en faite c´était le principes de ma glace 7 boules ( pas moins pas plus ) sauf qui y avait pas d´étoiles dessus
Je prend aussi de l´huile.
voila ton huil 5 zeni stp
il faudrait quelqu´un au bistro qui sert les boisson non?
Les voilà. Ca commence à me revenir cher ce bar.
a oui o faite le defensse pour les nameck ma appelé ils ont apris qu´on les laissé pas mangé alors la prochaine laisser les se bouffer entre eux
je moccupe de sa genki
tenez monsieur djinn voici votre huile mais aller y mollo avec car c´est possible que vous ne dormé pas pendant 3 jours avec
Pendant 3 jours. Je sais pas si j´en prend finalement.
mdr sanjohandjinn>>> c18 est specialisé(vu que c´est un cyborg) donc suit ses conseil
o fait le prix du petrol va augmenter alors l´huile risque d´etre plus cher
( a pars si on le fait avec des betteraves )
djinn>>>tu pourras passer + de temps avec ton ordi
Oui donc finalement je prend pas d´huile, rend moi mon argent.
mais avec l´huile tu ne sera pas fatigué et aura l´énergie infinie pendant trois jours
genki tu pe m expliker ce jeu ?
loicgeta>>> c´est pas un jeu il s´agit juste d´un restaurant virtuel
L´énergie de dormir oui.
je vai prendre une glace hercule alor
Un glace à cette heure là, est ce bien résonnable ?
ok loic