qui est le plus fort entre eux deux moi je pense que c´est gokussj3 et vous ?? ?
Dvja_2006
Niveau 22
27 août 2007 à 20:29:40
Sa sert à rien _________________ Forum des news de Tenkaichi 3 http://meteor.probb.fr/index.htm
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 20:30:16
alors dit moi qui est le plus fort
Y2J2006
Niveau 10
27 août 2007 à 20:30:54
Super Gohan
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 20:33:08
alors???
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:55
Gohan ultime.
[BaRd0cK]
Niveau 8
27 août 2007 à 20:37:59
C´est simple je vais te le dire le plus fort est Songoku ssj3
Sa puissance est de 30.000.000.000
Et celle de gohan est de 4.000.000.000
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:12
ah c´est gohan ultime le plus puissant
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:20
coment tu sais ça?
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:26
Bou petit n´est pas le plus fort des bou sinon par la ça voudrait dire que quand bou aborbe les gens il deviendrait moins fort.
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:39:08
oui hiper car il absorbe aussi leur bonté ce qui diminu sa force
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:39:25
li le 42
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 20:40:25
sangoku ssj32 est mille fois plus fort que gohan ultime car gokussj3 est plus fort qu bou petit
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:22
pas plus fort car les reserves d´énergie de bou son infini et il est immortel
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:52
pour etre vaincu il doit etre désintégré donc les coups ne fonctionne pas pour le tuer
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:54
N´importe quoi, absorber leur bontée, absorber leur force surtout, il deivent plus fort sinon bou gotrunk ne serait pas devenu plus fort que gohan ultime en absorbant gotrunk reflechi un peu.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 20:42:40
il est pas immortel car il a été detruit par le genkidama
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:42:52
hiper lit le 42 et regarde la discution des kaioshin
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 20:44:27
topic inutile
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:44:53
non je veu dire tu dois le désintégré pour le tuer car sinon il se régénère donc il est immortel par rapport au soup et vague transperçant ect..