CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:51:26

Je suis tout près de poster la suite la, tenez vous prêt!!

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:25

vite :bave:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:54:33

Gros gros moments émotions en perspéctives

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:03:59

Trunks qui se rend compte que Vegeta est son père ... le lien du sang inévitable :)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:12:29

je veux rien dévoiler mais c´est sur qu´un jour ou l´autre on aura (peux être) ce dénouement qui risque d´être sympatoche

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:26:07

Voila le nouveau chapitre qui amorce petit à petit la fin de l´histoire, j´espere qu´il vous plaira et qu´il n´y a pas trop de fautes^^ n´hésitez pas a me dire vos sugestions pour la suite et lachez toujours des commentaires sa fait plaisir, voila merci et bonne lecture

C’était à peine croyable, ces deux gamins dégageaient une énergie simplement gigantesque alors qu’ils n’étaient pas censé avoir reçu de formation, ils avaient donc appris tout seul à se transformer ainsi, c’était prodigieux, ces enfants étaient très talentueux. L’idée qu’ils puissent encore se transformer fit frémir Daber, il ne pouvait croire qu’il puisse encore dépasser ce stade de puissance mais après tout il en aurait la preuve très rapidement.
On ne pouvait plus lire aucun sourire sur le visage de Trunks et de Sangoten, seule la détermination et le courage.
Comme un éclair ils attaquèrent à l’unissons, ils bondirent sur Daber qui parvint à les contenir malgré tout avec ses deux avant bras.
Le choc était terrifiant, Daber contenait avec peine les deux garçons mais ces derniers faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour le renverser. Des éclairs d’électricité jaillissaient des trois corps. D’une manière inattendue, Trunks cessa de faire pression et recula, l’équilibre étant rompue le guerrier le plus grand fût déséquilibré et manqua de tomber, profitant de ce léger avantage, les deux jeunes hommes fondirent sur leur adversaire et le ruèrent de coups. Le terrien avait grande peine à esquiver les attaques répétées de ses deux ennemis qui frappaient avec rage !
Cependant Daber réussit à attraper le poing de Trunks et le serra très fort avant d’envoyer le garçon dans les airs. Le fils de Végéta fût projeté avec violence dans le ciel et ne pu maîtriser son envol, lorsqu’il fût stabilisé en hauteur il n’aperçut que trop tard la boule de feu qui venait vers lui et fût frapper de plein fouet. La déflagration arracha un cri de souffrance à Trunks et ce dernier tomba lentement du ciel.
Un nouveau cri ce fit entendre, mais cette fois c’était celui de Sangoten qui venait de voir son frère se faire blesser gravement, avec encore plus de hargne il reprit son combat contre Daber mais ne parvint plus à la toucher. Le fils de Sangoku était dépassé par la puissance de son adversaire qui avait énormément augmenté depuis quelques minutes. Le plus vieux des guerriers donna alors un terrible coup avec le tranchant de sa main dans le ventre de son jeune opposant qui se courba en deux, Daber enchaîna ensuite avec une multitude d’attaques et conclut par un violent coup de genoux qui envoya Sangoten dix mètres plus loin près du corps de Trunks qui venait de finir de tomber.

« C’est un peu mieux, je dois l’avouer, dit alors Daber, mais cela n’est toujours pas suffisant, je dois même dire que c’est loin d’être suffisant pour me vaincre !
-Tu…Tu n’écoutes donc pas ce que nous te disons ? Demanda Sangoten qui venait de se relever avec peine
-Nous t’avons pourtant dit que nous pouvions encore nous transformer, continua Trunks debout à son tour, tu vas voir notre vraie puissance mais je doute que tu y résistes cette fois !
-Je n’ai absolument pas peur, j’attends avec impatience votre dernière transformation, j’espère qu’elle en vaut la peine ! Répondit Daber avec une certaine impatience dans le ton de sa voix.
-Allons y Goten ! » Cria alors le fils de Bulma.

Les deux gamins poussèrent alors un terrible hurlement qui dégageait une puissance incommensurable, tout autour des garçons tremblait, le sol s’ouvrait par endroit, des ondes de chocs se propageaient un peu partout, des éclairs parsemaient le ciel qui était à présent noir.
Les yeux des deux enfants étaient à présent blancs, leurs pupilles avaient disparu, c’était assez effrayant.
Daber n’aimait pas la tournure que prenait les évènements, des éclairs frappaient très régulièrement le sol, le climat était apocalyptique et cela devenait très dangereux, apparemment les deux enfants ne contrôlaient ce stade de transformation, le terrien devait agir très vite afin d’éviter une catastrophe. Daber fondit alors en direction des deux garçons mais fût repoussé par une barrière invisible qui avait été dressé sans qu’il s’en aperçoive. Bien qu’il fut convaincu que cette barrière n’avait pas été dressée de leurs propres gré, il fût tout de même impressionné par les ressources des gamins qui avaient inconsciemment créée un rempart empêchant toute intrusion. Les cheveux de Trunks et de Sangoten commençaient à pousser et devenaient de plus en plus longs, mais quelque chose n’allait pas, quelque chose ne semblait pas naturel dans cette transformation.
Daber hurla alors aux deux jeunes hommes de s’arrêter tout de suite mais ils ne semblaient pas l’entendre. Décidant d’utiliser la manière forte, il tenta plusieurs fois de stopper lui-même la transformation en donnant des coups de poings mais il ne pu malgré ces efforts réussir ce qu’il entreprenait. Il n’avait plus le choix, il devait tout tenter pour empêcher un accident car l’énergie dégagée ne cessait d’augmenter et risquait d’exploser emportant tout sur son passage.
Daber recula alors de plusieurs mètres et intensifia sa puissance à son paroxysme, un halo blanc entoura alors son corps, puis il concentra toute son énergie dans ses deux mains et ferma les yeux en marmonnant quelques paroles, puis lorsqu’il ouvrit les yeux il s’écriât :

« SOUL DESTROYER ! »

Une vague destructrice jaillit alors de ses mains et se dirigea vers les deux garçons. Le souffle détruit alors la barrière invisible qui protégeait Trunks et Sangoten et emporta les deux guerriers qui furent projeté une dizaine de mètre plus loin. Ils retombèrent sur le sol inconscient, leurs cheveux avaient retrouvé leurs couleurs d’origine. Daber quant à lui était épuisé, son attaque avait pompé la quasi-totalité de ses réserves physiques mais il était encore conscient et satisfait d’avoir éviter une catastrophe. Il regarda avec une certaine fierté les deux enfants qui étaient couché devant lui, malgré leurs âges ils étaient très puissant, avec eux l’espoir était permis, peut-être qu’ils réussiraient à vaincre Végéta avec un peu de chance.

Il prit alors les deux garnements sur ses épaules ainsi que leurs affaires et commença à marcher. Après une bonne heure de marche il trouva un endroit parfait pour se reposer. Il dressa alors un campement et coucha les enfants qui étaient encore terriblement fatigué après le combat.
Daber tomba lui aussi très rapidement dans un sommeil réparateur. Au matin le terrien se réveilla difficilement et tira du sommeil ses deux apprentis.

« Très bien, c’est aujourd’hui que débute votre apprentissage, vous m’avez montré ce que vous saviez faire hier et je dois dire que j’ai été impressionné, mais vous ne savez pas contrôler votre puissance, je vais vous y aider et ainsi peut-être que vous serez un jour en mesure de vaincre Végéta ! Des objections ? Demanda alors Daber.
-Non, répondirent très respectueusement Trunks et Sangoten qui étaient admiratif de leur maître.
-Très bien dans ce cas nous pouvons commencer. » Termina Daber.

Durant les jours, les semaines et même les mois qui suivirent, les trois garçons s’entraînèrent durement, les deux jeunes hommes étaient devenus plus robustes physiquement, ils maîtrisaient aussi d’avantage le vol et avaient appris de nombreuses techniques.
L’entraînement durait en général toute la journée et les trois compagnons se reposaient la nuit.
Chaque jour les rapprochaient un peu plus du combat contre Végéta.
Cette nuit la fût beaucoup plus agitée pour Daber, il vit dans son rêve une main de fer, il revit la mort de son père, l’explosion, les corps inertes des membres de sa famille, puis il entendit un rire démentiel et vit le visage de Végéta se pencher sur lui, soudainement le visage de son adversaire changea de forme et se transforma en son propre visage, le guerrier entendit alors un cri et se réveilla en sursaut, il était tout transpirant et avait du mal à respirer. Son cœur battait la chamade et sa tête le faisait souffrir atrocement. Il savait exactement ce que ce rêve signifiait, Végéta avait fini par les retrouver et était à présent à la même époque qu’eux, l’affrontement final se rapprochait inexorablement.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:54:15

Ptit up

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:55:13

il déchire ton chapitre.les deux petits qui frôlent le ssj de niv 3 et un combat contre végéta qui s´annonce passionnant.
continue tu dechires
:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:16:00

Merci l´ami, sa fait plaisir!

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 décembre 2007 à 21:32:51

très bien :bravo:

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:43:27

J´dois dire que franchement y a de l´idée ! J´aime beaucoup l´histoire !

Juste une question, combien de chapitres comptes-tu faire encore ?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:15:55

Je ne sais pas, car j´ai un bon scénar pour la suite la, encore une surprise que j´attends de mettre à l´écrit depuis un certain temps maintenant, donc une petite dizaine de chapitre me semble correct j´en ferais surement un peu moins, 7 ou 8 tout dépendra de comment vont evoluer les choses, je ne sais pas à quoi cela va ressembler à l´écrit car entre dans ma tête et l´écrit il y a souvent pas mal de différence, j´essaye toujours de rendre l´action exactement comme je me l´imagine dans ma tête mais comme je suis pas non plus écrivain parfois c´est difficile de le mettre en mot mais je suis assez satisfait.

Sinon merci pour les coms et la suite je l´attaque maintenant car je suis impatient^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:07:15

Ton chapitre est toujours aussi captivant et toujours bien écrit, continue comme ca :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:08:46

Merci l´ami

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:44:25

Le nouveau chapitre avance bien!

Pour une parution possible demain!

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:14:11

Oua rapide bravo ! Oo

Ca va en ravir plus d´un ! ( moi y compris :D )

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:47:42

Up de la nuit

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:46:46

toujours aussi terrible il dechire bel et bien ce chapitre rien a dire sur tes talents d´auteur

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:45:30

:bravo :banzai:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:56:43

Merci les gars pour vos commentaires^^

La vidéo du moment