CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:19:50

La suiste, la suite :bave: :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:20:45

Encore un peu de patience, je la peaufine en ce moment-même!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:02:53

:cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:02:58

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:12:18

Voila le nouveau chapitre qui arrive avec un peu plus de retard que prévu mais je pense que vous ne le regretterez pas.
Gros chapitre (je crois que c´est le plus long) j´ai mit du temps à l´écrire, et j´en suis assez fière je dois dire, c´est l´un de mes chapitres préféré à ce jours, il est un peu tard donc j´ai sans doutes oublié quelques erreurs dans le texte j´éspère que vous me pardonnerez mais j´ai du sommeil en retard

(entre ma cuite de Vendredi, de Samedi et même de dimanche j´ai du mal à avoir les idées clairs mais la on tombe dans le hors sujet^^)

Voila donc enjoy!

Le temps était compté, si Daber avait senti Végéta peut-être que ce dernier pouvait le sentir lui et les deux enfants, si c’était le cas le combat aurait lieu très bientôt.
Le terrien ne savait pas à quoi s’attendre car il ignorait totalement la puissance de Végéta, Daber espérait secrètement qu’elle ne soit pas trop importante.
Depuis tant d’années il avait attendu le moment ou il pourrait vaincre Végéta, c’était une affaire personnelle et Daber avait bien l’intention de mettre fin aux jours du sayen lui-même plutôt que de laisser deux enfants s’en occuper !
Le guerrier réveilla alors Trunks et Sangoten qui sortirent du lit très rapidement, prêts pour une nouvelle journée d’entraînement, mais aujourd’hui la journée ne serait pas comme les autres. Ils sortirent tout les trois et se s’asséirent parterre les jambes croisées, Daber prit alors la parole et dit :

« Comment vous sentez vous aujourd’hui ? Demanda Daber
-B…Bien, répondirent doucement les deux gamins.
-Parfait, je crois qu’aujourd’hui est une journée spéciale et je veux que vous soyez au maximum de vos possibilités car j’ai une nouvelle importante à vous annoncer !
-De quoi s’agit-il ? Interrogea Goten
-Et bien cette nuit, j’ai senti sa présence, je crois que Végéta est arrivé ! S’exclama Daber
-Enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Depuis le temps que nous attendons de pouvoir lui mettre sa raclé ! Nos efforts vont enfin être récompensés ! S’écriât alors Trunks
-Ne sois pas trop sur de toi, Végéta est quelqu’un de très puissant, il ne faut pas péché par orgueil car contre lui vous n’aurez pas une deuxième chance, il est impitoyable ! Coupa sèchement Daber un peu déçu par le comportement de son élève
-Ne t’inquiète pas Daber, nous le vaincrons rapidement ! Continua Sangoten
-Vous ne comprenez pas à qui vous avez affaires ! Vous n’êtes pas prêts à l’affronter si vous êtes aussi peu mature que cela ! Répondit le terrien en colère.
-Dans ce cas apprends nous ta technique ! Demanda Trunks
-Oui, continua Goten, apprends nous la « Soul Destroyer » avec laquelle tu nous as vaincu si facilement la première fois !
-Je vous ais déjà expliqué que cette technique est trop dangereuse et qu’elle entraîne la mort à coup sûr si on ne la maîtrise pas assez ! Expliqua le guerrier sur la défensive
-Très bien on s’en moque alors ! Siffla Trunks. Nous allons débusquer nous même ce « Végéta » et nous le vaincrons tu verras, et nous n’aurons pas besoin de ta technique !
-ARRETEZ ! Hurla Daber. Restez la c’est un ordre !
-Allons y Goten ! Dit alors le fils de Bulma
-En avant ! s’exclama le plus jeune des guerriers !
-Vous ne me laissez pas le choix ! » Termina Daber.

Le maître des deux enfants donna alors deux coups rapides et brefs sur la nuque de ses deux disciples qui s’effondrèrent et tombèrent au sol.
L’humain les ramassa et les remis dans la tente, ils étaient trop jeunes pour aller combattre ce démon, Daber préférait ne pas les envoyer se faire tuer. Il cherche alors dans ses affaires et sortit une petite capsule qu’il jeta par terre, il y eu un petit bruit sourd et un nuage de fumé qui se dissipa aussi vite qu’il était apparut. A présent sur le sol il y avait une épée, le guerrier avait préféré ne plus s’en servir depuis son combat contre le cyborg mais aujourd’hui il pensa qu’il était grand temps de la ressortir. Daber l’accrocha alors derrière son dos puis jeta un dernier coup d’œil aux deux garnements qui étaient évanouis, enfin il sortit de la tente et s’envola.
Il n’eut pas à attendre longtemps, à peine quelques minutes après son départ il vit une immense explosion à quelques kilomètres de sa position, il n’y avait aucun doute sur la nature de la déflagration, Daber accéléra alors afin d’arriver le plus vite possible.
Lorsqu’il arriva sur les lieux de la catastrophe il ne vit que flammes et ruines, personne ne semblait avait survécut.
Dans les cendres de cet enfer il pu néanmoins apercevoir une silhouette qui semblait danser avec les flammes. La personne était vécu d’un manteau noir à capuche qui recouvrait totalement son visage, mais Daber n’avait pas besoin de voir son adversaire, il savait qui il était et il savait qu’il devait le tuer. Le jeune homme fit quelques pas en direction de celui dont il avait juré la perte des années auparavant.
L’homme encapuchonné ne semblait pas avoir vu que quelqu’un était présent, pourtant il se retourna tout doucement jusqu´à apercevoir que quelqu’un l’observait, il tendit alors son bras et lança une boule de feu vers Daber. La sphère était très rapide et sa consistance pour le moins étrange, elle semblait produite à partir du néant. Le jeune humain serra alors les deux poings et frappa la boule pour la renvoyer en direction de l’expéditeur, au contact de la sphère Daber sentit une sensation de brûlure intense mais en même temps une sensation de froid.
L’attaque retourna vers Végéta mais celui-ci n’eut pas le moindre mouvement à esquisser pour réduire la riposte au silence. Agacé mais en même temps intrigué par le fait que quelqu’un lui fasse de la résistance, le prince des Sayens commençât à marcher en direction de celui qui avait renvoyé son attaque. Quelques secondes après alors qu’il était face à face avec Daber, Végéta retira sa capuche et enleva son manteau, apparemment il savait qu’il allait devoir mener un combat. Les deux hommes se regardèrent longtemps, bien qu’aucun n’affrontement physique n’avait encore eu lieu, le combat avait déjà commencer, aucun des deux guerriers ne voulaient baisser les yeux, Daber pouvait lire toute l’horreur du passé de Végéta dans le regard de ce dernier ainsi que sa folie destructrice. Quant à Végéta il pouvait lire toute la détermination et le courage qui se trouvait dans les yeux de son adversaire.
Aucun des deux opposants ne cherchaient à cacher ses sentiments, à présent ils partageaient ensemble quelque chose de spécial que personne ne pourrait leur enlever.
Végéta prit alors la parole :

« Qui es-tu ?
-Simplement quelqu’un ! Répondit Daber
-Je ne comprends pas…
-Moi si, trop de torts ont déjà été causé par ta faute !
-Quelle importance ?
-Aujourd’hui et maintenant aucune, mais bientôt il faudra expier tes péchés
-Qui es-tu ? Redemanda alors Végéta
-Un simple outil, celui de ceux qui sont mort par ta faute, aujourd’hui tu dois mourir, la terre ne peux plus porter un être aussi abjecte que toi ! Rétorqua Daber
-Et les enfants ? Ils sont avec toi ? Interrogea alors le Sayen
-Mais..Comment ?!
-C’est l’épée de Trunks que tu portes sur le dos n’est ce pas ? Je l’ai déjà aperçu quand il avait débarqué du futur pour nous prévenir de la menace des cyborgs, elle devait se trouver dans la machine à remonter le temps que tu as emprunté.
-C’est exact, admis Daber, bonne déduction
-Ainsi c’est toi, un parfait inconnu qui est en charge de mon fils, un humain, quelle honte, même si j’ignore encore beaucoup de choses à ton sujet !
-Cela n’a pas d’importance, aujourd’hui tu ne verras pas le soleil se coucher.
-Quand je t’aurais vaincu tu me diras ou se trouve mon fils ! S’exclama Végéta
-En garde ! » Hurla alors le jeune guerrier.
Les deux hommes reculèrent alors de plusieurs pas et le prince des Sayens lança les hostilités, en projetant une vague d’énergie avec son bras mécanique. L’attaque avait encore la même consistance que la précédente, cette fois Daber ne prit pas le risque de la toucher et l’esquiva assez aisément, l’humain fondit alors sur son ennemi mi-machine et un combat très violent au corps à corps s’en suivit. Les deux combattants ne semblaient pas se battre, on aurait plutôt dit qu’ils dansaient, tant leur rapidité et la précision de leurs mouvements étaient calculé, néanmoins la fureur qui se dégageait de ses enchaînement était telle que cette danse aurait été mortelle pour n’importe qu’elle autre guerrier.
Au cœur de la bataille, le poing de Daber percuta celui de Végéta, un éclair résultat de la collision, sur ce phénomène les deux hommes reculèrent un peu cessant le combat pour quelques instants.

« Incroyable, je ne pensais pas que tu aurai un tel niveau ! Qui es-tu vraiment ? Demanda le Sayen
-Je t’ai déjà répondu, ma réponse reste inchangée, tu n’aurais pas du venir à cette époque, ta route macabre s’achève ici ! S’exclama Daber confiant
-Ne te méprends pas, tu es loin d’avoir vu mon véritable potentiel, je vais d’ailleurs te le montrer mais je crains que tu n’aimes pas vraiment ce que tu va voir. Répondit Végéta avec un sourire sinistre
-Je ne m’attendais pas à ce que le combat soit si facile, j’aurais été déçu si ta puissance s’était arrêtée là, moi non plus je ne suis pas à fond !
-Malheureusement tu ne comprends toujours pas, REGARDE ! » Hurla alors le père de Trunks

Il serra alors les deux poings et contracta tous ses muscles en poussant un terrible cri. La terre se mit à trembler, Daber lui-même avait du mal à tenir debout, un bruit ahurissant résonnait, le terrien se couvrit les oreilles avec ses mains mais cela n’eut aucun effet. Soudainement il y eut un grand silence qui laissa rapidement place à une déflagration inimaginable, la transformation de Végéta était achevée. Daber leva les yeux vers son adversaire et la surprise fût au rendez-vous. Le sayen n’était plus le même, il possédait à présent de très long cheveux qui lui arrivait mi-jambes, la morphologie de son visage avait aussi quelque peu changé, ses muscles étaient plus imposant mais ce qui terrifia le plus le jeune guerrier se fût la puissance dévastatrice qui se dégageait de son opposant.
A l’instar de Trunks et de Sangoten, Végéta était entouré d’une aura, mais celle-ci n’avait pas les reflets d’or que possédaient celles des enfants, non elle brillait d’une lueur noire, aussi sombre que le regard du prince. Le guerrier de niveau trois s’élança alors sur Daber et le rua de coups, ce dernier tenta d’esquiver mais la force et la rapidité de son adversaire était trop importante qu’il ne pu échapper a aucunes des attaques. Le jeune humain intensifia son énergie et passa à la contre attaque mais cette dernière n’eut aucun effet, Végéta semblait encaisser les coups sans souffrir. Le plus vieux des guerriers frappa alors son opposant au ventre avec un spectaculaire coup de poing, un flot de sang se déversa de la bouche du malheureux. Un nouveau coup de poing vint briser le bras droit de Daber qui hurla de douleur, suivit d’un terrible coup de genoux qui cueillit le terrien en pleine tête, ce dernier tomba alors au sol, inanimé.

« Je t’avais prévenu que tu ne faisais pas le poids, maintenant que tu te rends compte de ton erreur tu dois regretter amèrement de m’avoir défié ! Tant pis pour toi, il est trop tard pour faire machine arrière ! Tu vas mourir ! Si tu me dis ou sont les enfants je te tuerais rapidement, sinon tu souffriras mille morts ! Décide toi vite !
-Va crever en enfer sale monstre ! Cracha Daber. Je ne suis pas encore vaincu, et tu vas l’apprendre à tes dépends ! Un guerrier, si ses intentions sont justes, est capable de se surpasser et de vaincre n’importe quel ennemi ! PRENDS GARDE »

Daber se releva alors et concentra toute sa puissance, il fût alors entouré d’un halo blanc, bien qu’il fût en mauvaise posture, il demeurait extrêmement puissant et pensait pouvoir réaliser un miracle. Toute son énergie s’accumula alors dans ses deux mains qui brillaient d’une lueur très vive.

« Et maintenant ? Interrogea Végéta. Tu ne penses tout de même pas me tuer ?
-Maintenant nous allons voir quelle conception de la justice est la bonne !
-C’est de la folie, tu va mourir si tu fais sa ! S’exclama le sayen légèrement inquiet
-Je n’ai que faire de ma mort, j’ai fais une promesse et je vais la tenir ! ADIEU VEGETA !! ! »

Daber tendit ses deux mains et s’écriât :

« SOUL DESTROYER !! »

Une déflagration jaillit alors des poings de l’humain et s’abattit sur le prince dans une immense explosion. Il ne restait plus rien, l’attaque de Daber semblait avoir tout emporté sur son passage, le jeune homme pensait n’en avoir plus longtemps à vivre après avoir délivré sa plus terrible attaque, il était exténué, le souffle lui manquait et sa vue commençait à diminuer peu à peu, il allait bientôt sombrer dans son dernier sommeil. Son ouie semblait aussi disparaître, il n’entendait plus rien si ce n’est le silence. Il allait enfin pouvoir s’allonger et se reposer pour toujours, il avait tenu sa promesse, plus rien ne comptait pour lui, il sombrait peu à peu dans une douce harmonie bercer par le silence de la mort.
Soudain quelque chose vint troubler cette parfaite harmonie, comme une dissonance, Daber se concentrait pour savoir de quoi il s’agissait, cette effort lui arracha une grimace de douleur. Comme un éclair la vérité lui apparût, ce qu’il entendait c’était un rire, le rire d’un démon, le rire de son adversaire, toujours vivant. Le terrien entrouvrit les yeux et aperçut la silhouette de son opposant qui se tenait debout. Malgré la puissance de l’attaque, Végéta était encore vivant !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:20:26

up

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
11 décembre 2007 à 15:56:47

toujours aussi bien et le suspense est vraiment bien fait vivement la suite

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 décembre 2007 à 18:32:31

Salut Valcan. :)

Malgré que je n´ai jamais posté ici, j´ai suivi ta fic depuis son commencement. (Ce qui veut dire , quelques années.) Et je ne peus que te féliciter pour la qualité de ta fic. :-) Elle dépasse largement celle des autres !

Quand tu auras finis ta fic , je te conseille de recrée un topic en postant tous tes chapitres, les uns à la suite des autres pour une meilleure lecture. :)

J´espere que ce message t´inciteras à posté plus rapidement sans pour autant endommagée la qualitée. :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:56:52

:bave: magnifique ce chapitre :ok: j´ai hate la confrontation entre Vegeta et les 2 gamins ^^

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:57:27

Merci les gars sa fait plaisir! Je crois que ma fic à quasiment 1 ans jour pour jour donc c´est vrai que sa fait un peu de temps, en tout cas je pense que je ferais quelque chose pour marquer le coup quand ma fic sera terminé (peux être un spin-off aussi^^)

Voila en tout cas merci les gars pour vos commentaires

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:16:32

magnifique ce combat mais celui entre les 2 enfants devraient être encor mieu
:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:26:43

Sa va être sympas, j´ai pas mis beaucoup de combat sur le chapitre précédent pour pouvoir en saucer un peu ici mais on va surtout avoir le fameux twist que j´attends depuis un petit bout de temps pour un final à coupé le souffle, le cliff est de plus en plus passionnant

Sareal--je viens de relire ton post et sa me touche beaucoup quand tu dis que ma fic dépasse largement celles des autres^^ merci encore a vous tous, luffy, doudou, penaltix qui êtes souvent au rdv

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:29:03

J´ai regardé la date de création de ma fic, il s´agit du 12 décembre 2006, demain sa fera 1 ans!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:36:20

:cool:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:57:31

donc 1 an que je te suis sans me lasser c´est que tu es vraiment bon alors

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 décembre 2007 à 23:22:50

Allé ptit up de la nuit, il y a pas beaucoup de coms en ce moment quand même, même si c´est pas grave, ceux qui lisent ma fic pensez quand même a lachez un commentaire de temps en temps, j´ai déja commençer a écrire le nouveau chapitre donc en ce moment sa s´enchaine bien au niveau de l´écriture donc on peux logiquement penser à une parution cette semaine voir demain si j´ai pas trop de travail

Merci à tous et puis demin on fêtera les 1 ans de ma fic, donc pour cet anniversaire j´essayerais de me dépécher de sortir le chapitre car ce serait beau un chapitre pr l´anniversaire^^

MERCI à tous

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:47:59

C´est bien tu poste rapidement la suite maintenant :ok: , j´vais lire le dernier chapitre poster.

Je suis en train d´écrire une fic moi aussi, j´la posterais bientôt. Sa fait deux ans que j´ai commencer a l´écrire, mais j´ai que 5 chapitre héhé.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:43:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FIC, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

VOILA 1 ANS JOUR POUR JOUR QUE MA FIC A OUVERTE!!!

c´était à l´époque sur le forum de tenkaichi 2, beaucoup de chemin parcouru durant ces 12 derniers mois avec une parution très irrégulières, mais faudra que je regarde le nombre exact de chapitre pour faire une moyenne de parution^^

Sinon bah Magic je suivrais ta fic quand tu la posteras, je suis curieux de voir sa

N´oubliez pas de poster un commentaire quand vous avez fini de lire le nouveau chapitre

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:53:04

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:48:34

C´était pour moi que tu l´écrivais ? Mon anif c le 11 dec :)

La vidéo du moment