Effectivement, j´accepte complètement les critiques, j´approuve les erreurs de ponctuations aux premiers chapitres, mais grâce à l´aide de quelques personnes, je me suis vite amélioré dans ce domaine, ce qui explique la "réussite" des derniers chapitres.
Je suis aussi d´accord sur le fait que j´ai quitté mon idée de Battle Royale, seulement, à l´origine, je ne voulais pas respecté les deux mangas entièrement, j´ai donc remanié à ma façon, comme on invente une fiction, par exemple, le directeur de cette chasse à l´homme se montre plus important que dans le manga.
J´approuve aussi mon manque d´originalité pour la fin, mais je ne l´ai pas du tout fait exprès, tous les évènements se sont accélérés au fur et à mesure, ce qui explique pourquoi ce sont les saiyens qui se retrouvent survivants, je rappelle bien que mes combats ont été tirés au hasard pendant longtemps.
En ce qui concerne les alliances des méchants que j´aurai pu faire, je suis tout à fait d´accord, mais certains méchants auraient refusé cela, Cell a toujours agi seul par exemple, Freezer ne voudrait jamais s´allier avec quelqu´un d´une puissance égale ou supérieure à lui et c´est ainsi avec la plupart des méchants.
Pour les gentils, il y a bien cette idée de révolte qui surgit vers le milieu de la fiction, mais seulement, le hasard a voulu que ces personnes impliquées dans l´idée de révolute meurent, dommage. ^^"
Toute remarque mérite qu´on y porte attention tant qu´elle possède des arguments, ce qui est le cas là.
Autrement, il faudra attendre que je me remette à écrire pour le prochain chapitre.