CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2007 à 02:37:23

J´ai lu le premier chapitre et ça manque terriblement de ponctuations. les évènements arrivent un peu trop on sait pas comment, et surtout beaucoup trop vite. Avec la même matière, il y avait de quoi faire un chapitre complet, 2 à 3 fois plus long okay, mais plus complet. Aussi, l´absence de description pèse lourd. Ceci dit je n´ai lu qu´un chapitre, alors je vais continuer et je re-donnerais mes impressions aprés quelques chapitres :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2007 à 02:40:43

Ha oui, juste, j´ai survolé les chapitres suivants avant de lire, et il y à beaucoup trop de virgules et pas assez de points, ce qui fait des phrases terriblement lourdes. Une seule idée par phrase, voir deux si la syntaxe est exemplaire, c´est ce qu´on m´a appris en cours.
Bon je veux pas te descendre, mais disons que je préfère donner les points négatifs et puis ensuite, exprimer mon avis positif. ´Fin avec le temps ça s´est peut être peaufiné et les erreurs ont sûrement déjà été corrigées.
´Fin Breff je sais j´ai presque rien lu, j´y retourne j´y retourne :honte:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2007 à 02:57:35

Bon j´ai lu les 5 chapitres et je vois que pour la suite il faut retourner sur Tenkai 2... malheureusement je ne sais pas si j´ai envis de continuer. j´adores Battle Royale mais je trouves que tu le sabotes, ainsi que Dragon Ball. C´est mal ponctué, quasi rien n´est décrit, les combats sont mornes ( juste le nom des techniques et des passages courts ) et aprés 5 chapitres rien n´est vraiment tissé. Le pire, c´est l´absence de sentiments, ce qui fait ce que BattleRoyale est. Les personnes faibles qui tombent directement dans l´esprit de meurtre comme pour s´auto protéger, Goku, Gohan, Tenshinan, Chaozu, et d´autres sont les sauveurs de la terre, il serait probable qu´ils refusent de se battre mais qu´ils se cherchent pour trouver un moyen de mettre fin à ce jeu ridicule, pour Vegeta c´est bien mais il n´est pas mis assez en avant son côté conquérant, de prince des sayens, on voit bien qu´il est dans son élément, mais c´est vraiment pas assez travaillé.

Breff : Aucune intrigue, aucun jeu, aucuns sentiments, combats mal racontés, et pas trés bien écrit. je passes ma route au bout de 5 chapitres, c´est peu pour se forger une opinion, mais vu le nombre de fics, ça me semble assez pour juger si l´oeuvre va me plaire ou non. et vu les défauts que j´ai annoncé, ça ne me plaît pas.

Ceci dit : Bonne continuation :ok:

SebKing_returns
SebKing_returns
Niveau 1
10 juillet 2007 à 03:35:32

tu as attiré plusieur lecteurs ... et c´est normale .. mais tu en as peut etre bcp plus que tu le pense pcq ce n´est pas tlm qui on des compte =o=p

NecrOphiliak
NecrOphiliak
Niveau 2
10 juillet 2007 à 03:44:09

MisterRPG j´aimeré bien lire une de tes fictions ^^ merci

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:25:52

Vive les cybercafés! :p)
qui me permettent d´envoyer un :up: !! ! :p)
(N´allez pas penser que je suis dans un cybercafé à 5h du mat´ ^^ pasque y a un sacré décalage horaire là où je suis^^)

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:26:04

Oui, j´aimerais voir si tu fais mieux Mister RPG.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:40:20

Harzot veut tout simplement conquérir la Terre après avoir tué le survivant!C´est plus pratique.

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:18:37

Il y a quand même une (petite) part de vérité dans ce que dit MisterRPG.
Il y a une ou deux choses, comme l´idée de se révolter,que j´ai également pensé en lisant la fic.
Je ne pense pas que c´est carrément du sabotage mais c´est vrai que je pense que le fillon Battle Royale aurait pu etre mieux exploitée.
Par exemple, les derniers survivants ne sont que des saiyans.Je trouve ça un peu dommage.
Et je pense aussi(à tort ou à raison,ce n´est que mon avis)qu´il aurait été amusant ou plutôt humain de voir l´instinct de survie un peu plus présent:Peut-être qu´au lieu d´avoir tout le temps des revanches("je vais me venger")que je trouve un peu répétitives,il y aurait pu avoir de la cohabitation,
Les deux pires ennemis obligés de s´allier pour survivre quitte à ce qu´il y est des trahisons ou même une alliance entre deux personnes ayant le même but(par exemple Freezer et Cell ont pour but de se venger de Goku).
Deux petits détails pour finir cette partie "Petites ombres au tableau de cette très belle fic éllue palme d´or":
-C´est un peu déroutant d´avoir mis C-17 et Super C-17 parce qu´on peut se perdre entre les deux en lisant et que de toute façon C-17 fait partie de Super C-17.
-Certains personnages sont inutiles,c´est dommage.Comme Bojack(à part pour faire peur Zangya),Recoom ou encore Thalès,même C-13 alors que peut-être que d´autre aurait pu être ajouté de par leur caractère:San Shenron par sa lacheté,sa ruse et sa malhonneteté

Voilà,c´était les quelques points d´accords que j´ai avec MisterRPG mais je pense pour ma part que ces arguments ne font qu´enlever à cette fic les superlatifs et le terme de "perfection" et qu´on ne peut pas parler de sabotage.
Maintenant, je maintiens que c´est une très bonne fic de par son concept,son idée initiale qui est réellement géniale, et son humour qui est personnifié principalemment dans les personnages de Guldo et Hercule

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:21:33

MisterRPG :sors:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2007 à 11:57:01
  1. Necrophiliak profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 03:44:09 avertir modérateur
  3. MisterRPG j´aimeré bien lire une de tes fictions ^^ merci

: ce n´est pas parce que je me permet de donner mon avis que j´écris, et non pour autant que je fais mieux : ceci dit, si on vient me lancer une critique sur une fic que j´écris, je prend la critique volontier, qu´elle qu´elle soit!

petit gaby : En quoi je sortirais? j´ai lu, j´ai donné mon avis sur ce que j´ai lu, si faut pas dire ce qu´on pense, ya qu´à pas mettre mettre les fics en lecture libre! Aprés le créateur de la fic peut trés bien se torcher le cul avec mon avis où en prendre compte, ça changera en rien ma vie. la mentalité sur ces forums est basse, c´est pas avec seulement des commentaires positifs que les gens vont progresser :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:10:32

Avant que ca ne parte en live ( On est pas sur un forum DBZ pour rien :ok: :o)) ) , je tiens a préciser qqch... Les Fics, on aime ou on aime pas. Certains pourront vouer un culte a des torchons alors qu´une très bonne fic n´aura que peu de com´s... Mais tout le monde a le droit de donner son avis. On est sur un Forum libre ( Enfin pas trop, il y´a Choco qui surveille donc :peur: ... :ok: ) , et c´est suivant les gouts de chacuns. Il est vrai que Dico est un bon Ficeur et que sa Fic mérite amplement la Palme d´Or de ce Forum...
Mais on peut aussi remarquer aussi que sa Fic manque de grandeur au niveau des combats ( C´est d´ailleurs le 1er com que je lui ai laissé :ok: )...

Petit gaby :d) Je veux bien croire que tu aimes cette Fic mais pour etre un bon Ficeur, il faut aussi accepter la critique. Je pense que Dico est assez grand pour accepter les critiques :ok:

Voila, sur ceux, je retourne a ecrire la mienne :ok: :fier:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2007 à 12:16:16

Disons que je préfères énoncer les points que je n´aime pas ou que je trouves bizarre, et dire ce qui me plaît pas, plutôt que de me la ramener comme un boulet en sortant "c´trop nul tu sors Stooo"
Aprés je devrais peut être pas sur ce genre de forums...

1. Kinroi profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 12:10:32 avertir modérateur
  3. Avant que ca ne parte en live

---
C´est marrant qu´un topic d´une fic puisse partir en live sur le simple fait de donner un avis, un peu paradoxale je trouves.
´Fin c´est pas grave, Dino, continus ta fic, et moi j´passerais ptête lire la suite sur tenkai2, qui saît...

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:17:15

dico accepte les critique :oui:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:18:19

Certains "très grands" fans peuvent rapidement se braquer lorsqu´une critique leur parait un peu brutale maintenant si ça empeche de nuancer un peu le succès de la fic.

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
10 juillet 2007 à 23:58:45

Juste pour te dire MisterRPG que les chapitres ici sont les cinqs derniers donc, normal que tu ne puisse pas apprécier la fic de Dico.

_C18_
_C18_
Niveau 24
11 juillet 2007 à 00:00:53

et puis, entre les cinq premier, et les cinq dernier, il fait d gros progrès je trouve

au début je la trouvais cool mais maintenant je la trouve magnifique

borkur
borkur
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:18:39

:up:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:52:32

:up:

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
14 juillet 2007 à 11:19:12

:up: dico c´est quand que tu nous mets la suite depeche l´attente c´est pas mon fort

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvivvvvvvve VEGETA :up:

La vidéo du moment