Tiens voilà 30 et garde la monaie.
mais j´ai pas de zeni tu sais bien comme d´hab sur mon ardoise
piwi>>>il y a pas de vodka ni de coca regarde le menu
je voudrai bien des spaghettis
genki -> M´en fou tu te debrouille pour me trouvez sa sinon t´es un mauvais barre .
psycho>>> pas de blem
Moi jvais crée un vrai bar .
piwi si tu veux un puissant alcool je te sers celui la"l´alcoole de sabaiman"(a 98°)
Est ce que vous avez des bon gros poulets rotis ?
et apportez moivdu sang de namek avec
faite un bar sur ola
Mon Bar c´est "Le Bar Tenkaichi 3" .
vas y envoie le lien
je vais la ou il y a boire et surtout la ou c´est gratos
stp psycho voila ton sang de namek
Je vais là ou c´est le moins cher moi.
j´ai pas faim ni soif je part
gratuit
c´est dans mes moyens
Moi j´ai une soif énorme.
silenter>>> je te rapelle que ici c´est comme si tu payais pas tu payes sans payer,tu comprends?