Salut Chocodobor, je suis celui qui a fait la demande pour être Administrateur ! Si tu ( je vais te tutoyer pour que ça soit plus simple ) considères qu'il n'est pas nécessaire pour toi de modifier ce Forum par l'intermédiaire d'un nouveau Administrateur, je ne t'en veux pas !
Je te souhaite bonne continuation, et comme j'ai envie de t'aider, je te mets un lien qui devrait être supprimé, car ce n'est pas très intelligent, tout le monde sait que Nappa est chauve, et là, c'est plus du Flood qu'autre chose, même s'il n'y a eu qu'un topic de cet auteur ci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-738421-1-0-1-0-0.htm
Voilà, en te souhaitant bon courage pour la suite, je reviendrais pour te poster les liens de Topics HS, inutiles, et ne respectant pas la Charte du Forum !