bon toi tu degage t pas le bienvenu ainsi que tout les boulet dans ton genre
donc
Ah ok on me dit aussi que ton pere ne pourra pas etre accepté aussi
ok t content derriere ton ordi tu peux pas te prendre une claque en plein la geule sale pisseux degage
Zeldat, tu fout quoi, tu vois pas que t´as du travail plus tôt que prévu
merci de ton soutien c-18 et au faite previent moi quand il y a de nouveau combat sur ton topic
Désolé mais j´était pas là,j´ai une vie quand meme.
c´est mon jour de congé mais je viens pour prendre quelque chose.C´est quoi le menu déjà?
Euh vous avez remarque que tenkaichi 3 est premier dans le top des classements !?
je n´en attendait pas moins
oué on é les meilleur
:desoler: j´atait parti mais je suis la pour reprendre du service
juste une chose: mon jour de congé est le jeudi mais si on a vraiment besoin de moi je viens
ca a foiré
pk sa a foiré ?
mon smiley desoler a foiré donc je l´ai refait
y a quelqu´un?
A boire ténardier, j´ai grand soif !
bjr mr. djinnque voulez vous boire?
au cas ou on est pas au moyen age donc arrete de me parler comme un chien
Je voudrais boire quelque chose de frais s´il vous plaît. Désolé ça m´éclaté de parler comme au moyen âge.