CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DBZ sur PS3 et X360

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:51:05

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-12368-0-X360-Dragonball-Burst-Limit.htm

"Une fois n´est pas coutume voici venir une adaptation made in Japan de Dragon Ball Z, appelée ici Dragonball Z Burst Limit, qui ne sortira pas sur la bonne vieille PS2 mais sur PS3 et Xbox 360. Les fans ne s´en plaindront sûrement pas. Scan tiré de Jump."

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:02:24

:fete: :fete: :fete:
La meilleure nouvelle du jour !! En +, ça ressemble pas à un fake.
Espoir, quand tu nous tiens... 3 images pour rêver !

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:12:01

c´est un fake, regardé l´image les barres de vies ont carré et c´est en 2D.

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:14:02

Je retire ce que je viens de dire c´est annoncé sur le concurrent de jv.com

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:32:10

par contre c´est terminé pour la Nintendo avec ça.. avant c´etait PS2/GC/Wii maintenant c´est PS3 et 360, peut pas passer sur Wii?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:34:23

Normal la WII a beau etre un nouvel console elle demeure moin interessant que les autres.

Sa va faire comme la game cube au niveau des jeux.
Certain jeux sortiront en meme temps que sur ps3 puis aprés ils sortiront plus tars sur WIIet enfin les jeux ne sortiront plus.

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:37:08

non je pense qu´il vont faire un dbz spécial wii malgré que t3 soit énorme

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:52:31

C´est le retour apparement au 2D, c´est un choix mais le meilleur T3 restera Tenkaichi 3

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:18

C´est pas un Fake car confirmé par JV. fr et les autres magazines de jeu vidéo. :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Kikyyy
Kikyyy
Niveau 3
13 décembre 2007 à 17:56:38

Bon, bah je reviendrais peut être sur le new forum Dbz. ^^

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool and [Gocool] Banni :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:59:24

Moi c´est sur et en plus je reste sur celui là ! :noel:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

RaphAnakin
RaphAnakin
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:03:39

:bave: :bave: :bave: Whaoooooo!!!! Cui trop conten en effet c´est la meilleur nouvelle du jour!!! Je suis trop content!!! Sa ressemble vraiment pas à un fake!

Vous pensiez que c´est un jeu à la budokai 3 ou à la Tenkaichi 3? ( tyle de combat et caméra )

Kikyyy
Kikyyy
Niveau 3
13 décembre 2007 à 18:05:46

Ce dbz sera le concurrant immédiat de Naruto PS3 Project. ^^

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool and [Gocool] Banni :noel:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:11:19

ya 2 topic ^^

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:53:23

2 meilleures images :

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-12368-0-X360-Dragonball-Burst-Limit.htm

Jenine
Jenine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:56:09

:rechercher:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:51:44

Le 1er trailer est dispo!!!

(en bas de la page):
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-12368-0-X360-Dragonball-Burst-Limit.htm

Tout juste magnifique!!!

vile
vile
Niveau 6
03 février 2008 à 18:11:06

personnellement moi je suis tres decu...apres 3ans en 3d il resort un vieu budokai ameliorer pas plus et grafiquement sa aurai pu etre bcp mieu

Furina
Furina
Niveau 15
03 février 2008 à 18:27:08

Les mecs c'est pas spike ni bungi qui font le jeux ,c'est le meme mec qui a commencer budokai , donc c'est normal

La vidéo du moment