CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:21:05

vu son pseudo msn la derniere fois que j´l´ai croisé dessus il disait juillet=indisponible il doit pas etre la!
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
14 juillet 2007 à 11:22:04

ok pas cool :-(

Delop
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:22:19

il dirige une colonie il m´a dit :oui:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:29:36

Vous avez le temps, il ne reviens que fin juillet je crois... La suite de la Palme d´Or attendra :ok:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
14 juillet 2007 à 16:09:41

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:11:10

Arrêtez de upper inutilement, si vous aimez la fic (comme moi), regardez chaque jour si un new chap est mis!
Mais rien n´empêche de upper tous les 3 jours par exemple! :ok:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:38

pas de chapitre avant fin juillet voir debut aout( c´est long entre nous soit dit)
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur
= :d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com :g) =

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 juillet 2007 à 18:39:01

il revien le 16, c est a dire, dans 2 jours :ok:

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
14 juillet 2007 à 20:03:00

ca c´est une bonne nouvelle que tu annonce

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 17:59:47

:up:
j´ai pas envie qu´il coule

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:18:52

:up:
moi non plus

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 18:20:27

merci BTM :-)

coco-93
coco-93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:42:07

:up:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:52:09

ça fait un moment que je suis pas passer sur notre bon vieux fofo!!!(boulot :p ) mais je vais quand meme poster un petit :up: et je trouve le commentaire de misterRPG super intéréssant et dico seras heureux de le lire c´est comme cela que l´on progresse enfin quelqu´un qui ne vas pas juste dire j´aime pas c´est pourris et point barre!!!

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:55:10

merci genki :-)

et un :up:
pour
la
forme

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 01:14:23

:fete: :fete: :fete: :fete: DICONICOO REVIENT AUJOURD´HUI :fete: :fete: :fete:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
16 juillet 2007 à 04:48:32

YOUPI!!!!!!
notre auteur préféré arrive :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:50:38

Effectivement, j´accepte complètement les critiques, j´approuve les erreurs de ponctuations aux premiers chapitres, mais grâce à l´aide de quelques personnes, je me suis vite amélioré dans ce domaine, ce qui explique la "réussite" des derniers chapitres.
Je suis aussi d´accord sur le fait que j´ai quitté mon idée de Battle Royale, seulement, à l´origine, je ne voulais pas respecté les deux mangas entièrement, j´ai donc remanié à ma façon, comme on invente une fiction, par exemple, le directeur de cette chasse à l´homme se montre plus important que dans le manga.
J´approuve aussi mon manque d´originalité pour la fin, mais je ne l´ai pas du tout fait exprès, tous les évènements se sont accélérés au fur et à mesure, ce qui explique pourquoi ce sont les saiyens qui se retrouvent survivants, je rappelle bien que mes combats ont été tirés au hasard pendant longtemps.
En ce qui concerne les alliances des méchants que j´aurai pu faire, je suis tout à fait d´accord, mais certains méchants auraient refusé cela, Cell a toujours agi seul par exemple, Freezer ne voudrait jamais s´allier avec quelqu´un d´une puissance égale ou supérieure à lui et c´est ainsi avec la plupart des méchants.
Pour les gentils, il y a bien cette idée de révolte qui surgit vers le milieu de la fiction, mais seulement, le hasard a voulu que ces personnes impliquées dans l´idée de révolute meurent, dommage. ^^"

Toute remarque mérite qu´on y porte attention tant qu´elle possède des arguments, ce qui est le cas là.

Autrement, il faudra attendre que je me remette à écrire pour le prochain chapitre. :)

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:04:52

comme par hasard lorsque je part il y a dico qui revient :snif2:

diconico, si tu n´est pas au courant je part demain matin

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:13:28

Désolé pour toi. ^^"

La vidéo du moment