CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 23:59:55

djinn>>> tu crois que de l´huile c´est meilleur peut etre?

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:01:51

Non mais moi justement je prend pas d´huile. :o))

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:03:04

tu veux de l´acide de sabaiman
slurp slurp
loic fais moins de bruit quand tu manges ta glace :lol:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:08:59

j´ai une nouvelle boison:

Coktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage (goku) plus de force (vegeta) et plus de savoir (gohan) (inventée par ces trois super guerrier).Attention:édition très limité.Coût 25 zénis.

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:11:11

o fait les nouveau n´oublier pas d´aller faire de la pub

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:12:45

Je veux goûter la nouvelle boisson ! :bave:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:13:52

scorpio je te laisse l´honneur de la servir

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:15:20

menu:

boissons
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:16:00

djinn>>> tu veux a quoi? a la gohan? a la vegeta? ou a la goku?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:27:19

djinn?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:34:37

y a quelqu´un?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:38:05

moi

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:41:46

Me voilà, je la veux à la vegeta. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
03 juin 2007 à 00:41:57

a ouais c´est ici :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
03 juin 2007 à 00:42:07

j´ai soif :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:42:42

djinn>>>t´aurais du prendre a la gohan :rire:

s´il te plait djinn ca fera 25 zeni
merci

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:43:22

silenter je te laisse choisir

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:43:37

Une Vodka-Coca bien dosée et un Sande-Witch :p) .

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:44:27

non s seulement vous l´aviez nommé sang-de-witch

Silenter
Silenter
Niveau 30
03 juin 2007 à 00:44:34

donne un double whisky :bave: sans glace :bave:

ca va me tuer ce truc :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment