Parce qu´il est de feu! (^^)", bah quoi, elle était drôle ma blague, bon eh bien, je vous dis à dans deux semaines, vous pouvez toujours laissez des commentaires sur la fiction, je les lirai.
Thales_42
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:52:55
ta blaque c´était mais sinon à dans 2 semaines
Broly-The-Might
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:56:13
Vegeta_power
Niveau 1
05 juillet 2007 à 00:59:33
LA SUITE
Thales_42
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:11:46
ne réclame pas la suite diconico est partie pendant 2 semaines
Broly-The-Might
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:26:15
un ptit cette merveilleuse fic ne doit pas couler
Broly-The-Might
Niveau 6
08 juillet 2007 à 02:13:03
allez tous le monde on laisse pas couler
vegeta_17
Niveau 5
08 juillet 2007 à 05:07:41
Broly-The-Might
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:16:00
petit_gaby
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:16:40
pas grave des que y aura la suite cette fic sera de retour en premiere page !!
mais bon quand meme
coco-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:49:39
Genkidama_2
Niveau 36
08 juillet 2007 à 16:52:31
c´est extra c´est super je ne trouve pas mes mots tellement c´est magnifique
la suite stp et viiiiite
Sam[7]
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:31:11
C´est vraiment super!!
allé un ptit
dragoon2feu
Niveau 4
08 juillet 2007 à 20:15:16
je suis tout le monde avec un ptit vive les fictions comme celle ci
_C18_
Niveau 24
08 juillet 2007 à 21:53:26
Broly-The-Might
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:50:47
NecrOphiliak
Niveau 2
09 juillet 2007 à 02:48:52
je sui ton histoire depuis qu´elle a commencé mais je n´est jamais poster ici et je voulait te félicité pour ton histoire superbe :D Continue comme sa ^^