CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:48:47

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:39:13

Pas encore terminé le nouveau chapitre mais je suis toujours entrain d´écrire, j´ai pas pu écrire hier alors que je pensais pouvoir le faire mais comme je n´étais pas chez moi...

Sinon merci de upper le topic c´est sympas dbz-1546

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:40:57

ah...
bulma est de retour...chic
une fois de plus le chapitre est :ok:
la suite s´anonce bien :)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:42:29

Voila le nouveau chapitre est prêt
Une scène est assez violente donc je tenais à prevenir plutôt que de choquer les personnes sensibles (même si je doute fort que la scène puisse choquer quelqu´un je préfère prevenir)

Sinon finalement le chapitre original s´est avéré plus long que ce que j´imaginais, j´ai donc du le couper efin d´éviter de faire un chapitre trop long

J´ai peu dormi ces derniers temps donc ma relecture a été assez laborieuse donc je vous demande de m´excusez si des fautes se sont introduites dans ma fic

Voila j´espère que ce chapitre vous plaira, Bonne lecture a tous et n´oubliez pas de laisser un commentaire après votre lecture

Merci!

Chapitre 28:

Daber volait dans le ciel depuis plusieurs jours en tentant de ressentir si un grand nombre de personnes perdaient la vie, ce qui aurait été synonyme d’une attaque des Cyborgs mais apparemment ces derniers n’avaient pas lancé une nouvelle offensive.
Le fait d’avoir laissé les enfants à Bulma était libérateur, ne plus avoir à s’en soucier allait permettre à Daber de prendre plus de risque et de pouvoir se débarrasser des Cyborgs le plus rapidement possible. Le jeune guerrier avait pourtant une étrange sensation en survolant une ville, il savait qu’il ne pouvait pas sentir la présence des Cyborgs mais pourtant il était persuadé qu’ils étaient bien ici. Il se posa donc dans une ruelle de la ville, la cité était très vaste et comprenait beaucoup d’immeubles assez hauts et grouillait de monde, retrouver quelqu’un dans cette ville était quasiment impossible.
Pourtant au détour d’une rue Daber eut encore l’étrange impression que ses ennemies étaient tout proche, il leva les yeux au ciel et découvrit sur le toit d’un immeuble deux silhouettes, il ne pouvait s’agir que de C-18 et de C-17.
Soudain l’un des deux leva ses deux bras au ciel et sembla concentrer une boule de feu au dessus de ses deux mains, cette boule de feu grandissait très rapidement et atteignait à présent une taille alarmante, les Cyborgs avaient donc l’intention de faire sauter la ville entière et peux être même beaucoup plus si ils ne stoppaient pas la croissance de cette boule.
Soudain la sphère cessa de grossir, apparemment le cyborg qui la préparait avait décidé qu’elle était suffisante pour ce qu’ils voulaient faire. L’androïde lança alors de toutes ses forces son attaque en direction de la ville, personne dans la cité ne semblait avoir aperçu l’énorme boule de feu qui se dirigeait vers le sol car Daber ne percevait aucun cri, ni aucune agitation de la part des habitants, le jeune homme allait donc devoir agir très vite pour sauver la vie de milliers d’hommes et de femmes.
Le jeune guerrier dégaina son arme avec une grande rapidité et s’élança en l’air en direction de l’impressionnante sphère d’énergie. A mesure que Daber se rapprochait, il accélérait de plus en plus afin que son coup soit le plus puissant possible. Lorsqu’il fût à bonne distance, le jeune terrien donna un terrible coup d’épée qu’il fit partir au niveau de sa hanche, l’impact fut extrêmement violent et la boule de feu fût considérablement ralentie, mais pas totalement, malgré le coup violent du jeune homme ce dernier n’avait pas pu renvoyer l’attaque qui à présent gagnait peu à peu du terrain face à un Daber qui quant à lui reculait.
A présent la panique avait gagné la ville, les habitants qui avaient aperçut le danger s’étaient mis à crier de peur car la proximité de la sphère ne leur permettrait pas de fuir dans un endroit en sécurité, tout leurs espoirs reposaient donc sur cette inconnu qui tentait avec désespoir de sauver la situation.
Alors que tout semblait perdu, Daber ressentit à nouveau cet étrange sentiment, le sentiment de ne pas avoir tout donné, d’avoir encore beaucoup de force en réserve et de pouvoir renverser la situation en sa faveur, il serra alors un peu plus fort le pommeau de son épée et tout en poussant un hurlement tenta en intensifiant sa puissance de renvoyer l’énorme boule de feu, c’est alors que le miracle se produisit ! Daber réussit à contrer l’attaque et à l’envoyer loin dans le ciel sous les applaudissements des habitants de la ville rassurer de voir le danger s’éloigner de leurs têtes. La boule de feu explosa très haut dans le ciel, plongeant ainsi la ville dans une étrange obscurité durant l’espace de quelques seconde avant que la lumière du soleil ne revienne.
Ne perdant pas un instant, Daber s’envola plus haut et se posa sur l’immeuble ou se trouvait les deux Cyborgs qui n’en revenaient pas de voir que d’une part Daber était encore en vie et que d’autre part il avait réussi à renvoyer cette immense attaque énergétique.

« Comment…Comment cela est-il possible ? Balbutia C-17
-Tu n’es pas humain, tu devrais être mort depuis longtemps ! Continua C-18
-Comme vous pouvez le voir je suis toujours vivant et bien décidé à me venger, à notre dernière rencontre vous avez réussi à survivre grâce à votre couardise, mais aujourd’hui plus rien ne pourra vous sauver !
-Ne me fais pas rire, à notre dernière rencontre c’est toi qui a eu de la chance, tu m’as pris par surprise mais aujourd’hui sa ne se reproduira plus, je suis l’être le plus puissant de l’univers ne l’oublis pas ! Répondit alors C-17 qui avait repris de l’assurance
-Nous verrons cela dans un instant, le temps que j’élimine C-18, répondit Daber
-Comment ?! » S’écria l’androïde féminin pris de panique

En un éclair, Daber s’élança sur C-17 et le rua de coups au visage et au ventre, puis lui attrapa une cheville et le fit tournoyer de toutes ses forces avant de l’envoyer valser dans les airs très violemment, puis Daber se retourna vers C-18 qui semblait pétrifier par la peur.

« Cette fois, tu ne pourras pas te cacher derrière des enfants, cette fois ci C-18, tu vas mourir !
-Laisse-moi la vie sauve, épargne-moi je t’en prie ! Implora l’androïde
-Tu avais promis que si j’offrais ma vie, tu laisserais les enfants en vie, tu n’as pas tenu ta parole, tu mérites la mort !
-Ce n’est pas moi ! C’est C-17, c’est lui qui a voulu les tuer, je te le jure, j’ai essayé de l’en empêcher mais je n’ai pas réussi !
-Menteuse ! Hurla Daber
-Je….je.. balbutia C-18
-Adieu ! »

Daber comme poussé par une force intérieure dégaina alors à nouveau son épée et donna deux coups verticaux à une vitesse foudroyante, en deux coups d’épée il venait de sectionner les deux bras de la pauvre C-18, puis il enfonça son épée jusqu´à la garde dans la poitrine de sa victime, le terrien pouvait lire dans les yeux de son adversaires toute la terreur qui s’y dissimulait, décidant d’en finir, il fit tourner la lame avant de la retirer très violemment du corps de son ennemi et de décapiter d’un dernier coup horizontal le cyborg numéro dix-huit dont la tête tomba lentement sur le sol, sur cette dernière l’expression d’horreur était encore visible.
Daber rengaina rapidement son arme et jeta un bref coup d’œil en l’air en direction de C-17, ce dernier avait assisté au meurtre de sa sœur, mais ne semblait pas plus atteint que cela, il se posa alors sur le toit de l’immeuble, la ou se trouvait sa sœur quelques instants plus tôt, juste en face du terrien.

« Ton sort sera équivalent ! Dit alors Daber à C-17
-Tu vas regretter d’avoir tué ma sœur de la sorte ! Répondit violemment le cyborg dix-sept
-Ne me fais pas rire, tu ne peux rien contre moi, tu aurais mieux fait de fuir pendant que je m’occupais de ta sœur
-C’est vrai que si je t’affrontais maintenant je n’aurais aucune chance, et pourtant je vais gagner ce combat !
-Hahahaha, ton bluff est pitoyable, prépare toi à mourir !
-C’est ce que nous allons voir ! »

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:14:45

Allé un petit Up

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:20:36

J´aime bien !

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:26:17

j adore la suite vite :bave:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:20:30

:bravo:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:06:32

go! go! continue ^^!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:39:52

Merci pour les commentaires sa fait plaisir,

les autres lachez des coms svp lol^^

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:01:17

parfait vraiment
je suis aux :anges:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:37:05

Up, new chapitre en prépa, je suis plus lent mais le dernier harry potter est vraiment captivant...Oups pardon hs

Envy
Envy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:49:59

La suite :bave:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 août 2007 à 22:30:44

La suite est terminée, je vais la poster très bientôt!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 août 2007 à 13:45:50

CHAPITRE 29

« Ainsi tu penses réellement pouvoir me vaincre, alors que je viens à l’instant de détruire ta pauvre sœur sans avoir eu à m’employer.
-C’est justement en tuant ma sœur de la sorte que tu vas me permettre de devenir plus puissant ! Répondit C-17.
-J’ai vraiment hâte de savoir comment tu comptes t’y prendre, je pense que tu n’as absolument aucun plan en tête et que tu essayes de gagner du temps, je ne sais pour quelle raison, mais il vaudrait mieux pour toi que tu te rendes à l’évidence, tu n’es pas de taille et tu va mourir !
-Le docteur Géro, qui n’est plus de ce monde aujourd’hui avait, avant sa mort, implanté dans mon corps et dans celui de ma sœur, des capteurs, ces capteurs permettent d’absorber les composants homologues d’un Cyborg ayant déjà été vaincu.
-J’ai peur de ne pas comprendre ce que tu me racontes, dit alors Daber
-C’est simple, C-18 et moi avons été crée dans le but d’être un jour absorbés par l’androïde nommé Cell, afin que ce dernier devienne l’être ultime tant rêvé par le docteur Géro. Mais si part malheur ma sœur ou moi venions à perdre la vie, dans ce cas le « Cell parfait » n’aurait jamais pu voir le jour et le rêve du docteur n’aurait jamais été atteint, c’est pour cela qu’il a installé ces capteurs en nous, comme sa si l’un de nous mourraient, l’autre pouvait absorber les composants nécessaire à la création de « Cell parfait », tu me suis ?
-A peu près, mais je ne vois toujours pas ou tu en venir, et je ne comprends pas qui est Cell, répondit Daber.
-Cela n’a pas d’importance, mais en absorbant certains de ces composants homologues, je vais certainement décupler ma puissance, regarde ! »

C-17 tendit ses deux bras et une sorte d’aura sortit de son corps, cette dernière ne sembla rien faire de prime abord, mais quelques instants plus tard, Daber vit jaillir du corps de la défunte C-18 une sorte de puce électronique, ainsi qu’une carte et une sphère métallique de la taille d’un œuf.
Ces trois composants vinrent alors s’intégrer au niveau de la nuque, du crane et de la poitrine de C-17. Il ne se passa rien les secondes qui suivirent, quand soudain le corps de l’androïde se mit à se contracter, ses muscles devinrent beaucoup plus importants, il devint plus grand d’une bonne vingtaine de centimètres et la morphologie de son visage changea quelque peu, C-17 avait cessé d’avoir l’apparence d’un garçon chétif, il était devenu grâce aux composants qu’il avait absorbé un grand et puissant guerrier, mais ce n’était pas seulement son apparence physique qui avait changé, sa puissance s’en trouvait aussi décuplée !

« A vrai dire je ne m’attendais vraiment pas à cela, dit alors Daber toujours aussi sur de lui.
-Ma puissance est certainement beaucoup plus colossale qu’avant, tout comme ma résistance et ma vitesse ! S’exclama C-17
-Peux-être, mais sa ne changera pas l’issue du combat, tu es destiné à être détruit !
-Allé, viens je t’attends !
-A ta guise ! »

Daber s’élança sur son adversaire le point en avant mais C-17 lui attrapa le poignet avant que celui ci ne puisse faire de dégâts, le jeune terrien tenta alors une nouvelle fois de frapper au visage son adversaire avec son bras libre mais cette fois encore, C-17 lui attrapa l’avant bras.
Dans l’incapacité de bouger ses deux membres supérieurs, Daber donna alors plusieurs coups de pieds de suite dans les côtes du Cyborg, mais ce dernier ne bougea pas comme si les attaques de son adversaire ne lui faisaient rien, prenant le combat à son compte, C-17 donna un violent coup de tête à son ennemi qui recula de quelques pas, la violence de l’attaque avait obliger Daber à fermer les yeux et lorsqu’il les rouvrit, il eut juste le temps d’apercevoir son opposant lui donnant un terrible coup de genoux qui le fit s’envoler très haut dans le ciel. Daber était plié en deux, le coup qu’il venait de recevoir dans le ventre était d’une puissance rare, malheureusement pour lui, l’adversaire qu’il affrontait en ce moment n’avait plus rien avoir avec l’ancien C-17 contre qui il n’aurait eu aucun mal à s’imposer, aujourd’hui le combat était complètement différent et pour le moment Daber n’avait pas l’avantage. C-17 fondit alors sur le jeune guerrier et fit pleuvoir sur lui une déferlante de coups de poing tous plus puissant les uns que les autres, tout allait trop vite pour Daber qui ne pouvait prévoir aucune attaque adverse.
Un nouveau coup de poing de C-17 envoya Daber au sol, le jeune homme percuta un immeuble en s’écrasant, à présent les habitants de la ville criaient. Daber se releva avec difficulté et jeta un regard vers le ciel pour voir son ennemi mais il ne le trouva point.

« Si tu me cherches je suis derrière toi ! Dit alors C-17
-Incroyable, je ne pensais pas que tu deviendrais aussi fort, répondit Daber en se retournant.
-Et encore, tu n’as rien vu, je peux être beaucoup plus féroce si je veux !
-Tu me rassures fit alors Daber, si ta puissance s’était limitée à cela j’aurais été très déçu !
-Tu bluff ! Cracha C-17.
-Non, répondit simplement le jeune homme, et tu vas l’apprendre a tes dépends, PRENDS SA ! »

Daber donna alors un violent coup de coude en plein visage de C-17 qui manqua de tomber à la renverse, puis il se jeta sur lui et lui porta différentes attaques de poing et de pied. Le combat était à présent très équilibré, les deux guerriers se rendaient coups pour coups et aucun ne semblait pouvoir prendre l’avantage sur l’autre. Pourtant C-17 avait un avantage de taille, son énergie étant illimitée, il pouvait continuer à se battre ainsi pendant encore très longtemps ce qui n’était pas le cas de Daber, car même si ces réserves d’énergies étaient impressionnantes, il n’en restait pas moins humain. Décidant d’en finir, le jeune guerrier intensifia un peu plus son pouvoir et reparti à l’assaut, le combat était intense, le sol tremblait autour des deux opposants, Daber ne voulant pas trop causer de dégâts à la ville et encore moins faire de victimes s’envola rapidement et vint se poser sur l’immeuble le plus grand de la cité, il fut bientôt rejoint par son adversaire. Les deux ennemis se fixèrent un moment et repartirent au combat. Daber infligea alors un violent coup de genoux dans le torse de son adversaire, ce dernier fut obliger reculer de quelques pas en arrière, Daber en profita alors pour dégainer son épée et tenter d’asséner le coup fatal au Cyborg, malheureusement ce dernier arrêta la lame et arracha l’épée des mains de Daber avant de la jeter du haut de l’immeuble. Voyant cela, le jeune humain plongea de l’immeuble pour tenter de récupérer son épée, il fut immédiatement suivit par C-17 qui voyait la une occasion de finir ce combat. Daber réussit à s’emparer de son arme en plein vol et en un éclair se retourna et infligea un terrible coup d’épée à son poursuivant. Quelques instants plus tard, les deux guerriers se posèrent sur le sol, le terrien était épuisé et tentait de reprendre son souffle tant bien que mal alors qu’en face de lui son adversaire ne semblait absolument pas fatigué et paraissait prêt à continuer à en découdre, C-17 fit alors quelques pas en direction de son adversaire mais très soudainement s’arrêta et pencha la tête en avant pour jeter un regard à sa taille, le coup que Daber avait donné avait atteint sa cible et à présent le combat était terminé. L’androïde regarda alors droit dans les yeux son bourreau puis le haut de son corps bascula en avant alors que ses jambes tombèrent en arrière, le coup d’épée qu’avait porté Daber avait sectionné en deux son ennemi qui gisait sur le sol, Daber fit quelques pas vers la dépouille de son opposant et planta rageusement son épée au niveau de la poitrine de sa victime, avant de la retirer et de repartir en recherche de repos bien mérité.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 août 2007 à 19:12:00

UP

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
03 août 2007 à 19:35:36

Génial, comme les autres chapitres!! :up:

Vegeta!!! :banzai:

Dark-Valcan