CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:36:21

:up: allez la suite

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:58:51

ah ta repris sur ce fofo :lol:

:up:

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
08 juillet 2007 à 05:09:55

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:54:11

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sa fait un certain moment que je n´ai plus poster et j´en suis désolé mais je suis parti un certain temps et je n´avais plus accès a ma fic je n´ai donc pas pu poster, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, je rentre chez moi demain donc le nouveau chapitre sera pour demain, voila bonne soirée

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:57:12

Vivement!!! :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:51:33

Chapitre un petit peu allégé par rapport a la version d´origine qui je pense était un peu moins bien

Daber ne sentait plus rien, aucun de ses membres ne réagissaient, c’était comme si un voile blanc était placé devant lui. Aucun bruit n’arrivait à ses oreilles, il n’avait pas froid, ni faim, ni quoi que ce soit d’autre, il n’éprouvait plus aucune sensation.
Soudainement, il eut l’impression d’être plonger en avant, tout s’accéléra, il revivait les derniers mois de son existence, cette nuit ou sa famille avait été tué par cette homme nommé Végéta, il se souvint de sa silhouette, puis de la lumière vive, Daber avait envie de crier mais il n’y arrivait pas, l’explosion et plus rien…
Il revit les corps des membres de sa famille sous les décombres, ceux des gens de la ville détruite par Végéta. Le jeune homme ressentit à nouveau cette terrible sensation d’abandon qu’il avait déjà ressenti auparavant lorsqu’il avait été le seul à survivre. Il se souvint aussi de sa rencontre avec Sangoku et ses amis, et de la résurrection de ses proches, puis de son départ et de son désir de vengeance à l’encontre de Végéta, le souvenir du combat contre Sangoku, le rôle qui lui avait été confié dans cette histoire, puis enfin son voyage dans le temps.
En quelques temps sa vie avait totalement basculé et lui même n’arrivait pas à comprendre ce qui c’était passé ces derniers mois, mais maintenant cela n’avait plus d’importance car il allait s’en aller pour l’autre monde sans avoir pu se venger de Végéta, il avait tenté tout ce qu’il avait pu mais il avait échoué, au moins les enfants avaient survécu, peux être qu’un jour ils découvriraient la vérité, si ils survivaient jusqu’à la…
Et alors qu’il s’apprêtait à mourir, Daber entendit un bruit au loin qui se rapprochait rapidement, le bruit devenait de plus en plus fort a mesure qu’il se rapprochait. Le jeune terrien n’aurait pu dire de quoi il s’agissait quand soudain le bruit s’arrêta. Daber entendit quelques bruit de pas et sentit quelqu’un se pencher au dessus de lui, cette personne prit le poignet de Daber pour sentir si il avait encore un pouls, comme ce fut le cas, cette personne força Daber à avaler quelque chose.
Le jeune homme ne savait pas de quoi il s’agissait mais il aurait été prêt à avaler n’importe quoi pour abréger ses souffrances.
Après quelques secondes il avala, et soudain toutes ses douleurs disparurent, il ressentit comme une sensation d’apaisement, sa vue revint, et toute la fatigue sembla s’être évaporée.
Daber ouvrit les yeux et aperçut un visage qui lui semblait familier. Il se leva lentement et tata avec sa main son ventre, il n’y avaient aucunes blessures, il n’y avait pas la trace faite par l’épée ni celle faite par le rayon de C-17, aucune cicatrice rien.
Une fois debout il regarda un instant les enfants qui semblaient en pleine forme avant de se tourner va sa bienfaitrice.
Lorsque qu’il posa les yeux sur celle qui venait de le sauver il ressentit une impression de déjà-vu, comme si il connaissait cette personne alors que c’était tout à fait impossible.
Soudain la femme prit la parole et lui dit :

« Vous avez eu énormément de chance, d’habitude les cyborgs ne laissent aucun survivants
-Je crois que ce n’était pas dans leurs intentions d’en faire aujourd’hui, répondit Daber
-Je ne comprends pas comment tu as pu survivre avec de telles blessures, une minute de plus et tu n’étais plus de ce monde !
-Je n’en doute pas, d’ailleurs je ne sais pas comment vous remercier, madame….
-Bulma ! Je m’appelle Bulma !
-Enchanté, je me prénomme Daber, comment se fait-il que vous ayez été aussi rapide pour venir me sauver ?
-En fait c’est simple, répondit Bulma, je poursuis les cyborgs afin de rechercher des survivants à leurs attaques et aussi pour les stopper, car j’ai mis au point récemment une télécommande qui me permettra de les désactiver et d’en finir avec ce cauchemar, malheureusement je n’arrive pas à prévoir leurs déplacements et cette télécommande ne marche que dans un rayon de 10 mètres, il faut donc s’approcher très près et c’est extrêmement dangereux !
-Je comprends, mais vous n’avez plus de soucis à vous faire, maintenant que je suis la je vais détruire ces maudits robots !
-Tu es complètement fou ! S’exclama Bulma, tu as déjà failli perdre la vie et c’est uniquement grâce à la chance si tu es encore en vie aujourd’hui, mais tu n’auras pas deux fois cette même chance ! »

Daber fit un sourire à Bulma et jeta un coup d’œil aux alentours afin de repérer ou se trouvait son arme. Soudain il vit le pommeau dépassé d’un tas de gravas, il fit quelques pas et tira l’épée qui était intacte, la lame était encore taché de sang, du sang de Daber… Mais sinon il n’y avait aucune fêlure et le jeune homme s’en félicita car cette arme était redoutable.
Bulma observa attentivement son interlocuteur se saisir de son arme, et lorsque elle aperçut l’épée son sang ne fit qu’un tour dans ses veines et elle commença à poser tout un tas de questions au jeune terrien :

« Cette épée, comment t’en ais-tu emparer ?! Demanda Bulma à la fois agressive et avide de réponse
-Je..je l’ai trouvé, balbutia Daber qui tenter en vain de cacher la vérité car il savait que son histoire était invraisemblable et que cette femme ne le croirait pas
-Tu mens, cette épée est exactement la même que celle de mon fils Trunks partit dans le passé il y a plusieurs années ! »

Daber eut un véritable choc, soudain il comprit en regardant son interlocutrice qu’il s’agissait de la même personne qui lui avait confié un des enfants avant son voyage dans le future, la même…pas tout à fait, celle ci était plus âgée, mais c’était du au décalage dans le temps.
Le jeune terrien savait qu’il devait tout raconter à Bulma, même si la vérité serait difficile à accepter pour elle.
Daber commença alors à lui dire tout ce qui s’était passé à son époque, il lui dit tout ce qu’il savait car il pensais bien que cette femme pourrait l’aider et qu’elle méritait de savoir.
Lorsqu’il eut terminé son récit, Bulma fondit en larmes et tomba à genoux, elle pleura pendant quelques minutes pendant lesquels Daber resta silencieux par signe de respect.
Elle se releva avec difficulté et dit à Daber :

« Alors mon fils avait quand même réussi à changer votre époque… Avant d’être assassiné par son père du passé, soit maudit Végéta !
-Je peux comprendre votre douleur, moi aussi j’ai perdu des être chers à cause de cet homme, répondit Daber
-Et donc ces deux enfants sont Trunks mon fils du passé, et Sangoten, l’enfant de ChiChi et de Sangoku…
-C’est exacte, ce sont les seuls à pouvoir être en mesure un jour de vaincre Végéta, mais pour cela j’ai besoin de votre aide
-Mon aide ? Mais comment puis-je t’aider ?
-Il faudrait que vous vous occupiez des deux enfants pendant un certain temps, le temps qu’ils grandissent et qu’ils soient en mesure de s’entraîner, ils sont encore jeunes et pour le moment si ils restent avec moi il ne survivront pas, c’est déjà un miracle si ils sont en vies aujourd’hui, il faudrait que vous les gardiez avec vous pendants quelques années afin qu’ils soient prêt et à ce moment la je reviendrais les chercher pour les former, qu’en dites vous ?
-Mais que vas tu faire pendant ces années ? Demanda Bulma
-Tout d’abord je vais poursuivre les Cyborgs afin de les détruire et de libérer cette époque de la terreur, ensuite je partirais m’entraîner afin de pouvoir moi aussi affronter Végéta.
-Je comprends, même si cela me déchirera le cœur de m’en séparer lorsqu’ils auront l’age, je crois que je n’ai pas vraiment le choix, je m’occuperais des deux enfants ! S’exclama Bulma
-Je vous remercie du fond du cœur, je crois que le moment de se dire au revoir est arrivé alors…
-Une dernière chose, si tu arrives à vaincre les Cyborgs et que tu cherches un lieu pour t’entraîner, il y a un endroit parfait pour toi à environ deux cents kilomètres au nord de cette position, il s’agit du sanctuaire des dieux, ce lieu sacré sera parfait pour ton entraînement !
-Dans ce cas merci beaucoup, je reviendrais vous voir dans quelques années, prenez soin de vous et à bientôt !
-Au revoir mon ami, tache de rester en vie ! »

Daber regarda un court instant les deux enfants, puis salua de la main Bulma et s’envola à l’horizon

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:33:14

Bravo,jai adorer le chapitre.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:36:41

OOuuééé enfin un commentaire!

Merci Antichocobodor2

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:40

Derien!sa fait un plaisir de lire et de dire se que je pense quand cest une bonne fic comme la tienne.

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:49:17

super chapitre

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:51:25

excellent :content:

Envy
Envy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:06:58

Enfin la suite. ^^

TRès bon chapitre, content que tu n´es pas fait mourrir Daber. =D

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:08:36

Merci pour ces commentaires, n´hésitez pas à donner vos avis sur ce que vous aimeriez qui se passe ou sur ce que vous pensez qu´il va se passer, toutes les idées sont intéressantes

En tout cas sa faisait un moment que je n´avais pas écrit et sa me manquais un petit peu donc la j´ai attaquer direct le nouveau chapitre et j´espère le poster beaucoup + rapidement que le dernier

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:00:22

Voila j´ai pas mal écrit et j´ai un peu inové sur les possibilités d´origines....enfin j´ai du mal à expliquer vous verrez par vous mêmes dans le prochain épisode mais en tout cas sa va déchainer les foules^^ (on verra sa lol)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:27:24

OOuuaaa mon pseudo à 555 jours, c´est seulement la 5eme fois que les trois chiffres sont identiques........SUPER

Sinon le chapitre ben il avance...

N´hésitez pas à lacher des commentaires!

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:08:54

Surtout t´arrete pas!!! c´est exelent!! :ok: :up:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:09:40

Bon ton topic est nasse arrete d´en faire stp :(

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:11:07

Attend je refait :(
Ta fic estnaze, j´en ai marre de voir des pseudo balzac qui croient savoir écrire des fics :(
Tu n´as pas un don donc arrete de pollué le forum :(

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:28:12

ta fic est super continue et kaka22 c´est pas parce que tu sais pas ecrire qu´il faut etre jaloux des autres crétins continue dark c´est génial

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:08:26

Merci les gars sa fait plaisir!! La suite est quasiment terminé je posterais demain sans doute

Ensuite pour Kaka22MilanAC, j´ai déja eu du mal à te lire la premiere fois, la deuxieme fois c´était pas génial non plus, c´est sur que tu as un don pour l´écriture. j´ai regardé ton profil et on comprends mieux a qui on a affaire, tu as 100 ans... et ta phrase personnel me fait doucement rigoler, enfin bon plus la peine de venir sur mon topic t´es pas la bienvenue, merci au revoir!

La vidéo du moment