CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:54:58

je reprends le service :-)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:56:21

Sers moi un verre alors. :noel:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:59:52

menu:

boissons
NEW Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENI
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:00:20

tu veux quoi?

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 juin 2007 à 16:42:00

y a personne aujourd´hui

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:42:24

bonjour !! !

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:55:49

slt quesqui se passe ici 2 mec on deja fait un topics de bar je veux des explication ( mon pics marche si bien que sa ?)

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:59:12

:up: contre la concurences

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:01:23

bah moi j´ai rien compris à ton topic et à son utilité!!!!!! les autres topics sont pires que lui!!!!

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:01:28

:up: pour les boloss avec leurs délires de boloss.

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:10:34

boloss ? c encore une maladie grave dont tu te moque comme l´autisme ?

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:29:29

:up:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:52:55

tous sur ola ok??

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:58:24

é pk?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
04 juin 2007 à 17:38:14

salut je reprends du service :-d

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:21:11

ok mais pour l´instant ya personne

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:23:02

si ya moi sert moi une eau de restoration

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 18:25:18

tavernier sers moi ta meilleur picolle :bave:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:35:33

ok une eau de restauration et un acide de saibaimen c servi

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 18:38:23

Eh moi je voudrais deux autistes, tu me les sers ? :( :nonnon: Ce topic de boloss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment