Bon j´ai lu les 5 chapitres et je vois que pour la suite il faut retourner sur Tenkai 2... malheureusement je ne sais pas si j´ai envis de continuer. j´adores Battle Royale mais je trouves que tu le sabotes, ainsi que Dragon Ball. C´est mal ponctué, quasi rien n´est décrit, les combats sont mornes ( juste le nom des techniques et des passages courts ) et aprés 5 chapitres rien n´est vraiment tissé. Le pire, c´est l´absence de sentiments, ce qui fait ce que BattleRoyale est. Les personnes faibles qui tombent directement dans l´esprit de meurtre comme pour s´auto protéger, Goku, Gohan, Tenshinan, Chaozu, et d´autres sont les sauveurs de la terre, il serait probable qu´ils refusent de se battre mais qu´ils se cherchent pour trouver un moyen de mettre fin à ce jeu ridicule, pour Vegeta c´est bien mais il n´est pas mis assez en avant son côté conquérant, de prince des sayens, on voit bien qu´il est dans son élément, mais c´est vraiment pas assez travaillé.
Breff : Aucune intrigue, aucun jeu, aucuns sentiments, combats mal racontés, et pas trés bien écrit. je passes ma route au bout de 5 chapitres, c´est peu pour se forger une opinion, mais vu le nombre de fics, ça me semble assez pour juger si l´oeuvre va me plaire ou non. et vu les défauts que j´ai annoncé, ça ne me plaît pas.
Ceci dit : Bonne continuation 