Apparament, ma fic ne trouve plus son public, que se passe t´il?
Penaltix
Niveau 10
04 août 2007 à 14:10:50
vite la suite Et ne t´inquiete pas pour ton public il va revenir ( une partie de ton public est surement en vacances donc ne t´inquiete pas )
SNIPER_king_12
Niveau 4
11 août 2007 à 17:59:45
moi j´adore ta fic mais tétais pa obligé de tuer gohan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 août 2007 à 20:18:48
OOuuuéééé un nouveau fan!!!
Pour Gohan, sa mort m´attriste aussi ,mais il reviendra peux etre, qui sait?
vegeta_17
Niveau 5
12 août 2007 à 08:57:07
vive dark-valcan
dbz14
Niveau 10
12 août 2007 à 10:21:23
sa fait un bout de temps que je ne lisais plus de fic dont celle ci mais je peu dire que les 3 chapitre que j´ai manquer sont génial
Dark-Valcan
Niveau 9
12 août 2007 à 11:47:17
Merci vegeta_17!
Dbz14, c´est vrai que sa fait un petit bout de temps que je te voyais plus trop sur ma fic, mais bon content que la suite te plaise!
SNIPER_king_12
Niveau 4
12 août 2007 à 16:03:08
Dark-Valcan ta fic est géniale je viens de finir de la lire enfin jusqu´a la suite . j´adore l´idée d´avoir tuée sangoku et d´avoir mis végéta en méchant
mmelemay
Niveau 4
13 août 2007 à 15:39:14
Trop forte ta fic , je la suis depuis le début continue !
Penaltix
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:59
Quand est ce que tu vas posté la suite ?
Dark-Valcan
Niveau 9
13 août 2007 à 21:20:45
Je savais pas que des gens lisait ma fic, j´en suis ravi, je m´attèle à l´écriture du nouveau chapitre en ce moment même
Penaltix
Niveau 10
13 août 2007 à 21:25:53
Dark-Valcan
Niveau 9
16 août 2007 à 21:33:54
Le nouveau chapitre est presque terminé, parution prochaine!
Penaltix
Niveau 10
22 août 2007 à 21:18:51
SNIPER_king_12
Niveau 4
27 août 2007 à 14:24:47
akonzic
Niveau 8
27 août 2007 à 15:56:02
ca vaut rien on dirait ver de terre en maillot de bain
Arno59
Niveau 6
27 août 2007 à 18:07:26
A quand la suite ?
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 18:08:58
Ou sont les fans de la fic ? La suite ! La suite !