J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal ça ne l'a pas empêché de crever à la Saga Cell et de laisser Gohan devenir le héros. " Gohan était le plus fort a la saga cell,mais c'est grace a vegeta qu'il a battu cell,il ne voulait plus combattre a un moment car son père était mort,c'est un enfant il manque encore de courage et d'expérience a la saga cell."
Libération de Potentiel c'est pas une transformation.
La force peut être perdue mais pas le potentiel donc la force de Gohan n'a pas baissé c'est tout. "Combien de fois va t-on te dire d'arrété d'inventé,La force peut-etre perdu?Tu raconte que des conneries
.Après les 7 ans sa force a été perdu,il n'avait plus le meme niveau,ce que tu dis n'a jamais été dis dans le manga et ni dans l'animé.
Faire du bluff mais oui un gars 100 fois plus fort a besoin de bluffer ...
Qui est BOUBOU ? "
Voici une petite aide de wikipédia, qui explique meme si tu est plus fort que ton adversaire, ta des chance enorme de perdre. Le concept de « puissance »[modifier | modifier le code]
Dans Dragon Ball, la puissance d’un personnage peut être mesurée à l’aide d’un appareil appelé scouter. Cette puissance, qui s’apparente au Ki, représente le potentiel de destruction d’un personnage.
Ce potentiel est représenté par un nombre. Néanmoins, là où le Ki est une notion plus spirituelle, la puissance est un concept plus physique et mathématique (bien qu’un personnage ayant une grande maîtrise spirituelle soit plus apte à posséder une grande puissance).
Lors d’un affrontement, le personnage ayant la plus grande puissance aura a priori l'avantage sur son opposant : ses coups feront plus mal à l’adversaire, et il souffrira moins des coups adverses. Mais la puissance ne suffit pas à déterminer à elle seule l'issue d'un combat, car les autres aptitudes entrent en compte : la force physique, la vitesse, l'endurance, les techniques de combat... Le duel entre Trunks et Cell en est une démonstration : bien que Trunks en sur-Super Saiyan ait dépassé Cell en puissance et en force, il a beaucoup perdu en vitesse (ce qui l'empêche de toucher Cell) et en endurance, et de ce fait perd le combat.
Cette video prouve, qu'il on a peu près le meme niveau,http://www.youtube.com/watch?v=vdRmVKgR8QQ dis par dendé et végéto qui dit lui meme l'avoir sous-estimé, et le regrette sincèrement. ![]()
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 31 décembre 2013 à 21:40:47 Avertir un administrateur
Il est pas mort et c'est dit plusieurs fois que entraînement mort > entraînement vivant."1.Ok, l'entraineent mort ,meilleur que l'entrainement vivant,sur namek goku:150 000 000u freezer:120 000 000u ,1 ans apres freezer revient, kaio dit que freezer est 2x plus fort que sur namek, donc 240 000 000, et le père de freezer est encore plus fort, trunk les bat tres facilement, et trunk et goku on le meme niveau, donc en 1 ans, goku est devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'était, en 10 ans ses pareils.2.Le chef des namek a fais pareil, et il a perdu de la puissance après.3.Dans le tome il disent que Il y a une énergie plus grande que cell de freezer,il parle de cold.Et cold lui meme dit que si quelqu'un était plus fort que Freezer il l'éliminerai,Freezer fait le fils a papa devant celui-ci donc Freezer<Cold.
Mais il ne comprend rien.
Il n'a jamais dit que Freezer était deux fois plus fort.
Il est juste plus fort.
Il n'est jamais dit que Cold est plus puissant que Freezer.
Goku s'est entrainé dans l'espace dans des conditions inconnues.
Gohan a eu quoi grace au Namek ? 20 000 unités ? C'est si faible ..... Si il avait perdu ça il l'aurait pas remarqué dit pas de conneries.
Il est juste dit que il y a une grande force et une plus grande tu n'as jamais lu les tomes.
Cold n'a jamais parlé de personne qu'il éliminerait et il le ferai avec son fils si c'était le cas comme sur Terre.
Freezer veut juste se faire aider car il n'est pas sur de gagner.
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 31 décembre 2013 à 21:45:49 Avertir un administrateur
"Mais pourquoi tu invente ? Il non jamais dit ça.Et puis il a perdu de l'energie apres les 7 ans, malgré que le chef des nameks est libéré son potentiel,donc pareil, pour mystic Gohan.Il perd beaucoup plus de puissance que pendant le 7 ans, plus que c'est 10 ans la.
C'est ce qu'on appelle de la logique tu ne connais pas on dirait.
Potentiel Révélé c'est pas une transformation c'est pas la forme de base qui gagne en puissance c'est simplement toute l'energie que son corps peu avoir à ce moment la
Si il avait perdu son potentiel il aurait été au même niveau qu'avant.
Le chef Namek donne quoi ? 20 000 unités ? C'est rien du tout ça il peut ne pas les avoir perdu !
"Combien de fois va t-on te dire d'arrété d'inventé,La force peut-etre perdu?Tu raconte que des conneries
.Après les 7 ans sa force a été perdu,il n'avait plus le meme niveau,ce que tu dis n'a jamais été dis dans le manga et ni dans l'animé.
Force c'est différent de potentiel tu comprend ?
LOGIQUE réfléchit !
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 31 décembre 2013 à 21:49:09 Avertir un administrateur
J'en ai rien a foutre que Goku soit le perso principal ça ne l'a pas empêché de crever à la Saga Cell et de laisser Gohan devenir le héros. " Gohan était le plus fort a la saga cell,mais c'est grace a vegeta qu'il a battu cell,il ne voulait plus combattre a un moment car son père était mort,c'est un enfant il manque encore de courage et d'expérience a la saga cell."
Ca ne change rien au fait que je me fous totalement du fait que Goku soit le perso principal.
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 31 décembre 2013 à 22:06:22 Avertir un administrateur
Faire du bluff mais oui un gars 100 fois plus fort a besoin de bluffer ...
Qui est BOUBOU ? "
Voici une petite aide de wikipédia, qui explique meme si tu est plus fort que ton adversaire, ta des chance enorme de perdre. Le concept de « puissance »[modifier | modifier le code]
Dans Dragon Ball, la puissance d’un personnage peut être mesurée à l’aide d’un appareil appelé scouter. Cette puissance, qui s’apparente au Ki, représente le potentiel de destruction d’un personnage.
Ce potentiel est représenté par un nombre. Néanmoins, là où le Ki est une notion plus spirituelle, la puissance est un concept plus physique et mathématique (bien qu’un personnage ayant une grande maîtrise spirituelle soit plus apte à posséder une grande puissance).
Lors d’un affrontement, le personnage ayant la plus grande puissance aura a priori l'avantage sur son opposant : ses coups feront plus mal à l’adversaire, et il souffrira moins des coups adverses. Mais la puissance ne suffit pas à déterminer à elle seule l'issue d'un combat, car les autres aptitudes entrent en compte : la force physique, la vitesse, l'endurance, les techniques de combat... Le duel entre Trunks et Cell en est une démonstration : bien que Trunks en sur-Super Saiyan ait dépassé Cell en puissance et en force, il a beaucoup perdu en vitesse (ce qui l'empêche de toucher Cell) et en endurance, et de ce fait perd le combat.
Et le combat Nappa-Tesnshinan montre que il suffit d'être 4 fois plus fort pour ne rien craindre du tout même la meilleur attaque de Tenshinan ne lui a rien fait
Donc 100 fois plus fort ....
Et enfin Vegeto avait surtout peur pour l'univers quand Buu s'est mit en colère.
Si l'univers disparait Vegeto aussi.
Si Tenshinan détruit une planète avec Nappa , Nappa meurt.
Arrête de faire le fanboy de Goku.
D'ailleurs je te propose de continuer le combat ailleurs
Sur un autre forum plus actif
Dragon Ball Z Battle Of Z
Crée un topic avec balise [Débat]
J'attendrai la bas
Mais il ne comprend rien.
Il n'a jamais dit que Freezer était deux fois plus fort.
Il est juste plus fort.
Il n'est jamais dit que Cold est plus puissant que Freezer.
Goku s'est entrainé dans l'espace dans des conditions inconnues.
Gohan a eu quoi grace au Namek ? 20 000 unités ? C'est si faible ..... Si il avait perdu ça il l'aurait pas remarqué dit pas de conneries.
Il est juste dit que il y a une grande force et une plus grande tu n'as jamais lu les tomes.
Cold n'a jamais parlé de personne qu'il éliminerait et il le ferai avec son fils si c'était le cas comme sur Terre.
Freezer veut juste se faire aider car il n'est pas sur de gagner. "Il est dit que Freezer est 2 fois plus fort,Que cold est plus fort que son fils,les condition sont inconu mes les Yardat son faible,goku a apris a métrise le ssj et le et la TP,sa a du lui predre du temps et il a réussit a bien progressé.Tu dis raconte que des connerie puisque il ne l'on pas dit dans le tome,n'y dans l'animé que la puissance ne gohan pouvait pas baissé.Nappa est 3 fois plus fort que tenshinhan et nappa avait son armure,tenshinhan etait fatigué.C'est toi le fan de Gohan, le potetiel libere baisse la puissance quand meme,tu na aucune preuve vu que le doyen des dieux ne la pas dit.Karine a bien dit a Goku qu'il a atteint ses limites apres avoir bu l'eau sacre ce n'était pas le cas.
Aére ton texte c'est illisible
"Il est dit que Freezer est 2 fois plus fort" Non simplement qu'il est plus fort
"Que cold est plus fort que son fils" Encore une fois non
Montre moi les pages ou c'est dit et je te croirai
Ah mais j'oubliai tu les as pas lu toi tu fais entierement confiance à la Toei
"les condition sont inconu mes les Yardat son faible"
Mais justement la gravité peut être plus forte que sur Terre
De plus Goku echappe de justesse à la mort
"Tu dis raconte que des connerie puisque il ne l'on pas dit dans le tome,n'y dans l'animé que la puissance ne gohan pouvait pas baissé"
C'est de la LOGIQUE !
"Nappa est 3 fois plus fort que tenshinhan et nappa avait son armure"
Et la tête de Nappa elle a une armure ?
"C'est toi le fan de Gohan, le potetiel libere baisse la puissance quand meme"
POTENTIEL !
Bah t'est trop con pour comprendre
".Karine a bien dit a Goku qu'il a atteint ses limites apres avoir bu l'eau sacre ce n'était pas le cas. "
Car il est enfant en grandissant les limites de son pouvoir augmentent
C'est dit dans le tome, soit disant tu les connais si bien
.Yardat rien n'est dit que la gravité est plus forte que sur la terre, ou inférieur,on sait juste qu'il sait entraine la bas
.Nappa a mis ses bras pour se protége.La logique ? DBZ est bourré d'incohérence alors tout n'est pas logique,normalement les boss deviennent de plus en plus fort, et kid buu est inferieur a buuhan
,et si on suit ta logique goku perso principal donc le plus fort
.Le con ici c'est toi avec ta stupide logique que j'ai casser
.Limite ses ta limite c'est une incohérence.
Le chef des nameks a libérés le POTENTIEL de gohan il a faibli
,peut importe que ce soit faible sa prouve que le lib.pot n'est pas comme tu le dit.
Moi je donne des infos en lisant quelques tomes, toi tu suis ta STUPIDES logiques,alors que j'ai prouvés quels ne vaut rien.
![]()
Et le combat Nappa-Tesnshinan montre que il suffit d'être 4 fois plus fort pour ne rien craindre du tout même la meilleur attaque de Tenshinan ne lui a rien fait
Donc 100 fois plus fort .... "Mais quesque-tu racontes, c'est pas parce que sa ne lui a rien fait qu'il est 100x plus fort,Gohan n'as pas a battre buu gotrunk,donc buu gotrunk 100x plus fort que gohan.Toi et ta stupides logiques, et on voit clairement que buu gotrunk gère."
"Mais quesque-tu racontes, c'est pas parce que sa ne lui a rien fait qu'il est 100x plus fort,Gohan n'as pas a battre buu gotrunk,donc buu gotrunk 100x plus fort que gohan.Toi et ta stupides logiques, et on voit clairement que buu gotrunk gère."
Bah tu ne comprend rien du tout tant pis pour toi
"Moi je donne des infos en lisant quelques tomes, toi tu suis ta STUPIDES logiques,alors que j'ai prouvés quels ne vaut rien.
"
Mais oui avec des "ololol ben goku y s'entraine donc goku > gohan"
Que tu as prouvé mais oui ![]()
Tu passes pour un clown
Un conseil abandonne les débats :ok !
En lisant les tomes
!
T'a perdu toute crédibilité quand t'a parlé des HS de la toei t'a lu aucun tomes mytho
! Même tu ne dis pas ce qui est écrit dans les tomes c'est écrit noir sur blanc , pour Cold et Freezer par exemple , et approximativement , "Il y a une force énorme , et une encore plus grande" sans autres indications.
"C'est dit dans le tome, soit disant tu les connais si bien
.Yardat rien n'est dit que la gravité est plus forte que sur la terre, ou inférieur,on sait juste qu'il sait entraine la bas
.Nappa a mis ses bras pour se protége.La logique ? DBZ est bourré d'incohérence alors tout n'est pas logique,normalement les boss deviennent de plus en plus fort, et kid buu est inferieur a buuhan
,et si on suit ta logique goku perso principal donc le plus fort
.Le con ici c'est toi avec ta stupide logique que j'ai casser
.Limite ses ta limite c'est une incohérence."
Mais c'est TA logique Goku est le perso principal
!
Je te rapelle ton post ?
Je parle de la toei et alors?c'est la télé,tu n'as pas les moyens de regarde la télé? Acheté des tomes c'est bien mes vos mieux regardé a la télé,que d'acheter des tomes.Je passe pour un clown ses ton seul arguments.On voit depuis le début que tu n'argumentes pas,ta plus d'arguments
.Il est dit qu'il y a une force plus énorme que cell de Freezer, tu na pas le tome
.Et sa prétent si connaitre.Abandonné pourquoi?Tes en manque d'arguments, et tu veut que j'arrete, faut le dire et puis c'est tout. ![]()
HS ou pas, ses quand meme plus intéssants que cetains tomes,ça dure plus longtemps.J'ai perdu toute ma crédibilité ? J'argumentes,j'invente pas,je donne pas des choses illogiques,genre Nappa 4x plus fort que tenshinhan,Vegeto 100x plus fort que Bou...
Moi mytho ?C'est moi qui est dit que vegeto était 100x plus fort que buuhan ? C'est moi qui est dit que vegeto etait plus fort que buuhan alors il na pas besoin de se défendre des attaques de celui-ci ? C'est moi qui est dit que lorque on libere ton potentiel, meme si tu ne t'entraine pas tu reste au meme niveau ? NON je n'est rien dit de tels.Donc c'est toi le GROS MYTHO !
1- Lorsque Freezer arrive sur Terre tout le monde ressent l'énergie de Freezer mais quelqu'un (j'ai oublié qui) a dit clairement que Freezer était accompagné d'une autre énergie encore plus grande que la sienne.
2- Même si Cold était plus faible que Freezer, il pourrait se transformer et donc le depasserai à coup sûr rien qu'avec la transformation suivante (voilà pourquoi cet argument est fictif) ![]()
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 03:15:27 Avertir un administrateur
Je parle de la toei et alors?c'est la télé,tu n'as pas les moyens de regarde la télé? Acheté des tomes c'est bien mes vos mieux regardé a la télé,que d'acheter des tomes.Je passe pour un clown ses ton seul arguments.On voit depuis le début que tu n'argumentes pas,ta plus d'arguments
.Il est dit qu'il y a une force plus énorme que cell de Freezer, tu na pas le tome
.Et sa prétent si connaitre.Abandonné pourquoi?Tes en manque d'arguments, et tu veut que j'arrete, faut le dire et puis c'est tout.
Mais oui c'est ça tu es un expert en DB ![]()
J'ai plus d'argument NORMAL j'ai montré les VRAI arguments mais tu es trop idiot pour comprendre ![]()
La toei a rajouté des scènes qui ne sont pas la dans le manga original. T'as perdu toute crédibilité je te dis
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 03:20:20 Avertir un administrateur
HS ou pas, ses quand meme plus intéssants que cetains tomes,ça dure plus longtemps.J'ai perdu toute ma crédibilité ? J'argumentes,j'invente pas,je donne pas des choses illogiques,genre Nappa 4x plus fort que tenshinhan,Vegeto 100x plus fort que Bou...
Et pourtant si ![]()
Nappa est APPROXIMATIVEMENT 4 fois plus fort
4x1000 = 4000
Vegeto c'est simple. C'est une fusion Super Saiyen Full Power il est bien trop fort pour Buu Gohan
Plus interessant mais oui ![]()
Et après il vient dire que il argumente ![]()
Pas illogiques
? Mais il est fou
TOUT CE QUE tu dis et illogique ![]()
Tu dis que j'invente mais seulement il n'est jamais dit Freezer 2 FOIS plus fort ou autre
goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 1er janvier 2014 à 03:47:51 Avertir un administrateur
Moi mytho ?C'est moi qui est dit que vegeto était 100x plus fort que buuhan ? C'est moi qui est dit que vegeto etait plus fort que buuhan alors il na pas besoin de se défendre des attaques de celui-ci ? C'est moi qui est dit que lorque on libere ton potentiel, meme si tu ne t'entraine pas tu reste au meme niveau ? NON je n'est rien dit de tels.Donc c'est toi le GROS MYTHO !
Mais c'est de la logique enfin !
Force différent de potentiel
Potentiel ne baisse jamais donc lib potentiel ne baisse jamais.
Faut pas être une lumière pour savoir ça !
Oh puis je laisse tomber t'es idiot et fanboy ça sert à rien.
Ca commence bien cette année dis donc
J'ai le tome 28 sous les yeux avec Mirai Trunks en couverture sur fond bleu ciel, alors référons nous au manga plus crédible car l'anime rajoute pu modifie des trucs (c'est la TOEI, comme pour les OAVs... néanmoins même si j'aime lire, je conçois que l'anime c'est plus divertissant mais le manga reste la SEULE référence)
Alors il y est dit dans ce tome page 62, par TENSHINHAN, après que Gohan, Krilin, Piccolo et Végéta aient reconnu le KI de Freezer :
"Il n'est pas seul, il y'a une autre force encore plus gigantesque..."
Donc on en déduit à partir de là que Cold > Freezer, MAIS, peut-on réellement se fier à Tenshinhan, qui n'a jamais vu Freezer en vrai à ce moment là ? Preuve, sur la même page, Yamcha demande à Végéta : "Tu es sûr ? C'est vraiment Freezer ?" (parce que lui aussi, comme Chaoz, ne l'a jamais vu)
Passons ensuite page 67, quand Krilin et Gohan volent ensemble vers le point où Freezer est censé arriver :
"Salut !" (par Krilin)
"Krilin, tu les as senti ? Il y'a Freezer et un autre qui lui ressemble !" (par Gohan)
Donc le manga se contredit ? Mais Gohan connaît mieux Freezer que Tenshinhan, il l'a vu et même AFFRONTE, donc faisons confiance à Gohan... donc pour l'instant, on a plutôt : Cold = Freezer (supposition)
Plus tard, nous avons ceci page 74 :
"C'est bien Freezer !! Il... Il est vivant...!" (par Gohan)
Suivi de la réplique immédiate de Krilin :
"Il y'a quelqu'un d'autre avec lui !"
Donc toujours aucune preuve que Cold > ou < Freezer, pour l'instant on pense que Cold = Freezer car FIONS NOUS à Gohan et Krilin qui l'ont vu de leur propre yeux. Piccolo aussi mais ne fait aucun jugement, et de même pour Végéta, qui ne dit rien, pourtant, c'est lui qui connait le mieux cette famille de lézards mutants froids (il les connaît depuis des années et on se doute, ayant travaillé pour Freezer pendant longtemps, qu'il est pu voir Cold déjà auparavant... et il ne stipule rien, donc il doit penser qu'ils sont à peu près de même niveau, à moins qu'il soit trop déboussolé pour le faire).
Bon après, possible que ce soit la première fois qu'il le voit aussi, Cold régnait une autre partie de l'univers et l'univers est immense... Bref, arrêtons les suppositions.
Il n'y a plus rien de concret dans les pages d'après, vous connaissez tous la suite, Mirai Trunks arrive et les défonce tous puis suite, Goku arrive etc.
On n'a rien qui dit que concrètement par une personne CENSEE (j'entends par là qui a déjà vu au moins l'un des deux, là en l'occurrence Freezer car son père n'était pas sur Namek) que Cold > Cyber Freezer ou l'inverse...
Mirai Trunks les poutre à l'aise, on ne sait pas si Cyber Freezer s'est mis à 100% ou n'a pas eu le temps de le faire, et comme l'a dit un de mes VDD, on ne sait pas si Cold aurait pu encore se transformer (cela reste fort possible pour moi mais nous le saurons jamais. Freezer est très poli envers son Père par peur ? Ou simplement par courtoisie car c'est une famille quand même de nobles ?... A méditer).
Donc en conclusion Cyber Freezer = Cold dans le MANGA.
Cependant, dans l'anime, il me semble (a revérifier, je ne suis plus sûr) que c'est Krilin (ou Tenshin) qui dit qu'il y'a Freezer et une autre force encore plus grande avec lui... Puis dans leur vaisseau, je n'ai jamais entendu dire par Cold que si il y'avait plus puissant que son fil,s il l'éliminerai (preuve ? Moi ça fait longtemps que j'ai plus vu les épisodes). Néanmoins comme je l'ai dit, référencons nous au MANGA et non à l'ANIME, pour preuve, dans la saga Buu, Gohan Ultime se fait owned par Buutenks et dans l'anime il résiste tant bien que mal... la logique ?!)
Puis pour le débat Gohan Ultime VS Goku j'ai déjà donné des arguments page précédente Gohan avait tout pour être meilleur que son père cependant il préférait être savant... De plus Goku a plus de motivation, d'entrain, et d'expérience. Gohan a libéré DEUX fois son potentiel (le Grand Chef Namek + Rokai Kaio Shin), et Goku, beaucoup plus de deux fois... (l'eau sacrée, le kaioken, l'entrainement au Paradis + efficace que sur Terre) + son entrainement dans la salle mais Gohan y était aussi^^
Bref moi je dirai Goku... Il ne rouille jamais contrairement à Gohan qui doit remettre les mécanismes en place (même si il A DEJA LE POTENTIEL JE SUIS D'ACCORD, mais il ne l'utilise jamais ou peu, c'est comme si tu avais des muscles mais que tu ne t'entraines plus pendant 3 ans... tu auras tout perdu) après des années de glandouille (après Cell, après Buu il ne se bat plus, puis GT n'en parlons pas...)
Puis pour finir je ne débattrai pas sur Buuhan VS Vegeto et Tenshinhan VS Nappa tout a été dit.
Voilà, merci d'avoir lu et désolé du pavé, mais fallait mettre les points sur les I et barres sur les T, et bonne année à tous ![]()
Je connais le manga mieu que toi
,c'est dis que Nappa 4000u tenshinhan en a 1800, 1800x3=5 400 alors 3 fois plus fort bouffon !La logique goku perso principa,l donc goku plus fort si on suit ta logiques
c'est pas oi qui est crée le manga, je vois pas pourquoi on t'ecoutera avec ta logique,la logique est goku pero principal=plus fort je fais comme tois
Bouffon!J'ai argumenté toi pas encore.
Mirai_goku c'est dans l'animé que Cold dit sa, dans la Version sous-titré ou la VF.