CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:52:35

djinn>>>donne moi 1.05 zéni et je te donne de la super eau :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 00:53:01
  • 1.5zéni
-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:53:51

Venez tous boire un coup sur Ola spectacle chaud a 01h00 :bave: .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:56:21

Je propose une nouvelle boison.Le jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué)20 zénis.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 01:02:51

fais la maj scorpi :merci:

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:08:32

GARCON , apporte moi du sang de namek

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 01:13:28

excusez moi j´etait parti
le voila
merci

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:31:47

menu:

boissons
NEW Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENI
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:36:30

je vai prendre {NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)
viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZEN

j´ai faim lol

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:37:51

ok je te sers ça.T´est canibale :doute: ?

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:47:29

ouai lol

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:50:36

garcon , un message s´il teplait...

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:50:55

ok bon voici le Coktail de vegeta et tes viandes de gogéta

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:51:41

je fais service de nuit

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:52:28

delicieux merci

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:58:23

ça fera 75 zénis monsieur.

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:59:51

tien bon a demain je vai me coucher

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:02:38

au revoir monsieur loicgeta2

Mon service est fini on reprend demain :-d :dehors:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:40:51

:salut: tous le :monde:.Le bar est à nouveau ouvert alors qu´est ce que je vous sert?

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:42:58

scorpionnoir viens t´inscrire à mon nouveau jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment