CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 16:17:35

Curco' > Disons qu'en ce moment j'ai quelques soucis, et donc j'ai un peu moins de temps pour les forums... :-p ^^
Mais je passe toujours jetter un oeil une fois par jour au moins. ^^

Ichigo > Et alors t'en passe quoi ? :bave: ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:18:44

Une fois par jour ? Et tu en mets trois à me répondre ? :sournois: Pas bien :-p

Ce qui est bien, c'est que je suis totalement HS sur ce forum, j'sais même pas sur quelle console il est ce DBZ :rire:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:28:38

Chocobodor ~~> Il est très bien. :bave:
Mais c'est quand même étrange à jouer avec la wiimote et tout ça ,tu as l'air fin en y jouant. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 22:52:21

Curco' > Oui, car je n'ai pas tout le temps pour répondre. :-p ^^ Sinon, il est sorti sur PS2 et Wii. :ok: Mais bon, tu as le droit de blablatter ici maintenant que le forum est assez calme, donc y'a pas de souci que tu sois H.S. :coeur:

][IchigO][ > Ouais, j'imagine bien. :rire: ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:16:53

:coeur: Si le modo m'autorise à être HS, ça va alors :coeur:

Z'avez pas de blabla ici ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 00:43:16

Curco' > Si si, mais vu que le forum est devenu moins actif comme je te l'ai dis il a coulé. :-p

Tappe "Chocobodor" en auteur de topic, et tu trouveras. :-p

Sinon, si tu veux être plus sûr de me trouver passe sur le 15-18 ans. ;)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:24:29

j'suis perdue moi sur le 15-18 :petite:

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:04:07

ya put personne ?!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:13:51

Waw, tu débordes de travail ici :rire2:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:19:13

:salut:
choco tu peux loquer mon topic ou le supprimer?merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2008 à 09:47:13

Dis donc, on trouve encore de belles choses ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-0-0-1-1-capitalisme-opc.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2008 à 17:45:14

POB_iowa > C'est fait. :)

Solid_dems > Merci pour le lien. :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:10:13

Choco :d) Pourrais-tu, effacer, si te plais, les messages de la Page 51 de ma Fic :question: J'avais prévu un grand post de remerciement et des Boulets ont postés :hum: ...

:merci:

Supras76
Supras76
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:12:27

Salut Chocodobor, je suis celui qui a fait la demande pour être Administrateur ! Si tu ( je vais te tutoyer pour que ça soit plus simple ) considères qu'il n'est pas nécessaire pour toi de modifier ce Forum par l'intermédiaire d'un nouveau Administrateur, je ne t'en veux pas !

Je te souhaite bonne continuation, et comme j'ai envie de t'aider, je te mets un lien qui devrait être supprimé, car ce n'est pas très intelligent, tout le monde sait que Nappa est chauve, et là, c'est plus du Flood qu'autre chose, même s'il n'y a eu qu'un topic de cet auteur ci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-738421-1-0-1-0-0.htm

Voilà, en te souhaitant bon courage pour la suite, je reviendrais pour te poster les liens de Topics HS, inutiles, et ne respectant pas la Charte du Forum !

nanasss
nanasss
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:23:31

pourquoi j ai jamais de reponse?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2008 à 17:49:12

nanasss > De réponse à quoi...? :)

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:37:35

Salut choco comment va?

brisset
brisset
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:54:28

TALC :noel:

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:39:29

Salut,
Je voudrais que tu supprime mon topic car je voulais me défouler et maintenant que c'est fait, il encombre :rouge:
^^'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-743952-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment