc il va encore nous sortir
Il va peut-être resortir "clown" ou "mytho" pour me copier comme dans les dernières pages ou il n'a rien trouvé de mieux pour m'insulter que de ressortir c'est 2 la ..."Tu tes crus malins pour adoucir ton manques d'arguments :rire: ,tu connais rien,et sa se comfirme on te dis que DBZ est bourré d'incohérence et toi tu passe pour un schizophrène :noel: .Va a l'hopitale on pourra t'aider :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:40:03

Si ton prochain post est pas en un seul post je t'ignore :ok: ."Ba tu devais pas m'ignorer ? Ta bell et bien une maladie mentale,qui te fais invente des choses,pour nappa tu n'avais pas de crois réponde :rire: ,tes pas un clown tes un singe http://www.google.gp/imgres?sa=X&amp;biw=1920&amp;bih=979&amp;tbm=isch&amp;tbnid=y9bQj7733ld6-M:&amp;imgrefurl=http://www.japoninfos.com/le-cerveau-d-un-singe-americain.html&amp;docid=f1OzcqgWphnDLM&amp;imgurl=http://www.japoninfos.com/IMG/arton306.jpg&amp;w=423&amp;h=314&amp;ei=LqfEUpXzOdPqkQesy4GQCQ&amp;zoom=1&amp;ved=1t:3588,r:0,s:0,i:95&amp;iact=rc&amp;page=1&amp;tbnh=182&amp;tbnw=252&amp;start=0&amp;ndsp=32&amp;tx=204&amp;ty=64

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:28:17

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 2 janvier 2014 à 00:31:04 Avertir un administrateur
Bizzare que je savais la definition du mot approximativement :rire: ,Freezer<Cold été dit pat Tenshinhan.Mirai_goku a dit que en conclusion Cold=Freezer dans le manga,tu ne sais pas lire :rire: ,tu na plus d'argument :rire: ,et tu ne la connaissait pas. :hap: tu ne prouve rien, tu ne sais pas reconaitre quand tu as tord ,ou raison on ne peut pas se fier a toi,et encore moins a ta logique,tu na pas de télé :rire: .Conclusion tu est un pur mytho :-)))

Si je la connaissais :ok:
TOI tu pensais Freezer<Cold :ok:
Moi je pensais l'inverse Cold < Freezer :ok:
Nous avons tout les 2 faux essaye pas de t'enfuir mon gars ça marche pas :rire:
Exact je n'en ai plus j'ai tout dit mais tu n'as pas assez d'intelligence pour suivre donc j'abandonne l'idée de te convaincre tu es trop bête :ok:
Pour finir , tu copies un truc que j'ai sorti je savais que t'allais faire ça :rire: ! Mais bon les idiots ne changent pas :hap: .

"Tu tes crus malins pour adoucir ton manques d'arguments :rire: ,tu connais rien,et sa se comfirme on te dis que DBZ est bourré d'incohérence et toi tu passe pour un schizophrène :noel: .Va a l'hopitale on pourra t'aider :noel: "

Et toi tu as réagit EXACTEMENT comme je l'avais prédit tu es encore plus idiot qui je ne l'aurai cru :rire:
Bien d'essayer de me provoquer du coté de ma vie privée ? Et après il vient dire que j'ai plus d'arguments tsss.
Cite moi toute les incohérence si il y en a pas minimum 15 ou qu'il en manque une seule c'est que tu n'y connais vraiment rien :ok: !

"Ba tu devais pas m'ignorer ? Ta bell et bien une maladie mentale,qui te fais invente des choses,pour nappa tu n'avais pas de crois réponde :rire: ,tes pas un clown tes un singe http://www.google.gp/imgres?sa=X&amp;biw=1920&amp;bih=979&amp;tbm=isch&amp;tbnid=y9bQj7733ld6-M:&amp;imgrefurl=http://www.japoninfos.com/le-cerveau-d-un-singe-americain.html&amp;docid=f1OzcqgWphnDLM&amp;imgurl=http://www.japoninfos.com/IMG/arton306.jpg&amp;w=423&amp;h=314&amp;ei=LqfEUpXzOdPqkQesy4GQCQ&amp;zoom=1&amp;ved=1t:3588,r:0,s:0,i:95&amp;iact=rc&amp;page=1&amp;tbnh=182&amp;tbnw=252&amp;start=0&amp;ndsp=32&amp;amp;tx=204&amp;ty=64&quot;

OMG il a encore recopié mon "clown" :rire: ! Est-il possible d'être ausssi idiot :rire: ?
De crois reponde ? Moi pas parler langue sauvage
Oui je devais t'ignorer mais quand on est idiot comme toi ça fait pitié :ok: !
Tiens au fait . T'as dit trois fois plus fort avec 1800 ? Mais tu sais que 3 fois 1800 fait 5400 ?
Bah pas la peine de s'attarder sur ça tu ne veux rien entendre.

CONCLUSION DU DEBAT
Fin de DB : Goku vs Gohan : Vainqueur Incertain

Sur ce au revoir j'ai gagné.

La vidéo du moment