Ah, un connaisseur du manga. ^^
Voilà la suite tant attendu, bonne lecture !
Chapitre 28 : L’ultime mêlée
_ « Gohan ! Ressaisis-toi ! »
Il n’y avait rien à faire, même sous les paroles de son père, il ne réagissait pas.
Il lança deux boules de ki, une s’écrasa aux pieds de Végéta qui fut envoyer à une centaine de mètres, l’autre visait Goku, sans hésitation :
_ « Zut, je suis trop fatigué. » Songea-t-il.
Tout d’un coup, une autre petite boule bleuâtre dévia la route de l’attaque de Gohan, Bardock fonçait droit sur le combat, transformé en saiyen.
_ « Il sait se transformer… » Remarqua Végéta aussi épuisé.
Le survivant saiyen ouvrit son sac et glissa sa main, il sortit deux senzus et hurla :
_ « Karot ! Prince Végéta ! Je vais vous aider. »
En passant au-dessus de Végéta, il laissa tomber un haricot magique, puis, il vola vers Goku et lui lança l’autre senzu.
_ « Mes forces sont revenues ! S’exclama Goku. Père, Végéta, faites attention à Gohan, il n’est plus lui-même.
_ Tu n’as rien compris Karot. Parla le prince saiyen en fixant Gohan. Le but de cette chasse à l’homme est de tuer et ton fils s’est pris au jeu, si tu ne veux pas le faire, je le tuerai moi-même.
_ Fils, même si c’est mon petit-fils, j’admire sa puissance, mais il faut l’arrêter tout de même, c’est lui ou nous trois. »
A contre cœur, Goku se mit en position de combat, les trois supers guerriers étaient côte à côte, face à ce monstre qu’était devenu Gohan, seul Bardock était transformé.
Les muscles de Végéta tremblèrent, il était prêt à se transformer à son plus haut stade :
_ « Végéta ! S’écria Goku.
_ Quoi ?
_ Evite le stade quatre, la planète ne tiendra pas nos puissances, regarde, déjà avec nous deux, elle a commencé à se fendre, transformons-nous au stade quatre qu’en cas d’ultime urgence. »
Goku fut soudainement parcouru d’éclairs et transformé en saiyen deux, Végéta l’imita.
_ « Dispersons-nous ! » Commanda Bardock.
Ils s’éparpillèrent autour de Gohan :
_ « Lançons une attaque combinée ! » Ordonna Végéta.
_ « BIG BANG ATTACK !
_ CANON SPIRITUEL FINAL !
_ KAMEHAMEHA ! »
Gohan regardait les attaques venir à lui, sans bouger, ses tempes à son visage se contractèrent, puis il repoussa toutes les attaques sans bouger, comme si son regard les avait fait fuir.
_ « IMPOSSIBLE ! Cria Goku. Il a repoussé nos trois attaques en même temps juste avec son kiaï.
_ Quelle puissance… » Constata Végéta.
Bardock n’hésita pas et se rua vers son petit-fils, laissant une trace de son aura derrière lui tellement que sa vitesse était grande ; il fit apparaître deux Canons Spirituels Finaux, un dans chaque main, soudainement, son attaque avait l’air de rentrer dans ses mains ; il fusionna ses poings et son attaque.
Poing en avant, il arrive sur Gohan et ouvrit le combat en donnant le premier coup, mais Gohan se défendait bien et ripostait sans perdre un regard sur son adversaire ; chaque coup, qu’il soit de Gohan ou de Bardock provoquait un éclat aveuglant ; on voyait les deux combattants de très loin sous la nuitée nuageuse.
Au fil du duel, les poings lumineux de Bardock devinrent de plus en plus sombres, sa puissance partait, il devenait de plus en plus faible ; Gohan termina cette première confrontation en le frappant violemment dans le ventre, de suite, il l’assomma avec un coup de poing dans la tête et le propulsa vers la crevasse, en envoyant une boule de ki qui l’y envoya plus rapidement ; Bardock disparut dans le trou, jusqu’à entendre une explosion, puis de la fumée sortit de la faille.
_ « PERE !! ! »
Le hasard voulut que le ciel découvre les Lunes à ce moment-là…
_ « Crotte, je l’ai perdu ! »
Trunk était seul en haut d’une forêt, il était à l’autre bout de l’ultime confrontation, mais pensant que Bou petit était toujours dans le coin, il chercha malgré tout.
_ « T’es pas mort toi ! »
Goten était consterné de voir la présence de Bou petit en face de lui.
Ils étaient postés dans une ville, non touchée encore sous la grande stupéfaction de Goten.
Bou petit ne chercha pas à parler, il mit sa main en avant et sortit des vagues de ki, le saiyen réalisa quelques roulades, tous les bâtiments derrière lui étaient déjà détruits.
_ « Je n’ai aucune chance tout seul. » Reconnaissait Goten.
Cette fois-ci, Bou petit mit sa main droite en avant et sa gauche en l’air, de ses deux mains, il sortit des vagues de ki, Goten les esquiva, puis l’être rose fit abattre ses vagues qui attendaient au-dessus de sa tête ; encore une fois, Goten réussit à tout éviter.
_ « Je vois que je n’ai pas le choix, je dois sortir mon ultime technique, mais ça risque d’être dur avec toi. Je tente le coup quand même ! »
Goten enfonça un peu ses pieds dans la terre, ses cheveux se hérissaient, jusqu’à devenir blond, ses yeux étaient d’un bleu pur, son aura l’entourait et le protégeait ; ses muscles grossissaient petit à petit, tout comme son aura.
Bou petit ne dit mot, il mit ses mains en arrière et commença le rituel habituel, de sa petite voix inaudible et perçante, il parla :
_ « SUPER KAME… »
Goten n’en tint compte, trop concentré à se charger :
_ « HAMEHAAAAAA !! ! »
Le gigantesque rayon sortit et fonça vers Goten :
_ « J’ai encore besoin de temps. » Songea-t-il.
Soudainement, un rayon jaunâtre sortit de nulle part et se confronta à l’attaque de Bou petit, le rayon ne tenait pas face au Super Kaméhaméha, mais il réussit tout de même à le dévier.
_ « Juste à temps ! » S’exclama Trunk content.
Goten ne répondit pas, mais dans sa pensée, il le remercia.
_ « Je vois. Dit-il. Tu sors ta technique secrète, bon, je l’occupe pendant ce temps-là, concentre tout ce que tu peux. »
Trunk sortit son épée de son fourreau et créa une autre épée comme pour Bojack.
_ « A nous deux ! » Déclara-t-il sûr de lui.
Bou petit le regarda méchamment, il se mit en boule et se jeta dessus sans hésitation, sans voir où il frappait, il arrivait toujours à faire mouche et à esquiver les coups d’épées de Trunk.
_ « C’est pas possible ! C’est pire que du savon ! »
Trunk réfléchit puis déclara :
_ « Tu veux jouer au plus malin, on va faire comme ça. »
Trunk pivota vers sa gauche et tourna subitement sur lui-même, les deux lames horizontales, c’était une toupie infernale et très dangereuse.
Bou petit ne se méfia pas et se fit toucher à la joue droite :
_ « KIHHHHHHH !! !!!! »
Il le fit décoller avec une droite sur son visage, la toupie s’arrêta instantanément, Trunk se retrouva les fesses à terre.
_ « Goten dépêches-toi ! Je crois que je l’ai fâché ! »
Le saiyen se concentrait toujours, puisant dans les ressources naturelles de la planète…
_ « PERE !! ! »
Le hasard voulut que le ciel découvre les Lunes à ce moment-là.
_ « Karot s’énerve. » Constata Végéta en s’éloignant un peu.
_ « Gohan, tu vas regretter ton geste… »
Goku tremblait de tous ses membres, il versa une larme et hurla une nouvelle fois :
_ « PERE !! ! »
Il regarda les Lunes et se transforma subitement en Gorille Doré, mais rapidement, il reprit forme humaine et se retrouva au stade quatre, malgré sa peine et sa colère, il pensa :
_ « Cette chasse à l’homme est une torture… »
_ « Est-ce que Karot est capable de combattre son fils ? » Réfléchissait Végéta perplexe.
Pour l’instant, il laissa faire…
_ « Patron, vous pensez que Goku peut tuer Gohan ? Interrogea Vark.
_ En temps normal, cette idée serait impossible à venir dans son esprit, mais son sang de saiyen revient par sa colère. Répondit Harzot pensif.
_ Le sang de saiyen paraît plus dangereux qu’il n’y paraît. Constata Foxu.
_ Oui, et encore, je peux augmenter sa colère, ce que je vais faire pour donner du piment dans cette confrontation. »
Tous les combats cessèrent brusquement, celui de Trunk et Bou petit et celui de Goku et Gohan, Goten continuait la progression de sa force pour son ultime technique, tous entendirent malgré tout la voix habituelle de Harzot :
_ « Bonne soirée à tous, j’interromps la plupart des combats juste pour vous annoncer la liste des derniers morts, car je crois que je n’aurai plus le temps de l’annoncer avant, donc voici les morts : Freezer, C-18, Krillin, C-17 et Guldo. Bonne continuation à tous. »
Il y avait beaucoup d’ironie dans sa dernière phrase.
Goten avait fait exprès de ne pas entendre la liste des morts pour ne pas être déconcentré, Trunk fut surpris d’entendre les deux cyborgs qui lui avaient donné autant de mal par le passé/futur, malgré tout, il resta basé sur son combat.
_ « Krillin, Krillin, Krillin… »
Ce nom résonnait dans la tête de Goku, son ami de toujours, celui qui l’avait toujours aidé, sauvé, accompagné, aimé…
Gohan ne s’était même pas soucié de la voix, fixant son père avec haine.
_ « KRILLIN !! ! »
La planète entière trembla sous la colère de Goku, ceci lui rappela même son combat contre Freezer, quand il s’était transformé pour la première fois en saiyen, quand Krillin avait été tué…
_ « KRILLIN !! !!!!!!! »
Son aura avait décuplé, sa puissance était inégale, de ses yeux ruisselants, il demanda une dernière fois :
_ « Gohan, veux-tu te ressaisir. »
Il répondit en envoyant une boule de ki juste à côté de lui, vers la crevasse.
Goku fit exploser son aura, Gohan ne bougea pas, pris dedans, mais Végéta fit un bon de dix mètres en arrière surpris par cette puissance :
_ « Karot va tuer son fils… »
Végéta resta ébahi et époustouflé par ce duel qui allait commencer, un duel inédit et encore plus intense qu’entre lui et Goku et ça, il le savait…
Dans le prochain chapitre : La suite de ce combat de plus en plus explosif ainsi que la suite de l’autre combat qui vient tout juste de débuter.