CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:21:31

saiye456 Voir le profil de saiye456
Posté le 30 décembre 2013 à 20:14:41 Avertir un administrateur
gohan évidement :oui: "Ta des arguments?"

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:51:46

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 30 décembre 2013 à 19:47:28 Avertir un administrateur
Vegeto ne doit pas sous-estimer bou,il la fait une fois et a dis qu'il ses bell et bien trompé que boo est a sa hauteur,etre plus for qu'un adversaire ne signifie pas que ces attaque ne lui feront rien.Freezer vs goku et plein d'autre combat les on prouvé c'est connu."Cette incompréhension ..."Oui on ses que tu est imcompréhensible.
Lien permanent

Mais si être plus fort fait que les attaques ne font rien
Nappa doit être maximum 4x plus fort que Tenshinan et pourtant sa meilleur attaque ne lui a rien fait !
Il a eu peur que quand il s'est mit en colère.
Freezer vs Goku ne montre rien du tout. Freezer a vraiment mal au moment ou Goku utilise le Kaioken x20 et atteint le niveau de ses 50%. La il ne rigole plus.

Cherche pas saiye c'est un fanboy de Goku il ecoutera rien

"Goku aurait pu battre kid buu on le sais tous si il n'était pas épuisé"

Mais il est épuisé à cause de son combat contre Kid Buu !
C'est la toei qui a rajouté des conneries comme Goku vs Buu Gotrunks ça fait 3 fois que je te le dis voir plus !

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:55:37

Il est pas mort et c'est dit plusieurs fois que entraînement mort > entraînement vivant."Ok, l'entraineent mort ,meilleur que l'entrainement vivant,sur namek goku:150 000 000u freezer:120 000 000u ,1 ans apres freezer revient, kaio dit que freezer est 2x plus fort que sur namek, donc 240 000 000, et le père de freezer est encore plus fort, trunk les bat tres facilement, et trunk et goku on le meme niveau, donc en 1 ans, goku est devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'était, en 10 ans ses pareils.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:00:01

Nappa est plus fort que tenshinan est ses fait blesse,cell c'est fait perdre un bras face a super vegeta.Et cell est beaucoup plus fort que ce dernier.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:03:13

Freezer 3è forme face a gohan ,a eu du mal a repousser l'attaque de gohan.Suis fan de goku mes j'argumente,toi tes fan de gohan tu donne 0 argument.

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:05:55

Le kienzan de krillin, face a nappa, krillin est beaucoup plus faible que lui, et aurait tuer nappa avec cette attaque.

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:39:23

T'as raison sur certains points: Nappa blessé par Tenshian et Cell face à Vegeta.
Mais Trunk et Goku, à ce moment, ne sont pas du même niveau: Goku arrête l'épée de Trunk à un doigt.
Krillin aurait pu tuer n'importe qui de cette saga avec un Kienzan sauf Piccolo et Nail.
Au fait, je crois que Goku SSJ < Freezer 100% car Kaïo a dit que même en SSJ, Goku utilise le Kaioken ×quelque chose (j'ai oublié).
Oui, il ne s'épuiserai pas la Toei aurait fait en sorte qu'il tue Gros Buu ou aurait rendu Buu petit encore plus fort.

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:09:27

Freezer 100%<Gokussj il a utilise l'attaque de kaio, mais a un moment le kaio-ken a disparu,et il est resté en ssj,trunk et goku on le meme niveau ,trunk ses pas donné a fond,et goku a mis une partie du ssj dans un doigt.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:46:32

Posté le 30 décembre 2013 à 20:55:37 Avertir un administrateur
"Ok, l'entraineent mort ,meilleur que l'entrainement vivant,sur namek goku:150 000 000u freezer:120 000 000u ,1 ans apres freezer revient, kaio dit que freezer est 2x plus fort que sur namek, donc 240 000 000, et le père de freezer est encore plus fort, trunk les bat tres facilement, et trunk et goku on le meme niveau, donc en 1 ans, goku est devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'était, en 10 ans ses pareils.3

Entrainement 7 ans chez les morts pour gagner le SSJ2FP et le SSJ3( FP si une minute de charge ) contre tes petits 2 ou 3 fois plus fort ( de plus Freezer est plus fort que son père )
MERCI AUREVOIR
C'et même dit par Kaio des que Goku arrive chez les morts

Posté le 30 décembre 2013 à 21:03:13 Avertir un administrateur
Freezer 3è forme face a gohan ,a eu du mal a repousser l'attaque de gohan.Suis fan de goku mes j'argumente,toi tes fan de gohan tu donne 0 argument.

Je ne suis pas fan de Gohan et tu ne sors que des conneries :pf:
J'attend toujours une preuve que Goku est devenu plus fort que Gohan

Posté le 30 décembre 2013 à 21:00:01 Avertir un administrateur
Nappa est plus fort que tenshinan est ses fait blesse,cell c'est fait perdre un bras face a super vegeta.Et cell est beaucoup plus fort que ce dernier.

Nappa n'a rien il le dit lui même il a juste eu un peu peur de sa meilleur attaque :pf:
Et le Final Flash était chargé de plus Cell s'est laissé faire c'est uniquement pour ça.

Dedale97
Dedale97
Niveau 8
31 décembre 2013 à 11:47:55

-Goku ssj3 se fait étaler par buu gotenks
-Gohan ultime est à peu près égal à buu gotenks
-Goku ssj2 + végéta ssj2 ne peuvent rien faire face à buu Gohan

J'en déduit que gohan ultime > Goku ssj3
De plus, Goku ssj3 est une transformation alors que Gohan est normal.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
31 décembre 2013 à 17:41:55

WTF?C'est dit dans un tome que cold est plus fort que Freezer.Après les 10 ans gohan a faiblie, apres les 10 ans goku a progressé.1.goku est le perso pricipale.2.Faut que tu comprenne que gohan décidé de devenir savant.Pendant la saga bou gohan lui est supérieur,après goku lui est supérieur.STOP!Déja tu n'argumentes pas,je ne voi pas pourquoi tu pale.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:06:17

Mais c'est toi qui comprend rien

C'est dit nulle part que il est plus fort Cold.
Il est seulement dit que l'une des 2 forces est plus grande.
Et plus tard Freezer dit qu'il est le plus fort de l'univers. Et ce JUSTE DEVANT son père.

"Gohan a faiblie"
J'attend toujours ta preuve.
Libération de Potentiel c'est pas une transformation.
La force peut être perdue mais pas le potentiel donc la force de Gohan n'a pas baissé c'est tout.
J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal ça ne l'a pas empêché de crever à la Saga Cell et de laisser Gohan devenir le héros.
AUCUNE preuve que Goku ai rattrapé l'écart.

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:26:45

Non je vous rassure Cold > Meca Freezer
Goku97180 :d) Normal que le Kaioken disparaisse Freezer se fatigue et perd son énergie donc au bout d'un moment Goku n'a plus besoin d'utiliser le Kaioken.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:33:47

Bon moi je voudrai des preuves

goku97180 : Preuve que Gohan ai perdu du potentiel ( c'est impossible même en ne s’entraînant pas ) et que Goku ai rattrapé l'écart alors que pendant 10 il n'a jamais eu d’adversaire à sa hauteur et pas de condition d'entrainement adéquates .

dark-broly-ssj : Que Cold > Freezer parce que tout ce que nous avons eu dans petit arc va dans l'autre sens

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:52:58

"dark-broly-ssjl Quand goku utilise le kaio-ken x20 contre freezer celui se stoppe donc pareil en ssj".Aucune preuve que gohan ne perd pas en puissance.Toute les preuve que goku peut devenir beaucoup plus fort que gohan je te l'ai est donné plus haut.

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:58:31

Et plus tard Freezer dit qu'il est le plus fort de l'univers. Et ce JUSTE DEVANT son père. "Trunks dit bien que goku est le prince des super guerriers, devant vegeta et celui-ci ne dit rien a son fils.Sa ce passe dans l'animé pendant le cell game."Alors ses pas parce Freezer dit sa que c'est le plus fort qu'il les réellement,je te donne des preuves, toi tu crois pas.A quel moment on t-il dit que gohan ne pouvais pas perdre en puissance?goku857=goku97180 :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:02:20

dark-broly-ssjl :Le kaio-ken s'anule car quand il l'utilise x20 contre freezer on voit bien que celui-ci s'anule meme contre paulkuan il s'anule aussi.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:07:16

Animé :rire:
Les preuves de l'animé comptent pas je veux celle du manga papier :ok:
Rien ne dit que Cold est meilleur c'est même le contraire

Puis pour Goku je t'ai déjà dit : les conditions d'entrainement ne sont pas les mêmes

Pas d'adversaire à sa hauteur , pas de conditions climatiques extrêmes , un corps de vivant.

Enfin Gohan pourquoi ne peut-il pas perdre en puissance ? Parceque le Lib.Potentiel c'est pour faire réaparaître son potentiel. Il ne peut pas perdre son potentiel sinon Gohan Ultime serait égal à Gohan SSJ2 faible après 7 ans.
Il ne perd pas en potentiel , il ne perd pas de force c'est tout.

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:40:47

Il est pas mort et c'est dit plusieurs fois que entraînement mort > entraînement vivant."1.Ok, l'entraineent mort ,meilleur que l'entrainement vivant,sur namek goku:150 000 000u freezer:120 000 000u ,1 ans apres freezer revient, kaio dit que freezer est 2x plus fort que sur namek, donc 240 000 000, et le père de freezer est encore plus fort, trunk les bat tres facilement, et trunk et goku on le meme niveau, donc en 1 ans, goku est devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'était, en 10 ans ses pareils.2.Le chef des namek a fais pareil, et il a perdu de la puissance après.3.Dans le tome il disent que Il y a une énergie plus grande que cell de freezer,il parle de cold.Et cold lui meme dit que si quelqu'un était plus fort que Freezer il l'éliminerai,Freezer fait le fils a papa devant celui-ci donc Freezer<Cold.

Goku857
Goku857
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:45:49

Enfin Gohan pourquoi ne peut-il pas perdre en puissance ? Parceque le Lib.Potentiel c'est pour faire réaparaître son potentiel. Il ne peut pas perdre son potentiel sinon Gohan Ultime serait égal à Gohan SSJ2 faible après 7 ans.
Il ne perd pas en potentiel , il ne perd pas de force c'est tout.
"Mais pourquoi tu invente ? Il non jamais dit ça.Et puis il a perdu de l'energie apres les 7 ans, malgré que le chef des nameks est libéré son potentiel,donc pareil, pour mystic Gohan.Il perd beaucoup plus de puissance que pendant le 7 ans, plus que c'est 10 ans la. :hap:

La vidéo du moment