Coment décrire ta fic,je ne trouve pas le mot aider moi enfin je dirai mégasupervraimenttresextraordinaire
Thales_42
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:48:52
super chap comme d´hab
Sublarital94
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:58:11
Je dirais un des meilleurs chaps que tu as fait, je pense!
Bonne idée le combat de goku et gohan!
Broly-The-Might
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:59:27
oui vraiment un de tes meilleurs chap
Wii
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:00:15
j´essayerais de lire ce soir !
quand j´aurais rien a faire devant la télé !
DomogaG1
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:01:39
J´avais commencer la fic, mais je ne me rappelle plus à quelle chapitre je suis rendu.
Wii
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:02:32
DomogaG1 profil
Posté le 27 juin 2007 à 16:01:39 avertir modérateur
J´avais commencer la fic, mais je ne me rappelle plus à quelle chapitre je suis rendu.
recommence a Zero !
ArninhoSSJ
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:05:39
MAgnifique Diconico pourquoi j´ai pas autant d´imagination non vraiment _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
petit_gaby
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:13:20
mais pk t´ecris "saiyen" a la place de "super saiyen" ?
Delop
Niveau 24
27 juin 2007 à 16:42:25
imposssible de faire mieu
ouf, bardock n´est pas mort
_baby_vegeta
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:11:11
Bardock est mort pauvre goku tue gohan
Wili_971
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:19:23
Baddack a deja survécu à pire que cette petite boule de ki de Gohan je suis sur qu´il est vivant
_C18_
Niveau 24
27 juin 2007 à 18:25:17
il n´est pas mort puisque harzot n l´a pas cité dans les morts
Diconico
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:33
C´est une bonne analyse, mais en même temps, il a assisté à toute la scène et c´est vrai qu´il n´y a pas de preuves de sa mort, mais il n´y aussi pas de preuves de sa vie.