CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:02:22

:up:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:07:12

ouin daber est mort !! !!!!!!!! :snif2:

enfin debarrasse de ce trouble fete ! :sournois: :o))

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:11:58

Franchement, ta fic, c´est l´histoire que j´attendais depuis bien longtemps. Un Vegeta surpuissant, qui retrouve les bases de son être : le Dark Prince :-d !! ! Je vien de lire ta fic du début à la fin non-stop, c´est génial!! Continue comme sa, c´est un pur plaisir ^^

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:33:22

"Franchement, ta fic, c´est l´histoire que j´attendais depuis bien longtemps"

C´est vraiment le genre de truc qui fait plaisir^^

Merci beaucoup

nerda_jk: Merci pour ton com mais Daber a PEUX ETRE survécut^^ la suite nous le revèlera

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:34:59

pourquand la suite

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:39:14

bientôt bientôt, demain je finis mon bac avec l´oral de français et apres je suis officielement en vacances donc je pourrais écrire plus régulièrement

Pour ceux qui lise n´hésitez pas à lachez vos comms

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:07:32

Vivement la suite!! et bonne chance pour demain :ok: :-)

_C18_
_C18_
Niveau 24
26 juin 2007 à 17:11:54

j´ai bon programme pour toi demain:

tu fais ton oral de français (je te souhaite bonne chance)

tu cour après sur ton ordi

tu écrit la suite

on te félicite en te disant que c´est trop bien

on te supplie de poster la suite

______________________________

c´est juste pour te dire que c´est trop cool :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:21:47

Lol merci pour les encouragements, vu ma préparation je crois que je vais en avoir besoin, mais si sa se passe bien l´oral, c´est pas impossible du tout d´avoir un nouveau chapitre demain

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:53:21

pourquoi cela prend t-il autant de temps? :snif2: On veu la suite!!! :-p

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:30:29

Je poste la suite ce soir, j´ai passé mon oral hier mais j´étais trop crevé en rentrant pr continuer (pi bon après jui allé feter sa kan même)

Je me suis levé un peu tard smatin pour continuer le chapitre déja entamé

Donc je devrais le finir ce soir et le posté dans la foulé

Envy
Envy
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:03:43

J´aime bien ta fic lol par contre j´suis deg´ si Daber meurt déjà, j´l´aime bien moi. :(
J´pense qu´il a quand même un plus grand rôle à jouer, mais bon, en même j´suis pas sûr qu´il soit mort enfin je sais pas, si toi qui écrit hein. :o))
Le tue pas ! :snif2:

La suite ^^

tenkaichi3_181
tenkaichi3_181
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:58:49

la suite j´aime trop

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:32:46

ah
enfin daber est mort :banzai:
remarque c´est pas sur :(
bref encore un bon chapitre :bravo:
:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:23:00

Les avis sur Daber sont partagés, certains l´aiment, d´autres non

Et bien je vous livre une petite infos pour le chapitre suivant:

Daber est........ En fait non on attendra le prochain chapitre que je vais poster demin pasque même si j´ai presque fini (90% environ) j´arrive pas à conclure et j´aimerais pas bacler donc il faudra attendre demin

Sinon bah merci a vous pour vos commentaires et à demain j´espère que vous aimerez la fic

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:49:39

salut dark ca ve je suis toujours et j´adore alors la suite
:up:

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:13:57

Perso j´adore ta fic mais je trouverais ça quand même dommage et illogique que Daber meurt, étant donné que tu lui as donné un rôle plutôt important m´enfin.

La suite !! ! :p)

tenkaichi3_181
tenkaichi3_181
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:20:20

vite la suite

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:37:27

Où est passé tout le monde? :snif: jveux la suite!! :snif2:

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
07 juillet 2007 à 06:37:54

va tu mettre la suite car c´est l´une des meilleurs fic que j´ai lus :ok:

il ne faut pa que tu tus Daber car il lui reste encore à entrainer sangothen et trunks pour battre dark vegeta :banzai:

t´avais dis que tu allai poster le 30 juin et on est le 7 juillet
alors o;u est la suite je te le demande??? :question:

La vidéo du moment