moi je dit, janemba va sentir les puissances de goku, vegeta, bardock et gohan et va foutre la merde dans ce combat
bou petit va commencer à massacrer goten mais trunk va l´aider puis ils vont fuir et, comme par hasard, ils vont se retrouver sur le lieu de l´autre combat et il va avoir un affrontement ultime