j´ai dit que j´engagai plus personne
a mais je peux pas m´empecher mais on a deja un serveur moi qui joue en kelke sorte le 2em serveur un cuisto et un mec chargé de l´ambiances
alors il reste plus que le poste de l´assistant au cuisines je verai avec genki des demain 