CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:08:11

oui mais ossi tout le monde a le droit de donner les idée mm les client

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:08:43

a+ zelda

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:09:57

j´ai une idée

brochette de senzu(fait par bulma et karine) 5zénis

qu´en pensez vous?

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:09:59

oué a+

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:13

bon je vais t´aider genkidama_2 mais laisse moi finir le garage de nameck car il y a une petite tache que je n´arrive pas à nettoyer.

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:40

dac genki met le sur le menu

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:11:35

bon ji v pour la 2 foi

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:12:38

menu:

boissons
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?)
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:13:12

personne d´autre n´a d´idée?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:14:24

huile de cyborg n´a pas de prix

c18 rectifie ca stp tu es + specialisé que moi dans le domaine de cyborg :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:16:54

j´suis tout seul? :snif:

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 23:24:56

on va le mettre à 5 zenis parce que ça carbure à max

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:25:25

ok

djinn
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:28:25

A boire ! J´ai soif ! :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:28:57

que veux tu boire djinn?

djinn
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:30:48

Je ne sais pas, que me conseil tu ? :bave:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:33:39

j´ai une idée pour un désert: glace spécial boules de cristal (ces des boules de glaces mais avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15zénis

djinn
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:36:08

Bonne idée, je prend ça. :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:36:31

djinn>>>de l´huile de cyborg

ok scorpi

menu:

boissons
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:38:16

ok

  • mon assistant en train de preparer la glace*
  • le serveur prenant la glace et la portant a djinn*
  • le serveur prenant les 15 zénis en remerciant djinn*
  • le patron tout content que 15 zénis soient rentré dans la caisse tout de suite apres la sortie du truc*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment