CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Appel03
Appel03
Niveau 6
29 août 2007 à 21:15:29

Ce soir j´ai décidé d´arpenter les fics du forum et jusqu´ici , je n´ai mis que des posts méchants ( et a juste titre ! ). Mais ta fic est pas mal , y a encore beaucoup de choses a régler mais le principal y est , bonne histoire ( meme si tu as simplement fait un espèce d´histoire " Et si vegeta n´avait pas laisser cell prendre le corps parfait " ) , tu as gardé le caractère des persos :ok:

Maintenant les points noirs : Pourquoi vegeta pete-t-il un cable alors qu´on sait que depuis qu´il est avec bulma et qu´il a un fils , il ne peut faire de mal a sangoku et aux terriens de peur de les perdre ? ( Meme si vegeta ne peut oublier son passé de sayen , il est quand meme attaché a la terre ) , ton texte a quelques erreurs je ne les aies pas retenues mais relis ton texte :ok: Sinon fais gaffe a la ponctuation , la forme du texte , ect ect ... J´essaierais de lire la suite :)

Envy
Envy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:00:23

Euh.. up :p)

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:42:32

:up:
pas mal la fic

Gagnez de l´argent en surfant grace a la barre de pub!(il faut enlever l´etoile qu´il y a dans l´adresse) :
http://www.euro*barre.com/?p=151688442972

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:42:36

Bonjour,

Voila sa fait un sacré ptit bout de temps que je suis pas revenu poster sur ce forum, c´est triste mais c´est la vie, désolé pour ceux qui attendent le nouveau chapitre mais voila en ce moment je n´ai plus le temps (et la motivation?) pour continuer, je décide donc de suspendre la fic pour le moment, je ne sais pas combien de temps cela prendra mais la suite viendra plus tard quand j´aurais retrouvé l´envie, voila maintenant je vous souhaite à bientôt

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:30

:snif2:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:24:35

Près de 1 mois après, je poste le nouveau chapitre, j´ai finalement trouvé du temps et de l´envie pour écrire

Chapitre 30:

Le but était proche, d’après ce que leur indiquait le radar elles se rapprochaient du but, mais il fallait faire très vite afin de ne pas se faire repérer.
Le chemin déboucha alors sur une grotte sombre, cette dernière ne semblait pas très profonde, un soulagement pour les deux femmes qui voulaient en terminer le plus vite possible. Elles sortirent deux lampes torches d’un sac et pénétrèrent dans la grotte, après avoir scruté les parois de la grotte à l’aide du faisceau lumineux de la lampe elles progressèrent lentement mais sûrement. Soudain l’une des deux femmes poussa un cri de joie, elle venait d’apercevoir ce pourquoi elle et l’autre femme étaient venu en ces lieux. Elle se précipita et ramassa la boule qui baignait dans une petite flaque d’eau de pluie que la roche laissait couler goutte après goutte.
Enfin après de longues recherches elles touchaient au but, elles venaient enfin de récupérer cette boule aux reflets d’or ou l’on pouvait voir cinq étoiles dessus. Les deux femmes se hâtèrent alors de ressortir de la caverne en prenant bien soin de ne pas trébucher sur une roche.
Une fois a l’extérieur de la grotte, une des deux femmes prit la parole :

« Nous les avons toutes, les sept boules de cristal sont en notre possession !
-C’est exact, mais dépêchons-nous d’invoquer le dragon sacré, j’ai peur qu’il soit sur notre trace, sort vite les six autres boules du sac, Chichi !
-Entendu Bulma ! »

Chichi sortit alors de son sac les six autres boules de cristal et les posa sur le sol avec la dernière. Une fois cote à cote, les sept boules commencèrent à rayonner entres-elles.

« Parfait, vous avez fait exactement ce que j’attendais de vous deux ! » Dit alors une voix grave dans le dos des deux femmes qui se retournèrent rapidement. Un homme de taille moyenne se tenait devant elles, il avait la particularité d’être recouvert d’une capuche noire et d’un long manteau. L’homme ôta rapidement sa capuche, laissant paraître son visage, il s’agissait de Végéta !

« Voilà neuf ans que je vous cherche, dit alors Végéta, neuf longues années depuis que vous avez pris la fuite au laboratoire, le jour ou ce sombre crétin de Krilin me retint pour vous permettre de fuir, mais aujourd’hui je vous ais enfin retrouvé !
-Co..Coment ? Balbutia Chichi totalement foudroyée par la peur
-A vrai dire, cela n’a pas été si simple, lorsque vous êtes partis du laboratoire il y a neuf ans de cela, j’ai d’abord tenté de vous retrouver, mais la planète terre est vaste et étant donné que vous vous cachiez, il s’agissait quasiment d’une mission impossible de plus vous aviez emporté avec vous le radar permettant de localiser les boules de cristal. Je me doutais que vous alliez vous mettre en chasse de ces boules pour invoquer le dragon sacré et ainsi tenter une action pour tenter de me détruire, mais par un délicieux hasard, je suis tombé, par chance, sur une boule de cristal, imaginez alors ma joie ! Ne craignant ainsi aucune action de votre part, je suis parti continuer mon entraînement, mais n’ayant plus d’adversaires à ma hauteur sur la terre, je suis parti à la conquête d’autres planètes, j’ai beaucoup combattu et beaucoup tué, par deux fois je suis passé tout près de la mort, mais à chaque fois j’ai réussi à m’en sortir vivant et me voilà maintenant tellement plus puissant qu’avant. Je suis retourné sur la Terre il y a environ deux mois, et j’ai décidé de vous attirer dans un piège avec la boule de cristal, pour être franc je ne pensais pas que vous tomberiez dedans et pourtant vous voilà !
-Que veux tu de nous ? Cracha Bulma
-Rien de bien compliqué, si je n’ai pas détruit la terre c’est qu’il y a quelque chose que je recherche sur cette Terre et vous allez me dire ce que je veux savoir !
-De quoi parles-tu ? Interrogea Bulma
-DE MON FILS ! Je veux récupérer Trunks pour ainsi le former à devenir un Sayen, il est très important que la race se perpétue, et il en ai le dernier représentant, avec moi. Je n’attends qu’une chose, c’est que vous me disiez ou il se trouve et je ne vous ferais aucun mal !
-Je ne te dirais jamais rien espèce de fou ! Hurla Bulma, je préfère mourir plutôt que de te dire ou il se trouve !
-Je m’attendais à ce genre de réponse, dit patiemment Végéta, mais qu’à cela ne tienne, vous avez réunis les boules de cristal, le dragon sacré me répondra, lui… »

Végéta éclata alors d’un rire féroce, Chichi tenta alors une action désespéré, elle se rua pour attraper l’une des boules de cristal et tenta de la détruire, mais Végéta ne lui permit pas, plus rapide ce dernier s’empara de la boule que tenait Chichi et d’une simple manchette l’envoya s’écraser contre un rocher.

« C’était une action stupide, dit alors Végéta, je suis beaucoup trop rapide pour toi pauvre femme !
-Va en enfer ! Hurla Chichi désespérée
-Nous nous y verrons alors…
-Comment ?! » S’exclama Chichi

Végéta tendit alors son bras en direction de la femme de Sangoku et lança une boule de feu qui réduisit la pauvre Chichi en cendres.

« Sale monstre ! Hurla alors Bulma, tu n’avais pas le droit !
-Ferme-la, la seul raison qui te maintient en vie c’est d’avoir été ma femme ! Répondit Végéta
-Je ne suis plus ta femme, et je te hais ! » Cracha Bulma

Mais Végéta donna un léger coup de poing à Bulma qui s’évanouit instantanément. Il posa ensuite les boules de cristal sur le sol et prononça la formule pour invoquer le Dragon Sacré.
Un long filament doré s’échappa des boules de cristal et le dragon apparut alors.

« Je suis le Dragon Sacré, tu as le droit à un souhait et je l’exaucerais, fait vite.
-Très bien, je souhaite que mon fils Trunks apparaisse ici et maintenant ! Dit alors Végéta
-Impossible, répondit la Dragon après réflexion, il ne se trouve pas à la même époque que la notre, je ne peux donc pas le téléporter ici.
-Ainsi c’était donc ça ! S’exclama Végéta. Dans ce cas, dit moi à quelle époque se trouve t-il et je te laisserais dormir ! »

Le Dragon accepta et révéla l’époque exacte ou se trouvait Trunks, puis il disparût et les boules de cristal s’envolèrent dans le ciel avant de se séparer.
Végéta savait enfin ou sont fils se trouvait, il allait pouvoir partir à sa recherche mais Bulma se réveilla alors :

-Tu…Tu n’as aucun moyen de retrouver Trunks, abandonne.
-Tu te trompes Bulma, maintenant je sais ou il est et je peux aller le chercher !
-C’est impossible et tu le sais bien, tu n’as pas de machine à remonter dans le temps, dit alors Bulma
-C’est la que tu te trompes, répondit Végéta, il me reste toujours la machine à remonter dans le temps que j’ai volé pour retourné dans le passé et ainsi me faire opérer par le docteur Géro il y près de douze ans !
-Ordure ! Cria alors Bulma, j’avais complètement oublié l’existence de cette machine, je t’en prie laisse mon fils en dehors de tout cela !
-Adieu Bulma » Termina Végéta, puis il s’envola dans le ciel.

Envy
Envy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:46:41

Ah malgrès le temps, je n´avais pas oublié la fic. ^^
Bien, vraiment content que tu n´abandonnes pas ta fic, et j´éspère pouvoir lire la suite bientôt. ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:34:29

Vraiment content que tu sois de retour ! C´est un bon épisode j´attends la suite avec impatience :oui:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:39:10

Merci les gars, sa fait plaisir de voir que malgré la grosse periode qui s´est déroulé entre les deux episodes certains continuent a lire ma fic, j´en suis content^^

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:43:36

toujours aussi bien

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:32:52

tain je relis comme sa et je voir genre 4 fautes, c´est assez inadmissible mais j´en suis désolé^^.....

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:44:07

c´est pas grave du moment que c´est bien

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:45:28

ca fesait un moment que j attendais la suite et je suis pas deçu c´est toujours aussi bien a

vivement la suite

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:12:20

Merci pour les commentaires, la suite est en prépa

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
31 octobre 2007 à 04:30:32

youpiiiiiiiie Dark-Valcan est de retour et avec lui sa merveilleuse fic :bravo:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:24:23

j´ai lu toute ta fic aujourd´hui et je peux dire qu´elle est trop fraiche.
végéta qui redevient le sayen sans coeur et sans pitié qu´il était dans le temps c´est une exelente idée.
par contre est-ce que tu vas expliquer qui est Daber et comment il a eu cette puissance?????????? vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:07

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:57:03

La suite bientôt

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:15:08

Voila j´ai lu ta fic du début à la fin, et vraiment un grand bravo ! On ne s´en lasse pas, et l´histoire est très bien ficelé je trouve ! A chaque chapitre, on a envis d´en savoir toujours plus et ca c´est super !! ^^

Vraiment bonne continuation, en attendant ton nouveau chapitre avec impatiente :D

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:03

La suite ?

La vidéo du moment