CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:59:54

Non on ne les comptes pas

Goku857
Goku857
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:07:54

Goku a pu demander au DR.Brief une machine a gravité :hap: ,Gohan ba il ny a toujours aucune preuve qu'il est resté stable, au contraire c'est sur qu'il a baissé :oui:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:11:50

Rendons nous à l'évidence, même en admettant que Gohan Ultime > Goku 3 dans la saga Buu (a VERIFIER, flemme de re-débattre là dessus)

Gohan ne s'entraîne pas pendant 10 ans (ou du moins il a du le faire pendant quelques temps après Buu, et encore, il s'est dit : "j'suis en paix, comme après Cell, advienne que pourra, je m'entraîne plus je veux être savant, y'aura toujours mon père, Végéta et les gamins pour protéger la guerre sans compter les fusions, j'suis tranquille plus besoin de m'entraîner")
Sans compter bien évidemment les OAVs (Janemba se passe THEORIQUEMENT pendant la saga Buu, contre Hildegarn il se fait owned en 2 sec et contre Bills j'ai pas vu le film, mais il doit pas trop se mouiller je pense sauf pour protéger Videl) BREF, alors que Goku va s'entraîner (MAIS PAS AVEC UUB, AVEC UUB C'EST APRES LES 10 ANS DURANT LE TOURNOI OU L'ON DECOUVRE UUB, entre DBZ et GT)

Donc il s'entraîne avec Goten (on suppose, cf manga et anime avant que Vegeta et Bulma vienne les voir) sinon Goku s'entraînerait avec qui ? Il a dû certainement livrer quelques combats avec Vegeta mais Gohan ne s'entraîne plus, Piccolo ne se bat plus, Trunks ado bosse et drague, Goten drague et se fait forcer par son père pour s'entrainer, Krilin Yamcha, Chaoz et Ten ne se battent plus.... C-18 non plus... Goku est quasi seul heureusement qu'il a trouvé Uub, car Vegeta préfère s'entrainer seul de son côté

D'ailleurs rien ne dit que Vegeta, en 10 ans, ai pu perfectionner son SSJ2 (je ne dirai pas qu'il est allé jusqu'au SSJ3, car il n'est jamais allé au Paradis) mais en 10 ans, il a bien du atteindre un SSJ2FP de quoi livrer un beau combat contre Goku (je le répète, impossible que Goku ai pu améliorer son SSJ3, car

1) entraînement sur Terre donc durée TRES limitée en étant vivant
2) aucun adversaire de taille sous cette transfo donc inutile

Tout ça pour dire, Gohan bouquine, Goku s'entraîne (seul ou avec Goten, allez peut être avec Gohan de temps en temps mais VRAIMENT RAREMENT même en souvenir du bon vieux temps) y'a pas à chercher 12h à 14h Goku > Gohan 10 ans après même si Gohan à toujours le potentiel de Gohan Ultime, son corps a rouillé dur de reprendre comme avant (preuve : Gohan SSJ2 contre Dabra moins fort que Gohan ado SSJ2 contre Cell)

Goku a dû égaliser VOIR dépasser le niveau de Gohan Ultime (en ADMETTANT bien sûr que Gohan Ultime > Goku 3) enfin désolé du pavay c'était mon avis :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:45:43

Donc pour toi goku 10 ans après est toujours inférieurs a gohan ? Pour le SSJ3 rien ne dit qu'il ne la pas maitrisé ,il réussi tout le temps l'impossible, donc oui il est certaint pour moi qu'il l'est maitrisé,il peut s'entrainer dans la gravité,aller dans l'autre monde,peut-etre affronter paulkuan bien que celui-ci soit du niveau de SSJ2.Il a le kaio-ken meme qu'il peut combiner au SS3 cela doit lui dépenser une enorme quantité d'énergie mais bon il utilise plus cette technique :hum: .

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:29:24

Non lis bien la fin de mon post j'ai dit que Goku a du égaliser ou dépasser Gohan en admettant (j'ai bien insisté sur ce mot en majuscule) que Gohan Ultime > Goku 3 mais ça ca reste à débattre.

Pour moi Goku > Gohan Ultime 10 ans après Buu mais PENDANT l'arc Buu, je pencherai pour l'inverse avec un petit écart...

+ Goku n'a plus d'utilité dans le Kaioken, étant donné que son Kaioken mxi était... X4 ? Le SSJ1 de base est X50, je te laisse imaginer ceux du SSJ2 et 3, plus besoin de Kaioken ca ne se mutlipliera pas avec, considère le kaioken comme un préquelle de transformation et non un mutliplicateur de transfo... tu comprends ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:43:17

Ok j'ai compris :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
06 janvier 2014 à 09:48:14

Woaouh, Mais que-ce que vous raconter, Goku SSj3 s'en est mieux tirer que Gohan Ultime face à Boo Gotrunk point barre. Et c'est Akira qui en a voulu ainsi dans son contrat avec la Toie.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:01:39

Moi je dis toujours résultat incertain

the_spaceman Voir le profil de the_spaceman
Posté le 6 janvier 2014 à 09:48:14 Avertir un administrateur
Woaouh, Mais que-ce que vous raconter, Goku SSj3 s'en est mieux tirer que Gohan Ultime face à Boo Gotrunk point barre. Et c'est Akira qui en a voulu ainsi dans son contrat avec la Toie.

Garde tes conneries pour toi :pf:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:02:49

Dans l'anime alors spaceman, et encore, il l'a juste esquivé... non ? Ca ne prouve absolument rien. C'est pas parcqu'il a résisté qu'il est plus fort lol, y'a beaucoup plus de critères à tenir compte.

Chibi Gohan tient tête à Vegeta détecteur alors qu'il n'a que 5 ans, pourtant son niveau est LOIN de Vegeta.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:03:33

Moi je dis toujours résultat incertain

the_spaceman Voir le profil de the_spaceman
Posté le 6 janvier 2014 à 09:48:14 Avertir un administrateur

Garde tes conneries pour toi
:d) Casse toi mauvaise foi tu fais pitié sérieux :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:14:17

Dans l'anime alors spaceman, et encore, il l'a juste esquivé... non ? Ca ne prouve absolument rien. C'est pas parcqu'il a résisté qu'il est plus fort lol, y'a beaucoup plus de critères à tenir compte.
:d) Boo Gotrunk a dit à Goku qu'il était pas mal. Et puis comme je l'ai dit tout à l'heure, Akira à le droit de filtrer tout type d'incohérence qu'il pourrait y avoir , c'est dans son contrat (t'imagines sinon la toie aurait changer toute l'histoire et c serait plus du DBZ) :ok:
Car je rappelle que l'anime a commencé au moment ou le manga n'était même pas encore entamé, si la Toei avait fait vraiment ce qu'il veulent toute l'histoire aurait pu changer :ok:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:22:51

Mais ils font ce qu'il veulent :ok:
De toute façon lui il s'en fout il a le fric :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 janvier 2014 à 07:52:15

Ta dermiere phrase manque d'objectivité :pf:
De toute maniere qui ne repond pas consent :oui:
Qui peut se foutre de son image ? Personne ou presque.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:44:30

Mais on te dis que la scène de Buu Gotrunks n'entre pas dans le débat c'est tout il y a pas à tergiverser !

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:08:21

Oui c'est ce que je voulais dire.

Parce que si on prend en compte l'anime... Buu Gotenks est MOINS fort que dans le manga. Pourquoi ? 2 raisons :

-Comme tu le dis, Buutenks "complimente" Goku 3 et ce dernier lui résiste (si j'ai bien compris, je me souviens plus exactement de la scène) alors que dans le manga Goku ne le touche même pas, il se transforme en SSJ3 au moment où Buutenks fonce sur lui et Goku tient une position où il se chie dessus (goutte de sueur sur son front, en position de défense)

-Gohan Ultime résiste à Buutenks, alors que dans le manga il se fait owned sans problème contre celui-ci

Donc conclusion Buutenks PLUS FORT dans le manga que dans l'anime ? Ce serait étonnant, première fois qu'on verrait une "différence" de puissance entre deux protagonistes hormis les fillers... Excepté le cas Cold, vu qu'on ne connait ABSOLUMENT PAS son réel niveau, voir nos discussions pages précédentes^^ (si vous ne trouvez pas, je vous ferai des c/c)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:44:02

-Gohan Ultime résiste à Buutenks, alors que dans le manga il se fait owned sans problème contre celui-ci
:d) Non pas du tout t'y est pas il se fait défoncé dans l'animé sans pouvoir le toucher une seule fois dans l'animé :hap:

-Comme tu le dis, Buutenks "complimente" Goku 3 et ce dernier lui résiste (si j'ai bien compris, je me souviens plus exactement de la scène) alors que dans le manga Goku ne le touche même pas, il se transforme en SSJ3 au moment où Buutenks fonce sur lui et Goku tient une position où il se chie dessus (goutte de sueur sur son front, en position de défense)
:d) Normal ce n'était pas prévu, il était censé fusionner avec Gohan, et ça n'empêche que Boo Gotenks est beaucoup plus fort que Goku SSj3 :hap:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:48:48

Tu es sûr pour l'anime ? J'étais persuadé du contraire :(

Goku857
Goku857
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:06:57

Dans l'animé gohan et buutenks sont équivalent, mais après buutenks prend le dessus, au début cétait pour s'échauffer,, mais après les prenent les choses au sérieux.Et buutrunks le pulvérise meme après que dendé soigne Gohan.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:15:19

Donc même après le zenkai power up... donc le fossé est vraiment grand oO

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:33:37

Pas obligé que ce soit grand

Regarde l'écart Goku - Nappa

Nappa : 4000