J´ai pas tout lu, juste deux trois passages.
C´est un peu mal écris (des expressions et quelques fautes).
On a l´impression que tu ne te relis, que tu écris juste pour donner une suite aux fans (tkt je connais ça
)
Concernant l´histoire, c´est juste un dream match. Donc qui n´accrocherait pas?
Bon relecture pour la suite 